C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 22:16:34

Je ferai la CP de Garcia. Le reste je vous laisse gérer j'ai peur de faire une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 22:20:42

Ju vas tu inauguré les zéros pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 22:49:13

Je fais Maicon.

Maicon à Prenium Sport:

" Défaite Déshonorante ? Nous avons défendu pendant 90 minutes face à une équipe qui avait la possession et jouer toujours derrière nos défenseurs c'est difficile. Nous n'avons rien fait. Je dis que 6-1 c'est peu compte tenu de ce que nous avons fait on aurait du en prendre plus. Répercussions psychologiques ? Ca ne change rien nous devons continuer sur notre chemin et ne plus refaire la meme chose qu'aujourd'hui. Nous sommes habitué à jouer , aujourd'hui nous ne l'avons pas fait. Dimanche il y a un match de championnat nous annulerons notre prestation de ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 23:03:55

Je vois pas comment mettre une image sur l'article sur la page FB...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 23:05:31

Trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 23:06:43

Moi franchement je commence à en avoir de plus en plus marre de faire les notes, parce que perso recopier des débilités de journalistes complètement cons ça commence à gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 23:11:28

"La bonne nouvelle est arrivée avant le match : le nul du Bate Borisov, nous avons notre destin entre nos pieds. Ce soir il fallait un miracle pour gagner et il n'est pas arrivé. On est tombé sur une équipe stratosphérique, insaisissable en ce moment. C'est impossible de jouer contre eux. Rien ne change, il faudra battre le Bate Borisov si on veut atteindre les huitièmes on doit le faire. Ils ont mis des grands buts, ils ont des grands champions. Je ne suis pas inquiet, on aime pas perdre mais il n'y avait rien à perdre aujourd'hui. On pouvait faire plus, on pouvait marquer et jouer plus fermer. On a essayer, on a pressé et on a eu l'occasion avec Dzeko. Les deux goal on les a pris avec une défense alignée, si Dzeko marquait c'était le même. En deuxième période j'ai changer le dispositif en cherchant à fermer les espaces en défense, ça n'a rien changé à la fin. N'attaquer aucun joueurs, hormis la première mi-temps ou l'on pouvait en mettre deux c'était impossible de gagner. Ce résultat est le le grand mérite du Barcelone, ce qui donne plus de valeur au match allé (1-1, goal de Florenzi ndlr). Ils sont au dessus de tout et on a pas besoin de cette preuve de force pour savoir combien ils sont forts. Nous ne sommes pas à leur niveau et ils sont les meilleurs au monde. Il y a de l'amertume pour avoir perdu ainsi mais maintenant on pense seulement au Bate Borisov et à l'Atalanta".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 23:25:30

Tain quelle m****, ça s'affiche pas comme je le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 23:28:45

Antonino, Cyril, venez à ma rescousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMer 25 Nov - 0:06:26

Voilà, j'ai publié les notes, l'ITW de Maicon et Garcia et la feuille de match, si quelqu'un arrive à faire au moins 1 décla pour la poster demain matin, il faudrait aussi faire les notes des journaux.

C'est ouf comme je me rend compte le taff d'Antoine quand même ^^

Edit : le post de Mirko repris dans le groupe Curva Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMer 25 Nov - 16:38:47

Ju a écrit:
Moi franchement je commence à en avoir de plus en plus marre de faire les notes, parce que perso recopier des débilités de journalistes complètement cons ça commence à gaver.
Si tu veux je m'en occupe les prochaines semaines.

C'est pour ça que la saison prochaine cela sera divisé en 2 articles :
-l'un sur les notes des sites romanisti (sur le même principe que les notes des journaux le lendemain
-l'un sur les notes et commentaires de cesololaroma.

Je vais faire Szczesny, Florenzi, Sabatini et Zanzi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyJeu 26 Nov - 0:18:43

Merci à ceux qui ont aidé hier soir, notamment à Gaby qui le faisait pour la première fois je crois ^^

Pour donner un ordre d'idée (et en sachant la très lourde défaite, qui a forcément un effet négatif sur le nombre de visites, et finalement "seulement" 2 décla d'après-match publié hier soir), il y a eu 8 700 visites sur les journées de mardi-mercredi, ce qui est vraiment pas mal.
En général on tape jamais au-delà des 10 000 sur le jour du match + lendemain.

L'article sur la décla de Garcia a été vu plus de 4 000 fois, le titre a bien été choisi ^^

Cyril a écrit:
Um...
Le bouton publier marche pas.
Ca me le fait parfois aussi, faut pas s'inquiéter ça veut dire que la page a beugué au moment d'une mise à jour automatique (mais la mise à jour est faite).
Au pire, quand tu peux pas cliquer sur "publier", tu retournes directement dans la liste des articles, et là tu peux le valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyJeu 26 Nov - 10:43:34

De rien ^^
C'était plutôt la première fois que je m'occupais de plusieurs choses en même temps en fait (site + Facebook), j'ai eu plusieurs moments de panique pour les publications sur le site, mais Cyril m'a aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 13:21:08

Come si riparte dopo Barcellona?
"Parlo sempre con la squadra, sappiamo tutti che l'insoddisfazione era alta, la delusione anche. Potevamo fare meglio, ma a parte mettere tutto sulla partita di domani e dimostrare che il gruppo è in grado di reagire non c'è altro da fare".

Che Atalanta si aspetta? Si aspetta di accorciare in classifica?
"Dobbiamo vincere, è sempre così che vedo le cose. Prima vinciamo e poi vediamo gli altri risultati. Dobbiamo sfruttare l'opportunità, giochiamo in casa, vogliamo dimostrare tante cose e continuare il percorso in campionato. Vincere ci porterebbe più in alto".

31 gol subiti in 18 partite, sta pensando a qualche cambiamento? Rilancerà Castan?
"Sul piano difensivo, e parlo di tutta la squadra, possiamo fare meglio e abbiamo dimostrato di saperlo fare. L'ultima partita in casa in campionato ha dimostrato che quando ognuno dei miei giocatori è impegnato, motivato a dare una mano al compagno, a difendere, allora si può pensare a non prendere gol. Se vinco tutte le partite 3-2 mi va bene, la squadra non può avere il miglior attacco senza prendere rischi, va trovato equilibrio con continuità".

In 9 partite la Roma è andata sotto e non è riuscita a vincere. È un problema mentale?
"Ci sono anche partite in cui siamo stati in vantaggio. Il primo gol è sempre importante, condiziona la partita. Anche in svantaggio dobbiamo essere in grado di vincere, siamo stati in grado di ribaltare il risultato, ma quando iniziamo forte è meglio, ma per tutti".

Ieri ci sono state le scuse del DG Baldissoni, vuole fare lo stesso? Rifarebbe le stesse dichiarazioni?
"Ho detto che avevamo giocato contro i migliori del mondo, ora non serve a niente tornare su questa partita. Erano tanti i tifosi a Barcellona, ovviamente erano delusi. Ma guardo sempre avanti, saremo più forti con la nostra tifoseria che ci spinge e che aiuta questa squadra. Sarà così fino alla fine della stagione, se vogliamo raggiungere gli obiettivi. È la quinta o sesta volta che lo dico, spero che la Curva Sud torni all'Olimpico, con loro saremo più forti. Ero fiero di vedere i tifosi a Barcellona, anche la squadra era sotto terra dopo la partita. Siamo dei combattenti, domani si riparte con tre punti, è questo che vogliamo".

Sono già tre volte che Florenzi parla di partite preparate male, si sente responsabile?
"Siamo tutti responsabili quando arriva una partita giocata male. A parte il primo tempo a Borisov non vedo partite in cui abbiamo sbagliato l'intera gara. A Barcellona abbiamo avuto poche possibilità di esistere, potevamo fare tre gol e prenderne altri tre. La squadra è sempre stata in campo, ha risposto anche in difficoltà, non è possibile altrimenti stare a una vittoria dal primo posto e a 90-95 minuti dalla qualificazione in Champions League".

Molti sono convinti che la squadra manchi di personalità. Ho sentito Perrotta dire che la squadra è entrata in campo sconfitta. Un allenatore cosa può fare?
"La squadra ha personalità, quando è stata in difficoltà ha sempre reagito. Sfido ognuno di voi a trovare una gara prima di Barcellona in cui la squadra non è stata in grado di farlo. Ovviamente servirebbe più continuità, è ovvio, ma aver iniziato a Barcellona già sconfitti è una cosa falsa. Il contesto di questa gara, sapendo che l'unica gara decisiva sarebbe stata la prossima e che era meglio non farsi espellere o ammonire o infortunarsi, non ha fatto trovare alla squadra una spinta in più per lottare. Come ho detto all'intervallo, arrabbiarci avrebbe portato gialli e il rischio di perdere giocatori per il BATE sarebbe stato sbagliato. Abbiamo giocato contro una delle squadre migliori del mondo".

Come stanno Manolas e De Rossi?
"Stanno bene, adesso Daniele ha recuperato al 100%, non era il caso di rischiarlo a Barcellona. Sul piano fisico la partita di Bologna ci è costata tanto, adesso abbiamo avuto 5 giorni, vedo la squadra bene in allenamento, ha risposto bene".

Non ha la sensazione che la Roma e lei abbiate soltanto da perdere?
"Abbiamo degli obiettivi chiari, vincere col BATE il 9 dicembre. In campionato vogliamo qualificarci ancora in Champions League e lottare fino a fine stagione, vedremo cosa succede. Per ora siamo in tutti gli obiettivi, vinciamo domani e proseguiremo il percorso in campionato. Non è il momento di pensare alla Champions, sarà dopo Atalanta e Torino. Siamo determinati a portare gli obiettivi a buon fine".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 13:59:56

Désolé en fait je pourrais pas la faire, ou pas avant ce soir 18-19h..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 14:04:35

Ok pas de souci, je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 17:18:27

Désolé Antoine, ma famille devait aller voir ma petite cousine à la maternité en fin d'aprem et là finalement tout le monde est parti tôt et après j'avais pas de voiture sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 17:45:06

En faite j'ai pas commencé ^^ si tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 18:36:10

Comment on repart après le Barça ?
Je parle toujours avec l'équipe, on sait tous que l'insatisfaction était haute, la déception aussi. On pouvait mieux faire, mais à part tout donner demain et montrer que le groupe peut réagir, il n'y a rien d'autres à faire.

A quel Atalanta tu t'attends ? Si on s'attend à remonter au classement ce week-end ?
On doit gagner, c'est toujours comme ça que je vois les choses. D'abord on gagne puis on voit le reste. On doit profiter de l'opportunité, on joue à la maison, on veut montrer beaucoup de choses et continuer le parcours en championnat. Gagner nous emmeneraît plus haut.

31 buts pris en 18 matchs, si je pense à des changements ou relancer Castan ?
Sur le plan défensif, et je parle de toute l'équipe, on peut mieux faire et on a montré qu'on sait le faire. Le dernier match à domicile a montré que quand tous mes joueurs sont impliqués, motivés et s'aident on ne prend pas de but. Si on gagne tout le temps 3-2 ça me va, l'équipe ne peut pas avoir la meilleure attaque sans prendre de risque, il faut trouver l'équilibre avec continuité.

Quand la Roma est menée elle ne gagne pas. Problème mental ?
Il y a aussi des matchs où on mène. Le premier but est important, il conditionne le match. Même mené on doit être en position de gagner, on a été en position d'égaliser mais si on commence fort c'est mieux.

Le DG Baldissoni s'est excusé hier, si je veux faire pareil ? Si je referais les mêmes déclarations ?
J'ai dit qu'on a joué contre la meilleure équipe possible, maintenant ça ne sert plus à rien d'en parler. Il y avait beaucoup de tifosi à Barcelone, ils étaient bien sûr déçus. Mais je regarde toujours devant, on sera plus fort avec notre tifoseria qui pousse et aide l'équipe. Ca sera ainsi jusqu'à la fin de saison si on veut atteindre les objectifs. C'est la 5ème ou 6ème fois que je le dis mais j'espère revoir la Curva Sud à l'Olimpico, avec eux on sera plus fort. J'étais fier de voir les tifosi à Barcelone, même l'équipe était sous terre après le match. On est des combattants, demain on repart avec les 3 points, ce que l'on veut.

Cela fait déjà 3 fois que Florenzi parle de match mal préparé, si je me sens coupable ?
On est tous responsable dans un match aussi mauvais. A part la première mi-temps à Borisov je ne vois pas de moment où on a manqué tout le match. Mardi on a eu peu d'occasion d'exister, on pouvait mettre 3 buts et en prendre 3 autres. L'équipe a toujours été sur le terrain, elle a répondu aussi aux difficultés, ce n'est pas possible aussi non d'être à une victoire de la tête et 90-95 minutes de la qualification en C1.

Beaucoup de monde pense que la Roma manque de caractère. Si j'ai entendu Perrotta dire que l'équipe était rentrée perdante sur le terrain ? Que peut faire un entraîneur ?
L'équipe a de la personnalité, en difficulté elle a toujours réagi. Je vous défie de me donner un match avant le Barça où l'équipe ne l'a pas fait. Bien sûr il faudrait plus de continuité, c'est sûr, mais on a pas débuté en pensant avoir perdu. Le contexte de ce match, en sachant que l'unique match décisif était le suivant et qu'il valait mieux ne pas se blesser ou se faire exclure, n'a pas aidé l'équipe à trouver une motivation en plus pour se battre. Comme j'ai dit à la mi-temps, s'énerver aurait emmené des jaunes et le risque de perdre des joueurs pour le BATE. On a joué contre une des meilleures équipes au monde.

Manolas et De Rossi ?
Ils vont bien, Daniele est maintenant à 100%, on voulait pas le risquer mardi. Physiquement, le match contre Bologna a beaucoup coûté mais on a eu 5 jours, l'équipe a bien répondu à l'entraînement.

Si j'ai pas la sensation que la Roma et moi on a juste à perdre dans tout ça ?
On a des objectifs clairs, gagner contre le BATE le 9 décembre. En championnat on veut encore se qualifier en Champions League et on luttera jusqu'à la fin du championnat, on verra. Pour l'instant on est en course partout. Ce n'est pas le moment de penser à la Champions, ça sera après Atalanta et Torino. On est déterminés à atteindre les objectifs.[/quote]


Dernière édition par Cyril le Sam 28 Nov - 19:04:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 18:50:40

Je serais pas la pour demain, peux pas voir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 18:57:49

La même que Ju --'
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptySam 28 Nov - 20:27:05

Je serai là pour les conférences de presse d'après match, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 17:19:13

Rudi Garcia

"C'est vrai qu'il n'y a rien à sauver, on a eu une attitude de conquête et on a été pris dans leur faux rythme. En défense on a fait des erreurs. Maintenant il faut se taire et travailler. Ce n'est pas le moment de se désunir, on a un match à Torino et puis contre le Bate Borisov. Il a seulement lueu d'être humble et de surpasser ce mauvais moment. Nous sommes tous déçu contre nous même, on a fait le jeu de l'Atalanta mais on assume nos responsabilité. Ce groupe a démontré il y a quelques semaines, comme au derby, qu'elle a de la riposte. Si on retrouve nos absents nous seront plus forts mais ceci n'est pas un alibi. Nous ne lacherons rien, ce n'est pas une défaite à m'abattre. J'ai d'autre batailles à gagner, la prochaine c'est samedi. Ca a été une mauvaise semaine mais pas en lien avec Barcelone. Il faut de la force mentale pour continuer à avancer, nous nous sommes exposés et nous n'avons pas fait assez pour marquer même s'il y a eu des actions. On peut s'améliorer, Digne sur le premier goal a fait un choix juste: il n'était pas sur que Moralez était hors-jeu, et il a pris la bale, mais il ne devait pas la perdre. A 1-0 rien n'était perdu, mais en deuxième période on a disparu et c'est un problème. On doit recouvrer un jeu cours et combiné, ce que nous n'avons pas fait ce soir. De Sanctis? Lui et Szczesny sont à part. Morgan est ni plus ni moins responsable que tous les autres. Mon travail pour demain est d'affronter la tête haute ce moment, la qualité d'un groupe se voit dans la difficulté. Seul le travail amènera les buts et on doit s'améliorer sur le plan défensif. On doit effacer les erreurs individuelles et retrouver notre enthousiasme et notre joie dans le travail".
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 17:48:19

Sabatini

Il y a juste une phrase que je ne suis pas sur d'avoir compris, donc si quelqu'un peut me corriger. Elle est en gras dans le texte.

ma non possiamo eliderli da responsabilità.


"Nous avons parlé avec le staff et les dirigeants. Nous devons prendre la critique que nous méritons, à commencer par moi. Ca ne sera pas facile de se sortir de cette situation, notre conviction est ébranlée. Certain nous avait acquitté après Barcelone (perdu 6-1, ndlr), maintenant ça n'est plus possible. A partir de maintenant, nous sortons avec la générosité et un comportement loyal: un comportement nerveux extraordinaire qui aidera à sortir de cette impasse. Choses dites avec le Mister? Que c'est un moment difficile, l'équipe est revient d'un moment de souffrance. A Barcelone, l'équipe avait mis les cartes gagnantes pour gagner, pas de manière spectaculaire. Et puis, tout a été noir, c'est difficile de renverser la situation. On assume tous la situation, de savoir ou nous nous sommes trompé et de le corriger. je dis au tifosi de ne pas perdre la foi. Nous connaissons le foot, nous savons qu'on s'en sort avec sacrifice et responsabilité. Personne ne peut être acquitté, ni l'entraineur ni le club. Nous devons définir cette crise, on est pas sur un nuage et on doit réagir. C'est notre devoir mais aussi celui des footballeurs qui sont sérieux mais nous ne pouvons pas les exonérer de leur responsabilité. Ils sont fort mais le dire aujourd'hui est difficile. Que s'est il passé après la trève? C'est ridicule de dire que nous avons changé d'attitude. Les nationales, les mal-chances, on ne peut le justifier. On doit assumer nos responsabilité et réagir de manière unie : pas de fuyard ni d'élement pertubateur, on assume tous ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 18:12:35

J'en profite dès maintenant, travaillant samedi matin si quelqu'un pourrait mettre vers 10h l'article "la compo des journaux italiens".

D'ailleurs je sais même pas qu'il l'avait fait pour les notes des journaux post-Barça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La rédaction et les rédacteurs du site   La rédaction et les rédacteurs du site - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rédaction et les rédacteurs du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -