C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMar 9 Juin - 23:57:19

Guerrero j'avais proposé aussi, je comprends pas pourquoi ont pique pas la nouvelle cible du PSG au lieu de prendre leur flop ? Même si à mon avis, on peut relancer Digne sans soucis, mais VDW c'est mort puis humainement ..

Puis le Hollandais de mes deux n'a pas voulu de nous quand on était rien, il va pas venir prendre une place facile maintenant qu'on est vice champion deux d'affilés..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 12:59:36

On a rapidement lu le nom de Lukaku aujourd'hui. Entre lui et Benteke, j'ai trouvé ça d'intéressant : Benteke ou Lukaku ? Lukaku ou Benteke ? Cette question fait débat dans le monde du football belge depuis de longs mois. Pour l’équipe de carrementsteph.be : le choix est clair : c’est Benteke qui doit jouer. "Benteke et Origi savent conserver le ballon. Malheureusement pour Lukaku, c’est son écolage qui pose problème. Ils n’ont pas assez travaillé cela à Anderlecht", estime Frédéric Herpoel. "Lukaku, c’est un jokari. Quand vous lui passez la balle, vous ne savez pas où elle va partir après", explique Thibaut Roland.

Certains osent dire que Benteke est nul ici, mais le mec serait un sacré renfort pour notre équipe. Cher, mais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 15:52:32

Un an de contrat pour Berbartov ou Luca Toni pour faire la doublure au joueurs qu'on veut recruter en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 16:51:31

Berbatov il court vraiment plus, c'est toujours un monstre technique mais il n'avance plus du tout là


Si non pour la défense si jamais on devait recruter un central à la place de Astori et Spolli j'aimerai bien prendre Nkoulou
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 16:52:44

Toni il est en fin de contrat ? Pour faire la doublure je le rappelle sans souci. Je pense qu'on pourrait le convaincre, il avait adoré son passage à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 16:53:46

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 17:12:58

Edo a écrit:
Toni il est en fin de contrat ? Pour faire la doublure je le rappelle sans souci. Je pense qu'on pourrait le convaincre, il avait adoré son passage à Rome.

Me faites pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 17:14:43

C'est vrai qu'il est libre, ça serait exceptionnel mais bon peu de chance que ça se fasse j'imagine.

https://www.youtube.com/watch?v=swJHwQIkwSY Mourinho en larme mais on connait la suite de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 17:18:07

Toni la doublure de Totti ? Les gars c'est le 3ème age bientot Laughing


Higuain.... Mon rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyMer 10 Juin - 18:17:17

Ah il vient de prolonger d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 12:28:34

Falque est plus fort que Defrel?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 12:35:28

Tarak a écrit:
Falque est plus fort que Defrel?

Il a un profil disons plus technique. C'est un milieu reconverti ailier un espèce d ailier de poche.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 13:03:26

Sinon, on veut des NOMS, des grands noms, mais encore hier, c'était, certes face à une très modeste équipe du Liechtenstein, mais un Widmer ça sera un excellent choix pour le poste de AD avec Florenzi n°1 ou même un Zappacosta - Widmer. Il est hargneux, assez rapide et bons techniquement. Le double de Lichtsteiner, un cran en-dessous. Mais 2 crans en-dessus de ce qu'on a actuellement. Et financièrement, largement abordable.

Et je continue ma tournée helvétique, mais un Kasami, en vice-Pjanic, serait top. Puissant et techniquement très très fort.

Et j'ai vu La_Club faire son classement des gardiens, mais tu peux me croire qu'un Sommer est bien au-dessus d'un Navas.

Chauvin? Même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 13:06:28

En vice-Pjanic on aura Saponara.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 13:08:09

Yassine a écrit:
En vice-Pjanic on aura Saponara.

Encore mieux, italien. Mais si on venait à perdre l'avantage sur Saponara, ça pourrait être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 15:05:44

amoRoma a écrit:
Sinon, on veut des NOMS, des grands noms, mais encore hier, c'était, certes face à une très modeste équipe du Liechtenstein, mais un Widmer ça sera un excellent choix pour le poste de AD avec Florenzi n°1 ou même un Zappacosta - Widmer. Il est hargneux, assez rapide et bons techniquement. Le double de Lichtsteiner, un cran en-dessous. Mais 2 crans en-dessus de ce qu'on a actuellement. Et financièrement, largement abordable.

Et je continue ma tournée helvétique, mais un Kasami, en vice-Pjanic, serait top. Puissant et techniquement très très fort.

Et j'ai vu La_Club faire son classement des gardiens, mais tu peux me croire qu'un Sommer est bien au-dessus d'un Navas.

Chauvin? Même pas.

Le seul soucis pour Widmer c'est de négocier avec Udinese qui sont plutôt dur en affaires .

Pour Navas / Sommer je ne les comparerais pas vraiment ce sont deux très bon gardien mais avec deux style radicalement différents . Ce qui me fait préféré Navas c'est son explosivité et le fait que contrairement à Sommer il soit sur le marché des transferts et qu'on peut l avoir à moins de 10M. En plus je me suis renseigné il n est pas extracommunautaire il a un passeport espagnol. Sommer c'est excellent aussi mais cher parce qu'il vient d arriver en Bundesliga et son club compte beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 17:21:50

Vietto apparemment c'est 22 Millions à l Atletico. J'aurai payé ce prix les yeux fermés pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 17:29:39

Sauf qu'on est pas l'Atletico, ils ont un scudetto et une finale de C1 récemment ..
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 17:40:50

J'espère qu'ils l'ont bien savouré parce que si Simeone ne se remet pas un peu en question sur son jeu c'est pas demain que ça sera de nouveau une telle saison

Enfin c'est mon avis perso ça n'engage que moi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 17:45:05

Tu as évidemment raison, mais ça ne change rien au fait que la majorité des joueurs dont Vietto, ne seraient pas venu chez nous avec l'Atletico au c**. ^^
C'est pour ça qu'il vaut mieux reprendre Bertolacci et Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 18:20:56

Sachant que la Juve a déja une attaque bien fourni, je m'insérerai bien pour Berardi si la Juve ne le reprend pas ou si lui n'accepte pas de faire banquette.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 18:37:47

Yassine a écrit:
Sachant que la Juve a déja une attaque bien fourni, je m'insérerai bien pour Berardi si la Juve ne le reprend pas ou si lui n'accepte pas de faire banquette.

Je pensais à lui ces derniers jours justement, il représente clairement l'avenir de la squadra. J'aime pas sa g***** mais je serais vraiment ravi de le voir chez nous.
Cependant aucune chance qu'il vienne vu qu'il appartient aux enfuirais, ils essaient déjà de nous faire la n**** sur nos dossiers chaud alors traiter pour un de leur joueur j'imagine même pas ce qu'ils demanderaient.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 19:06:49

Ca c'est sur ...

En tout cas Berardi sacré joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 19:16:52

Je préfère Immobile. Berardi te mettra pas 20 buts en une saison..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 EmptyJeu 11 Juin - 19:17:35

Ô que si.

Pour moi Berardi > Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -