C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 17:40:43

Quand les joueurs sont mauvais on dit que c'est aussi de sa faute, quand ils sont bons on dit que c'est pas grâce à lui... contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 17:44:55

De 1 je suis rarement venu le critiquer parce les joueurs sont mauvais, et de 2 on le critique (en tout cas moi), quand l'animation de jeu est mauvaise, pas forcément quand les joueurs sont mauvais. Ajd tu vas pas me dire que c'est lui qui a bien fait jouer Astori Manolas et DS please ? Et l'animation de jeu, tu l'as trouvé bonne toi ? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 17:50:38

Jusqu'au but perso j'ai pas eu trop à me plaindre, après l'animation ça vient pas comme ça quand on gagne plus à la maison depuis plus d'un trimestre et qu'en face on a Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 17:57:16

Un simulacre de Naples ces derniers temps, comme nous on fut un long moment.

Mais bravo à lui, un derby ça se gagne peu importe le jeu.

Donc bravo, sincerement.

Après sur la prestation, au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 18:15:30

En fait je vais poser une question débile mais qui illustre le propos.

Quand on fait de la m**** en seconde mi temps, et que personne ne peut aligner deux passes réussie de suite, que peut faire Garcia concrètement ?
Parce que les passes ratés touchaient autant Nainggolan que Ljajic and co.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 18:20:48

Il en peut rien, qui l'a critiqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 4 Avr - 18:21:51

Excuse moi je pensais être dans le thèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyMer 8 Avr - 0:15:23

Non mais sérieux... presque 2 ans que Garcia est là, et on est toujours pas capable de trancher sur le fait que le talkie-walkie soit autorisé ou interdit ?

Inoltre viene comminata un'ammeda di 12.000 euro "alla Soc. ROMA a titolo di responsabilità oggettiva per avere un componente della panchina aggiuntiva, nel corso del primo tempo, fatto uso reiteratamente di una apparecchiatura rice-trasmittente; (regola n. 4 del Regolamento del giuoco del calcio); infrazione rilevata dai collaboratori della Procura federale; per avere inoltre, omesso di intervenire, nonostante i reiterati solleciti arbitrali, affinché i raccattapalle sistematicamente ed intenzionalmente non ritardassero la ripresa del giuoco".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 11:18:51

romulus a écrit:
J'aurais aimé qu'il ose sortir DDR, même si j'imagine que la petite blessure de Pjanic n'a pas aidé pour ça. Bravo pour la gagne dans cette période délicate, mais la manière n'est pas encore au rdv.

en meme temps vous avez souvent vu une equipe en crise s'en sortir avec des prestations énormes et faire des gros matchs direct?
perso j'ai pas le souvenir d'avoir souvent vu sa pour ne pas dire jamais et encore moins sans changer l'entraineur
je savais parfaitement  que si on sortait de la crise ce serait sans la manière et avec des victoire par un ou deux buts d'ecart
la raison pour moi elle est simple, en crise les joueurs vont des qu'ils ont pris une avance avoir la volonté premiere de simplement la conservé et pas faire plus car ils ont tout simplement peur..donc clairement avec cet aspect psychologique il est difficile de vraiment aller de l'avant, reussir ses passes, marqué plus de but, il faut marqué et tenir derriere ensemble et après une fois que la confiance est là le jeu va revenir tout seul et là c'est le boulot de garcia de capitaliser à fond sur la confiance des deux derniers match
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyVen 10 Avr - 11:28:42

Et si on continue à faire des matchs sans prendre de buts, ça va donner confiance aux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptySam 11 Avr - 14:35:11

Bien aimé sa réponse sur la justice sportive ^^

Comme quoi, quand un seul homme décide et non pas une commission qui débat, il n'y a pas de justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 13:46:06

Il signe et persiste dans un module n'apporte qu'une possession de balle importante.

"Dietro il sorpasso dei cugini della Lazio c’è la crisi di un attacco capace di segnare solo 41 gol in 30 partite: giallorossi mai così male dalla stagione 95-96".

Il lui reste 9 matchs pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 13:50:39

On ne joue pas pour sauver sa peau,c'est un concept qui finit toujours mal.
On joue pour s'imposer et donner du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 13:52:15

sergiob a écrit:
On ne joue pas pour sauver sa peau,c'est un concept qui finit toujours mal.
On joue pour s'imposer et donner du plaisir...

Tourne-le comme tu veux, mais il lui reste 9 matchs pour montrer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 14:00:59

Ce qu'il m'énerve chez lui c'est qu'il faut trop tard ses changements.. Le changement Pjanić/Uçan aurait dû être fait 15 minutes auparavant.

Ce qui m'énerve dans notre jeu, surtout en première période c'est notre incapacité à se projeter rapidement vers l'attaque on recuperant le ballon, on cherche rarement les passes risquées entre les lignes, on met rarement de bons ballons en profondeur que ce soit à cause des appels des attaquants et de la qualité technique des joueurs.

Alors oui tunpeux jouer calmenent comme on le fait, mais il te faut quelqu'un qui casse les lignes, un Hazard, un Messi, quelqu'un capable de jouer dans les petits espaces et ce n'est ni Ibarbo, ni Iturbe et en ce moment pas Ljajić qui peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 14:55:45

Tout à fait d'accord TaTotti...
Ce que je voulais dire c'est que si tu joue avec la peur aux fesses,tu perds en sérénité et ça devient beaucoup plus difficile;
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 15:30:14

TaTotti a écrit:
Alors oui tunpeux jouer calmenent comme on le fait, mais il te faut quelqu'un qui casse les lignes, un Hazard, un Messi, quelqu'un capable de jouer dans les petits espaces et ce n'est ni Ibarbo, ni Iturbe et en ce moment pas Ljajić qui peuvent le faire.

+1000.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 16:21:27

On pensait pas quelque chose capable de chuter plus vite et plus brutalement que l'avion de la Germanwings... ben c'est râté... il y a Garcia pour ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 16:24:58

Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 16:26:23

Les pompiers arrivent toujours après le feu ^^ jamais quand cela va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 16:28:01

J'ai pas dit, ni pensé, qu'il avait fait quelque chose de beau chez nous, mais ça sent le feu de paille à plein nez vu la tournure que ça prend...
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 16:30:28

Giallorossi25 a écrit:
J'ai pas dit, ni pensé, qu'il avait fait quelque chose de beau chez nous, mais ça sent le feu de paille à plein nez vu la tournure que ça prend...

effectivement tu n'as pas dit ni pensé qu'il avait fait quelque chose de beau chez nous:  Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 21:05:42

Je rejoins Edo sur le fait qu'il faille juste gagner. Même si pour moi sur la durée les résultats ne viennent que par le jeu, là faut aller chercher les victoires avec nos tripes.

Finalement les victoires contre Cesena et Naples, on gagne plus avec nos tripes que le bon jeu.

A l'inverse, Samp et Torino, on fait des prestations proche du niveau de la saison passée en terme de jeu, et on repart la queue entre les jambes.

Après je vais faire l'avocat de mon propre diable ^^ Si on avait fait le même jeu face à la Samp et Torino, mais avec plus de tripes, on aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 21:21:08

On a pas eu de tripes hier ? T'as vu la fin du match ??? J'étais limite fière d'eux à la fin tellement ils ont tout donner pour essayer de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 EmptyLun 13 Avr - 21:23:59

Ju a écrit:
On a pas eu de tripes hier ? T'as vu la fin du match ??? J'étais limite fière d'eux à la fin tellement ils ont tout donner pour essayer de gagner.

" mais avec plus de tripes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -