C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 28 Mar - 10:53:43

Mais un gardien c'est pas un attaquant, c'est normal qu'il coûte moins.

10M pour moi c'est largement suffisant, sachant que son salaire va être minimum 2.5/3M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 28 Mar - 12:24:18

On veut un saut de qualité en gardien une fois pour toutes ou pas ? Et puis de toute façon Handanovic il y a pas un centime qui sera versé puisque ce sera un échange avec Destro. Moi je le dis ouvertement je fais plus la fine bouche sur ce mercato il nous faut un grand gardien et deux très bon latéraux et ben Destro nous paye Handanovic, Torosidis + le prêt de Viviani voir le prêt de Verde nous offre la moitié de Bruno Peres et Adriano du Barça tu peux l avoir à 6-7m.

Si je fais les comptes :

Handanovic (0) + Adriano (7) + Bruno Peres (7) + Milner (0) + Luiz Adriano (5-6) = un mercato de très grande qualité pour un total de 20M soit à peu près la somme qui tombe dans les caisses avec la CL. Moi je préfère ça mais si vous préférez rechigner sur un gardien qui vous reviens à 0 euros libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 28 Mar - 12:27:16

Ceci dit le grand avantage est qu'il connait très bien la Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 28 Mar - 17:15:21

Echange Handanovic / Destro + 5 millions, c'est un minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 28 Mar - 18:19:20

Ai pire, ils nous payent pas pour Dodo et on prend Handa.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptySam 28 Mar - 19:29:54

Je suis pas contre non plus sauf que si on place Destro c'est pour les faire pencher en notre faveur étant donné qu'ils cherchent un attaquant pour remplacer Icardi en partance.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 9:20:34

Selon Il Tempo la Roma a un accord avec Bruno Peres. Notre offre pour le Torino serait de 6-7M + Torosidis + le prêt de Viviani et/ou Verde.

Selon la Gazzetta on est sur Digne et Mavuba mais bon ça c'est les éternelles rumeurs qui reviendront sans cesse avec le passé de Rudi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 10:50:01

Handanovic c'est vraiment du lourd? Je n'arrive pas trop à m'en rendre compte.
Concernant les latéraux Digne bougera pas de Paris sauf en prêt et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 11:00:34

La_Cub a écrit:
Selon Il Tempo la Roma a un accord avec Bruno Peres.  Notre offre pour le Torino serait de 6-7M + Torosidis + le prêt de Viviani et/ou Verde.

Verde? Mais il n'est même plus à nous lui, si?

Par contre Viviani, non, pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 11:30:23

jbf a écrit:
Handanovic c'est vraiment du lourd? Je n'arrive pas trop à m'en rendre compte.
Concernant les latéraux Digne bougera pas de Paris sauf en prêt et encore.

Oui Handanovic c'est du lourd, c'est difficile de comparer un gardien à un autre mais clairement c'est du top niveau. Les top clubs comme Liverpool, Manchester et le Barça sont déjà venus plusieurs fois à la charge durant sa carrière, si il signe crois moi on peut estimer qu enfin on a un grand gardien pour au moins 5 ans.

Digne ne quittera jamais le PSG sinon ils n auront plus que Matuidi en tête d affiche française et comme ils veulent préserver leur image à ce niveau.

@Antonino oui Daniele Verde est toujours à nous, tu dois confondre avec Valerio Verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 12:46:32

Personnelement depuis qu'il est a l'Inter je le trouve en dessous de quand il etait a Udine.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 13:21:33

Yassine a écrit:
Neur est parti au Bayern pour 20M et était jeune.

Handanovic a 30 ans, 15M c'est beaucoup trop pour lui.

Il nous le vendrait pas 5M plutôt, et essayeraient de récupérer leurs 10M de Dodo ? (humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 13:22:40

A ce prix je prends Cech sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 13:48:41

Ben au niveau de l âge moi si j hésite,  l avantage de Handanovic sur Cech c'est plus jeune,  connais déjà la serie A et l italien.  Alors à prix égal je fonce sur Samir.

Edit: Arsenal nous concurrence sur Mitrovic, ils ont prévu 30M pour 2 joueurs: Mitrovic et Wanyama.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 14:52:24

Vivement Milner - johnson - mavuba et Digne thumright


Quelques départs comme Pjanic, Totti fin de carrière, De Rossi qui se casse à Dubai sans oublié Destro qui reste dans le nord avec Florenzi qui part en Angleterre.


QUELLE BELLE ROMA NOUS RESERVE L'AVENIR !

























puker puker puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 15:30:47

On ne va quand même pas cracher sur Handanovic, nous qui sommes habitués par Stecklenburg et Co. alors on ne dout pas le prendre à n'importe quel prix il faut donc jouer le sale jeu de trouver un accord avec le joueur et en coinçant l'inter. À une chiffre supérieure à 10 millions je ne le prendrais jamais. On parle d'un gardien qui n'a pas fait ses preuves hors Italie..

Ceci fit je préfère Cech. Un mec aussi pro peut te tenir les cages tranquillement pour 3 ans. Et on parle de quelqu'un qui a remporté la champions en etant décisif! Imaginez ce qu'il ramènerait au groupe! L'Italien,
Il l'apprendra en 2 mois.

Et pour moi, Digne est un joueur ordinaire, je lui préfère Amavi et Mendy (Kurzawa étant hors prix) pour rester en France sinon Baba dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 15:57:54

Je pense toujours qu'il faut asseoir notre domination sur le territoire italien avant de penser à autre chose.

Imaginons un mercato comme ceci :

-> Handanovic
-> retour de Romagnoli
-> Bruno Peres
-> retour de Bertolacci
-> achat définitif d'Ibarbo

On gagne non seulement en terme de qualité & quantité mais en plus on limite l'erreur de casting & la montée d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:00:57

Darmain c'est 15 millions..

Si on donne 20 millions + Torosidis + prêt de Viviani et/ou Verde pour Darmian et Peres dirait il non?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:05:24

On limite les erreurs en prenant des joueurs jouant en Italie c'est ça la logique ? Pas d'erreurs de casting? Donc Astori et Iturbe on a fait de bons choix ? Handanovic même si comme dit plus haut c'est largement mieux que ce qu'on a eu ça ne me tente pas trop. Il aura 31 ans cet été, n'a jamais joué dans un grand club, bref 15 M€ c'est trop... Si on prend un gardien âgé ça devrait être Cech, qui est encore top 10 mondial avec une vraie expérience en CL. Sinon si on prend plus jeune Ruffier et Lloris sont de très bonnes pistes pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:11:37

TaTotti a écrit:
Darmain c'est 15 millions..

Si on donne 20 millions + Torosidis + prêt de Viviani et/ou Verde pour Darmian et Peres dirait il non?

Je pense qu'ils diraient non, parce que je les vois mal lâcher les deux d un coup. Après si on monte un peu l offre c'est pas impossible mais le truc c'est qu'on va pas dépenser énormément non plus on a les copro à régler.

Par contre Amavi, Mendy comparé à Digne (même si je le trouve également pas formidable) si on en est à espérer ça je vois comment on peut dire qu on a de l ambition. Baba c'est un joueur de plus qui risque de pourrir sa saison en club avec la CAN. Je veux Adriano pour moi y a pas photo sur ce poste c'est le meilleur choix en rapport qualité / prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:12:29

Je pense quenprendre Cech ou pas dépend de la volonté de Chelsea de ne pas le vendre en Angleterre.

S'ils décident de l'envoyer en dehors de l'Angleterre et si on a la Champions League, il est à nous à mon avis.

Je pense qu'ils quitteront tous les deux Torino lors de ce mercato. Cairo a vendu aussi bien Immobile que Cerci, il n'aura aucun problème à le faire avec deux latéraux.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:31:59

Yep, sauf qu'il vise grosso modo 15M par latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:39:57

Bruno Peres ne peut pas valoir autant que Darmian.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:41:38

A l'étranger si.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyDim 29 Mar - 16:59:06

Je ne pense pas.. Il n'est pas international et son expérience européenne se limite à une phase de poules archi faibles en coupe UEFA et c'est la première saison où il montre des choses intéressantes en Europe (même si ce n'est pas un inconnu pour ceux qui suivent le foot sud am).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -