C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 14:45:40

Il fait une bonne première saison à Ajaccio puis 6 mois à Bastia et depuis ? Vous pensez que vous allez sortir 4M à un club (sans etre méchant) de seconde zone pour un jeune joueur qui joue plus tellement ?

Tu veux comparer avec Machin Pepin la différence c'est qu'il était suivi par les grands clubs , Tallo qui le suit ?

On verra bien mais alors là je suis persuadé Tallo 4M vous revez .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 14:55:20

Non je compare avec Kevin Mendez, le mec que tu paye 5M et qui part une année et demi en B et qui vient de je ne sais où.

Tallo a fait deux année en A, dans un championnat majeur et il est international Ivoirien. Please, comment tu justifie la thunes sur Kevin bidule après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 20:39:51

Spahic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 10:40:14

Je fais sa promo mais j'ai revu un reportage de BeIn sport sur Ruffier qui date de quelques mois qui était très intéressant, j arrive pas à remettre la main dessus si quelqu'un le trouve le titre c'est "la main verte ". Je suis profondément persuadé que ce mec a tout pour réussir chez nous c'est un excellent gardien. J adorerais tout autant le voir débarquer cet été que Cech.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 12:09:06

La_Cub a écrit:
Je fais sa promo mais j'ai revu un reportage de BeIn sport sur Ruffier qui date de quelques mois qui était très intéressant,  j arrive pas à remettre la main dessus si quelqu'un le trouve le titre c'est "la main verte ".  Je suis profondément persuadé que ce mec a tout pour réussir chez nous c'est un excellent gardien.  J adorerais tout autant le voir débarquer cet été que Cech.

Tu pouvais le posté dans les rumeurs, son noms est toujours dans les tuyaux même si il n'est pas tête de liste apriori.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 13:44:22

On pousse Van Persie vers la sortie..

Il n'a "que" 31 ans, mais ce qu'il touchait à United est monstrueux!

En tout cas je suis sûr qu'en serie A, il peut te donner tranquillement 3 ans de haut niveau! Apres il faudrait dégraisser gravement la masse salariale (Cole, Doumbia et Gervinho = presque 8 millions nets)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 13:54:34

J'avais déjà proposé à la page précédente donc +1.
De plus la Série A aime ce genre de veilles gloires du foot, et avec un Strootman qui peut orienté la discussion ça pourrait avantagé la Roma.

Après niveau salaire, ça va tapé haut, et même avec le départ de Borriello il faudrait encore fait un sacrifice à ce niveau. ( Gervais ?)
Car il faudra compte avec quelques prolongation à la hausse comme Florenzi, Nainggolan et les nouvelles arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 18:58:23

TaTotti a écrit:
On pousse Van Persie vers la sortie..

Il n'a "que" 31 ans, mais ce qu'il touchait à United est monstrueux!

En tout cas je suis sûr qu'en serie A, il peut te donner tranquillement 3 ans de haut niveau! Apres il faudrait dégraisser gravement la masse salariale (Cole, Doumbia et Gervinho = presque 8 millions nets)

extrêmement improbable que ça puisse ce faire mais +1000 un deal de ce type je signe avec les deux mains
on prend van persie  cech en angleterre, darmian et peres au Torino , on signe ibarbo et naingo a 100% et c'est bouclé pour moi
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 19:24:50

Cech Mourinho en demande 10M, Van Persie part pas pour moins de 25M, Darmian + Bruno Peres c'est 30M, Ibarbo a une option à 12,5 et on peut compter le même prix pour Radja . Ravi d apprendre que notre budget s élève selon vous à 90M. On doit vraiment avoir un puit de pétrole dans le jardin.....
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 19:34:06

La_Cub a écrit:
Ravi d apprendre que notre budget s élève selon vous à 90M.  On doit vraiment avoir un puit de pétrole dans le jardin.....

Faut faire un hold up au Vatican ^^

Le rêve est quand même permis :p Van Persie remplaçant de Totti ! La classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 19:57:43

La_Cub a écrit:
Cech Mourinho en demande 10M,  Van Persie part pas pour moins de 25M,  Darmian + Bruno Peres c'est 30M, Ibarbo a une option à 12,5 et on peut compter le même prix pour Radja .  Ravi d apprendre que notre budget s élève selon vous à 90M.  On doit vraiment avoir un puit de pétrole dans le jardin.....

les ventes tu en parles? ...NON
personne a dit que c'était sans vente et personne a dit qu'on allait tous les prendres
c'est un message pour rien ton message
ici le sujet cest suggestion, on suggere des joueurs, certains seront pris d'autre pas c'est la loie du mercato 
si c'est pour venir nous dire 90m on doit avoir un puit de petrole alors que tu parles meme pas de vente ok.. mais de toutes façon personne a dit qu'on les prendrais tous, ce serait le mercato parfait a mes yeux mais on les prendra jamais d'ailleur pour parlé seulement de mon post je dit "extrêmement improbable"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 22:36:57

Kurzawa
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 14 Avr - 23:12:37

Euh Kurzawa c'est très irrégulier, sur l'ensemble des matchs que j'ai vu de Monaco je ne suis pas 100% convaincu.

Je trouve Fabinho très intéressant en revanche. A voir si le Réal voudra le prêter une 3è saison...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 15 Avr - 10:30:00

Cyril a écrit:
Kurzawa

pareil que vp ça va etre ultra chaud(pour des raisons différentes bien sure), ya tous les gros club anglais sur lui.. mais sinon oui je signe avec les deux mains
sans cole et balza on a de la marge en salaire et si on lui propose du temps de jeu ben c'est pas mal mais bon le gars sort d'un quart en ldc je le vois mal signé chez nous..on a du mal à tenir notre place qualificative en ldc,l'ambiance  romaine est difficile fin prendre des gars qui jouent dans des clubs de haut de tableau dans leur championnat et qui vont loin en ldc en etant titulaire c'est trop pour nous à l'instant T
kurzawa il a toute la premiere league derriere lui donc chaud
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 15 Avr - 10:45:01

Pour le coup Kurzawa c'est pas impossible parce qu'il est encore jeune et qu il sait que si il va maintenant dans un cador style City ou autres il aura très peu de chance d être titulaire. Nos avantages c'est déjà avoir un coach français ça peut jouer, le fantasme de tout ceux qui signent chez nous: jouer avec Totti, être dans la splendide ville de Rome, être titulaire et continuer à progresser en jouant la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 15 Avr - 10:51:36

Pour des joueurs de cette tranche d'âge, je pense que jouer avec Totti a autant d’intérêt que de jouer avec Figo, c'est fini le prestige, jouer avec Aguero et Touré est sans doute plus stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMer 15 Avr - 10:55:30

Détrompe toi ça reste des idoles de leur enfance ça leur envoie forcément une forme de prestige, après j en sais rien je dis juste que ça peut jouer, Iturbe et Ljajic l ont mentionné en arrivant, Paredes et Sanabria aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 16 Avr - 10:05:16

Apparemment, Naples serait prioritaire sur Valdifiori, si le club le signe, il y a des chances que ça libère Jorginho, encore loin d'un rendement constant, il n'en est pas moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 16 Avr - 10:49:58

Dans les joueurs sur qui je me pencherais :

- Kondogbia.
- Martial
- Carrasco (et dire qu'on était sur lui).
- Ntep
- Widmer
- Denis (comme Joker)
- Benteke
- Donsah
- M'Poku
- quelques pépites belges dont Youri Tielemans
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 16 Avr - 11:03:37

garbutt d'everton
vietto de villareal
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 16 Avr - 11:09:31

Vietto c'est encore plus chaud que Lacazette ou Dybala, quasi impossible pour un club de middle standing comme la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyJeu 16 Avr - 11:15:39

amoRoma a écrit:
Dans les joueurs sur qui je me pencherais :

- Kondogbia.
- Martial
- Carrasco (et dire qu'on était sur lui).
- Ntep
- Widmer
- Denis (comme Joker)
- Benteke
- Donsah
- M'Poku
- quelques pépites belges dont Youri Tielemans

Oui mais quand on était sur YFC peut de tifosi était pour son arrivée , un peu comme Salah . Maintenant qu'il a prolongé c'est un peu mort .

N'Tep , Denis , Benteke , Donsah je prends volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 18 Avr - 0:18:33

Je l'avais déjà cité, dommage qu'on s'y intéresse pas plus : http://www.calciomercato.it/news/327215/calciomercato-juventus-nuovo-assalto-ad-embolo.html
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 18 Avr - 18:20:45

Pastore Embarassed si seulement on l'avait pris cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 21 Avr - 16:37:49

Bordel mais Benteke quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -