C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 11:33:59

Pourquoi faire ? Troisième gardien ? On en collectionne pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 11:41:36

Mouais, Curci, Lobont ça va dégager, et De Sanctis aussi à court terme.

Y a pas de collection y a des plans d'action:

Plan A, Cech, difficile à convaincre, couteux, etc. Un rêve, loin d'être une négociation réussie d'avance.
Plan B , Neto, le mec hésite avec prolonger, bla bla bla.
Plan C, tout ce qui reste. ^^

Perin est quasi à exclure d'office, même son agent n'imagine pas un futur en Série A car quasi personne ne peut mettre 15-20M sur un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 11:53:42

Plan A Skorupski.

En mode propagande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 15:14:21

On est pas Dimanche pourtant la Rumeurs Chelsea Strootman continue.
Chelsea proposerait un échange cette fois, Ramires / Strootman, le club de Mourinho serait même prêt à ajouter du cash entre 10 et 15M.

L'agent de Ramires serait Giuliano Bertolucci, agent en excellent terme avec Sabatini. Ajouté à cela le manque de temps de jeu du Brésilien sur le début de saison de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 15:36:06

On vendra pas Strootman en janvier, on va en avoir besoin en 2eme partie de saison, surtout pdt la Can.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 18:07:32

Strootman ne quittera pas la Roma sans une place de titulaire assuré. Hors dans le 4-2-3-1 de Mourinho c'est Fabregas - Matic.

Par contre je suis persuadé que Garcia apprécierais Ramires, Schurrle, cela pourrait faciliter la venue de Cech, etc...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 18:27:26

- Antoine - a écrit:
Strootman ne quittera pas la Roma sans une place de titulaire assuré. Hors dans le 4-2-3-1 de Mourinho c'est Fabregas - Matic.

Par contre je suis persuadé que Garcia apprécierais Ramires, Schurrle, cela pourrait faciliter la venue de Cech, etc...

Tu sais de qui Garcia apprécierait vraiment la venue?? Hazard !!! [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 18:29:51

Je ne vends pas Strootman même pour Hazard, la societa a été clair il est au coeur de notre projet sportif d avenir c'est le cadre qui a le moins de risque de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 18:31:54

La_Cub a écrit:
Je ne vends pas Strootman même pour Hazard,  la societa a été clair il est au coeur de notre projet sportif d avenir c'est le cadre qui a le moins de risque de partir.

Tu n'a retenus que ce qui t’arrangeais. ^^
Sabatini a dit : '' Palotta le déclare non transférable ? Je dis de même. Cependant si une offre irréfutable devait arriver à la dernière seconde .. ''

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 19:51:13

La_Cub a écrit:
Je ne vends pas Strootman même pour Hazard,  la societa a été clair il est au coeur de notre projet sportif d avenir c'est le cadre qui a le moins de risque de partir.
Moi pour Hazard je le vends Mr. Green

#fantamercato
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyLun 15 Déc - 21:26:45

Ramires-Schurrle pour Strootman je dis oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 8:44:09

C'est le Corriere donc ça vaut ce que ça vaut mais on penserait a rapatrier Gila. Perso en tant que remplaçant je dis pas non sil vaut encore quelque chose. Je l'ai toujours préféré a Bobo.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Image77
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 9:10:29

Il vaut sûrement plus grand chose le championnat chinois c'est un cimetière.

EDIT: Si j interprète ce que dit Baldissoni il n'y aura qu'un recrutement en janvier ce sera un défenseur central et seulement si la convalescence de Castan nous handicape trop longtemps. Rien d'autre sauf si on se retrouve avec un nouveau blessé longue durée dans un secteur de jeu où on est déjà restreint par la CAN par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 10:07:53

Oui donc les Keita et Drogba ne valent plus grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 10:18:26

2 exemples sur des dizaines, et encore Drogba pour moi ne vaut plus grand chose mais bon chacun son avis, si vous estimez que Gilardino est meilleur que Huntelaar par exemple c'est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 10:47:11

Donc on a toujours pas envie l'année prochaine d'acheter une bonne vraie pointe ? On compte toujours jouer avec Totti 39 ans titulaire indiscutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:02:39

Ju a écrit:
Donc on a toujours pas envie l'année prochaine d'acheter une bonne vraie pointe ? On compte toujours jouer avec Totti 39 ans titulaire indiscutable ?

Je pense que c'est pour ça que Garcia veut gagner un trophée avec Totti cette saison, comme ça l'année prochaine il peut commencer à l'évincer avec moins de pressions.

Sinon Gila pour remplacer Bobo, je préfère Diamanti personnellement.


Sinon , en vrac :

Pour les latéraux ont parle de Baba, latérale ghanéen d'Augsburg.
On parle également d'un échange El Sharawy / Destro.

Et sinon Sabatini aurait décidé de racheter Mapou, il devrait essayer d'obtenir un petit rabais, mais la volonté serait de conservé le défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:10:22

El Sha pour Destro en l état jamais de la vie cependant comme Sabatini avait dîner avec les dirigeants milanais en fin de mercato cet été pour évaluer la possibilité pour De Sciglio si le Milan propose El Sha + De Sciglio on y réfléchira peut être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:32:33

Apparemment Destro / El SHarawy ce serait un échange de prêt en Janvier. Destro ne veut pas attendre l'été pour trouver du temps de jeu et espèrerait pouvoir partir en Janvier déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:39:42

Ben encore plus non merci, je vois pas où on y gagne ? D'autant que du temps de jeu il en aura entre la CAN et l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:48:27

La_Cub a écrit:
Ben encore plus non merci,  je vois pas où on y gagne ? D'autant que du temps de jeu il en aura entre la CAN et l'EL.


Tu réagis en supporter, mais dans la tête du joueur je doute qu'il préfère quelques bout de match avec la Roma, alors que Milan lui offre une place de titulaire pour une demi saison.
Après c'est là qu'on verra la force de la Sociéta, garder le joueur malgré quelques insatisfactions et être capable de le garder motivé ? Ou céder à la volonté du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:49:49

La_Cub a écrit:
El Sha pour Destro en l état jamais de la vie cependant comme Sabatini avait dîner avec les dirigeants milanais en fin de mercato cet été pour évaluer la possibilité pour De Sciglio si le Milan propose El Sha + De Sciglio on y réfléchira peut être un peu plus.

Heu ouais t'as de l'espoir là XD question prix les 2 milanais valent autant que estro individuellement.


Dernière édition par Ju le Mar 16 Déc - 12:59:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:53:00

Non non non même si je prends ça en compte si Destro demande à partir alors il part ! Un prêt c'est nous prendre pour des crétins envoyer notre seul 9 gratos dans une autre équipe du championnat et récupérer un joueur en perdition qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans un secteur de jeu où on est plus que complet,  mais si t'as des arguments pour je t écoute.

@Ju On est en position de force c'est eux qui viennent nous faire une proposition à la limite du sketch alors oui je m'ecrase pas devant eux et je leur fait comprendre qu'il va falloir arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 12:57:30

J'ai rien pour et j'ai rien contre, la question c'est '' est ce que le joueur peut encore prendre sur lui 6 mois ? ''.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptyMar 16 Déc - 13:02:25

Mais la réponse c'est si il peut pas alors il bouge DÉFINITIVEMENT contre une somme d'argent qui nous satisfait et pas payable dans un an ou deux mais maintenant je vois pas l intérêt de nous tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -