C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:12:49

Sirigu le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 23:30:16

Et cela le restera malhereusemet..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 0:04:23

Pas si on peut le financer ( Sirigu ).

Cependant attention à l'Inter qui pourrait profiter que la Roma ou Liverpool chope Handanovic*, pour viré sur Sirigu et Lavezzi, le gardien italien avait déjà avouer n'avoir rien contre le fait de revenir en Série A , et être un petit tifoso de l'Inter.

* Handanovic + Vidic, Podolski, Hernanes.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 0:25:49

La_Cub a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
Pitié pas Ruffier, il est pas intelligent en dehors et sur le terrain.

C'est l'un des tous meilleurs gardiens de France , comment tu peux affirmer qu'il n'a pas d'intelligence tactique ???

Je ne parlais pas d'intelligence tactique. On est d'accord : il a du talent, il fait bel et bien partie des meilleurs gardiens de France.

Mon bémol je le mets sur son comportement (comme ouedec a du le comprendre). Pour faire simple et ne pas trop détailler ce qui m'énerve dans sa façon d'être : il a le melon. Je dis pas ça parce qu'il g***** sur ses défenseurs, DS le fait aussi et il est humble.
Je me trompe peut-être, mais je le vois mal s'intégrer à l'étranger (où il n'a pas la même réputation qu'en France) dans cet état d'esprit.

Voilà pourquoi je préfère investir sur les autres noms qu'on a cité.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 0:57:40

Ça pour le melon tu me l apprends en même temps je ne l'ai quasiment pas vu beaucoup s exprimer en dehors mais si vous le dites on verra bien mais rien que sur le sportif j'ai rien à lui reprocher en tant que gardien et son côté gueulard c'est même ce que j apprécie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 1:54:13

Dybala fin de contrat juin 2016.

Ce ne sera pas Zamparini qui imposera le prix, ce sera une enchère et cela jouera beaucoup sur les commissions.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 9:19:49

Je commence a penser qu'on s'est fait avoir sur Doumbia, on aurait dû le prendre en POA...

Là on ne pourra pas se positionner sur Dybala.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 10:50:37

IL Messaggero affirme que le plan A en matière de latéral serait bien entendu Bruno Peres, ça on le savait, et que le plan B est Ricardo Rodriguez.

Et là je suis sceptique parce que outre la difficulté encore plus grande de prendre le suisse par rapport au brésilien, le suisse joue à gauche il me semble et Bruno à droite donc je vois pas trop en quoi les dossiers seraient en concurrence à moins que ce soit un indice pour dire que l on fera un gros coup en latéral pour un des deux côtés et que le deuxième dépendra des opportunités low cost ? Comment vous l analysez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 10:56:10

Bah y a pas grand chose à analyser, sinon le fait qu'on ne peut pas mettre 30M pour les latéraux, difficile donc de prendre Bruno + Darmian par exemple.

Dernière édition par Angel0 le Mer 4 Mar - 11:07:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:01:08

Oui voilà donc on est bien d'accord c'est pas vraiment des plans A et B vis à vis d un poste mais plus vis à vis du budget.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:08:01

Petit résumé de la situation mercato.

Pour les gardiens j'ai déjà résumé mais j'actualise : Handanovic, Mandanda, Ruffier, Cech, Sirigu si on a la thunes, Perin pareils, possible également qu'on parte sur Diego Lopez.

Latéraux : Bruno Perez en pôle, Ricardo le rêve, l'options low cost est principalement Pasquale. On parle également de Baba mais attention à la concurrence ( Juve, Real).

Milieu de terrain : Possible assaut à Kondogbia si on vend Pjanic.

Attaque: On parle de Bacca, Dybala, quelques reste de rumeurs sur Jackson Martinez.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:18:15

Peres + Darmian = 30 millions? Dans quel monde? Cairo les a encaissés sur Cerci + Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:22:05

Yassine a écrit:
Je  commence a penser qu'on s'est fait avoir sur Doumbia, on aurait dû le prendre en POA...

Là on ne pourra pas se positionner sur Dybala.

+1000 on se tire une balle dans le pied avec doumbia meme en oubliant dybala, j'espere pour sabatini et surtout pour nous que ce sera payant parceque ça coute cher..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:24:26

TaTotti a écrit:
Peres + Darmian = 30 millions? Dans quel monde? Cairo les a encaissés sur Cerci + Immobile.

Ce sont plus ou moins les prix fixés par le Torino (18-20 M pour Bruno Peres et 12-15M pour Darmian).
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:42:59

Fixés par qui? Les journaux?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:55:04

Tu crois que tu vas avoir la doublette pour combien ? Les 2 valent MINIMUM 10M, donc ce serait entre 20 et 30M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:56:51

Peut être on en sait rien mais ce sont les prix qui ont fuité quand on s est intéressé à leurs joueurs ses derniers mois. C'est la seule information qu on a il est donc logique que je m appuie un minimum dessus. En tout cas je t annonce tout de suite que si tu comptais négocié à moins de 12M pour l un ou pour l autre c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:58:03

Après tu peux négocié à la baisse avec des contre parties technique, mais clairement chaud de passé en dessous des 20M, surtout avec l'arrivée du PSG sur Darmian.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:01:31

TaTotti a écrit:
Fixés par qui? Les journaux?

Quand tu vois qu'ils ont réussi à vendre Ogbonna quasi 10millions alors qu'ils étaient en Serie B, ils en sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:12:52

Ogbonna ils l'ont vendu pour plus et c'était vraiment un très grand espoir du foot italien..

Pour moi, Darmian vaut plus que Bruno Peres vu qu'il est international italien et qu'il a plus d'expérience en serie A.

J'en sais rien je ne suis pas un agent.. Mais partir sur une base de 15 millions piur chaqu'un d'entre eux est de la folie.. N'oublions pas que ce sont des latéraux..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:17:12

Mais quand tu prends 2 joueurs tu as droit à une réduction comme un coca 1l comparé à 0.5l ^^, Palermo a vendu Pastore et Sirigu pour 45M.

Peres + Darmian pour 20/22M + des jeunes en prêt , et on aura de loin la meilleure doublette de latéraux en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:20:29

La meilleur doublette potentielle, la Juve serait proche de signer Dani Alves, ce qui reste à l'instant T une valeur plus '' sure ''.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:21:49

Tu signes Alves, tu le mets lui ou Lichteiner sur le banc.. Donc pas fe saut de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:23:18

Dani Alves c'est un pari, perso Bruno Peres est plus une valeur sûre, Maicon Cole ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:25:04

Un peu quand même en terme de banc. ^^
Fin le discours de la Juve et le notre est différent, les rayés ont le titulaire le plus fort à ce poste, nous on cherche encore un titulaire potentiel.

Je voulais juste dire, que l'enflamade autant sur Bruno Peres que sur Darmian ne garantie en aucun cas le saut de qualité immédiat, même si Darmian à deux belle saison au Toro dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -