C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:09:51

Puis comme cela a été dit, 7 ans à Marseille sur un CV, ça court pas les rues. 1 championnat, 3 coupes, 2 supercoupes. 30 ans, âge parfait pour un gardien.

A propos de Cuadrado.
Angel0 a écrit:
L'équipe n'est pas veille, ne nécessite pas de refonte majeur. Si tu prends deux latéraux cash, plus un gardien, qui s'en branle de devoir payer Ibarbo et Cuadrado l'année prochaine ?

Ouais mais c'est exactement ça. Quand t'as l'occasion d'anticiper sur du lourd, fais le. Au pire on perd 2M. Risque calculé, si Cuadrado nous sort une bonne saison il les vaudra ses 25M.

Faut aussi prendre en compte le fait que pour garder la deuxième place, il faudra faire plus de points que cette année. Derrière nous ça se renforce. Napoli va repartir, la Lazio va faire mieux si elle gère bien son mercato, Milan et Inter ne resteront pas éternellement dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:38:39

On part avec 50 M si j'ai bien compris ? On descend à 30 si on gère bien les copros. Avec les scarti, (Destro, Gervinho, Ljajic) on remonte à 60. + les 10 M Benatia qu'on doit encore récupérer.
A partir de là... pas impossible de rêver.

Le discours sur la masse salariale est un autre, et je vous laisse me dire ce que vous savez à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:45:55

50 Mio c'est avec les droits TV et les billetteries LDC ,argent qu'on a pas encore ..
On est plus a 20 avec juste la qualif
Ou alors aurait on annoncé le montant d'une enveloppe de Palotta dont je ne serai pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:48:13

Sur la masse salariale ma poule ? Je peu faire un résumé vite fait mais je suis pas expert comptable du club.

On est a 98M pour l'exercice précédent, la Juve est à 110 avec des recettes bien plus grande, donc il est clair qu'on ne peux plus l'augmenté.
Ce qui a / peut changer :

- 3.5 Borriello.
- 2.3 Cole.
- 1.3 Maicon.
- 1.3 Emanuelson.
- Uçan ? 1M.
- Skorupsky, Paredes, Sanabria tous les trois à 0.5M à charge du club qui prend le prêt ?
- 1.8M Balzaretti.  
- 2.2 Destro.
- 2.9 Gervais.

Tout les salaires ci dessus sont net, et non brut évidemment.
Cependant, il faut y ajouter +1.2M pour Nainggolan si ça se fait, et le salaire de Doumbia / Ibarbo que je n'ai pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:51:15

Angel0 a écrit:
Sur la masse salariale ma poule ?

Juste arrête avec ça :friends:
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 15:51:31

Pas impossible de rêver oui et j'y crois à un excellent mercato cet été.

Tu parles de Cuadrado, justement j'allais en parler et je voulais vos avis, un prêt de 2M avec OA à 25M ça me semble être la meilleur des solutions. Cependant est ce que vous voyez toujours en Cuadrado une énorme valeur ajoutée pour un montant vers les 25M ? Sa dernière saison à la Viola ça ma un peu refroidi sur son sujet alors qu'à la base j'aime beaucoup ce joueur, ce style d'ailier dribbleurs j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:01:42

Edo a écrit:
Angel0 a écrit:
Sur la masse salariale ma poule ?

Juste arrête avec ça :friends:

Ok, donc c'est boulot boulot, pas de sentiments. ^^
Non mais d'accord, j'arrête. :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:07:33

La m**** aussi ds la masse salariale se sont les bléssés à longue durée.

En gros, tu peux pas les utiliser, tu peux pas les virer et tu dois faire le mercato en les prennant en compte sans savoir vraiment leur niveau à leur retour.

Castan, Maicon, Strootman. çà doit te bloquer 5M sans aucun rendement. Et surtout tu peux pas faire de plan avec eux.
C'est pr çà qu'on doit vouloir Ayew, pr jouer au milieu à la place de Strootman au cas où, comme Castan et le probable retour de Romagnoli.

1.8M Balza..çà doit faire presque 2 ans sans jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:12:04

Castan, Strootman et Maicon t'es à 7M net pour être exact, juste une petit précision. Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:12:26

Castan et Strootman faut faire les plans avec eux. L'un est le meilleur joueur du club, l'autre l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Appolo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Appolo

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 41
Joueur préféré : Fabio Junior, Goicochea, Antunes, Torosidis, Iturbe...
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/01/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 16:38:45

Merci pr la precision salariale Wink.

Edo, je suis d'accord avec toi. Mais, si je suis honnête, l'opération de Castan est lourde, j'ai du mal à envisager son retour. Strootman..çà fait deux grosses blessures.
Tu peux pas faire une autre saison sans prendre en compte le risque qu'il ne soit pas à leur niveau. Faut au moins prévoir une vraie alternative pr les remplacer (et me parle pas d'Astori lol).

J'ai pas envie de faire une seconde saison en me disant "m****, si on avait eu Castan, Strootman et Maicon pas bléssé; On aurait passé les poules de LDC, voir on aurait p-ê été champion". C'est p-ê la dernière saison de Francesco, il mérite de finir sur un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:01:18

Et la msse salariale est un facteur hyper important et peut-être le plus important vi que cela represente la dépense la plus importante au sein du clib et que c'est structurel et qui te suit donc de saison en saison.

La Roma doit diminuer sa masse salariale et n'a aucunement le deoit de l'augmenter! Ce n'est pas normal d'avoir des recettes de 140 millions et d'en mettre 100 sur la masse salariale!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 17:06:45

Appolo a écrit:
Merci pr la precision salariale Wink.

Edo, je suis d'accord avec toi. Mais, si je suis honnête, l'opération de Castan est lourde, j'ai du mal à envisager son retour. Strootman..çà fait deux grosses blessures.
Tu peux pas faire une autre saison sans prendre en compte le risque qu'il ne soit pas à leur niveau. Faut au moins prévoir une vraie alternative pr les remplacer (et me parle pas d'Astori lol).

J'ai pas envie de faire une seconde saison en me disant "m****, si on avait eu Castan, Strootman et Maicon pas bléssé; On aurait passé les poules de LDC, voir on aurait p-ê été champion". C'est p-ê la dernière saison de Francesco, il mérite de finir sur un titre.


Pour etre clair la période de doute sur le retour de Castan est passé , c'est pas une blessure qu'il a eu le danger c'était qu'il ait toujours des vertiges handicapants , il a réussi les tests il sera apte . Strootman c'est autre chose par contre meme si j'ai bon espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:29:24

Le Napoli nous devancerait dans la course pour Zappacosta.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:30:34

Ouais ça va c'est pas Cafu non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 20:35:39

Tarak (TaTotti) a écrit:
Ouais ça va c'est pas Cafu non plus..

Oui mais c'est pas Glen Johnson non plus....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:44:19

Zappacosta est un très bon latéral, italien et jeune. A coup sûr qu'il ferait du bien chez nous.

EDIT : Pour revenir à la rumeur Cuadrado. Alors il fait vraiment une saison de m****, autant à la Fio qu'à Chelsea. Après, le prendre en prêt en sachant que le type peut jouer ailier comme latéral, je ne crache pas dessus. Et quand on sait que Sabatini bande pour les joueurs sud-américains...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:53:16

L'attaccante classe '97 del Basilea Breel-Donald Embolo rischia di essere l'oggetto di un'asta tutta italiana in vista delle prossime settimane di mercato: detto dell'interesse della Juventus, nelle ultime ore inserimento del ds della Roma Walter Sabatini, mentre alla finestra rimane il Napoli, anch'esso molto attirato dal gioiello svizzero. A riferirlo è Tuttomercatoweb.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:54:59

La_Cub a écrit:
L'attaccante classe '97 del Basilea Breel-Donald Embolo rischia di essere l'oggetto di un'asta tutta italiana in vista delle prossime settimane di mercato: detto dell'interesse della Juventus, nelle ultime ore inserimento del ds della Roma Walter Sabatini, mentre alla finestra rimane il Napoli, anch'esso molto attirato dal gioiello svizzero. A riferirlo è Tuttomercatoweb.

Je l'avais cité dans les joueurs à surveiller. Tout comme le gardien de Young Boys. Dommage que Sabatini ne jette pas un coup d’œil plus souvent en Suisse.

Pour M'Bolo, Bâle ne demande ni plus ni moins que 20mio.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:56:42

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
L'attaccante classe '97 del Basilea Breel-Donald Embolo rischia di essere l'oggetto di un'asta tutta italiana in vista delle prossime settimane di mercato: detto dell'interesse della Juventus, nelle ultime ore inserimento del ds della Roma Walter Sabatini, mentre alla finestra rimane il Napoli, anch'esso molto attirato dal gioiello svizzero. A riferirlo è Tuttomercatoweb.

Je l'avais cité dans les joueurs à surveiller. Tout comme le gardien de Young Boys. Dommage que Sabatini ne jette pas un coup d’œil plus souvent en Suisse.

Pour M'Bolo, Bâle ne demande ni plus ni moins que 20mio.

Ouais ben merci mais non merci.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:10:42

http://www.forzaroma.info/2015/06/04/mercato-roma-gli-agenti-malcolm-incontrano-sabatini/443655

Sabatini et son amour pour les jeunes Sud-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:37:41

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
L'attaccante classe '97 del Basilea Breel-Donald Embolo rischia di essere l'oggetto di un'asta tutta italiana in vista delle prossime settimane di mercato: detto dell'interesse della Juventus, nelle ultime ore inserimento del ds della Roma Walter Sabatini, mentre alla finestra rimane il Napoli, anch'esso molto attirato dal gioiello svizzero. A riferirlo è Tuttomercatoweb.

Je l'avais cité dans les joueurs à surveiller. Tout comme le gardien de Young Boys. Dommage que Sabatini ne jette pas un coup d’œil plus souvent en Suisse.

Pour M'Bolo, Bâle ne demande ni plus ni moins que 20mio.

Et alors? Tu peux négocier pour tomber dans les 13, 14.. On parle d'un futur monstre là..

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:47:43

Si il nous reste de la thunes je le tente, mais pas à ce prix là et clairement pas encore mure pour la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:58:05

Je pense effectivement que ça peut être un futur crack. Mais trop jeune pour qu'il vienne chez nous et ne joue pas.

Alors on l'achète pour le laisser en prêt. Ca serait la meilleure solution. Mais financièrement, on ne peut pas se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 23:39:16

On vend Doumbia et on le ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -