C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:07:03

Je persiste sur le fait que Garcia voudra/voudrait un droitier dans l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:14:30

Angel0 a écrit:
C'est une sensation, mais je trouve qu'on oublie un peu vite Astori.
Opta (statistics) le place devant Benatia cette saison au niveau des interceptions de ballon en défense.

Alors certes, chopper un défenseur à la haute reste un devoir, mais ne pas oublié le petit Astori tout de même.  
Après si toi tu veux chercher à relativiser, à dire que c'est pas grave, c'est ton droit, mais c'est pas à moi que tu feras avaler la pipllule.

Quand Astori signe, on est tous là à chambre les laziale "n°1 chez vous, n°3 chez nous", on nous dit qu'on a trois défenseurs centraux de haut niveau, qu'on pourra faire tourner, ect ...

Et là on se retrouve avec potentiellement 2 titulaires, avec Astori qui passe de n°3 sur le papier à titulaire.

Tu peux me sortir ce que tu veux, on s'affaibli.
Ou alors fallait annoncer dès le début du mercato : "On va vendre Benatia pour permettre l'arrivée d'Iturbe, on va le remplacer par Astori".
Si tu dis clairement les choses dès le début, ça passe un peu mieux que faire croire qu'on va démarrer avec 3 centraux potentiellement titulaure.

Citation :
Opta (statistics) le place devant Benatia cette saison au niveau des interceptions de ballon en défense.
Si tu me sors ça, sort moi combien d'occasions a concédé la Roma et combien d'occasions a concédé Cagliari.
Ensuite ramène ça en pourcentage, et on verra si c'est la même.
Forcément à Cagliari t'es + exposé à subir qu'à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:17:17

Enorme + 1

Quoi qu'il en soit on s'affaiblira avec la perte de Benatia, ce qui m'inquiete même le plus c'est que la préparation du prochain DC ne sera même pas faite, le mec va arriver 2 jours avant le match contre la Viola et à 3 semaines du premiers matchs de la ligue des champions, ça... Ca m'inquiete le plus
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:21:06

Je pense qu'à la base c'était justement bien ça l'objectif, avoir Benatia+Castan+Astori. Sabatini pensait surement que Benatia allez rentrer dans le rang et accepter la revalorisation salariale faites cette semaine et hop mercato bouclé avant la fin comme ça.
Sauf que ce con s'entête à nous faire faux bond, il nous l'a met bien à l'envers!
Le sans-faute qu'on faisait va être méchamment entaché par cette grosse perte. Peu importe le remplaçant qu'on aura on va s'en mordre les doigts, le quatuor De Sanctis, Benatia, Castan, De Rossi était notre point fort l'an passé et Benatia la pierre angulaire. On verra qui on récupère pour le remplacer mais perso les objectifs je les vois beaucoup plus compliqué à réaliser désormais.
Et c'est pas la pré-saison qu'on a fait jusqu'à maintenant qu'est pour me rassurer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:22:03

Je ne cherche pas à dire '' c'est pas grave''.
Parce que ça l'est et je le répète ça ne nous dispense en rien de cherche un défenseur à la hauteur du Marocain, parce qu'on le considère comme le top défenseur en Serie A , ça n’empêche pas que le mec n’intéresse pas grand monde.

Je dis juste qu'on sous estime un peu Astori, qui reste une belle option pour démarré la saison le temps que le nouveau ou les nouveaux prennent leurs reperds avec l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:29:26

Oui mais tu admets que la stat que tu sors (si elle est en chiffre) elle veut pas dire grand chose ?
A moins que c'est en % ? Là ok.

C'est comme si je dis "je fais 50km chaque jour pour aller au travail, soit tu en fais 20. Oh p***** je fais plus de km que toi chaque mois".

Si tu mets pas en %, ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:49:20

Évidemment ce ne sont que des statistiques et doivent être pris comme tel. Ce sont les mêmes statistiques que Nainggolan avait à Cagliari comme meilleur intercepteur de ballon pour les milieux, ce qui ne veut pas dire qu'au final il n'est pas rester parmi les meilleurs dans l'exercice en passant à la Roma. ( même si contre toute attente, Miré est parmi les meilleurs niveau récupération de balles.)

Donc oui, ça ne veut pas dire grand chose, cependant, si il était parmi les plus nuls dans ce classement on ne tiendrait pas le même discours non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 15:52:09

Non mais tu as pas compris ce que j'ai dis ^^ je remets pas en cause les statistiques, je remets en cause le fait de savoir si tu parles en "nombre d'interprétations" ou bien en %.

Etant donné que la Roma a environ 60% de possession de balle par match et concède très peu d'occasions dans le match, forcément Benatia n'a que très peu d'interception à faire.

Cagliari peut pas se permettre d'avoir une telle possession et concède beaucoup + d'occasions que nous, donc forcément Astori a beaucoup + de duels à jouer.

Je remets pas en cause les stats qu'Astori avait à Cagliari, je dis juste que si on veut comparer, faut parler en %.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 16:06:02

Ha d'accord, j'avais pas compris. Bah je suis d'accord avec toi là dessus c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 20:16:23

Mario Giunta su Sky Sport 24,

Kostas Manolas è il primo obiettivo della Roma per rimpiazzare il partente Benatia. La richiesta dell'Olympiakos è di 11 milioni e al momento la concorrenza dell'Arsenal si sarebbe raffreddata. L'altro nome caldo è quello di Marko Basa, che il Lille non vuole cedere ma pe ril quale i giallorossi potrebbero sfruttare la volontà del difensore serbo di provare un'esperienza diversa e giocare con sicurezza la Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 20:20:41

Si vraiment c'est le cas autant mettre la pression et prendre Manolas directement, en disant au Bayern qu'on s'en fiche, que Benatia a encore 4 ans de contrat et qu'on est maitre de la situation ( faut aussi savoir être autoritaire dans ce genre de situation pour ne pas que ce genre de sitaution se reproduise trop souvent ), que s'ils ne veulent pas mettre les 35M, qu'on a de toute façon son remplaçant et que pour nous ça ne change rien ( et ça mettrait également la pression sur Benatia, car si il voit un remplaçant arriver, ça va le forcer à se bouger le c** pour éspérer jouer, dans le cas ou le Bayernn n'accepte pas de mettre les 35M )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 23 Aoû - 20:22:32

Si ça se fait pas, tu es en rouge de 15M. Autant jouer le statut quo alors et clôturer à -5.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 0:35:18

Selon Pedulla, Soldado serait également sur notre liste pour l'après Destro, reste à savoir si on accepte ou pas une offre '' irefusable '' pour l'italien.

La réunion avec Baldini n'était apparemment pas seulement pour Chiriches.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 0:59:04

Ça je l'avais dit mais je doute qu'il parte encore moins en prêt et encore moins au Milan actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 1:18:05

Petite info qui pourrait avoir de l'importance.

En fait à la réunion Galiani / Sabatini, était présent un autre mec, un intermédiaire : Marcelo Simonian.
C'est qui ? Et qu'est ce qu'il foutait là ?

Et bien ce serait entre autre le représentant de Pastore et Ricky Alvarez, mais il pourrait également servir de porte parole de Porto dans l'affaire Jackson Martinez.
En fait le mec, Simonian était déjà impliqué dans l'arrivée de Martinez à Porto en 2012.

De nouvelles hypothèses sont donc possibles avec une double vente Benatia / Destro qui ouvrirait la porte à Martinez mais qui excluerais Basa, tout deux extracommunautaire. ( la vente seul de Destro ne suffit pas à couvrir Martinez)

A partir de là, les paris sont ouvert.
Fin c'est peut être une connerie, mais ça reste un élément qui pourrait avoir de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 6:11:52

J. Martinez a prolongé son contrat non?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 9:55:15

Et alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 11:05:11

Moi je dis grosse grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 11:10:40

Je ne crois pas du tout à une vente de Destro, la presse Italienne s'enflamme à mort sur nous ces derniers temps,et c'est assez compréhensible avec les mercati totalement à c**** de la Fio Napoli Juve !

Sabatini n'est pas idiot pour lâcher Mattia cette année, alors qu'il a tout a gagner en cas de grosse performance, et je ne me fais pas de soucis sur ça vu qu'il sera très bien entouré avec tous nos milieux et ailiers.

Surtout que la seule offre qu'on "aurait " reçu est égal à son prix d'achat Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 12:22:48

D'après Forza Roma, la presse Grecque annonce Manolas comme substitut de Benatia pour 11M

Arrivano conferme dalla Grecia sull'imminente accordo tra la Roma e l'Olympiakos per il difensore Kostas Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 12:31:42

Et la roumaine a annoncé Chiriches comme substitut de Benatia.

Je préfère laaargement le grec.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 12:44:30

Je préfère largement un certain suisse pour le même montant que le grec.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 12:50:29

Mais on est pas dessus.

Manolas a tout pour réussir chez nous, d'autant plus qu'il sort d'un grand mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 12:53:27

Ouais dommage.

Je ne connais vraiment le grec donc je suis obligé de me baser sur ce que je peux voir de lui et ça me rassure pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 12:54:49

On le juge surtout sur son mondial, et il a été quasi irréprochable, un grand artisan du bon mondial Grec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -