C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMer 24 Fév - 19:00:39

Every non je ne suis pas plus compétent que spaletti je disais juste que je comprends totalement la réaction de totti surtout quand on voit le rendement lamentable de certains joueurs.
Et sinon vainqueur oui un joueur de ligue 2 va sur sa page wikipédia pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMer 24 Fév - 19:07:49

Ah parce que le mec a joué en Ligue 2 il y a 5 ans voir plus, quand il était plus jeune, tu en déduis que c'est un joueur niveau ligue 2 ? 

Ok t'es un bon toi.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyMer 24 Fév - 21:15:00

Florenzi cest un joueur de série B aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 10:34:38

Comme Veratti restera toujours un joueur de série B...vainqueur à chaque qu'il a jouer il a fait le taf mais bon...
Sinon n'golo kante ou mharez resterons toujours des joueur du bas de classement ligue1 et 2
Reflechi la prochaine fois avant d'écrire ..
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 11:26:20

Il Capitano a écrit:
Ben il n'a pas compris ce que je voulais dire.

Ben j'avoue que nan j'ai pas compris alors
moi ce que j'ai compris c'est que pour toi il avait bien fait d'en parler dans les médias parce que ça aurait pas pu se résoudre en interne.
Et puis occuper l'espace médiatique c'est bien, penser au bien du club, c'est mieux, et ça me déçoit parce qu'il l'a toujours fait et sur ce coup là, même en sachant pertinemment les conséquences que ça allait avoir, il a quand même choisi de se mettre avant le club.

Citation :
Every non je ne suis pas plus compétent que spaletti je disais juste que je comprends totalement la réaction de totti surtout quand on voit le rendement lamentable de certains joueurs.

Ben non ça marche pas comme ça, même si Totti avait raison, et il a tort, tu vas pas devant la caméra exprimer ton mécontentement parce que tu joues pas assez (car c'est bien de ça qu'il s'agit.) ou remettre en cause les méthodes de ton entraîneur. Encore moins quand t'es le capitaine de ton club.

Et le niveau lamentable de certains joueurs, on parle bien des joueurs de l'équipe qui a gagné ses 5 derniers matchs de championnat (15 buts marqués, 3 encaissés)? On parle bien du même Pjanic, 10 buts et 9 assists cette saison, c'est lui que Totti devrait remplacer? Ca me ferait mal parce que sur ce qu'il a joué cette saison je vois pas en quoi Totti a été au-dessus d'un Vainqueur pour reprendre ton exemple
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 11:47:09

Et puis depuis quand Totti joue au poste occupé par Vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 13:26:09

Totti a raison de montrer son mécontentement devant les médias puisque spaletti ne lui a pas parlé en face.
On a fait 5 victoires de suites mais contre des adversaires faibles, et arretez de sortir à chaque fois des stats , pjanic est mauvais dans le jeu arretez de le défendre c'est incroyable ca et dzeko on en parle?? Et puis dire que vainqueur est meilleur que totti c'est une insulte envers lui. Vous avez raison c'est avec des joueurs comme vainqueur que l'on va progresser.
On aurait pu jouer avec naingollan et pjanic plus bas pour virer vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 13:38:03

Romanista7778 a écrit:
Totti a raison de montrer son mécontentement devant les médias puisque spaletti ne lui a pas parlé en face.
On a fait 5 victoires de suites mais contre des adversaires faibles, et arretez de sortir à chaque fois des stats , pjanic est mauvais dans le jeu arretez de le défendre c'est incroyable ca et dzeko on en parle?? Et puis dire que vainqueur est meilleur que totti c'est une insulte envers lui. Vous avez raison c'est avec des joueurs comme vainqueur que l'on va progresser.
On aurait pu jouer avec naingollan et pjanic plus bas pour virer vainqueur.

L'entraineur c'est le boss, point. Ta le droit de pas être d'accord, d'en parler en tête à tête avec lui, mais jamais dans les médias. Spalletti en tant qu'entraineur est obligé de se prêter à ce jeu et à donner certaines explications sans avoir toujours l'opportunité de réfléchir à l'avance à une question. Totti si.

Jamais on dit que Vainqueur est meilleur que Totti. Mais que dans l'équipe, au vu de ses prestations solides et sérieuses il mérite de jouer. Contre le Real il a fait le taff et aurait même pu être le héros de la soirée si sa frappe était pas passé a 2cm du but. Pas mal pour un "joueur niveau ligue 2".

Et on ne peut pas dire que Spalletti ne compte pas sur Totti, quand il est arrivé ce dernier revenait de blessures et il attendait le bon moment pour le lancer. Ca aurait été le weekend passé sans cette histoire. Ca se fera probablement le weekend prochain. C'est à ce moment la qu'on verra ce qu'il peut encore apporter.

Pjanic et Dzeko on peut en parler, l'un sort d'un super match tout en étant notre meilleur joueur dans les stats et l'autre vient de claquer 3 goals et 2 passes déc. en 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 13:51:32

On a des avis différents, je comprends tout à fait totti et je ne condamne pas non plus spaletti qui fait son boulot mais je suis quand meme étonné de voir comment vous défendez pjanic , dzeko alors que leur rendement est insuffisant . Et je trouve pas que vainqueur a fait un bon match face au réal il a perdu beaucoup de ballon et je suis certain que la saison prochaine il ne jouera pas autant de match que cette année et j'espère meme le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 15:03:55

Vainqueur fait quasi l'unanimité ici comme etant un tres bon remplacant. En tant que vrai remplacant jouant que des bouts de matchs t'aura pas mieux, je sais pas pq tu fais une obsession qur lui alors qu'il joue vraiment peu depuis le debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 16:57:11

J'aime pas son style de jeu, il apporte rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:01:45

Que ce soit en terme de récupération, de sortie du ballon, de volume de jeu ou même de présence devant, je vois vraiment pas ce que tu lui reproches.
Mais si "son style de jeu" ne t'apporte rien tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:05:26

Il apporte du physique et un jeu propre, c'est pas lui qui te fera gagner un match mais il peut te renfocer ton milieu sur une fin de match et peu depanner en tant que titulaire si y a vraiment bcp d'absent sans aucun problème car defensivement il tient la route et il joue simple et proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:07:50

Bon, contre le Real il était a' deux cms du but d’égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:08:46

Tu es d'accord que si strootman et paredes sont la la saison prochaine il aura pu sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:13:44

Si Keita part il aura sa place comme remplacant si. Tout depend aussi de si DDR joue DC ou milieu.

Nainggolan Strootman titulaire, Vainqueur Paredes remplacant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:18:35

Apres ca dépend dans quel dispositif on jouera , si on joue à 3 derriere à la rigueur on pourrait le garder en 4eme choix, mais si de rossi joue au milieu il faudra s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:27:41

Et sinon je savais pas que le belge s'était renommé Totti Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:28:36

è arrivato er rompi scatole :bigboss:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 17:38:18

Qualcuno deve pur esserlo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyJeu 25 Fév - 22:11:48

@Romanista7778 qu'étudiant l'aime pas c'est une chose néanmoins il est indispensable, c'est un mec discret qui fait son boulot quand il entre sur le terrain je vois pas en quoi il n'aurait pas sa place. Un effectif n'est pas composé uniquement de 11 titulaires.
Pour en revenir à Totti j'espère qu'il sera sur le terrain le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 12:56:37

Je pense que la rumeur Leicester est un bon gros mito. Qui a oublié l'interview de Ranieri après son départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 12:59:02

C'est un concert de pipeau....
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptySam 27 Fév - 20:24:03

Le petit blagueur a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Legionnaire
Legionnaire
Cunego

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 09/01/2016

10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 EmptySam 27 Fév - 20:31:41

https://www.facebook.com/romainpalestine/videos/480226922165087/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -