C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 9:08:46

Il Capitano a écrit:
Et qu'on ne lui manque pas de respect en le faisant rentrer 4 minutes contre le Real
Je ne t'ai ni entendu toi, ni personne d'autre, venir parler de manque de respect au soir du match ou le lendemain.
Comme par hasard tout le monde l'ouvre maintenant.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 22 Fév - 9:53:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 9:12:58

Lorsqu'il appelle Totti, le score est de 1/0. Aucun manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 9:30:01

Cette situation m'attriste. J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre. Et de toute façon ils sont tous les 2 responsables. A eux d'être des hommes et de montrer leur amour pour la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 11:30:04

Citation :
Je ne t'ai ni entendu toi, ni personne d'autre, venir parler de manque de respect au soir du match ou le lendemain.
Comme par hasard tout le monde l'ouvre maintenant.
Il est jamais trop tard pour en parler. Et je ne pense pas qu'au bout de quelques jours, il y ait déjà prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 13:48:57

Content d apprendre qu il a apparemment déjà signé un contrat de 5 ans dans le club pour après sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 15:21:56

Bah c'était lors de la signature de son dernier contrat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 15:39:58

Lercio : [ULTIM'ORA] ONU tenta mediazione fra Totti e Spalletti

Commentaire : "pare stiano già intervenendo i caschi blu; Totti: 'no quelli so tutti da' a Lazio, nu' mme fido'" :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 19:16:25

On peut comprendre totti, Spaletti n'a pas été clair avec lui, c'est lui qui aurait du faire le premier pas pour lui dire son role dans l'équipe et excusez moi du peu il est tout à fait normal que totti veuille jouer surtout quand on voit les statistiques pitoyables de dzeko, la faible influence de pjanic dans le jeu , la titularisation d'un joueur de niveau ligue 2 (vainqueur) face au réal et deux joueurs que l'on recrute et qui sont directement titulaire dans un tel match, franchement à la place de totti j'aurais les boules de voir ça. Je dis pas qu'il doit jouer titulaire tous les matchs mais le faire rentrer 2 minutes face au réal c'est un manque de respect et ne pas le faire jouer face à des équipes faibles qu'on a rencontré récemment l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 19:27:18

Romanista7778 a écrit:
On peut comprendre totti, Spaletti n'a pas été clair avec lui, c'est lui qui aurait du faire le premier pas pour lui dire son role dans l'équipe et excusez moi du peu il est tout à fait normal que totti veuille jouer surtout quand on voit les statistiques pitoyables de dzeko, la faible influence de pjanic dans le jeu , la titularisation d'un joueur de niveau ligue 2 (vainqueur) face au réal et deux joueurs que l'on recrute et qui sont directement titulaire dans un tel match,  franchement à la place de totti j'aurais les boules de voir ça. Je dis pas qu'il doit jouer titulaire tous les matchs mais le faire rentrer 2 minutes face au réal c'est un manque de respect et ne pas le faire jouer face à des équipes faibles qu'on a rencontré récemment l'est encore plus.  

- Il revient tout juste de plusieurs mois de convalescence
- L'équipe tourne bien sans lui depuis le retour de Spalletti
- Ne t'en déplaise Vainqueur est l'un des joueurs les plus régulier depuis le début de saison, l'un des rares qui n'a jamais déçu
- Idem pour les nouvelles recrues si on a enchainé 5 victoires consécutives on le leur doit amplement
- Spalletti fait ses choix, Totti rentre alors qu'il reste certes peu de temps mais qu'on est mené que 1-0
- La performance de Dzeko hier démonte l'argument sur son manque de rendement en comparaison d'un Totti qui, à chaque fois qu'il est apparu cette saison, a été plutôt moribond
- Spalletti l'annoncé titulaire avant qu'il fasse cette interview
- Les journalistes de la RAI ont volontairement tronqué les passages où Totti atténuait ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 19:36:07

Après coup, je pense que les deux ont raison :

-Totti a eu raison de pas garder cela pour lui s'il est pas bien (car ça peut justement se répercuter sur le groupe, comme Henry en 2006), MAIS c'était mieux de tenter de le faire en interne (et surtout pas à la veille d'un match aussi important, il l'aurait fait en milieu de semaine, ça aurait été différent).
-Et je pense que Spalletti a eu raison de faire cette exclusion, et qu'il a apparemment bien géré le truc. Du moins au niveau de la communication et des infos qui sortent d'aujourd'hui à Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: TOTTI   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 19:52:55

Déja l'argument qu'il revient de blessure est bidon , il était pret depuis plusieurs matchs, il faut bien qu'un joueur blessé rejoue un jour, ensuite l'équipe tourne bien sans lui peut etre au niveau des résultats mais individuellement on a dzeko , pjanic et vainqueur qui sont mauvais donc il aurait tres bien pu jouer en lieu et place d'un des trois, ensuite vainqueur un joueur régulier? Il apporte quoi dans le jeu? De la technique, de l'intelligence tactique, a non du physique seulement, ce joueur n'a pas le niveau de la roma avec lui on ira nul part, ensuite les recrues marquent mais contre qui ? La juventus? Naples? Non donc totti aurait bien pu jouer, ensuite totti rentre quand y'a 1 zéro et alors ca change quoi tu crois qu'on va sortir le réal? ensuite dzeko a été bon hier certes j'ai envie de dire heuresement et enfin, ensuite spaletti l'annonce titulaire ok tres bien mais il a pas à parler du niveau de totti à zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 19:57:30

Romanista7778 a écrit:
Déja l'argument qu'il revient de blessure est bidon , il était pret depuis plusieurs matchs
Bah vérifie les choses alors.
Totti est pas convoqué à Carpi (4 jours avant le Real) car il est blessé (et c'est pas tombé d'un coup, il était déjà pas au mieux 15 jours avant à Sassuolo). Il reprend l'entraînement collectif 48h avant le Real.

Depuis l'arrivée de Spalletti, il a rarement fait une semaine complète d'entraînements collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 20:05:06

Dans l'absolu, je trouve que Totti a bien fait d'en parler dans les médias. De cette manière, il pemet d'éclairer la situation en interne. Et comme le problème ne peut pas se résoudre de l'intérieur, c'est ce qu'il a dû penser, il prend donc la parole.
Et cela lui permet d'occuper l'espace médiatique. Ne pas le faire, c'est laisser le champs libre à Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 20:09:32

D'ailleurs j'ai voulu transcrire le moment de Totti en deux chansons.
(le pire c'est que ce week-end, j'ai vraiment pensé à ces deux chansons en l'écoutant ^^ et je pense qu'il a besoin de sentir aimé. S'il avait été sur le banc hier (même titulaire ^^) il aurait jamais eu l'ovation qu'il a eu hier soir par l'Olimpico, et inconsciemment ou pas, il en avait besoin).



Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 23:13:47

Stp Francesco fais nous une fin de saison en boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:02:04

Il Capitano a écrit:
Dans l'absolu, je trouve que Totti a bien fait d'en parler dans les médias. De cette manière, il pemet d'éclairer la situation en interne. Et comme le problème ne peut pas se résoudre de l'intérieur, c'est ce qu'il a dû penser, il prend donc la parole.
Et cela lui permet d'occuper l'espace médiatique. Ne pas le faire, c'est laisser le champs libre à Spalletti.

c'est quand même assez drôle de sortir qu'il aurait aimé qu'on lui dise certaines choses en face, devant la caméra

Sinon Romanista7778 doit on comprendre que t'es mieux placé et plus compétent que Spalletti pour juger de qui doit jouer et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:04:52

Mais c'est Luciano a' AS qui a lancé les hostilités.

Bon ce sera mon dernier message sur ce sujet qui m'a cassé les c*******.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:41:26

Citation :
c'est quand même assez drôle de sortir qu'il aurait aimé qu'on lui dise certaines choses en face, devant la caméra
Pourquoi parler de caméra alors que j'évoque une discussion franche entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:43:38

Il Capitano a écrit:
Citation :
c'est quand même assez drôle de sortir qu'il aurait aimé qu'on lui dise certaines choses en face, devant la caméra
Pourquoi parler de caméra alors que j'évoque une discussion franche entre les deux.

Il dit ça vis à vis de la première phrase de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:46:56

Ben il n'a pas compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:48:46

Il y a encore de la réactivation de débat alors que le sujet est clos. Avanti cosi. Par quelqu'un n'étant plus venu sur le forum depuis Matuzalem :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:50:20

On peut en débattre, je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:51:43

Bon après Every j'avais pas relevé ce qu'avait dit Romanista je sais plus combien. Vainqueur un joueur de ligue 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:55:55

Edo a écrit:
Il y a encore de la réactivation de débat alors que le sujet est clos. Avanti cosi. Par quelqu'un n'étant plus venu sur le forum depuis Matuzalem :ninja:
10 Francesco Totti - Page 37 339895_heroa

(je l'ai vu prendre un taxi a' Verona! Quel clochard!)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:57:37

Cela dit c'était intrinsèquement leur meilleur joueur il y a 4-5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco Totti - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco Totti   10 Francesco Totti - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -