C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 18 Avr - 13:25:25

Les conditions de Pjanic, Keita et Gervinho ?
Seul Keita est convocable, pas à 100% mais il s'est bien entraîné, c'est une ressource en plus.

Roma plus offensive vu les absences ?
Il ya Paredes, Uçan, Florenzi qui peuvent jouer au milieu. Il vaut mieux avoir des joueurs à 100%. Je ne suis pas inquiet pour le milieu.

Si l'équipe a encaissé le fait d'être troisième ?
Je n'ai entendu aucun joueur en parler, c'est la meilleure façon de préparer le prochain match. Tout ce qui compte demain c'est gagné, puis on verra le résultat des autres. Il n'y a pas d'autre alternative à la victoire.

Comment va Totti ?
Il s'est entraîné, on l'a géré en début de semaine puis il a travaillé avec le groupe, maintenant il va bien. On sait tous que quand il Capitano est à 100% c'est une valeur ajoutée.

Si j'ai réussir à isoler l'équipe des pressions de Rome cette semaine ?
Les joueurs sont motivés, ils ont mis de l'intensité, de la qualité dans le travail. On a travaillé dur, on peut le faire car on a qu'un match par semaine. Ils me semblent assez tranquilles et concentrés sur le terrain.

Si j'ai la sensation que le match décisif pourrait être le derby ?
C'est très loin ce match, dur à dire. On a fait 7 points sur 9 depuis Cesena, c'est une marche assez bonne. On veut faire 10 sur 12, ça ne sert à rien de penser aux autres matchs. L'Atalanta a fait un beau pas en avant pour le maintien en gagnant contre Sassuolo, ça reste un match difficile à jouer. Je m'attends à un match difficile, mais aussi à une Roma avec beaucoup de volonté. On en sortira avec les 3 points, c'est l'unique objectif.

Dans la semaine Pallotta a admis une part de responsabilité dans les blessures, quand j'ai parlé de fatalité ?
Les analyses ont les fera en fin de saison, ça ne sert à rien maintenant. En une saison il y a un peu de tout, fatalité et responsabilité, mais c'est pas le moment d'en parler. Pour le moment il faut être concentré sur les joueurs, les indisponibles sont nombreux mais ne doivent pas être un alibi.

Si j'ai les moyens de connaître la nature exacte des problèmes de Maicon ?
Le problème est qu'il fait un pas en avant et parfois deux en arrière. Un problème au genou est toujours délicat, je m'attendais un retour plus rapide mais on peut pas tout faire. On fera un point pour expliquer les conditions de Maicon. J'espère, pour moi et lui, qu'il puisse vite revenir.

L'Atalanta jouera un match défensive, si je crains un non-match ?
Je n'ai peur de rien, j'ai beaucoup de respect pour l'adversaire. L'attitude des adversaires c'est leur choix, nous on doit répondre pour les mettre en difficulté et marquer, puis il faut être solide en défense. Les paramètres normaux pour gagner.

Si je partage les mots de Pallotta, qui a dit vouloir se débarrasser des tifosi qui ont contesté contre la Fiorentina ?
Je préfère avoir un stade plein, ne pas avoir la Curva Sud est quelque chose de laid, un désavantage. J'ai déjà expliqué que la Roma ce ne sont pas seulement les joueurs et l'entraîneur, mais aussi les dirigeants, son président, qui a tout fait pour avoir un club ambitieux, un stade où les parents peuvent amener les enfants. Il faut avoir une forte solidarité, le président est une bénédiction, il fait toujours tout pour porter au sommet les couleurs de la Roma. Je veux juste rappeler que ce n'est pas le président qui a disqualifié la Sud.

Si ce soir je supporterai la Juventus ?
Moi je supporte la Roma, je supporte le fait de devoir gagner demain, les autres résultats ne changent rien. Puis il arrive ce qu'il doit arriver, on sait que la Juventus est une très grande équipe, encore en course sur trois fronts, elle peut peut-être terminer le championnat ce soir. Le résultat ne change rien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 13:12:55

Jdois bouger après le match (match à 17h...).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 13:18:34

Je m occupe des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 15:48:14

Le match débute de la meilleure des façons pour la Roma, avec un pénalty à la deuxième minute de jeu, pour une main de Stendardo sur un tacle. Totti transforme et la Roma mène 1-0 avant même la 5ème minute de jeu. La louve veut tuer le match et continuer à pousser. Mais c'est l'Atalanta qui égalise, sur pénalty aussi, après une faute très légère d'Astori sur Emanuelson, 1-1 à la 23'. Totti sonne alors la charge mais manque le ballon aux 6m sur l'action suivante. C'est Florenzi qui perd ensuite son duel face à Sportiello après une grosse erreur de Carmona. De l'autre côté du terrain sur le développement d'un corner, c'est De Sanctis qui s'impose à la demi-heure de jeu passée. Jusqu'à la mi-temps, les deux équipes rivalisent de passivité et d'erreurs techniques. 1-1 à la mi-temps, sous les sifflés.


Le match reprend avec les mêmes acteurs et un carton jaune pour Paredes. De Sanctis est le premier gardien à effectuer un arrêt en seconde période sur une frappe de Estegarribia à la 55'. Garcia fait alors sortir Iturbe (sous les sifflets) et Paredes pour Keita et Ibarbo. Sportiello réalise lui ses premiers arrêts sur des frappes de Nainggolan et Florenzi à l'heure de jeu. Pour une sortie trop engagée, Astori prend un jaune et manquera le match contre l'Inter. Torosidis se fait voir de plus en plus souvent dans la surface mais manque aussi souvent son dernier geste. Sportiello s'impose devant Ljajic à la 78' puis Migliaccio sauve le ballon quasi sur la ligne. Doumbia remplace Torosidis pour les 10 dernières minutes. La Roma enchaîne les corners (et aurait pu bénéficier d'un pénalty pour une faute sur Ibarbo) en fin de match mais les tire trop mal pour espérer quelque chose. Le match finira sur 1-1 après 5 minutes de temps additionnel...

En fait je suis là, il pleut match annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:20:24

Nainggolan

Occasion perdu ? Oui, la Lazio hier a perdu, on pouvait être à +2. Maintenant on a un match pas facile, on doit pouvoir montrer qu'on mérite la deuxième place. Ca dépend de nous, on doit gagner. Aujourd'hui on voulait trop en faire, en prenant tout de suite l'avantage et on pouvait faire un match comme l'ancienne Roma. Puis à la première erreur collective on a été puni. On doit s'améliorer sur cela. Ce n'est pas facile de jouer ici s'ils te sifflent même quand tu gagnes 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 17:50:15

Notes publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 18:02:19

"Je peux seulement être énervé car j'ai vu une Roma qui n'a pas bien joué, surtout en première mi-temps après le pénalty de Totti, on s'est endormis. Puis avec Ibarbo et Keita on a revu quelque chose, mais pas avec assez d'envie et de jeu pour reprendre la deuxième place. Je préfère garder mes mots pour les joueurs demain. Pénalty ? C'est un épisode de 2 minutes sur 95, rien à dire. Peu de chose ont fonctionné, autrement on pouvait gagner. Personne n'a été bon, ni nous, ni l’Atalanta ni l’arbitre. Personne. Il manque un vrai avant-centre ? Après un match comme celui-ci on peut tout dire mais je préfère en garder pour mes joueurs demain. Sur le plan défensif on était bien même si on a changé tout le monde. Offensivement on doit faire plus de jeu, dans les derniers matchs on l'avait fait. Je ne m'explique pas l'attitude de l'équipe aujourd'hui. Je ne le dis jamais, mais ce soir oui, on avait trop d'absents. L'équipe a fait moins bien, tout simplement. Problèmes de gestion ? Ca ne sert à rien de parler de l'an passé, aujourd'hui il n'y avait que 4 joueurs présents l'an passé. Non siamo stati in grado di vincere contro una squadra che lotta per la salvezza, ora andiamo dall’Inter che ha tanti giocatori bravi. Ma dovremo recuperare fuori i punti persi in casa. Ma dobbiamo giocare come nelle ultime tre, non come oggi. Rigore? Possiamo fare tutta una trasmissione su quei due minuti ma non è quello il problema. Non è neanche il momento di bilanci ma sono arrabbiato, non deluso, è indifferente. Fischi? La Sud non c’era, era sospesa. Ora concentriamoci sull’Inter perché non sarà difficile fare una gara migliore".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 13:49:50

Sion peut revoir la Roma de l'aller ?
On avait joué avec intensité et confiance. L'intensité on doit la mettre sur le terrain, on en aura besoin car jouer contre l'Inter est beau mais difficile. Le mot d'ordre est d'avoir l'attitude qu'on a eu contre le Cesena, contre le Napoli et à Turin pour tout faire pour gagner. Dans n'importe quel stade on ira pour gagner mais il faut l'intensité de l'aller.

Gervinho et Pjanic ?
Je leur ai parlé, ils sont à 100%.

L'Inter de Mancini ?
Ils ont beaucoup de joueurs importants et de qualité mais on sait où on va. Puis avec le retour de quelques joueurs on a aussi retrouvé des forces importantes, il y aura des choix à faire mais vous savez comment je raisonne : plus il y a de choix mieux c'est pour l'équipe. Ca augmente la concurrence pour faire mieux, je suis content de retrouver certains joueurs. L'équipe s'améliore du point de vu psychologique.

Les demis de Champions ?
Je parlerai aussi de l'Europa League, le Napoli par chance ne rencontrera pas la Fiorentina. Ca aurait été le pire tirage, ainsi on a trois chances d'aller en finale. Pour le football italien ça serait bien qu'au moins une des trois aillent en finale. En Champions il y a les plus forts d'Europe.

La confrontation avec l'équipe ?
On a parlé le lendemain, ils savent ce que j'attends d'eux. Je suis très déterminé et ils le seront aussi comme ils l'ont montré cette semaine avec du travail intense. Maintenant on doit exporter ces choses faites dans la semaine et je veux beaucoup de solidarité, il doit y avoir un compagnon qui aide celui qui se trompe. On entre dans la dernière ligne droite du championnat et non a pas de temps à perdre.

Pourquoi la Roma va mieux à l'extérieur ?
On s'appuie sur cela, ce n'est pas le moment de parler des matchs à domicile car on en a deux à l'extérieur. Ce sont des choses qui doivent nous donner confiance, le fait d'être déterminés au coup d'envoi et rien d'autre. On sait comment faire.

Qui va mieux entre nous et l'Inter ?
Je ne peux parler que de la Roma. L'Inter a un grand palmarès, nous on a des ambitions depuis que le président est arrivé. Pour cela que je suis ici, pour améliorer tous les points du club et mieux travailler chaque saison. Mais pour le moment seul le match de demain compte, parler de mercato et de joueurs ne sert à rien. On doit mettre toute notre concentration sur le match qui arrive et sur la fin de saison. Puis on aura le temps pour les bilans et autres mais pour le moment je ne veux pas que les joueurs perdent 1% de concentration.

S'il a manqué des stimulations cette saison ?
Il faut demander aux joueurs. Je suis toujours le même, je pousse mon équipe et j'aime mes joueurs, je sais qu'ils peuvent faire de grandes choses. Pour le moment nous sommes à égalité avec la deuxième, il reste 7 matchs où tout est à jouer. Donc je dois continuer à stimuler les joueurs. Balzaretti ? Depuis qu'il est revenu il est très positif et encourage toujours l'équipe, son retour a fait beaucoup de bien. Il est très motivé et sait que revenir après 18 mois c'est très beau. Cette attitude positive me plaît.

Iturbe ?
Je lui ai parlé, je lui ai dit que dans les matchs précédents c'était le meilleur. Il peut manquer un match, il ne doit pas perdre confiance car c'est un joueur important pour nous. On aura besoin de lui à la fin de saison, il doit donner le meilleur comme toujours. Il s'est beaucoup améliore lors des derniers matchs et en manquer un peut arriver même aux meilleurs d'Europe.


Pourquoi l'Inter est la favorite des bookmakers ? Si la perception des forces de la Roma change ?
Ca m'importe pas, ce qui m'importe c'est l'attitude de l'équipe et je crois en elle. Jusqu'à la fin elle donnera son meilleur, les autres choses hors du club sont normales. Tout le monde fait son métier, le notre est d'être concentrés sur le match de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 13:44:23

Je serais pas là ce soir (le premier match de la saison que je loupe il me semble ^^).

Pas sur que je fasse des déclas dans la soirée (suivant l'état dans lequel je rentre ^^), si certains veulent en faire quelques unes, sinon je finirais demain matin.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 25 Avr - 13:47:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 13:45:43

Moi je suis là tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 19:00:57

Je vous laisse :

Compos officielles (à corriger quand ça sera officiel) => http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=42335&action=edit&message=10

Score final => http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=42337&action=edit&message=10

Notes => http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=42340&action=edit&message=10

Décla 1 => http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=42342&action=edit&message=10

Décla 2 => http://cesololaroma.org/wp-admin/post.php?post=42344&action=edit&message=10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:29:29

Need HELP !!

Mot de passe ?

Parce que le site a bug chez moi, ça marche plus et ça m'a supprimé le mdp enregistré....

csrfaty2005 ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:30:17

Cyril a écrit:
Need HELP !!

Mot de passe ?

Parce que le site a bug chez moi, ça marche plus et ça m'a supprimé le mdp enregistré....

csrfaty2005 ? non ?

csr05faty
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:33:44

U make my dreams come truuue
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:35:41

Je vous ai mis un bon lien, dites moi si ok pour vous (dans Tout et n'importe quoi).

Comment regardez-vous les matchs de la Roma au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:38:00

télé : sport + ou beinsport.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:38:13

isalino a écrit:
Je vous ai mis un bon lien, dites moi si ok pour vous  (dans Tout et n'importe quoi).

Comment regardez-vous les matchs de la Roma au fait ?

BeIN sur ma tv ou un Stream via rojadirecta .
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:40:19

Ca passe sur Sport+ ce soir, rien sur Bein.

La_cub, est-ce que mon lien fonctionne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:42:13

isalino a écrit:
Ca passe sur Sport+ ce soir, rien sur Bein.

La_cub, est-ce que mon lien fonctionne chez toi ?


Oui mais je disais BeIn pour répondre en général , ton lien je peux pas te dire j'utilise pas VLC désolé.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 20:45:45

La_Cub a écrit:
isalino a écrit:
Ca passe sur Sport+ ce soir, rien sur Bein.

La_cub, est-ce que mon lien fonctionne chez toi ?


Oui mais je disais BeIn pour répondre en général , ton lien je peux pas te dire j'utilise pas VLC désolé.

Et bien, installe VLC, tu verras, la qualité est vraiment mieux que la plupart des liens streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptySam 25 Avr - 21:38:35

Le match débute par une frappe de Brozovic qui passe très loin des cages. De Rossi répond rapidement sur frappe lointaine mais le ballon est bien boxé par Handanovic. La Roma prend rapidement le dessus et fait bien circuler le ballon mais ne se montre pas dangereuse. Et c'est l'Inter qui ouvre le score sur une frappe instantanée à la 15' d'Hernanes. 1-0. La louve répond rapidement, et Ibarbo trouve le poteau à la 18' sur un service de Totti. Jusqu'à la mi-temps, le match sera très haché, avec beaucoup de fautes et un adjoint de l'Inter exclu. Peu d'occasion cependant, 1-0 à la mi-temps.

La seconde mi-temps commence avec une Roma qui joue haut et Icardi seul en contre qui donne du fil à retordre à Mapou qui le contient bien. Très vite, Garcia passe en 4-3-1-2 en sortant Totti pour Keita. La Roma prend alors clairement le dessus et si Florenzi manque une occasion en or à la 57', Nainggolan ne se fait pas prier pour égaliser à la 65', bien servi par Pjanic. 1-1. Mais à partir du but, la Roma recule et laisse le ballon à l'Inter qui se réveille. Garcia tente alors Iturbe pour Pjanic à la 77'. Keita tente lui la frappe de loin. Mais ce sont les nerazzurri qui se montrent les plus dangereux par Icardi. L'argentin manque une première opportunité à la 85', mais trompe De Sanctis après s'être joué de Manolas deux minutes plus tard. 2-1 pour l'Inter. L'entrée de Doumbia pour De Rossi ne changera rien, l'Inter remporte ce duel 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 16:21:25

Ce que je retiens de l'Inter et que je veux revoir contre Sassuolo ? Beaucoup de choses, parce que pour moi nous avons fait un bon match. Il faut cependant améliorer l'efficacité, comme déjà dis le match d'avant, dans la zone de vérité : dans notre surface et celle adverse. Si nous jouons ainsi, nous gagnerons. Je pense qu'on a plus d'opportunités de gagner en jouant bien. Pour moi c'était un match intéressant. In questo momento siamo terzi. S'il y a la conscience du vestiaire que la 2ème place ne dépend que de nous ? J'espère que oui. Nous le savons, nous savons quoi faire. Il faut seulement se concentrer sur le match de demain, nous voulons les 3 points, et c'est ainsi qu'on ira de l'avant pour obtenir ce que nous voulons : nous qualifier pour la Champions. Si je reproposerais le 4-3-1-2 avec Pjanic derrière les deux pointes ? C'est une possibilité, autant en cours de jeu qu'en fin de match. Nous savons que Sassuolo n'a pas le même système de jeu que l'Inter. Notre objectif est de choisir le système de jeu pour gagner le match, pour avoir les occasions, pour jouer un jeu qui donne des problèmes à l'adversaire et qui permet de résoudre les problèmes que donnent l'adversaire. Nous le verrons demain. La condition physique de Keita, Holebas et Pjanic ? Pjanic va très bien, Keita aussi. Nous lui avons donné un programme spécifique car lors des 10 dernières minutes il a ressenti une petite douleur au genou, mais nous l'avons bien traité, et aujourd'hui il s'est entraîné à 100%. Pour Holebas, ce n'est pas ainsi, il ne sera pas convoqué parce qu'il a une douleur à l'adducteur et c'est mieux de ne pas prendre de risque, surtout parce que j'ai des solutions. Qui le remplacera ? Vous pensez vraiment que je vais vous répondre. Nous jouerons avec un latéral gauche, cela est certain. Mais je peux mettre Balzaretti, Cole, Torosidis, ou même quelqu'un d'autre. Si j'attends demain une prestation d'orgueil durant 90 minutes ? Oui, mais on le fait déjà. On a tout donné face à l'Inter. Vous parlez d'erreurs, et cette chose est importante. Au contraire du match aller, demain on ne doit pas faire de cadeau à l'adversaire, ça serait important : être solide et ne pas faire de cadeaux. Et évidemment avoir un joueur qui amène des occasions, mais pas seulement cela. Un jeu qui fait être réalise devant pour pouvoir marquer, parce que pour gagner évidemment il faut marquer. Sabatini a dit que seul Totti décidera de son futur ? Il faut alors le demander à la societa, c'est Sabatini qui peut vous donner les détails. Moi j'ai un match à gérer demain, et je sais que le capitano est un joueur très important pour nous. Ce n'est pas parce qu'il est sorti rapidement au dernier match qu'il ne nous obtiendra pas à obtenir ce que nous voulons tous, lui le premier : la qualification en Champions League. Je ne parle pas seulement de Totti, mais de tous les autres joueurs et de tous le staff, moi le premier. Nous ferons les comptes et le bilan à la fin de saison, mais aujourd'hui il faut parler de aujourd'hui. Je ne veux pas de distraction, je veux de la concentration. Pjanic a parlé après l'Inter de changer le niveau de l'attitude ? L'équipe s'entraîne très bien. Je pense que la chose que Miralem a voulu dire est que durant les 6 derniers matchs, surtout celui de demain, il faut tout donner, être plus efficaces. Cela me plaît car cela veut dire que Pjanic est revenu. J'espère que sa blessure, qui durait depuis 4 mois et qui l'a empêché de jouer à 100%, soit derrière lui, et que maintenant l'envie de Miralem, celle qu'il a démontré après le match parce qu'il était déçu du résultat, soit pour lui et ses coéquipiers de tout donner sur le terrain, mais pas seulement : d'utiliser sa tête, mais aussi le caractère et l'orgueil. Pas le Gervinho de la saison passée ? On ne va pas faire le bilan de la saison de Gervinho, la chose qui compte est de regarder en avant. Moi je fonctionne toujours ainsi. Cela ne sert à rien de regarder les choses bien faites ou celles mal faites, parce que même s'il avait fait très bien alors il devrait continuer à le faire, surtout dès demain. Mais je ne parle pas seulement de Gervinho, mais de tous mes attaquants, ils peuvent et doivent faire mieux évidemment, faire des buts et des passes décisives. La meilleure réponse vient toujours du terrain, la réponse peut déjà être donné demain et durant les 6 derniers matchs. C'est ce que j'attends d'eux. Comme Montella je ne crois pas aux mises au vert ? Si le choix de ne pas le faire est le mien ? Tous les décisions sont miennes. Moi je parle aussi avec mes adjoints, parce que nous sommes un groupe, mais toutes les décisions sur le groupes sont miennes. Nous pouvons les frustrer ou les faire dormir nus pendant deux nuits, mais à quoi ça sert ? Vous citez un exemple qui marche (cf le Napoli, ndlr), mais je peux vous en donner 10 qui ne marchent pas. Le "ritiro" est ma décision. Si nous gagnons alors on fait bien, si on gagne pas alors on a fait mal, c'est la règle. La vidéo sortie sur Doumbia ? Ce pseudo-tifoso qui a filmé son échauffement était où quand durant les 15 minutes de la mi-temps Doumbia s'est échauffé pour être prêt à rentrer ? Quand je dis à un joueur de s'arrêter parce qu'un autre va entrer, et cela a été Iturbe, c'est normal qu'il s'arrête. Comme vous dites, cela est "fouiller dans la poubelle". Doumbia est impatient de jouer et marquer, c'est son attitude et l'unique chose que j'attends de lui. Si je vais mettre Skorupski car on joue tous les trois jours ? Bonne question, Morgan De Sanctis jouera demain. On arrive à la fin de saison, Morgan va bien, il n'y a pas besoin de changer. Si je me sens de dire "ma Roma sera en Champions League", comme j'ai dis en une autre période qu'on serait champion ? Notre objectif n'est pas de défendre la 3ème place. On est à un point de la deuxième. Notre objectif est de se qualifier pour la Champions et c'est mieux en étant second. Je ne me rappelle pas ce que j'avais dit sur celui qui me reparlera de cette phrase du scudetto, donc je me comporte en personne éduquée, mais je suis serein et tranquille, je pensais que vous aviez compris que j'étais motivé et déterminé. Jusqu'à la dernière seconde de la saison je lutterai avec qui croit à la Roma, croit en cette équipe et moi le premier je crois en ces garçons. Si le faite de donner plus de responsabilités aux joueurs n'a pas amené le groupe à moins suivre mes règles ? C'est toujours facile de parler après, de parler quand les résultats ne vont pas. Je ne suis pas une personne qui tombe dans le pessimisme après une défaite, je pense toujours positivement. La seule réponse qu'on peut donner c'est mercredi, vous pouvez extrapoler comme vous voulez, ça ne change rien pour moi. L'unique objectif est de gagner demain, on peut parler de toute la saison mais je n'ai pas une seconde à perdre avec ça. Moi je dois juste préparer le match de demain, on joue notre match demain, on gagne et on continue ainsi, car c'est ce que l'on doit faire".

Dernière édition par Romanista35 le Mar 28 Avr - 21:11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 18:58:47

Je finis, désolé j'ai eu un entretien de derniere minute cet aprem puis des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 21:37:45

La Roma prend dès le coup d'envoi le dessus dans ce match et ouvre le score sur sa première occasion par Doumbia de la tête sur un bon centre de Florenzi; 1-0 à la 5'. Cette entame parfaite permet aux giallorossi de jouer plus pour faire sortir Sassuolo et libérer des espaces pour attaquer. Pjanic décoche ainsi un bon coup-franc à la 21', mais c'est Florenzi qui double la marque d'un but superbe : une lucarne après avoir éliminé 2 joueurs. 2-0 à la 27'. La louve se contente de gérer jusqu'à la mi-temps face à des joueurs de Sassuolo incapables de se procurer une occasion. Leur seule situation chaude sera un tir contré de Missiroli à la 44', sans aucun danger, sur un mauvais repris de Florenzi. 2-0 à la pause.

La physionomie de la seconde période sera bien différente. Sassuolo revient avec d'autres ambitions et la Roma abandonne le jeu. Et il faut un gros De Sanctis pour s'imposer par deux fois devant Zaza puis Flore Flores. Pour remédier à cela, Garcia lance Mapou pour Doumbia à la 67'. Mais c'est la Roma qui trouve encore la faille par Pjanic servi aux 6m par Gervinho à la 75', 3-0. La louve reprend alors définitivement le dessus. Garcia fait tourner en mettant Keita et Iturbe pour Florenzi et Pjanic. Le jeune argentin cadrera une grosse frappe à la 90'. Ce sera la dernière occasion du match, 3-0 score final.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 22:54:55

Pjanic a Sky

"L'attitude ? J'ai dit ce que j'ai, désormais c'est du passé. Aujourd'hui on a donné une belle réponse, c'était important pour nous. On a marqué 3 fois, on en a pas pris, maintenant on pense au Genoa. Imprévisible ? On a plus de solutions, l'important est qu'on soit tous à disposition, on change plusieurs fois de module durant le match, le coach nous fait changer mais nous on s'est bien trouvé, on a très bien joué. Jouer à l'extérieur nous libère dans la tête ? Ca ne devrait pas, on doit commencer à gagner à la maison, cela doit être une force en plus pour nos tifosi. Dernière ligne droite ? Gagnons tout et on sera de sûr en Champions, ça sera important de faire le plus de points possibles, on donnera tout".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -