C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 23:59:53

Moi je ne crois pas trop à cette possibilité, car partir de Série A c'est presque renoncer la Nazionale. Car c'est pas avec les Spurs qu'il jouera la CL...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 0:01:50

Perso même 20M cash et Soldado (pour remplacer Borriello) je prends et avant de revenir d Angleterre Walter prend Jovetic à la barbe de la Juve. *Dream*.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 0:02:41

stumpy a écrit:
Moi je ne crois pas trop à cette possibilité, car partir de Série A c'est presque renoncer la Nazionale. Car c'est pas avec les Spurs qu'il jouera la CL...

Il est déjà un peu écarter à se niveau là avec Pellé, Zaza et Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 0:14:22

stumpy a écrit:
Moi je ne crois pas trop à cette possibilité, car partir de Série A c'est presque renoncer la Nazionale. Car c'est pas avec les Spurs qu'il jouera la CL...
Immobile est en allemagne. Pellé en Angleterre. 2 attaquants de la Nazionale jouent à l'etranger. Je crois plutot que Conte regarde davantage les joueurs italiens hors du championnat de pa Serie A. Et lesSpurs c'est peut-être l'équipe où Destro aurait le plus de place.

Par contre, 28mio on oublie. Ils ne sont pas pigeons à ce point. Mais ça serait l'idéal. Un transfert pareil ouvrirait la porte à pas mal de choses...

Crédibilité de ce transfert pour ma part : 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 0:39:05

Apparemment les Spurs pensent également à Zaza en attaque, peut être plus difficile que Destro sur papier puisque la Juve à une option prioritaire dessus.

EDIT :

Selon Pedulla l'Atalanta est optimiste pour Emanuelson.
Le joueur devrait donné une réponse définitive dans les prochains jours, mais il semble prêt à accepter 5 mois de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 0:42:52

D après leur forum ils sont aussi sur Bacca mais 25M demandé par Séville pour un mec de 28 ans ça fait un peu trop pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 12:19:35

Di Marzio rapporte un dialogue entre Destro et Garcia.

'' Preparati Mattia, a Palermo vedrai che giochi: resta con noi, ma dove vuoi andare?".
VF: '' Prépare toi Mattia, tu verras que tu joueras à Palerme: Reste avec nous, mais où tu veux aller (de toute façon)? ''
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 12:26:11

Ce genre d'infos je n'y crois jamais, style Di Marzio était dans le ficus à côté pour épier et retranscrire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 12:30:17

Derrière le plexiglas avec la capuche façon "Mancini Style" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 12:37:24

Euhhh .. Trigoria n'est pas une ile déserte non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 12:43:59

Le Torino aurait proposé 15M + Quagliarella + une option sur Bruno Peres mais Destro refuse la destination il veut soit l Inter soit le Milan. Source Forza-Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 13:02:04

Très belle offre pour moi.

Mais je comprends Mattia qui ne veut pas y aller, même aussi bien le Milan que l'Inter serait un pas en arrière piur sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 16 Jan - 13:05:33

TaTotti a écrit:
Très belle offre pour moi.

Mais je comprends Mattia qui ne veut pas y aller, même aussi bien le Milan que l'Inter serait un pas en arrière piur sa carrière.

Si l'Inter perds Icardi il aura de la place, et à Milan c'est pas Suso qui va le bloquer. En terme de régularité ça peut boosté sa carrière.
Après je sais pas, Destro je le vois un peu comme un Balotelli, un jocker de luxe sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 11:29:27

Footmercato reprend R35 avec Arsenal qui suit et serait prêt à faire une offre pour Sanabria.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 11:35:39

amoRoma a écrit:
Footmercato reprend R35 avec Arsenal qui suit et serait prêt à faire une offre pour Sanabria.

Ils nous a coûté prêt de 10M alors à moins d une offre qui frise la folie je les vois se manger une fin de non recevoir direct.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 20:21:11

- Antoine - a écrit:

Sinon c'est certain, Strootman va y passer cet été ...
Tu parle des fameux 75M d'United ? Ça reste encore du fantamercato pour le moment. Les mecs prévoiraient 200M mais veulent Bale, Strootman et une défense, alors que t'en est déjà à 180M pour Bale et Strootman avec les prix annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 20:22:23

Si cette rumeur de 75 millions est réelle, tu ne peux de toute façon pas dire non.

Si elle est de genre 40 millions, même si c'est énorme, perso je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyDim 18 Jan - 20:38:10

Angel0 a écrit:
- Antoine - a écrit:

Sinon c'est certain, Strootman va y passer cet été ...
Tu parle des fameux 75M d'United ? Ça reste encore du fantamercato pour le moment. Les mecs prévoiraient 200M mais veulent Bale, Strootman et une défense, alors que t'en est déjà à 180M pour Bale et Strootman avec les prix annoncés.

Je n'avais absolument pas conscience de ce torchon ^^

Non je dis cela car c'est le joueur qui a la plus grosse cote de notre club et que l'on a déjà son "remplaçant".

Il faut faire des affaires à prix dérisoire comme Keita, Holebas, etc ...

Ou Konoplyanka pour 7-8M€ maintenant, Cech libre cet été. Sinon on aura pas assez de cash pour aller chercher les éléments que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 0:47:48

L Atalanta fera sa dernière et ultime proposition pour Emmanuelson mercredi on sera fixé à ce moment là si la tendance qui dit que finalement il accepte de revoir ses exigences de durée de contrat à la baisse est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 19:11:35

Emanuelson vers le départ selon Di Marzio.

L'Atalanta bouge sur le mercato, objectif concret : Emanuelson, qui ne trouve pas d'espace avec la Roma.
La négociation semble en phase avancée après une période de stagnation, les parties intéressées cherchent l'accord. Demain ou Mercredi, Raiola devrait rencontrer les dirigeants de l'Atalanta pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 23:51:51

Pedulla confirme Di Marzio, on sais ce que ça veut dire en générale. ^^
Emanuelsion vers l'Atalanta.



Emanuelson e l'Atalanta, una pista che seguiamo da diversi giorni. La fiducia degli orobici cresce di ora in ora, l'esterno olandese è pronto ad accettare questa nuova stimolante sfida. La trattativa dovrebbe sbloccarsi entro giovedì: pronto un contratto da cinque mesi, l'Atalanta già pregusta il colpo in salsa orange.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 9:37:38

Diverso il discorso per Cole: le sirene della Msl possono attendere. Sanabria continua ad avere mercato in Spagna: Deportivo e Real Sociedad le società interessate. La Sampdoria ha provato a riscattare Romagnoli: risposta negativa.

Les sirènes de la MLS se font entendre pour Cole , Sanabria toujours demandé en Espagne , la Samp a tenté de demandé définitivement Romagnoli mais fin de non recevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 11:22:27

Exclu TMW : Emanuelson aurait dis OK à l'atalanta, le joueur pourrait signé demain.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 11:24:07

Merci au revoir. Donc c'est quoi l'hypothèse ? On a voulu se mettre bien avec son agent? Pour quel autre affaire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 20 Jan - 11:25:01

stumpy a écrit:
Merci au revoir. Donc c'est quoi l'hypothèse ? On a voulu se mettre bien avec son agent? Pour quel autre affaire alors?

Pour Manolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -