C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 19:02:02

C'est le topic rumeur est à chaque mercato c'est comme ça.
De toutes façons cet hiver il se passera pas grand chose et certainement rien mais on va avoir encore plein de rumeurs, ce qui ne nous empêchera d'en donner un avis malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 19:04:52

totti54 a écrit:
envers un membre qui est toujours la pour donner de bonnes infos.

Je ne commenterai pas explicitement cette affirmation car ça deviendrait clairement de l'attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 19:07:30

Attention quand je dis "bonnes" c'est pour dire intéressantes pas forcément qu'elles sont vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 19:10:18

totti54 a écrit:
Après pour le cas Destro je suis aussi d'avis qu'il ne restera pas à Rome qu'on est pas le bon club pour sa progression et que je pense aussi qu'il ne restera pas a la fin de la saison au plus tard.
Y a une différence entre dire ce que tu dis là et dire "il va partir à 100%" et en faire une info mercato. Ce qui est en + un avis basé à l'instant T parce que le joueur vit une passe difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 20:14:46

Selon Pedulla, accord de principe entre la Roma et Johnson pour l'été prochain gratuitement.

C'est pas vraiment un argument ^^ mais j'anticipe les "comme Cole", ils ont quand même 4 ans d'écart.

L'esperto di mercato Alfredo Pedullà ha parlato sul proprio sito degli sviluppi in merito alla trattativa che dovrebbe portare alla Roma l'attuale terzino del Liverpool, Glen Johnson: "Glen Johnson e la Roma, ne abbiamo parlato per la prima volta il 16 ottobre. E da allora la situazione non è cambiata, anzi si è rafforzata. L'esterno va in scadenza, non ha parlato di rinnovo con il Liverpool anche per rispettare una precisa volontà, quella di fare un'esperienza importante lontano dall'Inghilterra. E con la Roma resiste un patto, quasi di ferro. Tra poco sarà possibile uscire allo scoperto, quando i regolamenti lo permetteranno. Un arrivo anticipato a gennaio? Nulla escludiamo, ma per Sabatini oggi non è un passaggio obbligato".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 20:22:14

Il est plus jeune que Cole ça c'est sur mais il n'est pas non plus dans une grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 20:31:20

C'est à dire ? Blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 20:34:35

C'est a dire qu'on recrute un p***** d’arrière latéral jeune confirmé!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 20:58:23

Qui vient de la PL tout comme Riise ou Cole et devra vraisemblablement s'adapter comme les 2 cités.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:11:39

Peut-être que cest pour ça qu'on veut faire Maicon-Johnson du coup (j'en sais rien, je donne un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:13:02

J'ai encore vu les derniers matchs de Liverpool et personnellement je suis toujours sceptique de savoir si il pourra s'adapter à son ancien (très ancien) poste de latéral gauche tout en devant s adapter à un nouveau championnat. À moins qu'on le prend à droite mais c'est inimaginable de penser que Maicon et Glen Johnson seront nos deux latéraux droit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:14:42

La_Cub a écrit:
À moins qu'on le prend à droite mais c'est inimaginable de penser que Maicon et Glen Johnson seront nos deux latéraux droit.
Je vois pas pourquoi ça serait si inimaginable que cela. Plus le temps va passer et plus son temps de jeu diminuera à Maicon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:21:28

Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
À moins qu'on le prend à droite mais c'est inimaginable de penser que Maicon et Glen Johnson seront nos deux latéraux droit.
Je vois pas pourquoi ça serait si inimaginable que cela. Plus le temps va passer et plus son temps de jeu diminuera à Maicon.

Justement je dis pas le contraire seulement c'est peut-être pas la bonne option de prendre un trentenaire en plein doute quant à ses performances pour jouer le remplaçant. En tout cas mon avis c'est qu'il y a peut-être de meilleures options.

Sinon Forza-Roma diffuse l information selon laquelle on revient sur Babacar de la Fio. Qu'on a bloqué Chiriches et qu'on le signera que si on trouve pas mieux. On parle toujours de Milton Casco et Benteke.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:24:48

La_Cub a écrit:
Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
À moins qu'on le prend à droite mais c'est inimaginable de penser que Maicon et Glen Johnson seront nos deux latéraux droit.
Je vois pas pourquoi ça serait si inimaginable que cela. Plus le temps va passer et plus son temps de jeu diminuera à Maicon.

Justement je dis pas le contraire seulement c'est peut-être pas la bonne option de prendre un trentenaire en plein doute quant à ses performances pour jouer le remplaçant.  En tout cas mon avis c'est qu'il y a peut-être de meilleures options.
Je pars du principe que Maicon ne jouera la saison prochaine peut-être qu'un match par semaine, et donc ça sera quasi du 55%-45% et pas forcément "titulaire-remplaçant".

Je vais prendre le raisonnement dans l'autre sens, c'est peut-être risqué d'aller chercher un jeune pour le faire jouer "au moins" la moitié des matchs, voir + en cas de blessure.
Et un joueur "déjà confirmé" comme Darmian ne voudra peut-être qu'une place de titulaire. Pas sur qu'on puisse conserver un Maicon avec la motivation d'un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:29:30

Oui dans ce cas là pourquoi pas mais il faut voir ce que l anglais donnera.

Pour moi si on prend Darmian ce sera pour jouer à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:30:00

prenons Bruno Peres pour qu'il fasse une année d’école chez Maicon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:37:23

TaTotti a écrit:
prenons Bruno Peres pour qu'il fasse une année d’école chez Maicon.

Avec quel argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:39:07

Je ne sais pas.. Ce n'est pas mon job et je ne connais pas le budget des transferts.

Ceci dit, j'aimerais bien que l'on investisse sur les postes les plus défaillants de la Roma: Un gardien et deux terzini.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 21:44:12

Le problème c'est qu'on sait tous qu'on a de l oseille à sortir sur les copro et les OPA de prêt. Un bon gardien c'est minimum 12M, pareil pour chaque latéral et si tu veux Martinez en prima punta par exemple c'est 28M alors je suis peut-être défaitiste ou pessimiste mais je crois qu'on fera qu'un ou deux gros renforcements à ces postes selon les opportunités, le reste ce sera du low cost (paramètre 0 ou joueur peu ou pas connu).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 22:53:51

Je comprends pas ce recrutement s'il s'avère vrai .. Aller chercher un trentenaire anglais qui n'est pas une grosse pointure... Qu'on mise sur un jeune à potentiel qui va tout doucement surpasser Holebas, pas un mec de 30 ans qui ne sera pas plus fort que le grec.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 22:55:22

Je ne pense pas qu'il vienne pour faire la concurrence à Holebas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 23:07:20

Il vient pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 23:08:15

Selon moi à son vrai poste, à droite. Mais peut-être me trompe-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 23:14:28

Le problème c'est qu'à droite comme à gauche c'est une burne... On mets Holebas à gauche et Florenzi à droite pas la peine d'aller chercher des mecs en pré retraite que l'on va payer une fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 EmptyDim 28 Déc - 23:17:37

etienne a écrit:
Le problème c'est qu'à droite comme à gauche c'est une burne...
Merci pour les arguments ^^

Citation :
pas la peine d'aller chercher des mecs en pré retraite
30 ans depuis quelques mois, tu appelles ça pré-retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -