C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:03:49

Edo a écrit:
J'hallucine quoi, j'ai entendu il y a un an le type dire en face de moi "il faut viser toujours plus haut, l'an prochain on aura peut-être moins de points mais peut-être qu'on sera champions" blablabla...
Oui c'est clairement du foutage de g*****. On dirait qu'il veut régler ses comptes en se servant du derby gagné.

On parle de son passage sur les tifosi. Le mec dit clairement que c'est leur faute si la Roma a été mauvaise à domicile. Voilà.

Ou que l'équipe a été laché par les tifosi.

Et j'en passe.

Ce type m'exaspère en conférence en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:35:28

En parlant des tifosi et les mauvaises prestations a domicile, ceux qui passaient leurs temps a siffler sur les joueurs ne méritent aucun respect pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:37:22

Mais personne a passé son temps à siffler.

Caricatures...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:43:26

Mais personne a passé son temps à siffler.

Caricatures...

------

Carlo Zampa - Tele/Radiocronista della Roma - pagina ufficiale
5 min ·
Per Garcia è colpa dei media e dei tifosi che hanno criticato, perché condizionati dai giornalisti. Complimenti! Pensavo fosse intellettualmente più onesto!!

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:45:26

Ces résumés sont caricaturaux ce qu'il a dit me paraît plutôt juste
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:19:18

Yassine a écrit:
En parlant des tifosi et les mauvaises prestations a domicile, ceux qui passaient leurs temps a siffler sur les joueurs ne méritent aucun respect pour moi.

Dixit l'homme qui défend toujours bec et ongles la totalité de l'effectif.

Il me met déjà de mauvaise humeur pour la saison prochaine alors que celle-ci n'est même pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:24:39

Me fait toujours penser à ce que m'avait dit Fabio un jour : "Roma, tanti la conoscono solo in cartolina". Mon cas pour une grande partie de la ville d'ailleurs.

Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Jamais de la vie la Curva a sifflé au début d'un match. La Curva a toujours chanté et encouragé au début d'un match. Après quand l'équipe était en dessous de totu ça sifflait.

Juste retour.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:44:52

J'ai trouver sa conférence intéressante d'un point de vue d'une double lecture surtout le passage sur la Juve.

''La Juve à pleins de fric, et son propre stade, on ira pas les chercher avant un moment, on a rien. ''

Aveux de faiblesse au premier degré, au second degré c'est un signale de détresse pour dire '' Palotta, sort ta thunes tu vas pas mourir avec, et donne moi plus de pouvoir sur le meracto. ''
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:47:33

Angel0 a écrit:
J'ai trouver sa conférence intéressante d'un point de vue d'une double lecture surtout le passage sur la Juve.

''La Juve à pleins de fric, et son propre stade, on ira pas les chercher avant un moment, on a rien. ''

Aveux de faiblesse au premier degré, au second degré c'est un signale de détresse pour dire '' Palotta, sort ta thunes tu vas pas mourir avec, et donne moi plus de pouvoir sur le meracto. ''

Là c'est toi qui interprète, moi je le vois pas du tout dans le sens où il considère que Pallotta est un radin.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:48:33

Cyril a écrit:
Me fait toujours penser à ce que m'avait dit Fabio un jour : "Roma, tanti la conoscono solo in cartolina".

Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Jamais de la vie la Curva a sifflé au début d'un match.

J'allais lui faire la remarque mais après je me suis dit qu'on allait me dire que je le prends de haut.

Combien de matchs as-tu vu Yassine pour savoir que certains passaient leur temps à siffler ? Après Yassine capable de me faire défendre la Juve, Yassine capable de me faire défendre la Sud !


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 16:50:59

Non mais mec, tout le monde a son interprétation c'est certains. Des bisous aux chats. lol

Mais en prenant en compte le fait que Garcia demande plus de pouvoir, qu'il maitrise la communication, qu'il est en position de force après un 2/2 en C1, ce serait ridicule de croire qu'il encense la Juve juste pour dire '' On a rien de mieux à jouer que la seconde place ici ''. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:46:39

Voici ce que les déclas de Garcia ont amené ^^ .

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 11188169_903237133069233_6424713326492978076_n
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:10:12

Comme il maitrise la com je pense que ça signifie: donnez moi les moyens financiers sinon ce sera impossible d'aller chercher la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:38:30

Ah, il maîtrise la com ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 18:58:38

Edo a écrit:
Ah, il maîtrise la com ?

+1 Merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:02:58

Pour moi, soit Garcia vient de faire ses adieux en disant :
'' La Juve est trop loin, je suis ambitieux mais on aura pas mieux qu'un #2 deux année d'affilé, ciao. ''

Soit il milite pour avoir plus de pouvoir et le soutient d'un président moins présent que Casper en disant :
'' Tu vois comme la Juve est loin ? Tu vois le pognon qu'ils mangent ? Donne moi, donne nous les moyens de faire plus avec ton club. ''
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:42:34

Cyril a écrit:
Conférence de presse détestable, il se fout du monde. "Notre objectif a toujours été la seconde place, c'est vous qui nous avez fait un candidat au scudetto".

Il se moque du monde la. Déjà a la fin du championnat l'an passé il allumait en disant "ce qui est marrant c'est qu'on gagnera le Scudetto avec moins de point".

Je n'ai pas encore lu la CF mais il a l'air énorme dans la mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:45:02

Edo a écrit:
Ah, il maîtrise la com ?

+200
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 9:27:25

Cyril: lis la com...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 10:56:39

On a parlé à Claude Fichaux, c'est pas du tout une conférence d'adieux, c'est purement de la communication.

On lui a demandé si c'était pas une sorte d'aveu de regret pour ses mots d'après Juve-Roma, il nous a dit que sur le moment par rapport au contexte il se sentait de le dire.

Et je suis persuadé qu'au fond de lui il croit et voudra le scudetto l'an prochain.
Y a pas de mécanisme qui fait que s'il dit qu'on doit finir 2ème la saison prochaine, automatiquement notre % de scudetto diminue... c'est peut-être même le contraire d'ailleurs.

Et quand il dit que les résultats sont meilleurs à l'extérieur (du moins 2015); bah c'est un fait.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 31 Mai - 11:05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:05:42

Je viens de lire sa conférence.

Bon après, les journalistes en font des tonnes car finalement il ne critique pas virulemment la société. Il dit ce que l'on sait tous, qu'on a un budget limité, que si on veut acheter des top, va falloir vendre et faire la balance entre les joueurs à paramètres 0 et les joueurs sur lesquels va falloir sortir les pépettes. Donc encore une fois, les journalistes en font tout à foin pour finalement rien d'exceptionnel.

Par contre je regrette clairement le fait que Rudi :

- n'assume pas le fait qu'il ait dit lui aussi que cette équipe pouvait gagner le scudetto. Apparemment, c'est une invention des journalistes.
- que d'un coup, il se rende compte que la Juv est financièrement plus forte que nous... Tu te réveilles maintenant Rudi?
- qu'il insinue déjà que la saison prochaine, on ne gagnera pas. Belle motivation envoyée à ses troupes.
- qu'il ne se remette aucunement en question. Il aurait dû dire aussi que lui "ha sbagliato" de temps en temps (une moitié de saison pour moi).

Je ne sais vraiment pas quoi penser, mais il me déçoit encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:08:27

amoRoma a écrit:
- n'assume pas le fait qu'il ait dit lui aussi que cette équipe pouvait gagner le scudetto. Apparemment, c'est une invention des journalistes.
Encore une fois, c'est une question de timing, Claude Fichaux nous l'a redit hier, sur le moment il le sentait de le redire.

S'il dit pas aujourd'hui "la saison prochaine on aura le scudetto", c'est qu'il a pesé le pour et le contre, et qu'il pense que ça amènera plus de choses négatives que de le dire à l'instant T.

En faite moi sa conf elle me fait ni chaud ni froid, elle est normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:16:03

On s'en fout du timing. Je te parle d'aujourd'hui. Sa communication a juste été mauvaise. Il a assumé 0 truc.

"Noi ad inizio stagione non abbiamo mai detto altro che il nostro obiettivo era la Champions a fine stagione. Voi per primi, ho ancora tutti gli articoli, avete fatto della Roma un candidato per lo scudetto. La stagione ha dimostrato che questa divisa è troppo grande per noi. Non serve illudere la gente, soprattutto i nostri tifosi: lo dico e dovete capire che c'è grande differenza tra obiettivi e ambizioni".

La société a toujours été derrière lui alors que beaucoup de tifosi était contre lui. La moindre des choses aurait été d'en prendre un peu pour son grade et d'assumer quelques erreurs de sa part. Au lieu de ça, il a fait sa pleurnicheuse. Ou alors il s'est tout simplement mal exprimé. Mais résultat, sa conférence de presse est juste mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:17:11

Je pense qu'après une défaite contre la juve dans des conditions douteuses il a voulu ré motiver les joueurs au max et qui sait si sans ce discours on aurait eu le même début de saison.
Par contre dire qu'il s'est trompé la moitié de la saison me paraît excessif car nous laissons 18 équipes derrière au classement dont certaines à gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:52:47

Nan mais je juge sur la saison entière, pas que hier.

Pour avoir traduit 99% de ses conférences, je le trouve pas du tout grand en com' à eux trois coup d'éclat près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -