C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 16:44:51

Je te rejoins mais pas pour les mêmes raisons, si on fait Dybala on perd Viviani dans l affaire alors non merci je préfère prendre limite quelqu un qui apporte plus de garanties style Martinez, Benteke......
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:04:13

En quoi Benteke représente plus de garanties de Dybala?

Pour Martinez, on prendrait un joueur proche de la 30aine et il coûterait au moins 30 millions. Dans ce cas, je les mets sur Dybala qui a la possibilité de le faire riche dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:11:11

Pour moi j estime que Benteke a passé la saison de la confirmation contrairement à Dybala.

Tu mets 30M et tu perds définitivement Viviani et si jamais Dybala nous a fait la saison de sa vie qu est-ce qu'on fait ?

Viviani c'est notre avenir je le perds pas pour Dybala.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:17:12

Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:21:57

Oui je sais mais si il se foire quelle sera ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:27:06

Viviani peut aussi se foirer!

Toute recrue peut se foirer!

Dybala peut me faire passer un palier, Viviani non.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:28:10

Je prends RVP et vaf******* A TUTTI. ^^

RVP, Borini et Borja Valero. Vendez qui vous voulez derrière. Quoi c'est pas une liste réaliste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:33:10

Viviani te coûtera pas 30 patates c'est ça la différence. Vous n arrêtez pas de vous plaindre d Iturbe par rapport à son prix alors que Dybala c'est deux fois plus cher .

RVP j aimerais beaucoup mais Manchester voudra soit Pjanic soit Strootman dans la transaction. Et puis on connaît pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:34:04

Zamparani:"da ieri Dybala vale 50 millioni."

Soit il fait le con, soit il est sérieux et dans ce cas, arrivederci e grazie!

Pour RvP, je pense que Man U le poussera vers la sortie lui offrant de l'argent pour qu'il efface sa dernière année de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:37:21

Ben c'est ce que je disais toute à l'heure c'est ridicule,  il augmente le prix parce qu'il aurait soit disant reçu une offre de 45M du PSG.

Mais bon il a fait le même stratagème avec Arsenal avant de se faire claquer par Wenger.

Edit: Ben dans ce cas Kévin fait chauffer son forfait et nous ramène son pote. Sans blague je comprends même pas comment Man Utd peut gérer ce dossier de cette façon pour moi c'est l un des meilleurs attaquants du dernier mondial.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:47:33

Dybala, mais jamais il ne viendra chez vous!!! La Juv, Paris,... ces équipes-là ne jouent pas dans la même cours que nous.

On avait tout pour préparer un mercato tranquille en s'adjugeant la 2ème place. Aujourd'hui, on ne sait même pas si on sera européen!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 17:51:12

Non mais Dybala contrairement à Iturbe, il respire le talent. C'est un mec qui a peut de chance de se planter. Un peu comme Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:02:32

Ju a écrit:
Non mais Dybala contrairement à Iturbe, il respire le talent. C'est un mec qui a peut de chance de se planter. Un peu comme Anderson.

"contrairement à Iturbe " ouais ok.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:05:10

Perso jamais je met 40M€ sur Dybala et on en aura jamais les moyens à moins de vendre un big. Et l'échec d'Iturbe va justement faire réfléchir à 2 fois la societa sur le risque d'un autre gros transfert. Vous fantasmez les gars! ^^
Iturbe on était quasiment tous d'accord pour dire qu'il puait le talent pendant sa saison au Chievo, sauf que justement le talent ne suffit pas faut aussi avoir le mental derrière pour s'imposer dans un club avec de hautes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:31:27

La_Cub a écrit:
Ju a écrit:
Non mais Dybala contrairement à Iturbe, il respire le talent. C'est un mec qui a peut de chance de se planter. Un peu comme Anderson.

"contrairement à Iturbe " ouais ok.

Quoi Iturbe respire le talent ? Ouais , il respire le talent un peu comme les frères Borlée.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:33:37

JesS a écrit:
Perso jamais je met 40M€ sur Dybala et on en aura jamais les moyens à moins de vendre un big. Et l'échec d'Iturbe va justement faire réfléchir à 2 fois la societa sur le risque d'un autre gros transfert. Vous fantasmez les gars! ^^
Iturbe on était quasiment tous d'accord pour dire qu'il puait le talent pendant sa saison au Chievo, sauf que justement le talent ne suffit pas faut aussi avoir le mental derrière pour s'imposer dans un club avec de hautes exigences.

Non il puait pas le talent, il peut pas puer le talent avec un tel déficit technique. Ce qu'il faisait au Hellas (pas au Chievo ^^) c'était taper des rush solitaire sur son flanc puis faire quelques fois un passe D pour Toni, et quelques frappes de loin. Mais même sur ses vidéos au Hellas tu le vois jamais faire un geste de grande classe, contrairement à Dybala.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:37:26

Puis meme rien que niveau stats, Dybala lui ait largement suppérieur. Iturbe l'année passé c'est 7 buts (dont 2-3 coup franc) et 4 assists. Dybala c'est 13 buts et 10 assistes et il reste encore 7 journées ! Sérieux y a un monde entre les 2. Pour moi Dybala est déjà un joueur confirmé, parce qu'il fait une énorme saison. Iturbe la saison passée elle était pas énorme, elle était prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:54:54

Dybala évolue à la pointe de l'attaque pendant qu'Iturbe est cantonné à un côté donc mettre les statistiques sur le tapis c'est complètement inutile pour comparer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:59:18

Iturbe n'est pas un dribleur. Il a (ou il devrait avoir) un coup de rein énorme avec avec une bonne qualité de tires et de passe.

Cette année on a vu un joueur qui avance tête basse balle au pied allant s'engoufrer dans La défense adverse.

Et encore une fois, on l'utilise très mal en le mettant sur un côté! Iturbe n'est pas et ne sera jamais un esterno d'un 433. C'est une secunda punta! Si on recrute Jackson Martinez faisant jouer Iturbe autour le lui, il fera des merveilles (ou même Benteke)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 18:59:29

Heu a ce que sache le role d'iturbe c'est d etre decisif, les stats de Gervinhio l'annee passee c'etait proche de celles de Dybala. Je dis pas que ce soit pas normal que Dybala ait de meilleur stat, mais ces stats la montre bien qu'un des 2 est enormes, et l autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 19:01:55

Ju a écrit:
Puis meme rien que niveau stats, Dybala lui ait largement suppérieur. Iturbe l'année passé c'est 7 buts (dont 2-3 coup franc) et 4 assists. Dybala c'est 13 buts et 10 assistes et il reste encore 7 journées ! Sérieux y a un monde entre les 2. Pour moi Dybala est déjà un joueur confirmé, parce qu'il fait une énorme saison. Iturbe la saison passée elle était pas énorme, elle était prometteuse.

C'est pas le même poste ni le même rôle, Dybala est censé être plus finisseur donc logique qu'il le soit.

On lance les comparaisons ?

Dybala 21 ans 13 buts 10 passes libre l an prochain 50M

Jackson Martinez 28 ans 27 buts et 7 passes décisives connais déjà la CL 28M

Lacazette 23 ans 29 buts et 9 passes décisives a déjà joué l Europa League environ 35M

Benteke 24 ans 12 buts et 3 passes décisives blessé une partie de la saison et international 10M.

Alors je veux bien qu'on me sorte en gros avec des lettres rouges GROS TALENT mais désolé rien ne justifie ce prix je m installe même pas à la table si le mec sa première demande c'est ça. Sans compter qu on perdrait Viviani qui est pour moi l avenir pour l après DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 19:03:41

Pour la 100eme fois je crois, qui a dit qu'il valait 40-50 M ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 19:11:05

Benteke 10 Millions? Pour ce prix je pars le ramener moi même de Birmingham..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 19:26:39

Ju a écrit:
Pour la 100eme fois je crois, qui a dit qu'il valait 40-50 M ? ^^

Son agent et son président, tu veux que je l estime au piff ? Je suis forcément obligé sur les chiffres officiels qui sont sortis.

@TaTotti Benteke est chiffré à 14M par Transfermakt mais le joueur veut partir et Aston Villa a besoin de vendre vu qu'il ne sont qu'à 4 points de la relégation et qu ils n auront pas beaucoup de budget pour l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Avr - 19:58:34

Avec les droits télé que vont se prendre les clubs anglais même Aston Villa sera tranquille niveau finances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -