C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 13:40:21

Pour moi les 3 interrogations qui conditionnent TOUT notre mercato:

1-Strootman reviendra-t-il à son meilleur niveau? Pour moi à 100% il est le meilleur joueur du club, c'est mon avis. Après on ne sera pas avant la fin du mercato si il reviendra au top c'est un pari.
2-Castan reviendra-t-il au top? Ca on le sera pendant la prépa et je pense que la réponse sera oui. Et Castan il va aider Manolas à se libérer et cette charnière peut être hors norme.
3- Serons nous qualifié pour la CL? Plus gros budget et plus d'attractivité. En gros d'après ce que j'ai lu, si on a la CL, Ayew signe chez nous.

Et pour moi Ayew/ Strootman/Bertolacci >>> Pjanic / Paredes, donc non on ne s'affaiblit pas au milieu.

Dernière chose, à terme pour le post DDR dans 1 ou 2 ans, je vois bien Nainggolan jouer en sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 13:48:02

Ben en fait on est pratiquement d accord sauf que pour moi Strootman n'est pas un remplaçant de Pjanic mais bien de Nainggolan, Bertolacci admettons mais comme je l'ai dis ailleurs tu vends Pjanic et prend Bertolacci + un des trois parmi Grenier, Soriano ou Baselli et je dis amen mais sans ça non je ne veux pas me priver d un playmaker.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 13:53:44

Ayew a un profil intéressant. Ca n'est pas un playmaker mais il a une qualité de percussion et un apport offensif indéniable. Après effectivement en terme de "rôle" Strootman , Ayew et Bertolacci ne remplaceront pas Pjanic. Mais sincèrement trouves tu qu'il ait pesé beaucoup cette saison sur le jeu de l'équipe?

Et on peut jouer au football différemment, regarde Monaco. Après dans l'idéal je remplacerait dans ma liste Bertolacci par Gundogan.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 14:00:42

Bien évidemment qu il n a pas pesé cette saison c'est sans doute sa pire saison mais justement tu trouves pas qu'on a souffert de pas avoir un playmaker qui pèse cette saison ?

Oui on peut jouer autrement c'est certain mais pour ça il faut changer de système c'est pas vraiment la qualité de Garcia donc je suis pas super chaud. Ayew il a profil très intéressant mais moi je le compte plus en ailier dans ce cas ce qui pourrait amener une nouveauté avec Florenzi sachant que si les deux jouent à tout moment ils peuvent permuter entre l aile et le milieu et ça sans perdre de solidité.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 20:08:24

Selon Sky 24, Destro reviendra mais dégagera à coup sur, Ibarbo ne sera pas racheté à moins d'une grosse ristourne de Cagliari. Sanabria partira en prêt, et Iturbe est encore à évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 20:18:04

Ibarbo pas racheté à moins d une grosse ristourne, tout dépend après de ce qu on appelle "grosse ristourne ".
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 22:41:46

ibarbo pas racheté je pete définitivement un cable
ap mettre la pression sur Cagliari qui descend c'est normal, c'est dans notre interet de leur dire que si on ils font pas ue ristourne ben on leur renvoie et qu'il se debrouille pour le vendre ap
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 23:11:37

Certains on parler de Grenier c'est pas une bonne idée du tout. Ce joueur est dans une situation physique catastrophique. Il n'a pas jouer depuis Août. Il est victime de blessures chronique limite plus importantes que Gourcuff... C'est pas une bonne idée.
Sinon Ibardo il est normal de ne pas le racheter si c'est pour 12M
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 23:14:49

jbf a écrit:
Certains on parler de Grenier c'est pas une bonne idée du tout. Ce joueur est dans une situation physique catastrophique. Il n'a pas jouer depuis Août. Il est victime de blessures chronique limite plus importantes que Gourcuff... C'est pas une bonne idée.
Sinon Ibardo il est normal de ne pas le racheter si c'est pour 12M

Tu sous estime beaucoup Ibarbo, même sans la ristourne je trouve que c'est un bon coup perso.

J avais parlé de Grenier parce que c'est un playmaker que tu peux avoir pour pas trop cher vu que justement il sortait de blessure. Après je savais pas que c'était à ce point là. Ben du coup je reste sur Baselli ou Soriano.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 23:31:39

Non mais Ibarbo il fait le garder en négociatiant!

Je préfère de loin qu'on vende Gervinho pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 23:49:12

suffit de voir un contrôle de ibarbo pour comprendre qu'il est intrinsèquement plus fort que gervinho ou meme iturbe
si il faut lacher doumbia ou gervi pour ibarbo je le fait sans pitié..
après vu la situation de Cagliari et le fait qu'il nous on pas laissé le joueur dans une condition optimale au vu des 2m qu'on leur a déjà filé ben la negociation va de soit, encore une fois c'est dans leur interet autant que dans le notre
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 9:49:24

Non mais évidemment c'est pas en le mettant sur le banc constamment même quand notre attaque ne vaut pas un clou, que Ibarbo sera racheté .. Merci Garcia et ton intelligence brillante cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 14:49:11

C'est sur !
Gervinho à fait beaucoup pour le club et le club a fait beaucoup pour lui !
Même si je suis pas fan du joueur et que je le trouve mauvais (même au moment ou il cartonnait), il a des stats qui font de lui un joueur important de l'effectif . Mais on a aussi découvert ses limites, et les notres avec lui : sans parler de sa mauvaise forme actuelle ui dure, mais de ses contrôle, son nombre d'occasion gâché, etc ...
Alors on pourra s'en mordre les doigts, dans le cas d'une vente, et ou il revient en forme dans son nouveau club, mais faut aussi passer à autre chose .
Rien qu'une vente à rabais, devrait payer la moitié de la facture de Ibardo .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 15:48:58

C'est Ibarbo pas Ibardo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 1:22:44

La une de ce mardi, Nainggolan - Manchester, pour le buzz.

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Cdozcq10
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 1:23:34

Et pour le buzz de dire "si une offre de 30 millions arrive, Nainggolan part".

La version romaine :
[Départ] Les rumeurs - Page 30 RM_prima_pagina_m
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 7:06:09

De toute manière, on a été les rois des imbéciles en ne le rachetant pas en janvier. On aurait mieux fait de garder Destro et de le racheter lui.

On aurait que ce que l'on mérite s'il venait à partir... pour "seulement" 30mio.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 8:34:09

Vous êtes ridicule à tout mélanger surtout qu aujourd'hui ce qui bloque son rachat c'est pas Cagliari mais bien la négociation du salaire de Radja donc essayer une nouvelle fois d enterrer la direction sur une soit disant faute c'est vraiment absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 10:08:12

Euh bah non là je suis pas d'accord, c'est 2 choses totalement déliés, d'ailleurs Nainggolan a dit lui-même qu'il fallait que la Roma rachète sa copro à Cagliari avant de parler de prolong.

Mais je trouve qu'on en fait beaucoup trop à penser qu'il peut (et veut) partir pour 30 millions...

Puis de dire qu'on est les rois des imbéciles... on en sait rien. En janvier il avait une côte de fou, on aurait casqué plein pot (quasi 15 millions, soit 24 au total), alors que là avec la probable descente de Cagliari, on peut probablement l'avoir à "maxi" 10 millions.

Et je vois pas en quoi le fait de le récupérer en juin et pas en janvier ferait qu'il partirait qu'à "seulement" 30 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 12:08:46

Si nous étions encore à quelques longueurs de la Juve, si la 2ème place était assurée dès le début du mois d'avril comme elle aurait dû l'être suivant notre plan de vol, nous ne serions pas en train de parler d'un départ de Nainggolan.

Le problème ce n'est pas la società en tant que tel, ce sont les résultats qui mettent en péril notre situation financière.

Le mercato c'est la période des bobards, mais certains indices ne trompent pratiquement jamais. Quand plusieurs journaux publient une même information sans avoir de liens entre eux, et à quelques jours d'intervalle, ce n'est pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 12:21:28

Alors Liverpool va vraiment nous filer 51M pour Pjanic ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 17:00:11

D'après Di Marzio, pour garder Nainggolan faudra chopper la CL, dans le cas contraire, entre la thunes que demande Cagliari et le salaire que demande le joueur, l'opération pourrait être trop lourde pour nous.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 18:00:08

De toute façon si on choppe pas la CL c'est pas le seul qui en fera les frais on fera un grand nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 18:07:16

On fera ce qu'on faisait avant, un mercato sur base de ventes. Ce qui n'est pas mal non plus pour peu que tu ais des joueurs avec une forte valeur mercato.

Actuellement la Roma pourrait se permettre une vente au milieu de terrains et en attaque sans que le substitut n'affecte trop la dynamique de groupe, puisque le retour de Strootman devrait être salvateur, et qu'en attaque ça fait de la m**** à tour de bras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 EmptyMer 29 Avr - 20:31:48

Baldissoni : Nainggolan ? On verra en Juin. Le dialogue est en cours et nous espérons trouver un accord qui arrange tout le monde. Cependant ce n'est pas l'heure de parler des joueurs de l'année prochaine. ''

Oué, tu me donne confiance toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -