C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 10:18:18

Coentrao c'est pas votre favori ? Sérieux ? Le mec c'est juste un monstre, l un des meilleurs latéraux au monde, j'ai même du mal à croire qu on puisse s y intéresser. Je vois pas qui est meilleur dans la liste de noms qu on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 10:22:55

Je l'ai toujours trouvé surestimé mais sur les différents noms évoqués pour moi il est favori.
Sinon Kurzawa.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 11:32:19

Si on fait Coentrao-Peres on aura a mon avis la meilleure doublette de latéraux en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 11:37:47

Yassine a écrit:
Si on fait Coentrao-Peres on aura a mon avis la meilleure doublette de latéraux en Serie A.
Mais blindé!!
Imaginez 5minutes une équipe

       Dzeko
Salah         Florenzi

   Pjanic
        Naingollan
     De Rossi
         
 Coentrao Manolas Castan Peres
        Szczesni [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 11:40:31

Et sur le banc des joueurs comme Florenzi Keita-Uçan-Strootman-Falque-Iturbe-Ibabro-Ljajic-Totti :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 11:57:09

Ce que j'aime bien chez Coentrao est que c'est pas un profil de latéral bourrin comme Holebas, il est fin techniquement et construit intelligemment les attaques en misant sur une bonne vision de jeu et une excellente qualité de centre.

Ça serait énorme de réaliser ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 12:34:55

Javier Mascherano in Italia è più che una possibilità. L'argentino ha dato mandato al suo agente e ad alcuni intermediari di cercargli un grande club in serie A. La redazione di LAROMA24.IT ha contattato in esclusiva Gustavo Mascardi, mediatore incaricato da Mascherano stesso, per saperne di più su questa suggestiva operazione di mercato.
È vero che oggi incontrerai Sabatini?
"Si confermo"
Parlerete di Mascherano?
"Parleremo di tutto"
È lei l'intermediario giusto?
"Si. Sono stato incaricato da uno dei suoi procuratore: Tamer e dello stesso giocatore. In questi giorni rimarrò in contatto con loro per trovare una soluzione".
Qual è la situazione? Può venire alla Roma se cedono Romagnoli?
"Le dico che ho già parlato con Marotta ma la trattativa si fermò perché il dirigente della Juventus parlò con Braida che gli disse che il Barcellona non lo lasciava partire. Ieri sera sono stato a cena con Ariedo e gli ho detto che il ragazzo vuole cambiare aria. Preferibilmente in Italia. Javier parlerà direttamente con il suo presidente appena gli porto la proposta concreta di una società italiana. E' un suo desiderio venire a giocare in serie A".
La Roma a questo punto è la prima opzione?
"No. Nessuna squadra è la prima opzione. Al momento l'Inter con Ausilio è la squadra che si è fatta più avanti di altre, però nessuna è la prima opzione. Del giocatore ne ho già parlato con Galliani , Ausilio , Marotta e Walter. La situazione è chiara e il mercato è aperto. Può succedere di tutto oppure niente."
Il Barcellona libererà Mascherano? Poco tempo fa, Bartomeu disse che non avrebbe ceduto nessun giocatore fino a gennaio..
"Ci pensa Javier a quest'aspetto"
Questa sera al Camp Nou ti vedrai con Sabatini o avverrà prima l'incontro?
"Ci sarà prima l'incontro con Walter"
Ci sono altri nomi di giocatori in ballo con il ds della Roma oltre a Mascherano, ad esempio Iturbe?
"Di Iturbe non parlerò. Rimane alla Roma"

Personnellement je le trouve extrêmement fort quand il joue au milieu de terrain mais moyen en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 12:38:05

J'y crois pas une seconde, car le Barça ne pourra pas le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 15:21:43

Le PSG est disposé à laisser partir Digne en prêt avec option d'achat (et pas forcément d obligation) à 18M.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 15:36:30

Sabatini aurait évoqué Coentrao pour pouvoir en fait pister Digne.
Je trouverais ça débile car le premier est quand même largement au dessus du deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 17:10:39

Gaby a écrit:
Sabatini aurait évoqué Coentrao pour pouvoir en fait pister Digne.
Je trouverais ça débile car le premier est quand même largement au dessus du deuxième...
oui fin le premier il prend 4m de salaire
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 17:11:45

Peut-être mais le premier les mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 17:30:20

Digne en prend 3 et a rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 17:43:23

Scuffet-Roma, c’è l’intesa. Con il possibile addio di Szczesny e con De Sanctis verso i 39 anni, il profilo del giovane portiere di proprietà dell’Udinese è l’ideale per Walter Sabatini, sulle tracce del ventiduenne già dall’estate scorsa. Il ds giallorosso, secondo le informazioni in possesso di Romanews.eu, avrebbe già fatto dei passi importanti e opzionato Scuffet, al fine di potersene assicurare le prestazioni in vista della stagione 2016/17. La trattativa, ovviamente, è solo agli inizi, e il percorso è ancora lungo. Il valore del ragazzo è tra i 5 e i 6 milioni di euro, cifra che potrebbe cambiare con molta rapidità contando gli esiti della prossima stagione. Il portiere rivelazione, che disse di no all’Atletico Madrid (e che ora potrebbe finire in prestito al Como), ha un contratto che lo lega al club friulano fino all’estate 2019, ma gli ottimi rapporti tra le società (vedi le operazioni Verre e Nico Lopez) e il forte desiderio del giocatore (“lupacchiotto” sin da bambino) di vestire i colori giallorossi renderebbero la trattativa più semplice del previsto. “Non vedo l’ora di giocare all’Olimpico, è il sogno che mi porto dietro da quando ero bambino”, disse Scuffet ai suoi compagni di Nazionale neanche un anno fa. Ora quel sogno potrebbe diventare finalmente realtà.

Si ça serait pas énorme... En gros de ce que je comprends, on serait entré en contact pour l'avoir l'été prochain et le joueur serait fan de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 19:47:13

Pour Scuffet ça serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 20:04:14

Je me méfie des "serait romanista ". Mais oui c'est une bonne option reste à négocier avec les pitbulls.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 20:10:16

La_Cub a écrit:
Je me méfie des "serait romanista ".

Par le passé, Il me semble avoir déjà lu qu'il l'était.

Puis le prendre...Mais on le prêterait une année le temps que DeSanctis parte alors? Parce que le prendre pour le faire numéro 3 je n'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 20:11:39

Antonino a écrit:
La_Cub a écrit:
Je me méfie des "serait romanista ".

Par le passé, Il me semble avoir déjà lu qu'il l'était.

Puis le prendre...Mais on le prêterait une année le temps que DeSanctis parte alors? Parce que le prendre pour le faire numéro 3 je n'y crois pas une seconde.

C'est pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 20:14:03

Vu qu'il a pas joué la saison dernière on a des chances de l'avoir sans avoir à débourser une trop grosse somme. Avoir un pré-accord maintenant serait l'idéal au cas où ils lui offrent du temps de jeu cette saison et qu'il explose. Dans le cas contraire on pourrait l'avoir pour pas cher comme il aurait quasiment rien foutu en 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 20:17:25

Monaco ça serait nous apparemment mais va savoir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMer 5 Aoû - 20:18:11

La_Cub a écrit:
Antonino a écrit:
La_Cub a écrit:
Je me méfie des "serait romanista ".

Par le passé, Il me semble avoir déjà lu qu'il l'était.

Puis le prendre...Mais on le prêterait une année le temps que DeSanctis parte alors? Parce que le prendre pour le faire numéro 3 je n'y crois pas une seconde.

C'est pas pour cette année.

Juste j'avais pas lu correctement. Au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû - 17:05:24

La Roma si muove per i terzini. Secondo Sky Sport, la società di Trigoria starebbe aspettando una risposta dal PSG alla proposta del prestito con diritto di riscatto per Lucas Digne. Per Adriano, nonostante le parole di Fernandez, si continua a trattare. 4 milioni più uno di bonus l’offerta della Roma, 8 i milioni che la squadra campione d’Europa in carica vorrebbe.

Adriano / Digne faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû - 17:20:25

Je le dis depuis hier mais je sens qu Adriano pourrait n'etre qu'une invention des journalistes , ça fait plusieurs fois que le Barça dit n'avoir eu aucune offre et que LE déclare compter sur lui .

Moi je sens un sprint final latéral gauche français + Bruno Peres .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû - 17:31:44

Surtout compte tenu de leur interdiction de recruter, et avec le départ de Montoya, Adriano est limite le remplaçant d'Alves et à gauche il y a lui et Mathieu pour Alba.
Et oui c'est possible que ça soit le retour d'une ancienne rumeur.

Faut vraiment qu'on prenne Peres.
Après le rêve c'est Kurzawa, mais Digne est à mon sens le dossier le plus chaud, car il a un bon de sortie, le PSG pourrait étudier un POA, et il n'y a que Liverpool et nous sur le dossier. Et comme Digne à déclarer vouloir avoir des chances d'être sélectionné pour l'Euro, je pense vraiment qu'en retrouvant Garcia il aura plus de chance qu'en allant à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 6 Aoû - 17:53:37

stumpy a écrit:
Surtout compte tenu de leur interdiction de recruter, et avec le départ de Montoya, Adriano est limite le remplaçant d'Alves et à gauche il y a lui et Mathieu pour Alba.
Et oui c'est possible que ça soit le retour d'une ancienne rumeur.

Faut vraiment qu'on prenne Peres.
Après le rêve c'est Kurzawa, mais Digne est à mon sens le dossier le plus chaud, car il a un bon de sortie, le PSG pourrait étudier un POA, et il n'y a que Liverpool et nous sur le dossier. Et comme Digne à déclarer vouloir avoir des chances d'être sélectionné pour l'Euro, je pense vraiment qu'en retrouvant Garcia il aura plus de chance qu'en allant à Liverpool.

Pour être exact le PSG est partant pour une POA mais le tarif est fixé 18M donc à voir si on est prêt à monter aussi haut. Mais on peut avoir l appui du joueur comme dans le dossier Dzeko pour faire baisser la demande d autant que Digne a en effet déclaré vouloir être titulaire et pas sûr qu à Liverpool il le soit.

Kurzawa le rêve oui mais quasiment indeboulonnable je pense que les chances sont vraiment proches de zéro. Pour moi ça sera soit Digne soit Musuaku voir peut être (je vais me faire rêver tout seul) un retour sur Vrsaljko vu qu il y a toujours rien de signer au Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -