C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 15:15:53

Mirkovic a écrit:
En Italie sa parle sur Garcia mais je trouve que c'est trop facile de toujours s en prendre a l’entraîneur (la c'est la Roma mais c est pareille pour le Milan par exemple). C'est l’entraîneur qui paie le manque de présence du président ou les conneries du DS. Sabatina a répéter a plusieurs reprise qu'il avait merder OK moi perso c'est depuis le début que je trouve qu'il m**** alors oui il nous a amener de bons joueurs mais faut pas oublier les Jose Angel, Bojan Kjaer, Bradley, Goico, Tachsidis,... (je parle même pas des joueurs de cette année c'est mieux)

Sans compter le fait que même si on le vire on le paie jusqu'en 2017 parce qu'on a eu la bonne idée de lui renouveler son contrat.

Qu'il prenne ses responsabilité et qu'il se casse...


Et parmi ses joueurs combien ont été des désirs de Zeman et Luis Enrique?! Les Jose Angel, Bojan, Tachtsidis c'est pas lui qui les voulais à la base. Bradley ont peu pas dire que ce soit un flop il avait fait le boulot, Kjaer a été à c**** mais tu le met dans notre equipe actuel le mec est titulaire il avait pâti du système tactique d'Enrique!
Faut arrêter de lui c**** dessus au Walter, les Lamela, Marquinhos, Strootman, Castan pour ne citer qu'eux c'est pas Pradé qui nous les aurait déniché!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 15:29:10

JesS a écrit:
Mirkovic a écrit:
En Italie sa parle sur Garcia mais je trouve que c'est trop facile de toujours s en prendre a l’entraîneur (la c'est la Roma mais c est pareille pour le Milan par exemple). C'est l’entraîneur qui paie le manque de présence du président ou les conneries du DS. Sabatina a répéter a plusieurs reprise qu'il avait merder OK moi perso c'est depuis le début que je trouve qu'il m**** alors oui il nous a amener de bons joueurs mais faut pas oublier les Jose Angel, Bojan Kjaer, Bradley, Goico, Tachsidis,... (je parle même pas des joueurs de cette année c'est mieux)

Sans compter le fait que même si on le vire on le paie jusqu'en 2017 parce qu'on a eu la bonne idée de lui renouveler son contrat.

Qu'il prenne ses responsabilité et qu'il se casse...


Et parmi ses joueurs combien ont été des désirs de Zeman et Luis Enrique?! Les Jose Angel, Bojan, Tachtsidis c'est pas lui qui les voulais à la base. Bradley ont peu pas dire que ce soit un flop il avait fait le boulot, Kjaer a été à c**** mais tu le met dans notre equipe actuel le mec est titulaire il avait pâti du système tactique d'Enrique!
Faut arrêter de lui c**** dessus au Walter, les Lamela, Marquinhos, Strootman, Castan pour ne citer qu'eux c'est pas Pradé qui nous les aurait déniché!

Rassure moi tu rigole ?

Lamela tu le paie 16M n'importe qui est capable d'aller prendre un joueur a ce prix (il n'avait même pas 19 ans a l Epoque). Pour les 3 autres en revanche je ne peux rien lui dire. Pas mal il a réussi 3-4 bon coups on veux parler de tout l'argent jeter par la fenêtre ? Rien que les 30M pour Iturbe sa me fait rire...(après comme je l'ai dit precedement sur Iturbe je me prononcerais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 16:12:59

Je n'ai pas envie de laisser un seul commentaire d'après-match dans ce topic, à part celui-ci totalement inutile ^^

Enfin si juste une chose ^^ c'est triste de se dire que les photos des joueurs sous la Curva sont tellement belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 16:34:11

Mirkovic je t'ai répondu dans le topic sur Sabatini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 23:16:41

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)    AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-3 Fiorentina (1/8 de finale retour Europa League)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -