C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptySam 27 Juin - 13:18:17

J'aurais pas dis non mais il a fais une saison blanche il va nous faire une Marco Motta lui je le crains. :/
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 10:10:54

On cherche donc un très bon avant-centre, avec les difficultés actuelles pour essayer d'en engager un avec un salaire et transfert acceptables.

On parle maintenant de Jovetic, qui serait une bonne recrue, mais ce n'est pas un vrai avant-centre. Et donc, pour moi, s'il vient chez nous, il va falloir prendre un attaquant plus  de surface, si possible low cost.

Plusieurs possibilités :

- on conserve Destro, mais comme Garcia ne lui a pas fait confiance l'année passée, je doute de cette option;
- on fait confiance à un de nos jeunes, Sanabria, par exemple;
- on cherche en Serie A, un joueur comme Deffrel m'a bien plu cette saison, reste à voir son prix de transfert, d'autres suggestions ?
- mais ma préférence serait un joueur comme Luis Adriano, c'est un avant-centre pur, assez physique, avec un prix de transfert peu élevé (moins de 8M).


Dernière édition par isalino le Dim 28 Juin - 10:36:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 10:17:09

Si Jovetic viens il n y aura à priori aucun autre renfort en attaque étant donné qu on gardera Adem.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 10:18:21

Sanabria faut juste oublier je trouve qu'il ait vraiment trop limite pour l'instant. Il lui faudrait une année dans un ptit club pour qu'il joue et progresse.
Avec la Primavera on aurait dit un joueur quelconque alors qu'on l'a quand même pris pour une certaine somme !

Si on vend doumbia et destro, pour compléter avec Jovetic et Totti je miserai bien sur Berbatov. Un gars pro, bon finisseur, libre..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 10:24:16

La_Cub a écrit:
Si Jovetic viens il n y aura à priori aucun autre renfort en attaque étant donné qu on gardera Adem.

Tu n'as alors dans l'équipe aucun avant-centre pur, c'est cela qui me fait peur.

Pour Sanabria, je l'ai vu peu jouer, mais j'ai aimé ses deux prestations lors des finales aller-retour en Coppa Italia contre la Lazio en Primavera.

Je rêve, mais j'aimerais que Tuminiello s'entraîne avec les Pros, il est très jeune, mais ce que j'ai aimé ses prestations avec les Allievi cette saison, impressionnant de puissance lors du final eight, et assez bon techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 10:29:10

Jovetic n'est pas une pointe pure comme Dzeko mais il se fond parfaitement dans le système de Garcia en 4-3-3 et ça reste un buteur extrêmement habile et très dangereux pour les défenses adverses. À l'heure actuelle on a plus beaucoup de pistes. Je rêve de RVP mais si on laisse filer Jovetic cette semaine et qu au final RVP nous dit non on est foutu. Choix par défaut mais moins de 20M pour un garçon capable de représenter 20 buts par saison, qui connaît déjà la serie A , je trouve qu'on ferait une meilleure affaire que le Milan avec Bacca .
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 11:05:10

J'adorerais que Jovetic vienne chez nous, il pourrait être le futur de notre club pour remplacer Totti. Et s'il vient pour moins de 20M, oui, on fait une affaire.

Mais je le répète : il nous manquerait un avant-centre pur, d'où ma question : qui pourrait-on prendre à ce poste si on achète ?

J'ai lu que Deffrel serait demandé par la Sampd, +/- 6M + un joueur, pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 11:07:01

isalino a écrit:
J'adorerais que Jovetic vienne chez nous, il pourrait être le futur de notre club pour remplacer Totti. Et s'il vient pour moins de 20M, oui, on fait une affaire.

Mais je le répète :  il nous manquerait un avant-centre pur, d'où ma question :  qui pourrait-on prendre à ce poste si on achète ?

J'ai lu que Deffrel serait demandé par la Sampd, +/- 6M + un joueur, pourquoi pas lui ?

Parce que je ne sais pas si Garcia veux vraiment une pointe ou juste un grand buteur. Impossible de conjuguer Jovetic + une pointe.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 11:12:49

On ne s'est pas compris : je ne dis pas vouloir Jovetic + un avant-centre jouer en même temps, mais l'avant-centre (low cost ou Destro ou un jeune de chez nous) serait le remplacant de Jovetic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 11:17:07

Non non on s'est compris. Mais ce que je dis c'est que dans l effectif global c'est pas possible il n'y a pas la place. On a Totti - Iturbe - Ljajic - Ibarbo - Iago Falque si tu rajoute Jovetic t es complet donc une pointe est pas possible à moins de vendre Ljajic mais si tu fais ça tu signes pas Jovetic. Notre sanction du FPF c'est en partie une réduction de l effectif pour la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 12:11:34

Je comprends pas certains ici... vous voulez faire la pointe à Jovetic ? Ou vous renoncez à la pointe alors ? Je sais pas laquelle des deux hypothèses est la plus absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 12:30:34

Edo a écrit:
Je comprends pas certains ici... vous voulez faire la pointe à Jovetic ? Ou vous renoncez à la pointe alors ? Je sais pas laquelle des deux hypothèses est la plus absurde.

Disons que je préfère faire Jovetic que Lukaku c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 13:08:59

Jovetic et pas de pointe c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 13:13:35

Je préfère Lukaku
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 15:20:17

Ni l'un ni l'autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 15:21:39

A 50M moi non plus.

Pourquoi on ne suit pas Chicharito ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: suggestion   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 15:52:50

Si Van Persie ne peut pas venir, je pense que Sabatini tentera tout pour nous ramener Higuain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 16:11:57

Romanista7778 a écrit:
Si Van Persie ne peut pas venir, je pense que Sabatini tentera tout pour nous ramener Higuain.

Prix de vente 94 millions.......
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 16:53:39

Il se murmure que Mandanda pourrait partir de l'OM.

Je n'ai jamais été un très grand supporter, j'ai toujours préféré Lloris notamment mais ça reste quand même un très bon gardien, et je pense qu'il est dans nos cordes... Bref on pourrait s'intéresser à lui.

Higuain c'est du rêve, ADL ne nous le vendra jamais, et niveau tarif on ne pourra pas se le payer.

Le seul attaquant "cher" > 30M€ que je nous vois prendre c'est Lacazette ! Car c'est celui qui colle le plus à la politique d'achat du club. Le seul avec qui on pourra faire une plus value, contrairement à Dzeko par exemple.

Jovetic on ne peut pas le prendre, ça n'est pas un pur 9.

Pour moi les noms à étudier sont principalement: Lacazette, RVP et Chicharito.

Je ne cracherais pas dessus car ça reste bien mieux que ce qu'ont a eu depuis un bout de temps, mais je ne veux pas de Dzeko, Jovetic, L.Adriano...

Et je ne regrette pas qu'on n'ait pas prix Bacca, ou Jackson, pas à ce prix là compte tenu de leur âge ! Le seul que je regrette vraiment c'est Mandzukic car à 18M€ c'était un énorme coup !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 17:24:47

Quitte a prendre un jeune autant que ça soit Lacazette, pour 30M, mais faudra compter sur notre communauté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 17:40:36

Yassine a écrit:
Quitte a prendre un jeune autant que ça soit Lacazette, pour 30M, mais faudra compter sur notre communauté francophone.

Faudra surtout compter sur 30M .
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 18:10:31

Vu que c'est les soldes à Marseille, je m'intéresserais à Mendy.
Etant donné qu'on vise un jeune pour le mettre titulaire, je tenterai lui.. Si nos autres pistes capotes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 18:12:59

nyah_man a écrit:
Vu que c'est les soldes à Marseille, je m'intéresserais à Mendy.
Etant donné qu'on vise un jeune pour le mettre titulaire, je tenterai lui.. Si nos autres pistes capotes.

On a déjà tenté on s est fait remballé .
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 18:24:45

Ah m****. On est pas verni.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: suggestion   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 EmptyDim 28 Juin - 18:27:14

Mendy vous etes malade on va pas prendre des joueurs qui viennent de ligue 2 quand meme. Pour Higuain , je pense que c'est du bluff les 94M , pour 50 millions il part et vous voyez vraiment higuain rester sans champions league?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -