C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 20:52:47

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyJeu 3 Sep - 13:21:59

Baldissoni: “ Bonjour ! L'absence de Zanzi arrive toujours quand il y a les supérieurs. C'est un plaisir de présenter un '93 de l'équipe nationale Allemande. Je lui laisse la parole."

Les objectifs de la saison ?
"Salue à tous. Mon objectif est de gagner le maximum et faire de mon mieux."

Ce que pense Loew du transfert ? Central ou à droite ?
“J'ai parlé à Loew du transfert. Il aime le jeu de Garcia. Mon rôle est central. J'ai aussi joué à droite."

Loew vous apprécie beaucoup mais a dit que vous deviez vous améliorer. Vous y croyez ?
“Bien sûr, je n'ai que 22 ans, je peux encore m'améliorer”.

A Baldissoni, De Rossi a surpris en défense, c'était prévu ?
“Le coach a 4 défenseurs plus Capradossi. Le choix de De Rossi fut tactique, une opportunité en plus”.

Que penses-tu de ce transfert en vu de l'Euro 2016 ?
“Je pense que c'est positif. Je suis dans l'un des meilleurs clubs, je suis content”.

Comment se passe la récupération ? Prêt à reprendre l'héritage de Benatia ?
“J'ai commencé à m'entraîner hier. Pour le moment j'ai pas de douleur. L'entraîneur décidera. Benatia a donné sa contribution mais je suis Rudiger, je ferai du mieux que je peux”.

Comment tu penses que sera le Bayer Leverkusen que tu connais ?
“Leverkusen est très fort et joue comme nous, avec un pressing haut, mais on a rien à craindre”.

Comment tu as vu la Roma dans ces deux matchs ? Ton apport à l'équipe ?
“Les premières sont toujours les plus dures, quand il y a beaucoup de nouveaux. La Juve est très forte mais on a bien joué. J'espère donner le maximum pour l'équipe”.

In Germania ha la fama del duro. Pensa di dover migliorare dal punto di vista comportamentale?
“Non so cosa abbia letto, sono un ragazzo tranquillo. Porto sempre tanto rispetto. Sono cresciuto da quando avevo 19 anni. Ho preso qualche rosso ma sono cresciuto ormai”.

La Bundesliga a sûrement dépassé la Serie A. Qu'est-ce que l'Italie peut t'apporter de plus que l'Allemagne ?
“L'Italie est célèbre pour sa défense, donc pour moi c'est parfait”.

Tu te sens d'être titulaire à la Roma ?
“Je chercherai à donner le meilleur, l'entraîneur choisira”.

Pour Baldissoni : un commentaire sur les paroles de Marotta ?
“Aucun”.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyJeu 3 Sep - 15:02:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyMar 8 Sep - 23:22:41

Je trouve ça plutôt bien de faire un teasing sur les interview qui seront traduites pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyMer 9 Sep - 15:32:49

Je m'occupe d'Emerson .

Baldissoni : " Nous sommes très heureux de présenter Emerson Palmieri. C'est toujours un plaisir d'avoir de jeunes talents, nous l'avions observer à l'Olimpico face à Palerme. Nous pourrons le voir à l'œuvre en championnat mais pas en ligue des champions à causes des restrictions qui nous sont imposées. Mais nous apprécierons ses qualités sur le terrain."

Tes objectifs ?

"Ce sera une longue saison, mon objectif est d'aidé l'équipe. La concurrence est normale dans un grand club et je n'ai pas peur. Tout le monde a les qualités pour faire partie de la Roma mais mon objectif est d'aidé mes coéquipiers"

Qu'as tu appris à Palerme ? Prêt à jouer ?

"Mon année à Palerme m'a fait découvrir l'Italie en tant que pays mais aussi son football. Si je suis venu ici c'est parce que je suis prêt à jouer c'est maintenant à moi de le prouver"

Comment te juges tu du point de vue défensif ?

"En général les brésiliens ont la réputation d'etre plus imaginatif, créatif en phase offensive mais dans le football d'aujourd'hui il faut etre efficaces dans les deux domaines, essayer de les traiter avec la meme approche de façon à etre complet ."

Pour Baldissoni , quels commentaires avez vous reçu pour "Football Cares" ?

"La Roma s'est déjà montré active sur différents tableaux de la responsabilité sociale, y compris les cas d'urgence des réfugiés, et nous avons souhaité en septembre soutenir une équipe de réfugiés de troisième catégorie. Nous faisons également parti d'un autre projet avec la Serie B pour la construction d'infrastructures à Lampedusa. L'onde émotionnelle déclenchée par les évènements récents a convaincu le président d'en faire plus, comme des dons directs. Nous essayons d'unifier toutes sortes de football, nous avons investi des ressources pour deux plates-formes qui se rassemblent pour des dons et des ventes aux enchères directes. Nous avons reçu un acceuil positifs à ces démarches , les plateformes sont ouvertes et ceux qui veulent donner le peuvent "


Avez-vous mal pris l'exclusion de la liste pour la Champions league ? Quelles sont les différences athlétique entre l'Italie et le Brésil ?

"Tout joueur veut disputer la Champions league, mais je comprends que je suis jeune et que je viens tout juste d'arriver je dois montrer avec le travail que je mérite d'y etre. Il y a quelques différences dans la préparation mais pas si significatives, en Europe les entrainements sont plus durs mais je suis adapté et je suis déjà mieux"

Zamparini a dit que tu manquais de personnalité, tu as quelque chose à lui répondre ? pourquoi n'as tu pas été racheté ?

"Je ne répondrais pas au président, il a sa vision des choses, mais personnellement je pense que je faisais bien les choses ils étaient satisfait de moi. Je remercie Palerme parce que sans eux je ne serais pas ici je n'ai aucune controverse à dire. Je pense que j'ai toujours fait mon devoir meme si j'ai été stoppé par une blessure pendant 50 jours, mais sinon je pense que j'ai bien joué. Si je suis ici c'est parce que j'ai montré ma valeur"

Ce qui change pour toi dans une défense à 3 et à 4 ? Quelles sont tes caractéristiques ?

"Je jouais déjà dans une défense à 4 au Brésil donc j'y suis déjà adapté. Je fixe mon adversaire et j me fonds dans la zone défensive. Je lutte sur le terrain pour chaque ballon"

Pour Baldissoni : Des nouvelles sur le sponsor principal ?

"Il y a des discussions en cours ave les sponsors qui nous sont proposés. Nous ne commentons pas tant qu'il n'y a rien à communiquer"


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Antoine je t'ai mis les deux questions pour Baldissoni en italique parce que je pense qu'il faudra peut etre les mettre soit au tout début avant qu Emerson prenne la parole soit à la fin .

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptySam 12 Sep - 17:03:34

Quelqu'un fait les notes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptySam 12 Sep - 17:29:41

Si je dis rien c'est que je les fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptySam 12 Sep - 20:22:35

Je fais Iturbe.

A Prenium Sport :

"C'était un terrain difficile mais devions gagner. Je suis très bien à Rome, j'ai toujours eu la tête à la Roma. Mes coéquipiers m'ont toujours donné une volonté immense. Maintenant l'heure est à la Champions League, ce ne sera pas simple mais nous devons bien faire. Ce sera un bon match. Nous devons respecter le Barça mais jouer notre jeu et aller de l'avant".

A Sky Sport :

Quelle signification a le but ?

"Nous savions que ça serait dur, un match difficile contre un promu mais nous avons pris les 3 points."

Quelles difficultés ?

"Toutes les équipes jouent derrière, à nous de bien le gérer, ce n'est pas facile. Toutes les grandes équipes auront de la difficulté ici. J'ai toujours voulu rester et je me souviendrais toujours des tifosi, leur confiance est une bonne chose."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptySam 12 Sep - 20:33:45

J'enchaine avec Manolas , avant le match .

A Sky Sport :

Rudiger ?

"J'ai pu le voir à deux reprises (à l'entrainement) il est fort, rapide et peut aussi aider l'équipe".

Si nous sommes trop offensif ?

"Nous devons toujours l'être, la Roma joue pour gagner"

Totti

"Je pense qu'il marquera, ce sera l'objectif numéro 300"




Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptySam 12 Sep - 20:43:40

Oui mais là du coup ça sert pu à grand chose de mettre sa décla d'avant match après le match ^^

Je mets Iturbe que t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 21:51:52

J'ai une idée d'article qu'on pourrait publier le lundi, j'ai choper l'idée d'un site du Stade Rennais.

ça serait de faire un Top 11 des joueurs soit ayant évolué à la Roma soit y évoluant actuellement (et donc aussi les joueurs prêtés.

Bon ça reste subjectif, et ça implique qu'une ou deux personnes voulant s'en occupé suivent un minimum les autres championnats.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 21:55:25

Par rapport à la forme actuelle des joueurs ou par rapport à leur meilleur niveau si ancien soit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 21:56:47

Pendant le Weekend je suis tout ce quo bouge en Europe Mr.Red

Là va falloir élaborer une liste des ex romanisti et je serais partant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 21:57:44

Ju a écrit:
Par rapport à la forme actuelle des joueurs ou par rapport à leur meilleur niveau si ancien soit il ?
De chaque semaine.
Genre le week-end écoulé + la dernière journée de Champions/Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 22:01:02

Ha ok ! Oui très bonne idée, mais ça risque d'être souvent une grosse majorité les joueurs de notre équipe ^^

Par contre ce sera très chaud de suivre tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 22:02:51

Tu peux lire des revus au pire.

Et puis tout le monde peut y contribuer par nécessairement 2 personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 22:03:41

Ou alors c'est de mettre cette idée sur la partie général du forum, et faire un truc participatif.

Après on peut rajouter la Primavera.
Par exemple, ce week end clairement Nura et Soleri seraient dans ce 11 (ce qui permet aussi de faire un peu connaitre les jeunes de la Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 22:06:59

Je pense que si les Modos et MH participe c'est suffisant, parce que si tu mets ça dans la partie public j'ai peur que ça parte un peu dans tout les sens puis que soit dur d'écrire un article dessus.
Moi perso je suis bcp la Série A et la PL donc pour ça je peux y contribuer, Tarak suit bcp la Bunde entre autres, pour le reste je sais pas trop mais on pourrait être complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 22:08:46

Après le but n'est pas de faire un article très long. Limite une phrase par joueur suffit, pour justifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 22:24:55

J'ai eu aussi une idée (peut-être sans intérêt à vous de voir) mais je pensais qu une fois par semaine, en début de semaine de préférence, ce serait sympa de faire une sorte de mini-article culturel sur le futur adversaire de serie A si on joue à l extérieur ou de Rome si c'est à domicile qui regrouperait les sites culturels à aller voir pour ceux qui ferait le déplacement, les spécialités culinaires locales ect.... À voir si ça vous intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 23:07:13

Je suis partant.

Je prend Lamela, cash. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyLun 14 Sep - 23:45:22

D'ailleurs une chose qui pourrait aussi être marrante (on va dire genre une fois par mois par exemple), c'est de faire une équipe type dans l'histoire du club sur un thème précis.

Genre :
-l'équipe type brésilienne
-l'équipe type des gauchers
-l'équipe type des blacks
-l'équipe type des étrangers
-l'équipe type italienne
ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyMar 15 Sep - 14:56:59

Why not

Je commence la conférence, pas sûr de la finir.

A Garcia: Si le Barça est aussi fort que l'an dernier ? Si je n'aurais pas préféré commencer par une équipe plus abordable ?
On sait que le Barça est une équipe immense, elle a gagné ses trois premiers matchs, il n'y a pas grand chose à dire. On sait que si ce n'est pas la meilleure du monde, elle fait parti des meilleures. On jouera avec humilité et ambition, on veut se qualifier et on doit bien jouer sur les 6 matchs.

A De Rossi: L'an dernier la défaite contre le Bayern a créé un contre-coup. Si ce match va aider à montrer la croissance de l'équipe ?
L'an dernier ce fut un match particulier, les deux équipes se ressemblent en terme de niveau, on parle des deux meilleures équipes offensives du monde. Demain on jouera une partie de la qualification, ça sera important mais pas décisif. On ne peut pas penser que ce qui se passera demain influera sur le championnat, ce sont deux choses différentes, même si perdre ainsi nous a touché.

A Garcia: Si je pense changer quelque chose tactiquement ?
Si je le dis, ce n'est plus une surprise. Les joueurs sont prêts mentalement, on a une rosa de qualité. Les joueurs sont prêts à changer de module, on a au moins deux plans de jeu, on veut un résultat.

A De Rossi: Si je pense qu'en arrêtant Messi la Roma aura plus de chances de faire un résultat ? Comment je pense l'arrêter ?
Le Barça est particulier, l'équipe a la meilleure organisation tactique et le joueur le plus fort. Il y a des équipes moins fortes avec moins d'invidualités et des équipes fortes avec une seule individualité. Il faudra faire un grand match de sacrifice, en tant qu'équipe, être organisé, s'aider. Messi passe toujours un joueur, il faudra être compacte et s'aider.

A Garcia: Comment j'ai trouvé Salah ?
On sait que c'est un très bon joueur, il n'est pas là depuis longtemps, il continue à apprendre le jeu de ses co-équipiers et le sien. Il a de la vitesse et de la technique, c'est dans le football moderne des paramètres importants pour faire la différence.

A Garcia: A quel point va peser l'absence de Pjanic ?
J'ai déjà parlé de ça, j'ai une rosa ample et je ne parle pas avant les matchs des blessés. Je fais avec les joueurs présents, je parle en semaine avec les blessés et je suis proche d'eux, mais quand ils ne peuvent pas jouer il ne faut pas se plaindre. Il faut faire au mieux avec les joueurs disponibles.

A Garcia: Comment définir Messi ? Un plan contre lui ?
Daniele a répondu, il n'y a pas de plan anti Messi ou anti quelqu'un d'autre, les choses se règlent collectivement, aussi bien défensivement qu'offensivement. On entend pas défendre tout le match, on sait qu'on va souffrir, qu'il faudra s'aider, mais aussi utiliser la balle et bien le faire. Sur Messi il n'y a pas d'adjectif, il est parmi les plus forts, si ce n'est le plus fort.

A Garcia: Mon équipe aime avoir le ballon, alors que le Barca aime les contres. Si j'ai pensé à jouer plus bas ?
Si on regarde les stats, le Barça est une équipe qui a la possession avec une attaque rapide. On devra être bon derrière en défendant bas mais aussi à ressortir le ballon. Je le répète, l'objectif est un résultat et on le fera avec la qualité des joueurs et l'engagement de l'équipe, aussi bien défensif qu'offensif. On a pas l'intention de laisser le ballon au Barça, on sera contraint de le faire à certains moments, mais on doit sortir du pressing sur les ballons perdus. On parle tous du jeu balle au pied du Barça mais sa qualité est la récupération rapide.

A De Rossi: Demain on retrouvera Luis Enrique. Si la Roma a fait une erreur de pas attendre ou s'il n'était pas prêt ?
Je ne sais pas, il a démissionné donc on peut pas en vouloir à la società. Ce fut une saison particulière, vous nous avez peu suivi, évidement vous n'aviez pas d'intérêt à le faire. Il a montré ailleurs qu'il n'était pas un abruti. Ca me fait plaisir pour l'homme. Lui et son staff sont de bonnes personnes. Je les supporte.

A De Rossi: un giudizio su Mascherano?
"Di Gerrard e Lampard disse mister Lippi, sono sempre stati esempi da seguire. Il Barcellona ne ha tanti tra cui Mascherano, che ha fatto un percorso che forse potrebbe appartenermi in futuro, grazie alla sua grinta e alla sua tecnica riesce a dominare sia come centrocampista che come difensore, col Barcellona e con l'Argentina. Sarebbe una gran cosa fare qualcosa di simile a lui. E' un discorso tattico e di opportunità o necessità. Quello che sa il mister è che sto a disposizione, quando riesco a farlo in modo discreto come con la Juventus sono il più contento".

A De Rossi: un'idea su quello che sta accadendo in Curva Sud?
"Sto cercando di documentarmi, prima di dire qualcosa vorrei farlo per bene. Sto cercando di capire il perché della barriera, il perché della protesta eccetera. Prima vorrei capire fino in fondo di cosa si tratta, certe cose sembrano assurde ma ci sarà una ragione. Non faccio appelli, se una protesta è civile deve continuare. A noi fa comodo e fa piacere avere lo stadio pieno, anche con la Juventus siamo riusciti a vincere nonostante non stessero cantando. Le proteste vanno fatte in modo silenzioso, questa una maniera più che composta e bisogna rispettare le persone che tengono il punto con civiltà".

A Garcia: ha cambiato tre volte il compagno di Manolas, è una risposta a un'emergenza nel ruolo? Come sta Castan?
"Ovviamente parliamo prima di Rudiger, è arrivato infortunato, doveva fare una preparazione, cosa che sta ancora facendo, è tornato nell'ultima partita e gli ho dato tempo di gioco. Per Castan, non gioca da un anno. Sta migliorando, abbiamo approfittato della sosta, ma ha bisogno di allenamenti e di tempo di gioco. Non è al 100%, è motivato come un leone, lo devo gestire per lui e per la squadra. Gli facciamo fare lavori individuali, siamo tranquilli, abbiamo anche Daniele, lo abbiamo visto con la Juventus".

A De Rossi: con l'Italia si è parlato solo dell'espulsione. Quanto dà fastidio questa etichetta di giocatore scorretto?
"Ho letto poco, so a cosa vado incontro. Ho letto statistiche interessanti, quanti cartellini rossi ho preso. Le statistiche parlano, il giorno dopo la partita con un'espulsione non si può pretendere che non se ne parli. Ci si tiene il fastidio, si cerca di non farlo più, a volte mi si annebbia la vista, ma sono tante le partite che ho finito senza essere espulso, non che meriti una medaglia per questo. Sconto anche le prove TV, quando ho fatto errori sono state anche forti come immagini, non posso prendermela con nessuno. E' il gioco delle parti, lo conosco bene".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyMer 16 Sep - 23:23:34

J'ai un petit peu de temps je commence DDR et Florenzi .

Daniele De Rossi à Prenium Sport :

" Le résultat ? C'est un match nul qui vaut une victoire, ce sera un groupe difficile. Jouer comme on l'a fait contre le Barça est une fierté pour les tifosi qui craignaient un autre 7-1 comme l'an dernier quand on a été corrigé par le Bayern. Le Barça ? C'est l'une des équipes les plus fortes du monde , tout comme le Bayern mais il y a des jours sans. Cette fois nous avons été prudents et plus sages, nous avons souffert, c'est normal face au Barça, mais nous avons eu quelques contres en notre faveur. Florenzi ? Il a marqué un but qui restera dans les annales de la télévision sportive, c'est un garçon qui aide tout le monde, dans ce role il deviendra plus fort encore et sera reconnu parmi les meilleurs latéraux du monde"

Florenzi à Mediaset Prenium :

"Le but ? Il est important car il ramène un point à la Roma. C'est un beau but, cela s'est vu à mon visage après .... Je suis ému de le revoir en parlant, c'est une bonne chose. J'ai vu Dzeko mais je ne pouvais pas lui donner le ballon, il est monté jusqu'au bout mais je l'ai fait. Le résultat ? Nous repartons avec un bon point face à l'équipe la plus forte du monde. Nous avons tout donner pour tous unis pour les arrêter. Nous avons fait un bon match. Ils ont été très fort mais on est heureux nous allons profiter de la soirée puis penser à Sassuolo. Les directives ? Nous nous sommes bien préparés, nous savions quels étaient leurs points forts et on a réussi à rester au contact. Dzeko a beaucoup aidé en tenant le ballon face à une grande équipe qui possède un grand entraineur, il a été notre bouée de sauvetage. Les mots de De Rossi ? Je remercie Daniele pour ses paroles et je lui offrirais un café demain ."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 EmptyJeu 17 Sep - 0:13:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -