C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 11 Juil - 15:30:37

Imaginons une vente de Romagnoli 30M, vous voyez un central débarquer du coup ?

Plutôt qu'un Heurtaux (aussi bon soit il) j'aimerai bien prendre Abdennour entre 20 et 25M
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 11 Juil - 15:32:48

Il faudra prendre un joueur formé au club et italien..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 11 Juil - 15:35:38

CarloZ a écrit:
Imaginons une vente de Romagnoli 30M, vous voyez un central débarquer du coup ?

Plutôt qu'un Heurtaux (aussi bon soit il) j'aimerai bien prendre Abdennour entre 20 et 25M

Extracommunautaire.

Moi j'ai ma théorie il n y aura qu un extracommunautaire vendu et j'ai plutôt l impression que ce sera Ljajic. Dzeko arrive, on prend un latéral gauche communautaire, Bruno Peres et Romero et terminer.

Romagnoli c'est un cas à part pour le mercato mais si il part t es obligé de prendre un central, qui plus est considéré comme italien (jouant depuis au moins 3 ans en Italie) donc SI il veut partir il partira et je prends Savic et Aquilani pour les quotas.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 11 Juil - 15:55:39

A chaque fois j'oublie ces """"détails"""" d'extra com et de quotas Italien ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 11 Juil - 16:25:11

La_Cub a écrit:
CarloZ a écrit:
Imaginons une vente de Romagnoli 30M, vous voyez un central débarquer du coup ?

Plutôt qu'un Heurtaux (aussi bon soit il) j'aimerai bien prendre Abdennour entre 20 et 25M

Extracommunautaire.

Moi j'ai ma théorie il n y aura qu un extracommunautaire vendu et j'ai plutôt l impression que ce sera Ljajic.  Dzeko arrive,  on prend un latéral gauche communautaire,  Bruno Peres et Romero et terminer.

Romagnoli c'est un cas à part pour le mercato mais si il part t es obligé de prendre un central,  qui plus est considéré comme italien (jouant depuis au moins 3 ans en Italie)  donc SI il veut partir il partira et je prends Savic et Aquilani pour les quotas.

Bruno Perez joue à droite non?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 11 Juil - 17:06:05

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
CarloZ a écrit:
Imaginons une vente de Romagnoli 30M, vous voyez un central débarquer du coup ?

Plutôt qu'un Heurtaux (aussi bon soit il) j'aimerai bien prendre Abdennour entre 20 et 25M

Extracommunautaire.

Moi j'ai ma théorie il n y aura qu un extracommunautaire vendu et j'ai plutôt l impression que ce sera Ljajic.  Dzeko arrive,  on prend un latéral gauche communautaire,  Bruno Peres et Romero et terminer.

Romagnoli c'est un cas à part pour le mercato mais si il part t es obligé de prendre un central,  qui plus est considéré comme italien (jouant depuis au moins 3 ans en Italie)  donc SI il veut partir il partira et je prends Savic et Aquilani pour les quotas.

Bruno Perez joue à droite non?

Oui dans mon scénario je prends un latéral gauche communautaire + Bruno Peres .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 11 Juil - 17:16:34

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
CarloZ a écrit:
Imaginons une vente de Romagnoli 30M, vous voyez un central débarquer du coup ?

Plutôt qu'un Heurtaux (aussi bon soit il) j'aimerai bien prendre Abdennour entre 20 et 25M

Extracommunautaire.

Moi j'ai ma théorie il n y aura qu un extracommunautaire vendu et j'ai plutôt l impression que ce sera Ljajic.  Dzeko arrive,  on prend un latéral gauche communautaire,  Bruno Peres et Romero et terminer.

Romagnoli c'est un cas à part pour le mercato mais si il part t es obligé de prendre un central,  qui plus est considéré comme italien (jouant depuis au moins 3 ans en Italie)  donc SI il veut partir il partira et je prends Savic et Aquilani pour les quotas.

Bruno Perez joue à droite non?

Oui dans mon scénario je prends un latéral gauche communautaire + Bruno Peres .

J'ai mal lu ton post. Je pensais que tu disais un latéral gauche communautaire = Peres. Mea Colpa
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 13 Juil - 11:58:59

amoRoma a écrit:
Moi je suis certain que si on peut placer cette chèvre on le remplacera illico.

Si on arrive à placer Cole et à prendre Baba ou Felipe Luis, j'aimerais bien Mario Rui en doublure à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 13 Juil - 12:46:42

Vrsaljko tutta la vita ! Ou Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyLun 13 Juil - 12:57:13

Oué mais c'est plus chère, on semble déjà juste financièrement pour réaliser nos objectif comme je disais.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 7:19:17

J'ai lu que Mastour, le jeune du Milan, serait sur le marché, 5M pour son transfert.

Je sais que l'on a d'autres priorités, et que notre argent doit servir aux achats de Dzeko + Baba + gardien, que l'on a pas nécessité d'acheter à son poste, mais ce que j'aimerais avoir ce joueur dans l'effectif, il va devenir pour moi un excellent joueur d'ici 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 8:44:53

isalino a écrit:
J'ai lu que Mastour, le jeune du Milan, serait sur le marché, 5M pour son transfert.

Je sais que l'on a d'autres priorités, et que notre argent doit servir aux achats de Dzeko + Baba + gardien, que l'on a pas nécessité d'acheter à son poste, mais ce que j'aimerais avoir ce joueur dans l'effectif, il va devenir pour moi un excellent joueur d'ici 3-4 ans.  
on prend beaucoup d'argentins parceque c'est des gars sérieux
lui il me semble qu'il a déjà la grosse tete, en plus il veux quitter l'italie parcequ'il est mal vu depuis qu'il a abandonné la selection italienne
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 9:13:38

isalino a écrit:
J'ai lu que Mastour, le jeune du Milan, serait sur le marché, 5M pour son transfert.

Je sais que l'on a d'autres priorités, et que notre argent doit servir aux achats de Dzeko + Baba + gardien, que l'on a pas nécessité d'acheter à son poste, mais ce que j'aimerais avoir ce joueur dans l'effectif, il va devenir pour moi un excellent joueur d'ici 3-4 ans.  

Il est pas vraiment sur le marché en fait il l est juste pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 11:45:44

On en fait trop a son sujet. On en recausera d'ici 2-3 ans mais si il avait vraiment un level de ouf Milan croulerait sous les offres de City Real et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyVen 17 Juil - 16:46:37

Pour 5M je le signe sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 18 Juil - 18:35:07

Vraiment dommage qu'on ne se soit pas pencher sur Maxi Pereira (désormais à Porto), pour une recrue libre où il aurait apporté un vrai plus au 11 type. Je suis en train de matter l'amical sur l'Equipe21 il fait vraiment bonne impression.
Et Imbula ils l'ont acheté cher mais s'il fait pas le con hors du terrain comme à l'OM ce dont je ne doute pas vu le professionnalisme de la societa portugaise il va tout défoncer. Ils en tireront le double de son prix facile dans 1 ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 18 Juil - 19:41:50

JesS a écrit:
Vraiment dommage qu'on ne se soit pas pencher sur Maxi Pereira (désormais à Porto), pour une recrue libre où il aurait apporté un vrai plus au 11 type. Je suis en train de matter l'amical sur l'Equipe21 il fait vraiment bonne impression.
Et Imbula ils l'ont acheté cher mais s'il fait pas le con hors du terrain comme à l'OM ce dont je ne doute pas vu le professionnalisme de la societa portugaise il va tout défoncer. Ils en tireront le double de son prix facile dans 1 ou 2 ans.

On s est penché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptySam 18 Juil - 20:58:01

Qu'est ce que je verrai bien Kurzawa chez nous mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Juil - 0:40:23

Déjà proposé début mercato, mais mettre une option sur Mario Rui me semblerait être une bonne idée pour ma part, à défaut de ne pas le prendre de suite.

( J'ai un soucis, avec les mecs comme Baba, Bruno P ou autres Mario Rui, qui n'ont qu'une saison pro en europe dans les jambes même si elle est belle, le syndrome Iturbe.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Juil - 0:42:28

Perso quitte à chercher de l italien je regarderais bien du côté de Murru.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Juil - 0:46:52

Pas une mauvaise idée non plus, mais du coup faudrait prendre en main sa carrière avec une passage en prêt, alors que Mario Rui va jouer titulaire à Empoli pour la seconde saison et les Portugais c'est assez Banquable si il explose. ^^

Mais clairement Murru, pas mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Juil - 15:42:56

Pour l'arrière gauche, on en avait parler déjà mais Guerrero de Lorient aurait été un joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Juil - 17:53:12

Paraît que City veut lâcher 5 joueurs dont Kolarov..Ils ont pas envie de nous faire un Package avec Dzeko ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Juil - 18:01:28

mims a écrit:
Pour l'arrière gauche, on en avait parler déjà mais Guerrero de Lorient aurait été un joli coup.

Oui joli coup mais je demande encore à le voir latéral sur une saison complète parce que pour moi jusqu'ici c'est plus un milieu gauche.

Kolarov est extracommunautaire by the way.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 EmptyJeu 23 Juil - 18:02:47

La_Cub a écrit:
mims a écrit:
Pour l'arrière gauche, on en avait parler déjà mais Guerrero de Lorient aurait été un joli coup.

Oui joli coup mais je demande encore à le voir latéral sur une saison complète parce que pour moi jusqu'ici c'est plus un milieu gauche.

Kolarov est extracommunautaire by the way.
J'y avais pensé mais avec sa période à la Lazio il a pas un passeport italien quelconque ?Razz
Ou ça marche pas comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -