C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 13:23:35

Pour moi c'est clair le premier sur la planche qui va sauter si on a besoin d argent c'est Destro, le deuxième c'est Pjanic et rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 14:41:04

Angel0 a écrit:
United prêt à mettre quasi 40M sur Nainggolan, la Roma empocherait la moitié.

La question légitime, est, est ce qu'il vaut mieux se passer de Pjanic ou Nainggolan actuellement ? Avec un prix pareils, Nainggolan serait le second Belge plus chère du monde.
Rappelons que Radja voudrait le même salaire que Pjanic.

1er Hazard
2eme Nainggolan
3eme Witsel.

Actuellement c'est le seul joueur fiable dans la duré avec Manolas et limite Florenzi dans notre effectif, mais oui allons y, vendons le ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 31
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 14:50:30

Apparemment on chercherait à le vendre pour "arrondir les fins de mois" n'ayant pas les moyens de payer son salaire...

C'est sérieux ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 14:57:20

Juste pour info, le joueur ne nous appartient pas totalement. Si on le vend, ce sera une vente à moitié. on récupérera donc une moitié de somme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 15:03:05

C'est la presse qui extrapole de ouf.

Les bases :

- La Roma peut payé le salaire de Nainggolan ? Vrais.
- Est ce qu'il faudra consentir à quelque sacrifice pour le faire ? Vrais.
- Est ce que la Roma va être dans la m**** économiquement sans la seconde place ? Vrais.
- Est ce qu'elle sera OBLIGER de vendre pour combler le déficit potentiel ? Faux. ( Du moins, pas forcement des joueurs de l'effectif pro.)

En ce qui concerne le rachat, la Roma attend la seconde partie de Benatia, ce qui couvre largement la seconde moitié de Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 15:28:32

Jamais je me sépare de la seule satisfaction de la saison, si la societa fais ça elle se décrédibilise complètement.
Que Pjanic dégage à sa place mon choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 15:33:25

J'ai vraiment aucune inquiétude sur ce dossier c'est le seul où je suis persuadé que la societa fera les efforts pour le boucler. Par contre je suis certain qu'il partira dans 2 ans maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 17:26:10

La_Cub a écrit:
J'ai vraiment aucune inquiétude sur ce dossier c'est le seul où je suis persuadé que la societa fera les efforts pour le boucler.  Par contre je suis certain qu'il partira dans 2 ans maximum.

Ca dépendra des nos résultats sportifs pour moi. si on se construit une équipe très solide niveau CL chaque année, je le vois rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 17:46:48

Ju a écrit:
La_Cub a écrit:
J'ai vraiment aucune inquiétude sur ce dossier c'est le seul où je suis persuadé que la societa fera les efforts pour le boucler.  Par contre je suis certain qu'il partira dans 2 ans maximum.

Ca dépendra des nos résultats sportifs pour moi. si on se construit une équipe très solide niveau CL chaque année, je le vois rester longtemps.

Le joueur à dit vouloir rester longtemps à Rome en plus ^^
Si on vend Radja, on perd le meilleur joueur de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 17:50:16

Mais là vous oubliez une chose, il demande dès le début le deuxième plus gros salaire du club. Si l an prochain on fait une meilleure saison il demande une augmentation d ici un an et demi et je vous garantit qu il partira en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 18:26:39

Oui et non. Radja part sans doute du principe de '' Pjanic gagne autant pour faire une saison pareils ? Je tente ma chance vu que j'ai la côte ''.

Après, entre la demande et l'offre, y a des la négociation, mais faut être logique, tu ne peux pas payer Gervais 3.2M et ne filer que la moitié à Radja.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 19:38:47

Il va pas demander une augmentation chaque année, ça n'existe pas ça, il demande surement une augmentation parce qu'il juge (à raison d'ailleurs) qu'il ne gagne pas assez par rapport au autre en comparaison de son niveau avec le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 19:50:07

On verra bien mais j en reste persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 22 Avr - 19:51:44

S'ils ne rachètent pas Nainggolan je leur crache dessus une belle fois pour toutes.

On va quand même pas vendre de tous nos joueurs tous nos joueurs qui sont au top de leur carrière pour prendre des ex-joueurs ou des joueurs qu'on doit former.

Si on ne peut pas faire de mercato sans vendre, gardons nos joueurs actuels et faisons un mercato intelligent: Neto (à 0) ou Cech si Chelsea le lâche gratos, rapatrier Romagnoli et Viviani, Perreira à droite, Baba (Pour l'argent Bertolacci), Ayew pour renforcer le milieu et l'attaque, Ibarbo (pour Gervinho) et De Jong ou Mavuba si Keita part. Et surtout Bertelli.

Bref, qu'on ne finance pas notre mercato en vendant un pilier de l'équipe et quelqu'un qui peut te donner beaucoup au futur!

Par contre, les joueurs que je veux voir partir:
1) Skorupski (vu que De Sanctis restera)
2) Maicon (si on arrive à trouver une solution pour sa dernière année de contrat
3) Balzaretti
4) Cole
5) Paredes (prêt)
6) Uçan (prêt)
7) Gervinho
8) Doumbia si possible
9) Astori
10) Destro
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 0:29:41

Angel0 a écrit:
Oui et non. Radja part sans doute du principe de '' Pjanic gagne autant pour faire une saison pareils ? Je tente ma chance vu que j'ai la côte ''.

Après, entre la demande et l'offre, y a des la négociation, mais faut être logique, tu ne peux pas payer Gervais 3.2M et ne filer que la moitié à Radja.
mdr non mais mec radja il part d'aucun principe.. Lui il joue au foot, il a des requins qui s'occuppent de sa pour lui sans prendre en compte les sentiments, effecttivement le metier des gens qui s'occupent de ça pour lui c'est de dire pjanic vous lui donnez ça donc radja merite ça
mais je suis pas persuadé que radja soit impliqué dans la demarche pour le moment, quand on entrera dans le dure de la nego là c'est la volonté du joueur qui entrera en compte
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 8:59:30

TaTotti a écrit:
S'ils ne rachètent pas Nainggolan je leur crache dessus une belle fois pour toutes.

On va quand même pas vendre de tous nos joueurs tous nos joueurs qui sont au top de leur carrière pour prendre des ex-joueurs ou des joueurs qu'on doit former.

Si on ne peut pas faire de mercato sans vendre, gardons nos joueurs actuels et faisons un mercato intelligent: Neto (à 0) ou Cech si Chelsea le lâche gratos, rapatrier Romagnoli et Viviani, Perreira à droite, Baba (Pour l'argent Bertolacci), Ayew pour renforcer le milieu et l'attaque, Ibarbo (pour Gervinho) et De Jong ou Mavuba si Keita part. Et surtout Bertelli.

Bref, qu'on ne finance pas notre mercato en vendant un pilier de l'équipe et quelqu'un qui peut te donner beaucoup au futur!

Par contre, les joueurs que je veux voir partir:
1) Skorupski (vu que De Sanctis restera)
2) Maicon (si on arrive à trouver une solution pour sa dernière année de contrat
3) Balzaretti
4) Cole
5) Paredes (prêt)
6) Uçan (prêt)
7) Gervinho
8) Doumbia si possible
9) Astori
10) Destro

Je garde la même liste sauf que je garde Uçan on a encore un an avant de décider si on l achete ou pas alors autant l avoir le maximum sous les yeux, et Doumbia maintenant qu'il est enfin au point physiquement d après les dernières informations j attend de voir ce que ça donne avant de me prononcer.

Gervinho je souhaite aussi qu il parte mais je pense pas que Rudi soit de notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 12:03:36

Ma la notizia del giorno è un’altra: il Liverpool ha sondato il terreno con la Roma per acquistare Juan Manuel Iturbe. Dall’Inghilterra parlano di 25 milioni di euro.

Ce serait l'occasion en or de purger une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 12:07:29

À ce prix là je le vend sans hésiter, si on l'a vraiment pas payé 28M on fait même une plus value.
Mais il faut un remplaçant, tant qu'on l'a pas je le vend pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 12:28:18

Tu cherches un remplaçant ? Konoplyanka ou Yarmolenko ?

Après franchement je sais pas quoi penser il me faisait tellement rêver alors le lâcher après une saison médiocre c'est un crève coeur maintenant ils sont plusieurs chez nous à intéresser Liverpool (Pjanic, Ljajic, Nainggolan....) donc l offre peut très bien être pour le serbe par exemple vu qu elle correspond à sa clause de départ.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 12:34:35

Franchement je n'ai aucun mal à le lâcher perso, surtout à 25M€, on serait même gagnant de 2 M€... Le remplaçant on l'a en la personne d'Ibarbo qu'on peut essayer de négocier à 12M€ vu que Cagliari descend. Il reste 13 M€ à mettre sur un autre poste...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 12:37:10

Ibarbo ne remplace pas Iturbe pour moi.

Ljajic - Ibarbo - Gervinho - Florenzi c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 12:39:32

+ Verde et en pointe actuellement Totti + Doumbia + Sanabria.

8 joueurs sur 3 postes c'est très bien.
Après si Verde part en prêt, là il faudra recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 13:02:27

Et tu te sentiras plus armé pour le titre en disant en gros je remplace Iturbe par Verde ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 13:30:19

Non mais là tu es de mauvaise foi ! Ibarbo n'est arrivé qu'en Janvier, et suite à des blessures n'a que peu joué, c'est lui le vrai remplaçant d'Iturbe. Et Florenzi a passé la moitié de la saison en défenseur droit ou au milieu, et moi je compte qu'il joue toujours devant.
Gervinho a fait une saison catastrophique mais a été cramé par la CAN et c'est une année post coupe du monde. Laissons lui faire une vraie préparation cet été et on retrouvera le Gervinho de l'an dernier.
Et surtout moi j'aimerais virer Doumbia, pour prendre Dybala ou Lacazette et si c'est trop cher, un joueur genre Benteke ou Chicharito.


Si l'an prochain on a cette attaque là:
Ljajic - Ibarbo - Gervinho - Florenzi - Totti - Sanabria - Verde et Chicharito (Benteke)

avec en plus au milieu Ayew qui peut jouer devant aussi.

Et si jamais Pjanic partait pour 40M€ (oui à ce prix je le vends), alors je prends Lacazette en pointe à la place de Chicharito ou Benteke.

Pour ce qui sera le milieu la vrai interrogation sera le retour de Strootman, mais avec Ayew en plus, moi je prends Bertolacci. Donc ça ferait Strootman + Ayew + Bertolacci / Pjanic - Paredes (que j'envoie en prêt)

Et avec les ventes de Pjanic/Iturbe/Destro tu t'achètes: Cech / Darmian / Peres / Lacazette

IN: Peres (12 + Toro), Cech (10), Darmian (15), Lacazette (30), Bertolacci (5), Ibarbo (12), Astori (4), Romagnoli, Ayew, M.Pereira = 88M€
OUT: Doumbia (10), Maicon, Cole, Balzaretti, Pjanic (40), Iturbe (25), Destro (12), YMB (5), Skorupski (prêt), Paredes (prêt), Torosidis (dans le deal Peres) = 92M€ + les ventes de copro et les Marquinho / Tallo ect qui te font monter à 100M€

Et je suis sûr qu'avec ça tu n'augmentes pas ta masse salariale et il te reste des tunes pour aller chercher qq perles.

GB: Cech / DS
DD: Peres / Pereira
DC: Castan / Romagnoli / Manolas / Astori
MDC: DDR /Keita
MC: Nainggolan / Bertolacci / Strootman / Ayew / Ucan
Ail: Florenzi / Gervinho / Ibarbo / Ljajic / Verde
BU: Lacazette (ou autre) / Totti / Sanabria
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 EmptyJeu 23 Avr - 13:33:34

Ça se défend mais à mon goût tu te renforces devant mais tu t affaiblis au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -