C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 1:25:34

Non mais elle est gentille marie madeleine mais elle va arrêter de se servir de nous dès que son gamin veux plus de pepitos.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 1:25:55

Angel0 a écrit:
Blague ? ^^
On pourrait le penser mais non. ^^

Ce fameux vendredi, Adrien Rabiot se fait conduire par sa mère Véronique, qui est aussi son agent. Conscient qu'il n'arrivera pas à 17h10, horaire prévu pour le départ du bus du club, il prévient d'abord le team manager du PSG de son retard et propose de rejoindre le groupe au Stade de France par ses propres moyens. Mais l'entraîneur refuse. Furieux, il appelle ensuite Serge Aurier et Blaise Matuidi. Et menace : "Si le bus ne m'attend pas, on ne me reverra pas." Blaise Matuidi essaie alors de le raisonner et lui conseille de venir quand même au Stade de France, pour montrer au coach sa bonne volonté. La voiture arrive finalement au Parc des Princes à 17h12 et croise le bus qui s'en va juste devant le stade. "On rentre !", crie alors Rabiot à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 1:28:57

Il Capitano a écrit:
Angel0 a écrit:
Blague ? ^^
On pourrait le penser mais non. ^^

Ce fameux vendredi, Adrien Rabiot se fait conduire par sa mère Véronique, qui est aussi son agent. Conscient qu'il n'arrivera pas à 17h10, horaire prévu pour le départ du bus du club, il prévient d'abord le team manager du PSG de son retard et propose de rejoindre le groupe au Stade de France par ses propres moyens. Mais l'entraîneur refuse. Furieux, il appelle ensuite Serge Aurier et Blaise Matuidi. Et menace : "Si le bus ne m'attend pas, on ne me reverra pas." Blaise Matuidi essaie alors de le raisonner et lui conseille de venir quand même au Stade de France, pour montrer au coach sa bonne volonté. La voiture arrive finalement au Parc des Princes à 17h12 et croise le bus qui s'en va juste devant le stade. "On rentre !", crie alors Rabiot à sa mère.

XD le truc on dirait un chapitre du petit Nicolas quoi. Et puis sérieusement il a un de ces melons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 1:40:04

p***** il a terminer son gouter trop tard et à louper le bus. :'(
Sérieux un calimero, qu'il dégage Bertolacci ne fera plus de bien que lui.

Sans faire de généralité, faudrait vraiment que le jeunes français arrête d'avoir une mentalité de m****, parce qu'entre Ntep qui prend pour violence conjugale, le Rabiot qui parlerait presque de lui à la 3eme personne du singulier et les M'Villa qui n'ont jamais dessaoulé c'est un peu une mode depuis un moment, ma foi, Griezman et Pogba reste des modèles à suivre, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 2:52:11

Quel dommage que ça soit un idiot (et merci maman) parce que Rabiot il a un talent monstre et le profil idéal pour du 433
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 9 Juin - 3:36:43

Il doit avoir un de ces complexes oedipien celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMer 10 Juin - 15:14:39

Un gamin, heureusement qu'on l'ai pas signé celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyLun 14 Sep - 23:02:07

La Roma non molla Rabiot. A confermarlo nei giorni scorsi è stato lo stesso allenatore dei giallorossi Rudi Garcia che in un’intervista ha affermato come i capitolini seguano ancora il centrocampista francese. Secondo calciomercatoweb.it, la Roma sarebbe pronta a dare l’assalto al giovane talento classe 1995 che in estate era stato accostato anche alla Juventus. La proposta dei giallorossi è quella di un prestito oneroso di 18 mesi con diritto di riscatto fissato intorno ai 16-18 milioni di euro. Le società dovrebbero incontrarsi nei prossimi giorni per avere un nuovo contatto e portare avanti la trattativa, mentre il giocatore dal canto suo sarebbe felice di trovare maggiore continuità rispetto a quella riservatagli da Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 0:51:55

Qu'il reste chez lui avec sa salope de madre !!! S'il y a bien un espoir que je veux à tout prix ne pas voir chez nous c'est cette tête à claque !!! [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 8:22:24

Idem. Peu importe son niveau prometteur (et encore), je n'en veux pas. Comportement immature et entourage mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 8:28:49

Le retour de Joe tête de melon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 11:34:35

Perso, je prends Tolisso.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 15:10:15

Joe la Pastèque même. ^^

Mais je le répète, Pogba était aussi un homme-bouse à son arrivée, Lemina est apparemment pas mal dans le genre aussi, ce sont les coachs qui doivent les façonner ces jeunes.

Comme le disait souvent R35, avoir de l'égo et du caractère c'est souvent utile pour devenir un grand joueur. A Garcia de pouvoir le sculpter si jamais il débarque, comme l'a fait un Conte avec Paul.
Avec tout mon respect pour Blanc, Conte et Garcia ne sont sans doute pas aussi léthargique dans la gestion des hommes et des égos.

Moi j'y crois personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 20:01:13

Tarak a écrit:
Perso, je prends Tolisso.

Perso je prends Baselli et Viviani !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 20:48:10

Yassine a écrit:
Tarak a écrit:
Perso, je prends Tolisso.

Perso je prends Baselli et Viviani !

+1 je souhaite les mêmes mais à vrai dire j'irais même jusqu'à dire n'importe qui mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 10:43:02

Retour de son nom dans nos rumeurs on tenterait un pret avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 11:00:03

Au PSG, il est quand même vraiment intéressant pour son âge ! Mais j'ai rarement vu un melon pareil, le mec veut être titulaire au PSG, quand t'as verratti/Matuidi/T.Motta...
Et il a un temps de jeu intéressant.

Je ne le vois pas vraiment jouer beaucoup plus chez nous.

Certes il est au dessus de Vainqueur, Uçan voir Keita (de cette année).

Mais DDR, Pjanic, Nainggolan et Strootman (quand il reviendra) lui passent devant.

Ca sent surtout la rumeur réchaufée...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 11:21:17

Oh non pas encore... Ca suffit avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 12:01:23

Il a quoi de spécial même lol. J'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 12:21:47

Un joueur capricieux, ou plutôt une mère capricieuse, mais le joueur est très bon. Un prêt avec une option serait une excellente chose. Mais Arsenal mettrait 20mio pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 12:27:36

Franchement il est bon mais franchement le petit Koziello de Nice me fait bien plus plaisir à regarder que lui.

Rabiot c'est le gars qui va te pourrir un vestiaire tout seul. Qu'il reste où il est.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 16:23:41

S'il y avait bien une rumeur dont j'espérais pas qu'elle refasse surface c'est bien celle-là... J'en veux pas de ce petit con qu'il reste dans son vestiaire aux chiottes dorées!
On a pas besoin de milieu en priorité bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyLun 4 Jan - 8:19:20

Ah parce qu'on va essayez de faire venir cette pleureuse? Le mec qui croit qu'il est du niveau d'Iniesta ?
Sur la période de blessure de Verratti il a joué à été plutôt bon mais je préfère rapatrier Viviani plutôt que de le prendre.
Et puis pour le coup autant Digne tu pourra négocier le prix de rachat autant lui il va coûter bonbon si on veut le racheter à l'issu du prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyLun 4 Jan - 11:10:13

Il est fort, très fort pour son âge. Admettons le.

Un club solide est un club qui sait cadrer ses joueurs et ceci ne me semble pas être le cas à Paris. Et je suis pas sûr que ce soit le cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 EmptyLun 4 Jan - 12:25:10

Tarak a écrit:
Il est fort, très fort pour son âge. Admettons le.

Un club solide est un club qui sait cadrer ses joueurs et ceci ne me semble pas être le cas à Paris. Et je suis pas sûr que ce soit le cas chez nous.
Je pense que personne ne peut nier son niveau
Après Paris peut recrute des joueurs confirmé et meilleur que lui donc il s'en tape un peu de le géré et si il est encore là cest majoritairement une raison de quotas sinon il serait chez nous, il sait que c'est un moyen de pression d'ailleurs et il sait aussi que Motta va partir et quil aura plus d'espace
Ceci étant dit je ne le vois pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)   [Arrivée] Adrien Rabiot (PSG) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Adrien Rabiot (PSG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -