C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 27 Fév - 20:49:45

En vrai je pète un cable si un adversaire vient faire ça à l'Olimpico ^^ DAJE CAPITANO
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyMer 2 Mar - 11:54:16

Il rinnovo di Totti è l'argomento più gettonato in queste ore di soggiorno nella capitale del presidente Pallotta. Il capitano, alla soglia dei 40 anni, vorrebbe continuare a giocare almeno un altro anno. Secondo la Repubblica solo una partita amichevole di congedo dal calcio varrebbe oltre tre milioni di euro, fra l’Olimpico esaurito e i diritti tv. Anche il merchandising ne gioverebbe visto che sulle 80.000 magliette vendute all'anno, 50.000 portano il numero 10 e il nome Totti. Un altro milione di euro prodotto dal capitano giallorosso. VG

En gros, si Pallotta lui donne un contrat d'1M, il en gagne 3 au final.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyMer 2 Mar - 18:10:31

Lol je me languis de voir le prix des places de son dernier match...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyMer 2 Mar - 18:59:05

J'espere qu'il va prolonger encore une année, je veux que ma première fois a Rome soit lors de sa dernière !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyMer 2 Mar - 22:59:19

Yassine a écrit:
J'espere qu'il va prolonger encore une année, je veux que ma première fois a Rome soit lors de sa dernière !

Au pire t'auras son jubilé ensuite. D'ailleurs je ne peux pas me résoudre à penser que sa dernière se passe dans un Olimpico vide comme cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 22:41:50

Je sais pas si on en a parlé (ça m'a fait penser sur le coup franc qu'il obtient ^^), Boban l'a clashé dans la semaine. Disant qu'à présent il avançait aussi vite qu'un escargot et que la seule sage décision serait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 22:42:50

CarloZ a écrit:
Edo a écrit:
Mdr Totti ce papi sur la faute du CF


p***** le ralenti on dirait un film avec Bourvil

Ahaha mais c'est trop ça.


Boban c'est un encoulé il peut pas se saquer Totti depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 23:16:28

C'est pas vrai.. L'année dernière à Firenze, il lui a fait presque une standing ovation.

Boban n'a pas de "politically correct" et dit ce que les autres n'osent pas dire.. C'est son avis, donc il le dit.. Perso, je l'aime bien (j'adorais le joueur!)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 23:21:07

Quand il touche le ballon, j'ai la chair de poule! Sérieux!

Je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 23:32:27

Boban est une p***, quand il y a quelques années il se met à dire "Del Piero gioca a calcio, Totti invece prende a calci" alors qu'on lui posait une question technique de comparaison il a montré à quel point c'est une p***.

Son avis sur Totti c'est qu'il ne peut pas le saquer point.

La standing ovation de l'an dernier c'était pour tenter de montrer qu'il était impartial à son sujet, mais son passé ne plaide pas en sa faveur. Dès qu'il a eu l'occasion de descendre Totti il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 23:37:25

Il des end tout ce qui bouge un peu..

Peut-être que t'es plus attentif sur cette question, mais de toutes les manières Totti n'a pas besoin des avis des chronistes et des opinionistes pour reconnaître sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 23:40:40

Pour moi Boban c'est le Dugarry du foot italien. Derrière son côté franc il cache la plupart du temps une argumentation complètement plate et un vernis de connaissances très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptyVen 4 Mar - 23:43:53

Non. Non. non. non.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 1:32:05

Franchement le moment où il obtient le CF + le ralenti derrière ça m'a mis un coup terrible au moral, au début j'ai rigolé vite fait parce que ça faisait scène comique mais au final je l'ai vu avec son visage de "vieux" comparé aux autres joueurs c'était affolant la différence, puis sa lenteur ça m'a fait énormément de peine.

Une heure avant je regardais des vidéos des Roma/Viola d'avant où je le voyais tout jeune ...

J'étais attristé comme de voir un membre proche vieillir à coté de toi

C'était la minute dépression navré.

Par contre si il met le CF .......... quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 1:36:01

Bonne entrée, il a perdu aucun ballon et a failli l'envoyer pleine lucarne sur le coup franc obtenu par lui-même.
Il est pas fini. Contre les plus petites équipes ou en fin de match contre les gros quand faut conserver la balle il rendra toujours service.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 1:37:19

Effectivement...les semaines passent et je me dit de plus en plus que pour le bien de tous il serait préférable qu'il ne fasse pas une saison de plus. Ça m'attriste mais je supporterais difficilement de le voir rentrer 10min tous les 5 matchs l'an prochain avec le visage affiché aujourd'hui. J'aurai l'impression de le voir agoniser en direct toute une saison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 1:40:46

C'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 1:43:46

Bah il avait l'air content je trouve ajd ..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 1:45:59

Ju a écrit:
Bah il avait l'air content je trouve ajd ..

Evidemment c'est pas ça que nous remettons en cause. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 1:50:37

Exact
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 2:24:59

Vous l'avez trouvé mauvais alors ? Je comprends pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 2:30:23

Il n'a pas été mauvais il n'a touché que 7-8 ballons sans en perdre un. Quand je parlais de "visage" c'était une image pour dire qu'aujourd'hui quand il est apparu sur le terrain on a eu vraiment l'impression de voir un mec en retraite disputant un match de gala voilà tout.
On ne remet en aucun cas sa prestation et son engagement en jeu mais l'aperçu extérieur qu'on en a eu.

Quand tu vois ça (à 2min43) ça fait vraiment de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 2:39:58

C'est exacerbé par l'histoire qu'il y a eu avant Empoli et la question de la prolongation.
Il a toujours la classe balle au pied et c'est l'essentiel ! Il a jamais eu un physique de bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 10:03:19

Faux!

Le Totti de l'avant blessure de 2006 avait un physique impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 EmptySam 5 Mar - 10:48:59

J'étais dans un bar à Florence, de supporter de la fio

Et quand il rentre, tout le bar applaudi, avec une bonne moitié qui se lève (alors qu'ils prennent une branlé pas croyable)

Cetait beau

Édit: jai un ami belge qui etait en primavera d'une équipe italienne et un jour il m'a dit "Totti et Del Piero ils payent pas de mine mais ce qui a fait qu'ils ont explosé à ce point cest qu'ils ont un physique INCROYABLE, les mecs c'est des monstres"
Alors oui Totti a pas un physique de déménageur mais son physique a autant participé à sa réussite que son talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -