C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:12:16

Récemment il a une imprécision technique qui saute aux yeux sur certains ballons, sur la plupart des ballons par moments, ce n'est en rien imputable à l'équipe en général.

Le monde du football a été unanime sans regarder les matchs j'ai envie de dire. Les gens voient que Totti marque encore des buts superbes donc ils se disent "il ne mourra jamais, il est trop fort".
Mais lesquels des journalistes ayant publié des articles du genre à travers le monde ont regardé les matchs de Totti cette année ? Même pas 3%.
Le fait que tu fasses reposer ta position sur un match seulement + une mi-temps d'un autre montre à quel point ton argumentaire est léger.

J'ai horreur des sujets tabous et du politiquement correct, et lui manquer de respect ce serait plutôt le défendre sans vouloir regarder la vérité en face et en répétant sans cesse "Totti non si tocca".
Il n'a pas besoin de ça, sa carrière il l'a faite, son statut de légende il l'a, aucun joueur comme lui ne ressortira à Rome dans les 100 prochaines années. Alors qu'on lui épargne les défenses injustifiées comme à un animal en voie d'extinction.

J'étais le premier à me révolter quand on le critiquait à la limite de l'insulte en début de saison ici, je serai le premier aussi à m'opposer farouchement aux gens qui ont décidé de se voiler la face le concernant.


Dernière édition par Edo le Mer 4 Fév - 21:22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:17:03

Tu peux me citer un membre de l'équipe qui n'a pas des imprécisions techniques en ce moment? Et sur quoi tu te bases pour affirmer que les journalistes n'ont quasi pas vu de matchs de Totti? Mon argumentation légère ? Je t'ai cité ces 2 matchs comme exemple mais depuis le début de saison jusqu'au match du Bayern il a brillé ...comme toute l'équipe. Depuis ce match on a gagné sur des exploits individuels soit de Totti soit de Gervais ljajic naingolan... Mais plus du tout en ayant l'emprise sur le jeu qui nous carracterisait avant ce match. Le problème n'est ni Totti ni un autre. Même manolas est banal alors qu'au début de saison on disait "benatia qui ?" Même mapou pjanic pareil

Dernière édition par dan01 le Mer 4 Fév - 21:24:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:20:53

Parce que s'ils l'avaient fait ils n'auraient pas titré "Totti exceptionnel" ou autres choses du genre. Juste "Totti segna ancora" et basta.
Son match face à la Lazio par exemple, qui a parlé de sa première mi-temps fantomatique ? Personne vu que personne n'a regardé cette première mi-temps !

Un joueur qui n'a pas d'imprécisions techniques en ce moment ? Ma per l'amor di dio, on parle de Totti là ! Si un Nainggolan est imprécis techniquement ça justifie Totti aussi ?

Je ne dis pas que le problème est Totti, je dis qu'il a sa part de responsabilité autant que quiconque dans cette crise. Pas moins qu'un Manolas pour reprendre ton exemple.


Dernière édition par Edo le Mer 4 Fév - 21:28:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:28:35

Pjanic, iturbe, ljajic Gervais DDR maicon tous ces joueurs ont une technique au dessus de la moyenne surtout mire et ils font encore plus d'imprécision que totti. C'est un sport collectif bordel ce n'est pas à cause d'1 joueur que l'équipe est déséquilibrée c'est oarcequ'ils ne se sacrifient plus les uns pour les autres ils n'ont plus confiance. Crois moi je suis objectif sur Totti je le suis depuis ses débuts et il est pas si différent du point de vue de sa condition qu'il y a 15 ans. Et la il n'y a pas que des journalistes français qui le disent il y a également des figures emblématiques et des experts du calcio qui le disent. Parfois même certains ont dit qu'il était meilleur qu'avant sur la condition c'est dire

Dernière édition par dan01 le Mer 4 Fév - 21:35:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:32:15

Miré je veux bien comparer (même s'il est pas au niveau de Totti), mais les autres c'est une insulte pour le capitaine d'en faire une analogie sur le point de vue technique... Gervais DDR Maicon Iturbe non mais on veut rire ?

Alors pour Pjanic je redirai ce que j'ai dit. En quoi le fait que Pjanic soit imprécis justifie également Totti ? C'est la théorie des vases communicants ?
S'ils sont tous les deux imprécis techniquement c'est qu'ils ont tous les deux des choses à se reprocher individuellement, point. En quoi cela dédouanerait Totti.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:38:30

Écoutés si tu veux on prend le pari si l'équipe retrouve son jeu et donc son collectif on aura un Totti brillant et exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:40:32

Je suis partagé perso. On sait tous qu'il a pas le niveau de ses 25 ans, et qu'il a sa part de responsabilité tout comme les autres dans cette mauvaise période.
Mais en fait je vois les deux extrêmes, ceux qui disent "c'est toujours le même, non si tocca, etc.., et ceux qui veulent directement sur la touche. Peut être parce que c'est Totti, on en demande un peu trop ? Il a juste 38 ans et je connais très peu de joueurs qui jouent comme lui à son âge (aucun en fait).
Del Piero a fait 1 ou 2 saisons en tant que joker qui rentrait à la fin, Totti est encore titulaire, il a encore une étape avant de s'arrêter.
Et comme je l'ai dit, la technique il l'a toujours, et même s'il n'est plus aussi précis, il peut débloquer un match avec un coup que seul lui peut te sortir.
Pour moi on devrait simplement le ménager, il joue beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:41:08

GabyDJ a écrit:
Je suis partagé perso. On sait tous qu'il a pas le niveau de ses 25 ans, et qu'il a sa part de responsabilité tout comme les autres dans cette mauvaise période.
Mais en fait je vois les deux extrêmes, ceux qui disent "c'est toujours le même, non si tocca, etc.., et ceux qui veulent directement sur la touche. Peut être parce que c'est Totti, on en demande un peu trop ? Il a juste 38 ans et je connais très peu de joueurs qui jouent comme lui à son âge (aucun en fait).
Del Piero a fait 1 ou 2 saisons en tant que joker qui rentrait à la fin, Totti est encore titulaire, il a encore une étape avant de s'arrêter.
Et comme je l'ai dit, la technique il l'a toujours, et même s'il n'est plus aussi précis, il peut débloquer un match avec un coup que seul lui peut te sortir.
Pour moi on devrait simplement le ménager, il joue beaucoup trop.

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:41:22

Edo a écrit:
Parce que s'ils l'avaient fait ils n'auraient pas titré "Totti exceptionnel" ou autres choses du genre. Juste "Totti segna ancora" et basta.
Son match face à la Lazio par exemple, qui a parlé de sa première mi-temps fantomatique ? Personne vu que personne n'a regardé cette première mi-temps !

Un joueur qui n'a pas d'imprécisions techniques en ce moment ? Ma per l'amor di dio, on parle de Totti là ! Si un Nainggolan est imprécis techniquement ça justifie Totti aussi ?

Je ne dis pas que le problème est Totti, je dis qu'il a sa part de responsabilité autant que quiconque dans cette crise. Pas moins qu'un Manolas pour reprendre ton exemple.
j'avais pas vu la fin de ta phrase. Oui je suis d'accord donc notre problème est bien collectif et Totti faisant partie de ce collectif à sa part de responsabilité au même titre que l'ensemble des joueurs qui constituent ce collectif
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:46:06

Cyril a écrit:
GabyDJ a écrit:
Je suis partagé perso. On sait tous qu'il a pas le niveau de ses 25 ans, et qu'il a sa part de responsabilité tout comme les autres dans cette mauvaise période.
Mais en fait je vois les deux extrêmes, ceux qui disent "c'est toujours le même, non si tocca, etc.., et ceux qui veulent directement sur la touche. Peut être parce que c'est Totti, on en demande un peu trop ? Il a juste 38 ans et je connais très peu de joueurs qui jouent comme lui à son âge (aucun en fait).
Del Piero a fait 1 ou 2 saisons en tant que joker qui rentrait à la fin, Totti est encore titulaire, il a encore une étape avant de s'arrêter.
Et comme je l'ai dit, la technique il l'a toujours, et même s'il n'est plus aussi précis, il peut débloquer un match avec un coup que seul lui peut te sortir.
Pour moi on devrait simplement le ménager, il joue beaucoup trop.

AMEN.
d'ailleurs quand notre équipe tournait bien il jouait 60mn par match ! Il était donc ménage je suis d'accord avec ça. Vous savez avec l'âge si on est bien entrainé on ne perd pas forcément ses capacités c'est la récupération et la répétition des efforts qui n'est plus la même et j'en sais quelque chose j'ai 40 ans et je joue toujours comme avant mais je dois me ménager et je récupère moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 21:59:45

Oui, le type joue quasi un match tous les 3 jours en tant que titulaire.
Il fait exactement ce pourquoi on disait qu'il ne pouvait plus faire dans une CDM avec la Nazionale.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 22:07:31

GabyDJ a écrit:
Oui, le type joue quasi un match tous les 3 jours en tant que titulaire.
Il fait exactement ce pourquoi on disait qu'il ne pouvait plus faire dans une CDM avec la Nazionale.
exactement
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyMer 4 Fév - 22:09:01

GabyDJ a écrit:
Je suis partagé perso. On sait tous qu'il a pas le niveau de ses 25 ans, et qu'il a sa part de responsabilité tout comme les autres dans cette mauvaise période.
Mais en fait je vois les deux extrêmes, ceux qui disent "c'est toujours le même, non si tocca, etc.., et ceux qui veulent directement sur la touche. Peut être parce que c'est Totti, on en demande un peu trop ? Il a juste 38 ans et je connais très peu de joueurs qui jouent comme lui à son âge (aucun en fait).
Del Piero a fait 1 ou 2 saisons en tant que joker qui rentrait à la fin, Totti est encore titulaire, il a encore une étape avant de s'arrêter.
Et comme je l'ai dit, la technique il l'a toujours, et même s'il n'est plus aussi précis, il peut débloquer un match avec un coup que seul lui peut te sortir.
Pour moi on devrait simplement le ménager, il joue beaucoup trop.

Meilleur post que j'aurai l'occasion de lire en 2015 je pense, MERCI.

Après Totti il a 38 ans, c'est aussi à lui de prendre le rôle de joker comme tu le dis...je veux bien qu'il soit compétiteur etc mais quand il est remplacé tu le vois souvent "bouder" pas normal ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 17:01:50

Mine de rien, il est celui de l'effectif qui a manqué le moins de convocation. Une seule, car suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 17:56:38

Un hasard? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 19:39:45

TaTotti a écrit:
Un hasard? Non.
Pour moi oui.
Les saisons précédentes, il a toujours eu en moyennes 2 petites blessures musculaires... et son préparateur personnel n'a pas changé.
Un hasard non, car il a une hygiène de vie irréprochable, et il sait se gérer sur le terrain (de part ses 20 ans d'expérience).

Après on est pas à l'abri qu'il ait 1-2 blessures musculaires d'ici la fin de saison, surtout qu'on charge sur la mule à le faire jouer tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 13:02:25

Quelqu'un peut m expliquer l article de Sky sports qui dit qu'il a quitté Trigoria ? Je ne fais pas polémique je comprends juste pas l information.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 13:11:30

Fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 13:20:27

Romanista35 a écrit:
Fièvre.

Incertain pour demain ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 13:25:32

Bah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 13:31:32

Oh la poisse donc Sanabria-Ljajic devant ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:00:45

Quelle hécatombe on est maudit cette saison sérieux... --'
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:46:27

Honnêtement, je me demande si Totti accepterait ce rôle de Joker... Á l'instant T, j'en doute fort!
Mais je suis d'accord, il joue trop et avec son âge il a besoin d'un temps de récupération plus conséquent pour être décisif!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 14:59:58

Il fait partis des convoqués.

Sinon pour son rôle de Jocker, d'où aurait il le choix ? Il a un contrat qui se termine en 2016 si je ne dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 EmptySam 7 Fév - 15:00:11

Ouais enfin si il est fiévreux ça n a rien à voir avec son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -