C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptySam 20 Fév - 23:41:59

J'ai vraiment le sentiment que cette histoire va mal se terminer. J'en veux à Totti.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptySam 20 Fév - 23:49:15

Malheureusement j'ai la sensation que ça n'est pas la 1ère fois que Totti brille de son intelligence...

Bien sûr il est une légende, même LA légende de la Roma, mais à un moment faut arrêter de se comporter comme un joueur de 20 ans qui boude son coach. Et quoi, il n'est pas content que Spaletti considère qu'il ne peut plus démarrer titulaire d'un point de vu physique??? Mais sérieusement quel joueur de 39 ans joue encore dans un top Européen? Personne...
Totti qu'on le veuille ou non sa carrière est derrière lui, et il devrait se retirer avec classe plutôt que de mettre des bâtons dans les roue de Luciano.

Si demain il débute et qu'il est mauvais ou cramé au bout de 35 minutes, Spaletti fait quoi? Il le sort et on dira qu'il met Totti au placard??? Et si Totti est bon, il sera presque obligé de le faire débuter à chaque fois, alors qu'on sait tous que si il brille ça sera un ou deux coups d'éclat pas plus...

Moi la seule issue possible, c'est Luciano aille en personne parler à Totti, lui expliquer que pour le club, il ne peut le faire débuter et que Totti accepte cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptySam 20 Fév - 23:52:37

Bah de toute façon je suis persuadé qu'ils vont se parler dans la journée de demain, avant le match.

Mais il y avait d'autres moyens pour briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptySam 20 Fév - 23:56:41

Je fais confiance à Spalletti pour gérer ça. Même s'il s'en serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 0:21:41

Au final, à cause de lui la tifoseria se redivise en deux. On avait pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 0:32:46

Ahhhh non...

Tout va dépendre de son match de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 0:34:08

Bah je le vois sur les réseaux sociaux, c'est clivé en deux entre ceux qui pensent qu'il a eu raison de faire ça, et l'autre moitié qui lui en veut énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 0:35:18

N'étant pas chez moi en fin de journée je viens de lire les dernières pages du topic, et bah ... ambiance ambiance tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 1:06:12

Je vois des messages du genre "ce con de nouveau coach préfère le laisser sur le banc ou le faire jouer 3 minutes".

Bizarrement, avant son interview, j'ai vu aucun tifoso se plaindre ou du moins ne pas en vouloir à Spalletti.

Et là clairement, j'ai l'impression de revenir au clivage Garcia, avec ce clivage Totti. Il se rend pas compte du mal qu'il nous a fait et va nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 1:10:11

Bah clairement son itw c'est un coup de pression mis à Spalletti pour le faire jouer, au détriment de tout le reste. Purement de l'égoïsme pour moi.

Dernière édition par Ju le Dim 21 Fév - 1:15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 1:13:24

Du coup la déclaration d après match de Spalletti risque d être scruté.

@R35 j'ai eu la même discussion que toi avec la meme personne 20 minutes avant et quand quelqu un estime que le faire jouer 3 minutes et un manque de respect c'est un raisonnement que je ne suis pas.

J'ai vu bien pire que le message que tu rapportes. Et j'ai même vu des gens demandaient à ce que Totti joue chaque match peut importe le résultat.....

Je sais pas si je dirais que je lui en veut, je dirais que ça m agace parce qu'on a besoin d etre soudé jusqu'à la fin de saison et que ça en plus de la grève de la Curva ça desuni encore la tifoseria.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 1:23:39

Grande Capitano! Spaletti OUT! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 1:39:57

Totti fait ce qu'il veut s'il le retient opportun.

Il n'est pas bête, il avait ses raisons. Puisque c'est Totti, ses raisons pour moi son bonnes, sans avoir à les connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 1:52:20

Donc tu exclus que Totti puisse avoir de la bétise et puisse se tromper.

Je ne vois pas en quoi c'est opportun de faire cela, "dans l'intérêt général".

Le problème c'est que je pense que Totti est égoïste, et oui si on se met de ce point de vue là, il a raison de faire ça car il pense qu'à lui.

Attention, je ne vais pas mettre ça sur le plan de Aurier ^^ mais là j'ai l'impression d'avoir pris un coup de massue sur la tête, c'est surréaliste.

Tout semblait allait mieux, et j'ai l'impression qu'on retombe dans nos ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 2:03:00

Non je l'exclus pas, je ne cherche même pas à le savoir.. Même s'il se trompe, même si ceci peut nous coûter la 3 ème place (wow quel objectif) [et je ne le crois pas], je m'en fous.. Il a tellement donné au club, à nous supporters qu'on peut lui pardonner cette caprice si on veut la considèrer comme telle..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 2:04:37

Bien sûr qu'on lui pardonne, personne a dit le contraire ou le condamne, mais il est juste de pointer qu'il n'a pas eu une attitude de capitaine sur le cou^p.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Kula
Gladiateur
Gladiateur
Maître Kula

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/06/2014

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 3:35:26

Encore une preuve s'il en fallait une de la difficulté qu'on les grands joueurs fidèles pour écrire la dernière page de leur histoire sportive. Raul, Del Piero, Maldini, etc... Les exemples ne manquent pas.
Évidemment que Spalletti fait les choses (presque) correctement: Totti ne peut pas décemment vouloir être titulaire à 39 ans dans une équipe qui vise la qualification en ligue des champions tout les ans. Mais Totti est un passionné, comme toutes les légendes citées précédemment d'ailleurs, c'est là leur problème. Ce sont des junkies du football, et l'âge n'a aucun impact sur leur motivation; le mental est tellement fort chez ces gens là qu'il leur donne l'illusion que le physique va suivre, que tout est ok. Alors, si Francesco répète souvent qu'il est vieux et sur la fin, je crois surtout qu'il essaye de s'auto-convaincre de ça pour accepter plus facilement son rôle de remplaçant et la fin de sa carrière, au moins un peu.
De son côté Luciano ne veut pas faire passer la Roma d'une équipe où sa légende est titulaire à une équipe orpheline de sa légende du jour au lendemain; je crois qu'en plus de la question physique qui parait évidente, il le met également sur la touche pour que son départ bouleverse un peu moins les tifosi et l'équilibre de l'équipe, et c'est bien normal. Et ça marche.
Après, aurait-il du parler à Totti en face à face pour parler de cette situation ? Oui, certainement. Mais peut-être se dit-il aussi que Francesco est un joueur intelligent qui a déjà parfaitement compris tout ça et que parler de ça avec lui n'aurait fait que remuer le couteau dans la plaie.
Bref, à l'instant T et depuis quelques mois déjà, je ne pense pas un seul instant que Totti prolongera une année de plus, alors plus les matchs passent, plus le fait de ne pas jouer devient pesant, parce que lui veut finir sur la meilleure note possible, il s'en sent capable. Pas pour lui, mais pour Rome. D'ailleurs, aurait-il été si frustré si Dzeko en était à 15-20 buts cette saison ? La question se pose...
Le moment est compliqué mais malheureusement il était inévitable.
Et désolé pour le pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 9:29:32

Moi j'ai surtout hate de voir le match de ce soir avec totti en 10 derriere dzeko avec salah et perroti a ses cotes. De voir dans quel etat est kevin. Et puis si c'etait une strategie pour piquer notre czpitano dans son orgueil et qu il se remette a bosser. Totti a besoin de ca je me rappelle quand ranieri avait dit que meme les pierres je sais plus trop quoi bref totti avait ete pique et a repondu sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 9:55:31

Mais est ce que critiquer juste la forme et pas le fond fait de nous des pestiférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 11:03:29

Ce qui me gave, c'est que j'ai moins hâte d'être à ce soir, car si Totti joue et est bon (ce que je souhaite) ça va grave cracher sur Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 11:09:49

Si Spalletti met Totti on va dire dans la presse que c'est le petit chien de Totti et que c'est Il Capitano qui s gère tout seul.

Si il met pas Totti on va dire qu'il y a réellement un probleme entre eux.

Si Totti est bon on va dire qu'il faut que Spalletti se casse de pas avoir fait jouer Totti avant.

Si Totti est mauvais on va dire que c'est de la faute de Spalletti qui l'aura pas mis dans de bonnes conditions.

Bref Spalletti sera fautif quoi qu'il arrive c'est pour ça que j'attend plus la conférence de presse d'après match pour voir comment il se défendera mais je m'en serais bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 11:18:46

Antho a écrit:


Bref Spalletti sera fautif quoi qu'il arrive c'est pour ça que j'attend plus la conférence de presse d'après match pour voir comment il se défendera mais je m'en serais bien passé.

Je serait lui je dirait un truc du genre:
Je comprend et suis même soulagé qu'il ne soit pas satisfait d'être sur le banc, mais j'aurais préféré qu'il le montre en s’impliquant davantage dans le groupe comme dernièrement que sous cette forme.

Ou alors il dira "question suivante" ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 11:19:07

Si Totti a envie de parlé quil parle .. Fin Totti il fait ce qu'il veux que ce soit con ou pas

Pour moi Totti va voir Spalletti et lui dit "hey mister, ce soir je joue titulaire, cest compris?" Ben Spalletti doit fermé sa g***** et l'inclure dans son 11.

A mon avis Totti ce sentait prêt à démarré, l'a dit à Spalletti et Spalletti l'a pas fait joué
On sait que Totti adore joue face à Madrid et je pense que le fait d'avoir loupé ce gros match à ete la goutte d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 11:22:04

menez94 a écrit:
Si Totti a envie de parlé quil parle .. Fin Totti il fait ce qu'il veux que ce soit con ou pas

Pour moi Totti va voir Spalletti et lui dit "hey mister, ce soir je joue titulaire, cest compris?" Ben Spalletti doit fermé sa g***** et l'inclure dans son 11.

AS Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 EmptyDim 21 Fév - 11:22:49

Si on gagne ce soir, Totti ou pas, Totti mauvais ou pas, ca fera 5 victoires d'affilée donc ceux qui clash Spalletti sont pas malins. Ou alors considere que Totti > As Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -