C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyDim 28 Déc - 23:41:35

TaTotti a écrit:
prenons Bruno Peres pour qu'il fasse une année d’école chez Maicon.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 0:04:00

Juste histoire de bander, la rumeur Ibrahimovic lancée en Suède hier on en parle ? "endroit idéal pour terminer sa carrière".

En relançant une décla de Zlatan quand il avait 21 ans : "Un jour, je vais y jouer".
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 0:07:33

Je vois pas 2 monuments du même poste comme Ibra et Totti dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 0:09:10

N'empêche que si ça se fait je repeins ma chambre en blanc direct.

:oops2:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 0:19:49

Je voulais poster un message ironique à ce propos avant que tu n'en parles (sérieusement ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 0:27:39

Edo a écrit:
Juste histoire de bander, la rumeur Ibrahimovic lancée en Suède hier on en parle ? "endroit idéal pour terminer sa carrière".

En relançant une décla de Zlatan quand il avait 21 ans : "Un jour, je vais y jouer".
Rajoutes Keita qui a dit il y a moins d'une semaine "Il voulait que je le rejoignes au Milan, mais il a rejoint le PSG. Je vais l'appeler pour le faire venir à la Roma... si Sabatini a l'argent " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 0:29:48

Pedulla nous place sur Salvatore Ichazo un gardien uruguayen de 22 ans qu'on pourrait prendre pour l envoyer en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 0:30:22

Tant qu'il est pas conseillé par Zeman Mr. Green

EDIT:
Pour Zlatan, oublions pas que son agent est Raiola il me semble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 11:48:56

S'il est aussi fort que Goicoechea, on tiendrait là notre future star au poste de gardien [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Magica2 Very Happy

Johnson, en plus d'être blessé tous les 4 matins est une vraie passoire défensivement. Il pourrait apporter un peu offensivement (bien qu'il soit déjà bien cramé) mais c'est vraiment pas un choix cohérent ou intelligent. En plus, si c'est pour le mettre à gauche et faire encore du bricolage, ça n'augure rien de bon.

Pour Zlatan, habituellement à Aftonbladet ils sont sérieux, il leur est passé quoi par la tête? santa
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 12:57:18

D'après les torchons anglais on serait en passe de faire un blitz pour prendre Podolski au nez et à la barbe de L'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 13:24:34

Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre Podolski
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 16:25:11

Jvais peut être faire le capricieux rêveur, mais on a des lacunes ailleures qu'en pointe.
Si in veut remplacer Destro, je suis pas prêt a jeter de l'argent sur n'importe qui et négliger les autres postes.
Si on veut un avant-centre, pour moi ça doit être une classe mondiale, et j'entends par la du niveau Benzema, Cavani, Higuain, Tevez, Ibrahimovic, Falcao...
Donc il est assez clair qu'on a pas assez d'argent, donc pas besoin de gaspiller en prenant Podolski.
Jackson Martinez ça passerait, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 17:45:08

GabyDJ a écrit:
Jvais peut être faire le capricieux rêveur, mais on a des lacunes ailleures qu'en pointe.
Si in veut remplacer Destro, je suis pas prêt a jeter de l'argent sur n'importe qui et négliger les autres postes.
Si on veut un avant-centre, pour moi ça doit être une classe mondiale, et j'entends par la du niveau Benzema, Cavani, Higuain, Tevez, Ibrahimovic, Falcao...
Donc il est assez clair qu'on a pas assez d'argent, donc pas besoin de gaspiller en prenant Podolski.
Jackson Martinez ça passerait, et encore.


De toute façon soyons clair dès maintenant,  pour moi on ne prendra aucune pointe dès cet hiver hormis une occasion hors norme ou une pointe pour remplacer Borriello.  Pour ce qui est des joueurs que tu cites (comme d autres c'est pas une critique)  ne nous berçons pas d'illusions aucun d entre eux n arrivera.  Le top qu'on pourrait avoir c'est Martinez c'est pas facile à faire mais ça reste l objectif numéro 1 et puis tu dis que lui "ça passerait et encore " je te trouve très sévère avec lui je trouve que c'est un monstre en devenir dans un futur proche il faut juste qu'il prouve dans un grand club.  Pour moi il est au niveau de Falcao voir même meilleur que lui cette année et même meilleur que Cavani il ne faut pas le dénigrer parce qu'il ne vient pas d'un club plus prestigieux il pourrait en surprendre plus d'un.

Quoi qu'il en soit comme je disais ce sera pas facile parce que pour l avoir cet été il faut qu'un club nous donne cash le montant qu'on réclame pour Destro et dès cet été pas échelonné et pas de prêt. Auquel cas les pistes suivantes sont Podolski (mais comme la concurrence se bouge pour l avoir cet hiver on évalue à mon avis la possibilité de le voir remplacer Borriello dès cet hiver en prêt avec OPA) puis Benteke là encore prêt avec OPA.  

Bref c'est un vaste sujet de savoir où investir ou pas mais à mon sens prendre une pointe sans être une nécessité extrême n'est pas non plus de l'argent jeté par les fenêtres.

EDIT: Pour le poste de gardien Forza-Roma continue de nous placer très proche de Neto, Pedulla reprend la presse anglaise qui annonce que nous et la Juve sommes sur Asmir Begovic gardien de premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 17:49:33

GabyDJ a écrit:
Jvais peut être faire le capricieux rêveur, mais on a des lacunes ailleures qu'en pointe.

La pointe est le seul transfert qui nous ferait passer un palier. C'est pas acheter un gros latéral qui va nous faire passer un palier étant donné que de 1 c'est pas un poste ou a de grosse lacune (les titulaires surtout) et c'est pas un poste "important" par rapport à une pointe. Au milieu on est blindé, sur les cotés on est bon, défensivement on est limite mais faudra voir avec le retour de Castan. Pour moi c'est en pointe et au goal les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 18:14:26

Je suis d'accord mais on passera pas un pallier avec Podolski.
Après javoue que Martinez est meilleur que Falcao cette année, mais pour moi ils sont à mille lieues des autres cités, alors je préfere qu'on sinterdise de recrutement pour toute la prochaine saison et qu'on mette une grosse somme sur ceux là. Le pallier on le franchira aussi quand on paiera les prix que les autres clubs paient. Et ce problème touche toute l'Italie, y compris la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 18:45:46

On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 19:59:59

Je risque de me faire insulter, mais ce qui nous fera réellement passer un palier c'est de mettre Totti sur le banc...

Benteke ou Martinez ça serait déjà le top pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 20:30:05

On en est tous conscients, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 20:39:36

Et pour mettre Totti sur le banc il faut un vrai bon 9.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 20:46:35

Le Destro de l'an passé pouvait déjà faire l'affaire face au Totti de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 20:49:07

Sauf qu'on a Totti de cette saison et Destro de la saison dernière.

Totti ne fait pas la pointe à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyLun 29 Déc - 21:01:20

On pense vraiment s'en sortir avec Baba & Pasqual en arrière gauche ?

Faudrait quand même revoir les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:16:32

La Roma penserait également à Begovic, gardien en fin de contrat avec Stoke City.
La Roma continuerait également à suivre avec attention Ruffier.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:40:34

La Gazzetta surfe sur le buzz Zlatan ^^

Ibra, In arrivo un mal di pancia con la Roma come obiettivo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyMar 30 Déc - 0:46:47

Angel0 a écrit:
La Roma penserait également à Begovic, gardien en fin de contrat avec Stoke City.
La Roma continuerait également à suivre avec attention Ruffier.


Un petit coup de téléphone de Pjanic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -