C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 20:38:30

Tarak a écrit:
Spalltti ne doit jamais oublier qui est Totti..

Il est venu à Trigoria en mode tiran en tirant sur tout ce qui bouge.. Il doit quand même respecter qtotti, parce que Totti à la Roma n'est pas un joueur comme les autres.. Inutile d'utiliser Totti pour affirmer sa présence.

S'il ne prolonge pas, do fuoco a Trigoria Mr.Red

C'est Spalletti qui a lancé les hostilités.. Tu t'attends à ce que Totti va au bureau de Luciano en lui disant:" pourquoi t'as dit ça sur le journal X."

Justement Totti ne doit pas oublier qui il est aussi (je ne lui fais pas de procès hein!!). Mais en cas de problème c'est au vestiaire que ça doit être réglé.

Après on est pas en interne on ne sait pas ce qui se passe ni ce qui s'st passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 20:48:03

En tout cas ce manque de communication entre les deux fait du mal à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 20:50:04

Il n'y aura qu'un Totti dans l'histoire de ce club et faire rater sa sortie serait une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 20:50:35

Je suis optimiste si je pense que la titularisation de demain est le fruit d'une remise en marche ?

Par contre, à tout moment après ça il joue pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 20:59:37

Le truc c'est que je me dis que quand Spalletti dit "Totti peut être titulaire demain", c'est peut-être de la com' pour mettre de l'eau sur le feu, car il connaissait le contenu de l'interview.

Faut déjà voir s'il est titulaire.

Après le problème, c'est que Totti dit être mal-traité, mais il ne se mettra jamais dans la tête qu'il doit jouer moins. Car c'est ça aussi, il est malheureux car il joue moins. Mais le coach doit faire ses choix pour le sportif, pas parce que Totti est triste de moins jouer.

Pour moi Totti ne doit pas prolonger s'il est bien physiquement, il doit prolonger s'il a conscience qu'il jouera moins. Et ça je crois que c'est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 20:59:51

Impossible sue Spalletti raisonne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:01:36

Non R35 si physiquement il se sent de jouer il doit être prolongé.

Il y a même pas de discussion à avoir pour moi, il arrive il dit "je veux jouer encore l'an prochain", tu lui donnes un style il signe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:04:27

On se répond dans 2 sujets différents ^^ j'ai répondu ailleurs, je vais pas le refaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:15:52

On parle de Totti.

T

O

T

T

I
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:18:19

Je comprends vos avis et croyez moi bien si son physique suit un minimum et qu il a conscience qu il jouera moins alors il peut signer avec mon sang mais ce sont des conditions banales.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:27:27

Possiamo capire la tristezza di un CAMPIONE come lui.
Possiamo capire quanto vorrebbe dare un contributo alla squadra.
Sappiamo il grande Amore che ha donato a questa maglia.
Ma proprio perché è il capitano non può uscirsene con una simile intervista pubblicamente, soprattutto per il momento che ha appena attraversato la squadra e soprattutto per il lavoro che sta facendo LUCIANO SPALLETTI.
Le frasi su SPALLETTI sono da brividi....
Un Capitano VERO che pensa al BENE per LA ROMA, sapendo cosa è ROMA e quello che provoca facendo simili dichiarazioni...affronta un argomento così delicato in privato e con altre persone e non in TV NAZIONALE.
QUESTO NON È IL BENE PER LA ROMA!
QUESTO NON VUOL DIRE AIUTARE SPALLETTI, QUESTO NON È " RISPETTO" PER LA ROMA !
LA ROMA PRIMA DI TUTTO !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:37:39

La Roma primo di tutto, et tu la mets où la Roma si tu n'assures pas le départ en bon termes de celui qui en a fait les 80% de son histoire contemporaine ?

On dirait que Totti parle toutes les semaines, ça faisait des mois qu'il faisait pas de décla.

J'ai toujours été le premier à dire qu'on supporte l'As Roma et pas l'As Totti. Mais on ne supporterait pas le même club si Totti n'était pas passé par là. L'As Roma ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans Totti, dans le bien et dans le mal, mais surtout dans le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:45:38

Et en quoi sa sortie médiatique va assurer un départ en bon terme ?

Au final j'ai même pas compris ce qu'il veut.
Il demande du respect, mais il fou son entraîneur dans la m**** en parlant publiquement.

En + il fout le couteau sous la gorge de Spalletti, car là dans un sens il est "obligé" de le mettre titulaire demain. Sinon il se fait démonter par la presse.
Et comme je suis persuadé que Spalletti savait ce matin ce que Totti a dit dans l'interview, je me demande s'il annonce pas sa titularisation (et qu'il va se sentir obligé de le faire) en lien avec cet interview.

C'est pas parce qu'on idolatre Totti, qu'on peut pas reconnaitre que c'est très maladroit de faire ça en public et pas en privé. Et il me semble que Cyril l'a reconnu, donc on peut quand même s'accorder là-dessus.

Comme le disait Cyril, qu'il soit pas content c'est normal, mais il doit aussi se remettre en question. Il me fait penser à Thierry Henry lors de son dernier mondial qui restait dans son coin et se foutait de la vie de groupe.
Le respect va dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:48:58

Quelque soit son choix Spalletti va se faire dépouiller par la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 21:56:45

Ces derniers temps on parle de lui comme d'un gars fini et ça l'a touché.
A sa place bien évidemment j'aurais été touché par le fait que Spalletti aille expliquer à Zeman en live que Totti n'avait plus la force de jouer que des bouts de match en moyenne, sans qu'il ne lui dise rien à l'entrainement. J'imagine que Spalletti depuis son arrivée a mené ses entrainements en parlant à Totti comme à n'importe qui d'autre et sans jamais lui dire "ça ne sera plus comme avant, tu ne peux plus être titulaire fixe". ça ne se fait pas vis-à-vis de ce qu'est Totti, et même du passé entre les deux quoi. De une ils étaient amis et de deux si sportivement parlant Spalletti est connu au niveau européen il le doit en grande partie à Totti.
Je vais me relancer dans des analogies débiles mais vous n'aimeriez pas que quelqu'un qui a beaucoup compté dans votre vie redébarque quelques années plus tard en changeant son approche par rapport à vous et en faisant comme si de rien n'était. Et en plus en allant s'expliquer de cette nouvelle approche en public mais pas devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 22:00:35

Ça je suis d'accord il aurait du avoir une discussion avec lui pour lui dire face à face ce qu'il compte faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 22:06:10

Romanista35 a écrit:
Et en quoi sa sortie médiatique va assurer un départ en bon terme ?

Au final j'ai même pas compris ce qu'il veut.
Il demande du respect, mais il fou son entraîneur dans la m**** en parlant publiquement.

En + il fout le couteau sous la gorge de Spalletti, car là dans un sens il est "obligé" de le mettre titulaire demain. Sinon il se fait démonter par la presse.
Et comme je suis persuadé que Spalletti savait ce matin ce que Totti a dit dans l'interview, je me demande s'il annonce pas sa titularisation (et qu'il va se sentir obligé de le faire) en lien avec cet interview.

C'est pas parce qu'on idolatre Totti, qu'on peut pas reconnaitre que c'est très maladroit de faire ça en public et pas en privé. Et il me semble que Cyril l'a reconnu, donc on peut quand même s'accorder là-dessus.

Comme le disait Cyril, qu'il soit pas content c'est normal, mais il doit aussi se remettre en question. Il me fait penser à Thierry Henry lors de son dernier mondial qui restait dans son coin et se foutait de la vie de groupe.
Le respect va dans les deux sens.

Sans surprise, je suis plutôt du même avis.
Il se tire une balle dans le pied avec cet interview de m****. Sérieux, quel était l'intérêt de cet interview de sa part?! Il aurait mieux fait de se taire et que sa prolongation soit faire "plus naturellement". Quelle déception. Et s'il ne joue peut-être pas autant que souhaité, c'est que son attitude n'est de loin pas exemplaire (cf...). Il a 39ans, 39ans! Il reste un grand champion, malheureusement, je ne le vois pas prêt à faire le sacrifice qu'un joueur de 39ans devrait accepté sportivement et risque de devenir plus un problème pour l'entraîneur qu'un réel plus dans l'effectif. Très rarement utile lorsqu'il commence sur le banc, du coup, entre ce qu'il demande et la réalité, le fossé se creuse inéluctablement.

Est-ce le moment de tourner la page, je n'ai pas la réponse, mais cet interview n'est en rien rassurant. Aujourd'hui, on avait besoin d'un groupe à 100% uni, ce n'est pas l'impression donnée, et quand on sait l'influence de l'homme autour de ce club...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 22:08:29

Edo a écrit:
Je vais me relancer dans des analogies débiles mais vous n'aimeriez pas que quelqu'un qui a beaucoup compté dans votre vie redébarque quelques années plus tard en changeant son approche par rapport à vous et en faisant comme si de rien n'était. Et en plus en allant s'expliquer de cette nouvelle approche en public mais pas devant vous.
Si je te répond que dans ton exemple je n'irais pas parler à la presse, cela semblerait un peu hors de propos ^^

S'il ne se sent pas d'aller ouvrir la porte du bureau de Spalletti, il pouvait au moins en parler à quelqu'un... bah pourquoi pas Scala justement ? On le paye, il peut bien servir à faire l'intermédiaire dans un conflit interne.

Encore une fois, c'est une question de fond et de forme. Sur le fond je lui reproche rien, mais sur la forme il fou grave le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 22:26:53

C'est vrai que plus le temps passe plus à froid je trouve l'idée de l'interview débile.

Un mec de 40 ans et capitaine doit pas se faire passer avant comme ça. C'est l'équipe avant tout.

J'ose à peine imaginer la semaine prochaine si demain on gagne pas contre Palermo..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 22:30:43

C'est juste triste ce qui est entrain de ce passer. On dirait une fin à la Raúl au real.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 22:52:48

Ah mais c'est juste une anticipation de l'interview global de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 22:54:17

Oui, ils ont sorti les moments les plus trash pour en faire une bande annonce hein.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 23:12:31

Per la cronaca. Ore 12.30: Spalletti va in conferenza e parla per la prima volta di Totti titolare. Ore 14: Totti registra l'intervista con il Tg1 e "bastona" Spalletti. A voi i commenti.

Si c'est vrai, c'est chaud.
Je pensais l'interview avait été enregistré avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 23:13:39

On saura demain en après match.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 EmptySam 20 Fév - 23:32:04

Pitié que ça ne fasse pas un mélodrame à répercussions on a pas besoin de ça on avait déjà bien merdé notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -