C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 23:31:51

Citation :
Facile leur secret ils sodomisent les institutions en faisant un fuck au Fair Play Financier c'est inadmissible !
En quoi ils sodomisent l'UEFA. Ils sont interdit de faire jouer toutes nouvelles recrues jusqu'au 31 décembre. Ils recrutent et ensuite ils prêtent ou gardent dans leur effectif sans les faire évoluer en matches officiels jusqu'en 2016.
On ne fuck pas l'UEFA, nous, avec une recapitalisation alors que c'est sanctionnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 23:38:31

Il Capitano a écrit:
Citation :
Facile leur secret ils sodomisent les institutions en faisant un fuck au Fair Play Financier c'est inadmissible !
En quoi ils sodomisent l'UEFA. Ils sont interdit de faire jouer toutes nouvelles recrues jusqu'au 31 décembre. Ils recrutent et ensuite ils prêtent ou gardent dans leur effectif sans les faire jusqu'en 2016.
On ne fuck pas l'UEFA, nous, avec une recapitalisation alors que c'est interdit ?

Mot pour mot c'est interdiction de recrutement, ce qu'ils viennent de faire c'est un recrutement ni plus ni moins, qu'il joue ou pas je m en fout il a été recruter ils empêchent un autre club de le recruter ils faussent le jeu désolé mais c'est un manque totale de respect pour le football mondial ce club est un club de pourris point barre rien de ce que tu me diras ne me feras voir les choses autrement. Ils auraient du être interdit de recrutement depuis deux ans déjà mais comme par hasard la sanction saute et tu les retrouve deux ans plus tard avec Suarez et Neymar mais non ces mecs ne trichent pas. Oui j'ai la haine contre eux parce que nous l amende on va devoir la payer et l effectif sera réduit en Europe nous y a pas moyen de contourner ça non on est pas le Barça ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyDim 7 Juin - 23:41:32

Interdit de faire jouer des nouvelles recrues jusqu'au 31 décembre.
C'est la décision prise par la FIFA et confirmée par le TAS . J'ai bien compris que tu ne pouvais pas les blairer mais ils ne trompent personne. Ils respectent la sanction infligée.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 10:54:20

La_Cub a écrit:
Il Capitano a écrit:
Citation :
Facile leur secret ils sodomisent les institutions en faisant un fuck au Fair Play Financier c'est inadmissible !
En quoi ils sodomisent l'UEFA. Ils sont interdit de faire jouer toutes nouvelles recrues jusqu'au 31 décembre. Ils recrutent et ensuite ils prêtent ou gardent dans leur effectif sans les faire jusqu'en 2016.
On ne fuck pas l'UEFA, nous, avec une recapitalisation alors que c'est interdit ?

Mot pour mot c'est interdiction de recrutement,  ce qu'ils viennent de faire c'est un recrutement ni plus ni moins,  qu'il joue ou pas je m en fout il a été recruter ils empêchent un autre club de le recruter ils faussent le jeu désolé mais c'est un manque totale de respect pour le football mondial ce club est un club de pourris point barre rien de ce que tu me diras ne me feras voir les choses autrement.  Ils auraient du être interdit de recrutement depuis deux ans déjà mais comme par hasard la sanction saute et tu les retrouve deux ans plus tard avec Suarez et Neymar mais non ces mecs ne trichent pas.  Oui j'ai la haine contre eux parce que nous l amende on va devoir la payer et l effectif sera réduit en Europe nous y a pas moyen de contourner ça non on est pas le Barça ça marche pas.

Je suis dans le meme cas que toi, je ne peux pas les blairer. Les voir gagner cette ldc avec suarez et neymar, se faire encencer par les journaleux ca me debecte.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 10:54:53

Pourquoi pas lui : Anthony Martial

Trop jeune peut-être, mais talentueux! 25mio pour se l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 10:57:00

amoRoma a écrit:
Pourquoi pas lui : Anthony Martial

Trop jeune peut-être, mais talentueux! 25mio pour se l'offrir.

Bah cher quand même et aussi talentueux soit il je met pas cette somme sur un garçon qui n est pas encore un top buteur européen .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 11:08:32

http://www.teletext.ch/RTSUn/192

Juste pour ceux qui ne placent pas un Sommer en haut de la liste... 2ème Meilleur gardien de la Bundesliga derrière Neuer. Et 3ème... Bürki, aussi talentueux!

Dommage que la saison passée, Sabatini ne se soit pas activé. Il y avait 2 pépites à prendre pour une bouchée de pain.


EDIT : Cuadrado

Pour Cuadrado, même si c'est un prêt de 2mio avec pas forcément un achat derrière, je ne le prends pas. On doit éviter de devenir des équipes comme le Milan ou l'Inter qui ont la moitié des joueurs en prêt avec option d'achat. Et 25mio, c'est du foutage de g*****. La Fio a bien joué le coup et entuber Chelsea. Interdit qu'on fasse la même chose.


Dernière édition par amoRoma le Lun 8 Juin - 11:12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 11:11:54

Je ne crois pas que Favre était vendeur à l'époque en ce qui concerne Sommer
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 11:13:31

Il Capitano a écrit:
Je ne crois pas que Favre était vendeur à l'époque en ce qui concerne Sommer

Mais Bâle oui la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 23:47:24

On à évoqué Aubameyang pour remplacer Gervinho mais le joueur que j'aurais aimer personnellement pour le remplacer est El Shaarawy, de qualité de vitesse, à prendre la profondeur, capacité en 1 vs 1 et un finish pas trop dégueulasse. Y'aurait beaucoup de travail pour le remettre en état mais dans le cadre d'un échange avec Destro j'aurai pris volontiers.

Je suis sur qu'avec une bonne préparation et une équipe avec un vrai jeu collectif chose qu'il n'à jamais eu à Milan, il pourrait franchir un pallier et confirmer les attentes qui était placé en lui.

Et le voir exploser au nez et à la barbe du Milan n'est pas une perspective qui me déplairait^^

En revanche d'autre nom?? Parce que le Gervais va falloir le remplacer il avait un profil unique et rare à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 23:51:06

mims a écrit:
On à évoqué Aubameyang pour remplacer Gervinho mais le joueur que j'aurais aimer personnellement pour le remplacer est El Shaarawy, de qualité de vitesse, à prendre la profondeur, capacité en 1 vs 1 et un finish pas trop dégueulasse. Y'aurait beaucoup de travail pour le remettre en état mais dans le cadre d'un échange avec Destro j'aurai pris volontiers.

Je suis sur qu'avec une bonne préparation et une équipe avec un vrai jeu collectif chose qu'il n'à jamais eu à Milan, il pourrait franchir un pallier et confirmer les attentes qui était placé en lui.

Et le voir exploser au nez et à la barbe du Milan n'est pas une perspective qui me déplairait^^

En revanche d'autre nom?? Parce que le Gervais va falloir le remplacer il avait un profil unique et rare à trouver...

Pour l instant le nom des ailiers qui sont sortis sont Cuadrado, Aubameyang (mais bon qu une source aujourd'hui) , Ayew, Konoplyanka et Nani (mais pareil qu Aubameyang).
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyLun 8 Juin - 23:56:28

Et dans ceux là hormis Cuadrado et encore je trouve pas qu'il ai cette capacité à plonger dans le dos des défenseur et prendre la profondeur comme Gervais (sur les matchs que j'ai vu qui reste peut nombreux) mais ceux qui le voit ou on vu régulièrement me diront peut l'inverse. Aubameyang n'a pas pour moi sa capacité d'élimination, notament facce à des défenses regrouper j'ai des doutes, quand à Ayew et Kono c'est d'autres profil d'ailier à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 0:01:35

mims a écrit:
Et dans ceux là hormis Cuadrado et encore je trouve pas qu'il ai cette capacité à plonger dans le dos des défenseur et prendre la profondeur comme Gervais (sur les matchs que j'ai vu qui reste peut nombreux) mais ceux qui le voit ou on vu régulièrement me diront peut l'inverse. Aubameyang n'a pas pour moi sa capacité d'élimination, notament facce à des défenses regrouper j'ai des doutes, quand à Ayew et Kono c'est d'autres profil d'ailier à mes yeux.

Ayew ou Konoplyanka ne me déplairait pas on a pas vraiment besoin de le remplacer par le même profil. Je sais qu'il ne trouve pas grâce à tes yeux mais il y a Ibarbo, voir Iturbe qui ont ce profil. Le seul de la liste qui me rend sceptique c'est Nani, mais Cuadrado, Ayew ou Konoplyanka je prends les yeux fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 0:05:39

mims a écrit:
quand à Ayew et Kono c'est d'autres profil d'ailier à mes yeux.
Ayew, je lui trouve plus de qualité pour jouer au milieu que dans l'axe :
- du coffre,
- son côté box to box,
- pas maladroit devant les buts.

Konoplyanka...ben c'est un mec qui percute comme Iturbe. Il ne fait pas le même taff que Gervais.

Pour en revenir à Cuadrado, on a affaire un joueur qui se repose souvent sur sa pointe de vitesse, je lui reconnais des qualités de centreur aussi mais ce n'est pas un joueur qui, je trouve, base beaucoup son jeu sur son placement. Son jeu sans ballon ne vaut pas celui de Gervais.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 0:11:37

Un rêve pour moi : le retour de Lamela, mais il n'a pas le même jeu que Gervais, il se rapproche plus de Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 0:12:38

Sansone ? Defrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 0:13:12

isalino a écrit:
Un rêve pour moi :  le retour de Lamela, mais il n'a pas le même jeu que Gervais, il se rapproche plus de Iturbe.

Malheureusement ça ne se fera jamais je pense. Mais j approuve la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 0:14:40

isalino a écrit:
Un rêve pour moi :  le retour de Lamela, mais il n'a pas le même jeu que Gervais, il se rapproche plus de Iturbe.
Je reverrai son rôle en le collant le 8 dans le dos s'il revenait ici.

Avis complètement perso.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 0:18:17

La_Cub a écrit:
mims a écrit:
Et dans ceux là hormis Cuadrado et encore je trouve pas qu'il ai cette capacité à plonger dans le dos des défenseur et prendre la profondeur comme Gervais (sur les matchs que j'ai vu qui reste peut nombreux) mais ceux qui le voit ou on vu régulièrement me diront peut l'inverse. Aubameyang n'a pas pour moi sa capacité d'élimination, notament facce à des défenses regrouper j'ai des doutes, quand à Ayew et Kono c'est d'autres profil d'ailier à mes yeux.

Ayew ou Konoplyanka ne me déplairait pas on a pas vraiment besoin de le remplacer par le même profil. Je sais qu'il ne trouve pas grâce à tes yeux mais il y a Ibarbo,  voir Iturbe qui ont ce profil. Le seul de la liste qui me rend sceptique c'est Nani,  mais Cuadrado,  Ayew ou Konoplyanka je prends les yeux fermées.

Ah mais je les prend aussi, mais pour moi on à besoin d'un joueur avec son profil car il ouvre les défenses et ses qualité de contre attaquant nous offre la possibilité de varié attaque place et attaque rapide.

Et Pour moi dans l'effectif il était le seul à avoir se sens du déplacement et cette capacité à prendre la profondeur en partant de loin.

Iturbe comme Ibarbo je les vois plus comme des joueurs qui percute balle au pied, chose que faisait aussi Gervais mais son point fort était vraiment ses appels et sa capacité à prendre la profondeur, comme contre l'Inter l'année dernière à San Siro par exemple, ce qu'il à fait ce jour là ni Iturbe, ni Ibarbo, ne l'aurait fait (et je ne sait pas si Aubam Cuadrado et Kono l'aurait fait aussi).

Quand à Lamela c'est un de mes rêve de le voir revenir mais il faudrait quand même un joueur en plus avec ce profil
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 1:35:02

Hulk c'est pas jouable en attaque ? Personnellement je le préfère à Bacca.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 1:43:09

Angel0 a écrit:
Hulk c'est pas jouable en attaque ? Personnellement je le préfère à Bacca.

Non merci , dans le genre gros salaire il se pose là , dans le genre surcoté encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 2:48:33

On va peut être me tomber dessus parce que c'est généralement le genre de joueur qui divise mais en remplaçant de Gervais moi j'aimerai tellement Ntep !
J'ai vu tout ses matchs depuis 2 ans et ce n'est pas du tout un tout droit idiot comme certains peuvent vite le catégoriser. Depuis son arrivée en L1 il ne cesse de progresser ca saute aux yeux quand on le suit, il est régulier dans ses performances, vitesse hallucinante, capacité d éliminer comme on voit rarement (meilleur que Cuadrado dans ce domaine pour moi), redoutable face au but (pas comme Gervais) et surtout il est devenu au fil des matchs cette saison un excellent passeur. Il ne fait pas que dribbler et perdre la balle, il joue toujours juste et délivre bon nombre de caviar, à rennes il est entouré de joueur de CFA mais avec ne serait ce que des joueurs moyens/bons autour de lui il pouvait finir à 15 passes D facile.

Voilà c'était ma promo du jour.
Sabatini si tu passes par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 8:28:00

Aubameyang non mi farebbe schifo!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 23:37:08

Franchement y'a des latéraux intéressant en ligue 1, Corchia et Guerrero en premier lieu, mais non nous on s’intéresse à cette quiche de Van der Wiel qui est ridicule au PSG et va couter une blinde
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 EmptyMar 9 Juin - 23:41:16

Corchia je ne le trouve pas intéressant. Et pourtant à la base je suis fan du joueur que j'ai suivi dès ses débuts au Mans. Je pensais réellement qu'il deviendrait un grand joueur mais pour le moment c'est pas encore ça. Au LOSC il a eu du mal en début de saison, et certes il finit mieux l'année mais c'est pas monstrueux non plus.

Gueirrero j'aime bien et il a explosé en tant que milieu gauche cette année, mais je pense qu'il n'a pas suffisamment de qualité défensive pour devenir un grand latéral.

En L1 si il y en a un à suivre et qui peut être à notre portée, c'est Fabinho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -