C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 0:06:04

On lui cherchera toutes les excuses. En ce moment, il est juste mauvais avec ou sans un joueur de pointe devant lui. Il est tout comme Maicon, défensivement et offensivement inexistant. Casper!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 1:57:11

Il dois ciré du banc. Parce que tu ne peux pas attendre la fulgurance d'une veille gloire du foot pendant 90minutes, fulgurance qui peut très bien ne jamais arrivé.
Après y a du bon et du moins bon dans sa prestation. Belle déviation pour Ljajic, mais après ça si le mec était sortis c'était du pareils au même.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 2:46:38

Le problème aussi c'est que Garcia est comme "pris en otage" avec lui, s'il l'aligne on le critique parce qu'il est plus décisif cette saison et s'il ne l'aligne pas il risque de se mettre "la légende" à dos, une partie du vestiaire, des tifosi et la societa.
Je pensai pas ça l'an dernier car son cas était brillamment géré (rotation de l'effectif et apport dans le système de l'équipe) mais cette saison on dirait vraiment que c'est un boulet d'essayer de jouer avec lui. On cherche trop à ce que notre système s'anime autour de lui alors qu'il n'en a plus les capacités et surtout plus les éléments autour pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 6:57:48

Et c'est un véritable gros gros problème! Et je me répète, mais on ne gagnera plus jamais rien avec un Totti aussi présent sur le terrain. Faut arrêter de dire que c'est parce qu'il y a ci ou ça. Non seulement, son niveau est à l'image finalement d'un mec de 38ans, et en plus les autres joueurs sont comme obligés de donner le ballon sur le terrain. Enfin bref, comme vous l'avez bien dit, ses 2 goals lui ont offert 2 mois de plus, contre Cagliari, il fera peut-être un excellent match, mais ce joueur n'a ni la régularité ni l'énergie d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 9:09:58

Le problème c'est que c'est ce genre de joueur (comme un Pjanic aussi) qui peuvent te sortir un coup de génie et débloquer un match comme celui d'hier. Pour ça que je dis toujours que l'un des deux doit être sur le terrain. Après, non il a clairement plus le physique de tenir 90min.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 10:16:07

GabyDJ a écrit:
Le problème c'est que c'est ce genre de joueur (comme un Pjanic aussi) qui peuvent te sortir un coup de génie et débloquer un match comme celui d'hier. Pour ça que je dis toujours que l'un des deux doit être sur le terrain. Après, non il a clairement plus le physique de tenir 90min.

1 coup de génie, mais on le voit bien que c'est plus suffisant! Purée, mais on ne doit plus s'arrêter à ça, on ne peut pas parier sur un coup de génie de Totti pour gagner... A partir de là, c'est normal qu'on ne gagne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 10:57:14

Bah quand on a un match bloqué où les alliers ne font pas leur boulot et qu'on a pas une occasion oui on peut (doit) compter sur un éclat d'un tireur de loin (on en a pas... Ou pas efficace) ou sur une passe exceptionnelle, et on a deux passeurs qui, au top de leur niveau, sont justes incroyables.
Après je suis d'accord, leur rendement (surtout Pjanic pour moi, mais Totti aussi) est loin d'être suffisant cette année. Mais honnêtement à part Radja et Keita cette année personne n'a un rendement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 13:27:32

pour moi tu lui met deux joueurs explosifs et qui font pleins d'appel prés de lui et ya pas de soucis mais quand ça bouge pas ben evidemment il peut pas faire la diff.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 13:36:52

Mais oui.. Et d ailleurs cest exactemet ce que je disais hier en disant que lattaque ne ressmblait a rien .. Certain me riait au nez. Mais Totti si il est sur le terraî doit jouer avec des joueurs de profondeur, des Gervais ou Ibarbo , limite Iturbe. Mais Florenzi et ljajic cest les 2 joueurs qui correspondent le moins a Totti , et cest ce que je voulais dire quand je disais hier et quand je l avais dit le match precedent ou Florenzi Ljajic et Totti etaient aligner devant que "cette attaque ne ressemble a rien". Quàd t aligne Florenzi et Ljajic clairement cest un Destro qui doit jouer devant.

Cela etant dit, ca ce que je dis la ne veut pas dire que je suis pas daccord avec Amoroma. Si on veut passer un palier, il faut que Totti laisse sa place quoiquil arrive ..
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 18:27:46

Comment peut on encore douter de lui et de son impact sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 18:58:25

dan01 a écrit:
Comment peut on encore douter de lui et de son impact sur le jeu

Comment peut on etre aussi subjectif et aveuglé a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:02:23

Je reste sur mon avis, avec lui on joue mal, sans lui on ne joue même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:03:15

Assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:06:21

Oui a Genoa on avait vraiment pas joue sans lui , juste notre meilleur mi temps a l exterieur de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:07:37

Je parle du mois de janvier.

À Genoa t'avais Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:32:20

Si la crise s'installe, pensez-vous qu'il songera à mettre fin à sa carrière dès la fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:33:48

Perso je dirais même l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:37:49

Non je pense qu'il veut être dans le nouveau stade et/ou gagner au moins encore un titre avec la Roma. Perso je pense qu'il arrêtera en fin de saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:39:31

Etre dans le nouveau stade c'est mort, Totti n'acceptera jamais de rester simplement comme homme du vestiaire ou choix de soutien. Car c'est ce qui arrivera s'il reste jusqu'à 41 ans.

Totti qui dit "je veux jouer dans le nouveau stade" pour moi c'est un vœu pieux presque autant que celui sur Piola.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:43:16

Non mais je veux dire dans le sens inverse, dans le sens où il aurait le sentiment de quitter le navire au moment où il coulerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:45:23

Moi aussi je pense qu'il ira au terme de son contrat, mais l'imaginer poursuivre ensuite (après l'été 2016) c'est une utopie autant si on est dans une bonne situation sportive que si on est dans une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:47:12

Ce serait vraiment une neme confirmation que cette équipe n'a pas été à sa hauteur s'il part sans avoir regagné quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:49:21

Oui mais la situation est différente ces dernières années, c'est plus l'époque où il était le meilleur au Monde dans son rôle et portait l'équipe à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 19:50:53

TaTotti a écrit:
Ce serait vraiment une neme confirmation que cette équipe n'a pas été à sa hauteur s'il part sans avoir regagné quelque chose.

Ben dans ce cas il arrêtera jamais si il doit pas s arrêter quand ça va ni quand ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyMer 4 Fév - 21:01:27

Contre city à l'aller et aussi la 2ème mi temps du derby aussi d'ailleurs le monde du football à été unanime sur le sujet ! Non mais faut arrêter les conneries la. Notre problème est collectif c'est l'équipe qui a perdu son jeu pas Totti qui est le problème. Lorsque l'équipe tournait chacun jouait son rôle du coup il était plus libre d'organiser le jeu et il y avait de vrais appels de balle. Avec lui et si l'ensemble du collectif joue on est irrésistibles. Un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -