C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:58:02

Angel0 a écrit:
Pour moi, soit Garcia vient de faire ses adieux en disant :
'' La Juve est trop loin, je suis ambitieux mais on aura pas mieux qu'un #2 deux année d'affilé, ciao. ''

Soit il milite pour avoir plus de pouvoir et le soutient d'un président moins présent que Casper en disant :
'' Tu vois comme la Juve est loin ? Tu vois le pognon qu'ils mangent ? Donne moi, donne nous les moyens de faire plus avec ton club. ''

Le parole di Rudi Garcia nell'ultima conferenza stampa dell'anno non sono andate giù al presidente Pallotta. Infatti, le rivelazioni del tecnico francese avrebbero danneggiato l'immagine della Roma, presentandola come debole sul piano economico (con rischio di qualche segno meno in Borsa) e anche sul piano tecnico (mercato più complicato nel convincere i giocatori a sposare la causa capitolina). Secondo quanto riferito da Il Messaggero, la società si trova di fronte a un bivio: esonerare Garcia (e pagandogli altri tre anni di contratto) oppure accontentarlo cercando di allestire una rosa da scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 12:23:57

ça me rappelle bizarrement ma carrière à FM 14 où je débarque à la Roma fort de 3 Ligue des champions avec 3 clubs différents, je perçois le plus gros salaire mondial en tant qu'entraîneur (4M par an, contrat de 5 ans), la Roma a une situation budgétaire idyllique, je demande à Pallotta un nouveau stade, il refuse, je dévoile ça dans la presse et hop il veut me djerter. Je lui dis "si vous me virez dès mon arrivée, la Roma va au devant d'un grand danger. Vous ne trouverez pas mieux sur le marché." Et je me souviens de sa réponse, "Ce ne faremo una ragione". Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 1775463984

Si les programmateurs de Sega ont vu juste quant au tempérament de Pallotta, Garcia est pas dans la m**** :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:09:41

A ce niveau là, c'est plus du vent mais du mistral. Garcia, contenté ou pas, restera.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:23:44

Ce ne serait pas la première fois qu'il s'en va après que les supporters aient eu la quasi-garantie qu'il reste. A Lille il a fait pareil si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:30:49

Tu veux qu'il aille où ?

Aucun club plus grand que la Roma ne change de coach à part le Real qui a déjà signé Benitez.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: garcia   Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 17:23:42

Conférence de presse lamentable du mister hier.Au lieu de pleurer sur la juventus il ferait mieux de se remettre en question .C'est la faute de la juventus si on fait match nul contre parme , atalanta, verone? On avait largement la possibilité de jouer le scudetto jusqu'à la fin.A part nos 5 défaites , le nombre de match nul est inexcusable et qu'on vienne pas me dire c'est la faute de la défense , c'est réellement un problème de façon de jouer trop statique. Il ose également se plaindre de la puissance financière de la juventus alors que je vous rappel iturbe est venu pour 23 Millions , doumbia pour 15 Millions alors qu'il ne joue que 5 minutes par match et également ibarbo .C'est plutot une erreur de la sociéta d'empiler des joueurs au lieu de prendre des titulaires en puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 20:38:54

"Ha ragione Pioli, quando un allenatore straniero si italianizza troppo diventa insopportabile. Rudi Garcia ora è insopportabile sia per tifosi giallorossi che per questo finale di campionato"
Massimo Mauro, Sky, officiellement le nouvel ennemi de Rudi. ^^

Come riferito da Paolo Assogna, in collegamento dall'Olimpico per Sky Sport, la proprietà della Roma è rimasta abbastanza seccata dalle considerazione esternate da Rudi Garcia nell'ultima conferenza stampa. Il presidente Pallotta non ha comunque intenzione di mandare via il tecnico, ma immediatamente dopo la conferenza stampa ha ordinato a Roma TV di annullare tutte le repliche della stessa.

Donc d'après Sky, Palotta n'aurait pas l'intention de viré Garcia, mais reste assez perturber par ses déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:37:15

Certes on joue avec une équipe bis, mais on voit sans cesse les mêmes problèmes. Attaque 0, pressing 0, jeu 0, blessures +1.

L'euphorie est retombée. Il peut partir, surtout après sa conf.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:38:45

On finit deuxième hors de question qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 21:40:28

La même !! Ca n'a aucun sens de le gicler lui, par contre les branleurs qui ne se bougent pas le c** sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:44:49

Hors de question de virer Garcia. Et de toute manière qui mettre à sa place?
Faut pas déconner. Laissons le faire une 3ème saison avec un effectif au complet espérons le cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:03:09

Je redoute déjà ses conférences de presse l'an prochain quand ça ira mal...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:35:23

Garcia est loin d'être parfait, conf' de presse souvent douteuse, manque de variation dans ses schéma de jeu notamment.

Mais sérieux, il fait 2 saisons et fini 2 fois deuxième. Surtout il arrive après 2 entraîneurs, qui n'ont pas su lancer notre projet et repars sur des ruines. Sa 1ère saison est hors norme, et celle-ci moyenne (sur le plan comptable) / bonne (au vu de la 2è place).

Mais il a quand même joué de malchance, un truc de ouf: Strootman , Castan , Maicon: 3 joueurs clés en moins. Benatia non remplacé par Manolas / Astori d'un niveau en dessous. Gervinho en dedans, Pjanic par intermittence.

Bref, moi je le garde, car avoir de la continuité est indispensable. Il faut lui laisser avoir les joueurs qu'il désire, et lui offrir un VRAI attaquant, pas des pipes comme Doumbia, Destro and co.

P*tain si il faut vendons Destro, Doumbia (revendre quoi), Ljajic, voir Gervinho. Avec la différence on prend Ayew, on confirme Ibarbo et on prend un Lacazette.

Cette Roma a besoin d'un vrai buteur et de retrouver des patrons sur le terrain comme Strootman et Castan.

J'espère que Rudi osera jouer plus souvent en 4312 l'an prochain avec Pjanic en 10, car il est clairement meilleur à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:40:50

Sabatini :

'' Pas question de virer Garcia, ni de le remettre en question ''.
Il n'y a que Garcia qui peut virer Garcia, même Pallotta n'a plus se pouvoir après s'être mis les supporters à dos.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:57:15

Pour moi, il n'a plus beaucoup de capital sympathie, voir plus du tout.

Mais, je lui donne effectivement une chance d'être l'entraîneur l'année prochaine. Qu'on lui fasse un mercato selon ses désirs, et on verra bien. Mais le mec est limite devenu insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:05:09

Oué fin, on cherche pas un copain, le mec t'envois deux années sur deux en champions et il a prolonger son contrat.
Si t'a pas les c******* ni les finances pour faire Ancelotti + Veratti + Higuain ou Cavani, tu gardes Garcia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:07:06

Angel0 a écrit:
Oué fin, on cherche pas un copain, le mec t'envois deux années sur deux en champions et il a prolonger son contrat.
Si t'a pas les c******* ni les finances pour faire Ancelotti + Veratti + Higuain ou Cavani, tu gardes Garcia. ^^

Entre Ancelotti et Garcia, il y a une liste intéressante d'entraîneurs certainement compétents...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: rudi garcia   Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:15:26

Qu'il se concentre maintenant sur le mercato et la saison pochaine après une saison très moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 1:08:09

Là il est sous le viseur et va falloir qu'il ait les épaules larges parce que ça va tirer de tous les sens.

Courage Rudi ce ne sera pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 13:40:12

Romanista7778 a écrit:
Qu'il se concentre maintenant sur le mercato et la saison pochaine après une saison très moyenne .

Une saison très moyenne qui nous mène en champion's league pour la 2éme année consécutive,ça n'est pas arrivé souvent dans l'histoire du club.
Pour moi rien à dire sur le résultat mais plutôt sur la qualité du jeu qui n'a pas été souvent au rendez vous.
Espérons un bon mercato mais surtout le retour des gladiateurs Castan et Strootman pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 15:22:43

Mangiante : La situation de Garcia rappelle celle de Spaletti.

Le doute est permis jusqu'à Jeudi, Spaletti était un peu dans la même situation avant de démissionné, il ne croyait plus au projet de la Roma avec un mercato bizarre et des incertitudes. Garcia est un peu dans le même Schéma, Sabatini n'est pas capable de clôturer Nainggolan, et le mercato hivernal était inapproprié, sans compter l'incertitude économique lié au club.

A suivre, j'espère que Pallotta ravalera sa fierté et lâchera des billets, sportivement c'est le premier coach qui ne fait pas de la m**** depuis l'arrivée de Yankee.
Avec une équipe, je le répète, qui est pour moi équivalente à celle de l'Inter sans Castan et Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 15:43:47

Avec Spalletti on termine 6ème, il était là depuis 5 ans et ses joueurs étaient clairement en fin de cycle tactique... incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 15:46:11

Qu'il commence à prendre des cours de communication, qu'il commence par reconnaître que des erreurs, beaucoup également il en a commis, et à ce moment-là, je le garde. En l'espace de quelqu'un temps, il m'est devenu allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:30:36

D'après Mangiante, jeudi il ira à la réunion avec l intention de demander des garanties en termes d'arrivée sur le mercato ainsi que de garder Pjanic et Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 16:31:53

Emery vers Naples, Klopp prend un pause, Ancelotti a déjà dis non. Il resterait Montella et Conte.

Forte chance que Palotta et Sabatini cède pour garder Garcia. Montella n'ayant jamais rien gagner, et Conte aura sans doute des exigences plus couteuse que le Français niveau salaire et mercato si il lâche la nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -