C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 12:23:05

menez94 a écrit:
jbf a écrit:
Edo a écrit:
Il peut jouer dans n'importe quel type de schéma.
rend la possibilité de le recruter encore plus intéressante. Le mec peut aussi bien jouer sur un côté que en pointe sauf si je me trompe.

ouai fin prendre rvp pour le foutre sur le coté non merci ^^ on le met sur le coté avec doumbia en pointe? il va rompre son contrat, a 2 devant avec totti why not mais jamais je le fait joué dans un 433 avec totti ou doumbia en pointe, la pointe cest lui, pas de discussion

Oui en pointe uniquement pour moi aussi par contre clairement un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 ou un 4-3-1-2 il peut très utile c'est en tout cas le plus gros nom de ceux qu on nous associe.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 13:02:06

p***** faut que j'arrete de me vendre du reve tout seul mdr

rvp c'est quasi sure qu'on le prendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 13:26:53

menez94 a écrit:
p***** faut que j'arrete de me vendre du reve tout seul mdr

rvp c'est quasi sure qu'on le prendra pas

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 13:46:03

Parce qu'il touche 11M net...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 14:04:37

Touchait 11M net. ^^

Non mais je rappelle quand même les faits, pour le moment il n'y aurait qu'un sondage effectué par Strootman. Autrement dis Sabatini n'a pas encore bouger sur le dossier.
Après, quand tu sais que c'est Gervinho qui a envoyé Eden à Chelsea via Drogba, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 14:10:16

La_Cub a écrit:
menez94 a écrit:
p***** faut que j'arrete de me vendre du reve tout seul mdr

rvp c'est quasi sure qu'on le prendra pas

Et pourquoi ?

eu .. par ou commencer mdr
honnêtement le mec va avoir des propositions de partout avec des offres supérieurs à la notre, on lui propose un gros challenge sportif parceque la juve sera extrêmement difficile à detroner ce qui veux aussi dire qu'on a peu de chance de prendre le scudetto donc soit il est exité par le challenge soit il va etre soulé d'etre dans un club qui a peu de chance de prendre le titre, autour de lui pas beaucoup de top player à part totti qui est sur la fin et de rossi aussi un strootman sur le retour mais bon pas d'assurance, club ou l'ambiance peut devenir très difficile si les choses vont pas dans le bon sens et ou le poid du salaire ou transfert compte beaucoup ... fin honnêtement si il vient ça me prouvera encore plus que c'est un champion qui fait passer le challenge sportif avant tout
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 19:44:06

Romero pourrait arriver à paramètre 0.

Avec un DS en pleine forme pourquoi pas. Mais ce n'est de loin pas mon choix préféré. Si c'est le cas, j'aimerais bien qu'on signe un gardien plus jeune et qu'on le laisse en prêt dans son club. Est-ce qu'un Marcheggiani pourrait être une option valide dans 2ans?

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 19:57:17

Comme je l'avais suggéré Romero à Zéro sera sans doute suivis d'un autre gardien soit Scuffet soit Sportiello selon les rumeurs, bien que Skorupski en prêt soit également une option valable.

Sinon, d'après Il Messagerro on serait prêt a augmenté notre offre sur Carlos Bacca, mais le joueur ne voudrait pas bouger de Séville pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 19:59:15

Toujours pareil. Il est capable du pire comme du meilleur mais à paramètre 0 je ne pense pas qu'il y est beaucoup mieux.

Sachant que De Sanctis reste encore une année, un jeune gardien n'arrivera probablement pas et on prêtera Skorupski.


Si on fait ça, c'est que l'on signe deux latéraux de qualité alors Hallelujah...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 20:10:06

C'est surtout qu'il faut être conscient d'une chose : Romero est un chat repousseur.

Qu'est ce que ça implique ? Une défense réactive, donc Manolas va devoir se mettre un turbo au c** parce que niveau réactivité on repassera, par contre Castan a le profil parfait pour désamorcé les ballons flottant dans la surface avec se genre de '' paradeur ''.
Notez que Manolas Castan ça peut être complémentaire, mais le Grec va devoir vraiment plus s'occuper de l'axe que de l'aile dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 20:35:08

- Antoine - a écrit:
Toujours pareil. Il est capable du pire comme du meilleur mais à paramètre 0 je ne pense pas qu'il y est beaucoup mieux.

Sachant que De Sanctis reste encore une année, un jeune gardien n'arrivera probablement pas et on prêtera Skorupski.


Si on fait ça, c'est que l'on signe deux latéraux de qualité alors Hallelujah...

Sachant que De Sanctis reste ça implique pas forcément qu on signera aucun jeune gardien en plus de Romero. Tu peux très bien prendre un Sportiello et le prêter un an à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:06:38

Les gars c'est parce qu'il est le fils de Luca Marcheggiani qu'il sera un grand gardien..

Pour le moment je ne vois pas un lui ce grand gardien..

Romero est un gardien ordinaire, aucun saut de qualité par rapport à De Sanctis..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:21:39

TaTotti a écrit:


Romero est un gardien ordinaire, aucun saut de qualité par rapport à De Sanctis..

Vrais, mais est ce que le statut quo à ce post est tolérable? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:23:47

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:25:14

En même temps c'est pas pour dire mais c'est surtout l âge qui pousse De Sanctis vers le poste de numéro 2. Pour Romero est pratiquement du même acabit que De Sanctis sauf qu'il est plus jeune.

Et puis si on prend un gardien dans les low cost pour moi il est meilleur que Neto, il est finaliste du dernier mondial en ayant été nommé 2 fois homme du match dans la compétition il me semble c'est pas non plus un gardien de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:27:23

Il fait la banquette à viviano ca***, pas Buffon, Viviano!!

C'est un gardien de beach soccer..

Alors, si on me dit qu'on va signer un monstre devant et on veut pas mettre de l'argent sur un gardien, je signe de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:44:54

Stekelenburg était gardien finaliste du précédent mondial alors si on peut éviter de répéter les erreurs de casting les mecs... Romero c'est l'un des gardiens les plus irréguliers sur le circuit, il en faut pas à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:48:07

TaTotti a écrit:
Il fait la banquette à viviano ca***, pas Buffon, Viviano!!

C'est un gardien de beach soccer..

Alors, si on me dit qu'on va signer un monstre devant et on veut pas mettre de l'argent sur un gardien, je signe de suite..

Il fait la banquette parce qu'il est en fin de contrat et que Viviano se révèle satisfaisant avec un Romagnoli devant lui, Romero ne l'avait pas l'année passé non plus.
Je ne dis pas que ça fait tout mais ça peut jouer sur le nombre de ballon chaud toucher par les deux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:49:32

Je suis assez d'accord
Le mec si c'est la doublure d'un gardien moyen c'est pas pour rien
Et c'est pas d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:50:32

Je préfère 1000 fois garder De Sanctis un an et repasser l'année prochaine plutôt qu'aller sur ce gardien de beach soccer comme l'a très bien dit Tarak.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 21:51:34

Angel0 a écrit:
TaTotti a écrit:
Il fait la banquette à viviano ca***, pas Buffon, Viviano!!

C'est un gardien de beach soccer..

Alors, si on me dit qu'on va signer un monstre devant et on veut pas mettre de l'argent sur un gardien, je signe de suite..

Il fait la banquette parce qu'il est en fin de contrat et que Viviano se révèle satisfaisant avec un Romagnoli devant lui, Romero ne l'avait pas l'année passé non plus.
Je ne dis pas que ça fait tout mais ça peut jouer sur le nombre de ballon chaud toucher par les deux gardiens.

Crois moi que Mihajlovic s'en fout des situations contractuelles.. Ce n'est pas un agendalista..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 23:16:28

Bon ben ok c'est une m**** fonçons sur Mandanda c'est tellement mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 23:21:15

La_Cub a écrit:
Bon ben ok c'est une m**** fonçons sur Mandanda c'est tellement mieux.....

On est d'accord le marseillais n'est pas une solution.
Ou alors on prend direct un jeune gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 23:24:00

Le "problème " de prendre un jeune gardien c'est qu à l instant T tu ne fais pas non plus le saut de qualité que l on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 20 Mai - 23:31:34

ça c'est sûre.. Mais après c'est quoi le mieux? Prend un joueur plutôt "vieux" qui ne progressera pas ou un jeune qui peut progresser vite sous l'aile d'un mec comme De sanctis? Ou alors payer du cash pour un vrai p***** de gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -