C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:02:20

Une bonne prestation là-bas (je dirais un nul) pourrait nous relancer, faut pas aller à Munich comme va Pescara au JS, on pourrait relancer la machine et augmenter nos chances pour la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:10:16

Garcia ferait bien de s'inspirer de ce que Klopp est entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:17:42

Qu'il chamboule un peu sa tactique en étant un peu foufou : 10 derrières à la Chelsea de DiMatteo et on attend et on attend..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:26:45

Donc en plus ils seront énervés Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:33:31

Au passage le Bayern avait des sièges réservés pour Napoli Vs Roma. Je cherche encore la photo mais ils avaient des gens à eux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:34:44

On m'a dit ils étaient parti à la mi-temps en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 19:41:16

Cyril a écrit:
Oui il le sera.

Donc DDR sur le Banc ?

Même si Garcia ne le fera jamais, un milieu à 4 nous ferait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 20:48:59

En attendant on a encore eu la confirmation ce soir que pour mettre le Bayern en difficulté il fallait attendre et jouer en contre avec des mecs rapides devant, donc j'espère bien ne pas revoir Totti titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 20:56:31

etienne a écrit:
En attendant on a encore eu la confirmation ce soir que pour mettre le Bayern en difficulté il fallait attendre et jouer en contre avec des mecs rapides devant, donc j'espère bien ne pas revoir Totti titulaire.
Totti même du haut de ses 38 ans est le seul top player de notre effectif capable de faire une magie à n'importe quel moment et toi tu veux t'en séparer? Pour la peine je me lance Wink Totti jouera titulaire et on gagne à Munich ! Ce match lancera notre saison
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 21:11:53

Le Bayern a sûrement laissé des forces face au BVB ce soir.

A part tout donner quitte à être cramé lors du match de Serie A suivant ça sera très dur pour vous.

Et je dis ça sans aucune once d'arrogance.

PS : le but du BVB vient d'une erreur de marquage de Benatia dans un système assez risqué mais le reste de son match fut un récital défensif ET offensif.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptySam 1 Nov - 21:24:02

De toutes manière si on donnent tous comme en ce moment, ça changer pas grand chose :dots:

Après c'est bête à dire mais on est la Roma, capable d'être minable et perdre comme aujourd'hui en méritant d'en prendre 6, perdre comme à l'aller en étant nul, mais tout aussi capable d'aller s'imposer en faisant un super match alors que tous nous indique le contraire, comme lors du 3-2 à l'olimpico y'a quelque années, la victoire face au Réal ou sur Chelsea.

On sait jamais à quoi s'attendre avec nous sur ces matchs :fou:

Mais rien n'est de bonne augure pour nous je te l'accorde volontier
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:23:31

Je veux qu'on joue demain pour dépasser la tristesse d'aujourd'hui... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:27:26

Cyril a écrit:
On m'a dit ils étaient parti à la mi-temps en rigolant.

Tu t'arrêtes plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:29:17

Cyril a écrit:
On m'a dit ils étaient parti à la mi-temps en rigolant.
Tant mieux. L'arrogance est une bonne chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:34:27

Il déconnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 0:44:25

Total.

Ils ont remonté le 1-0 au Borussia, bref ils sont au top.

Vivement mercredi ! Pour de bon hein.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 5:08:45

Moi ce n'est pas un résultat que j'attend, même un nul serait miraculeux, c'est une réaction d'orgueil et un état d'esprit.
Je veux seulement que les joueurs nous fassent oublier le match aller par un engagement total.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 9:26:34

Parfois, c'est quand ça va mal, qu'une équipe sort un exploit. Contre le Bayern, le seul exploit que je vois possible c'est de ne pas se prendre une déroute monumental.

En tout cas, Garcia doit se demander : "p***** mais qui je pourrais bien mettre comme latéraux, j'ai que des pives à droite comme à gauche". Et comment je vais dire à Totti et Pjanic "les gars, vous êtes bien jolis balle aux pieds, mais là j'ai besoin d'autre chose... coupez-moi les citrons svp Wink".

Plus sérieusement, selon moi on doit jouer en mode Bunker.

De Sanctis
Maicon si ok - Manolas - Mbiwa - Cole (à défaut de rien d'autre)
Keita ---- DDR ----- Naingo
Florenzi Gervais
Destro
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 13:44:54

Je suis ok avec la compo, à part que je mettrais Iturbe pour Florenzi.

Sinon, + que le résultat, j'attends vraiment la prestation en elle-même, et la réaction d'orgueil.
Ce match est finalement une chance. Car soit on perd et ça sera "logique", même si on vivra encore quelques jours difficiles jusqu'à dimanche prochain, soit on arrive à faire un résultat là-bas et ça panserait les plais et ferait oublier mentalement le match aller, qui reste malgré tout toujours dans les têtes aujourd'hui (oui, je reconnais m'être trompé, on a pas encore su oublier cette défaite aller sur le plan mental).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 13:49:54

Une victoire signifierait une qualification avec une première place sûre à 100% pour le Bayern.

Si cela se produit, Guardiola fera tourner face à City et Moscou ..

A l'inverse un autre résultat obligerait le Bayern a battre City chez eux le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 14:13:30

Kroos_39 a écrit:
Une victoire signifierait une qualification avec une première place sûre à 100% pour le Bayern.

Si cela se produit, Guardiola fera tourner face à City et Moscou ..

A l'inverse un autre résultat obligerait le Bayern a battre City chez eux le match suivant.

Oui argument que j'ai avancé après la débâcle du match allée. Faudrait vraiment accrocher un nul, sinon je serais pessimiste nous concernent, parce que je nous vois pas battre City.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 14:19:37

Il faudra s'inspirer du raddopio réalisé par le Bayern sur Robben.

Ce mec en un contre un il passe même Thiago Silva. Il faut vraiment ne pas commettre l'erreur du match aller.
Autre chose Florenzi et Torosidis hier sont allés à maintes fois tous les deux sur le pied droit d'Insigne sans se mettre dans la tête qu'il peut feinter sur son pied gauche. Il faudra pas faire la même chose face à Robben. Un pour le pied droit et l'autre pour le pied gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 14:30:51

Sauf pépins physique, l'équipe que vous affronterez sera la même que face à Dortmund hier soir (la même qu'au match aller donc).

Toutefois, il n'est pas impossible que Ribéry soit titulaire à la place de Götze ou Müller selon la façon dont Guardiola voudra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 14:58:01

La victoire ça sera par ce moyen :

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Heat_de_niro

Je n'en vois pas d'autre, si on essaye de jouer naturels on repart avec une valise, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 15:03:30

Comment a joué Dortmund hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)    Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bayern Munich 2-0 AS Roma (4ème journée du groupe E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -