C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:01:59

amoRoma a écrit:
fouflouf a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre le mec de BeIN qui a répété plusieurs fois que la Roma a été dominée au niveau des occasions.
C'est la seule chose que t'as pas compris aujourd'hui? Moi il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas sur ce match et durant ce mercato.
Je ne vois pas trop le rapport mais ok.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:03:17

amoRoma a écrit:



Ou alors c'est le genre d'occaz que la Juv met. Faut arrêter de dire toujours que les gardiens adverses font leur match de leur vie. Quand t'es à 5m des goals, tu dois la mettre, point barre.


+ 1

On dirait qu'à chaque matchs avec nous les arbitres font le match de leur vie Laughing

Oui les gardiens adverses font des arrêts mais c'est normal hein, on aura jamais un but vide en face de nous et/ou rarement un goicochiea
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:04:09

Oui une telle occasion ne se rate pas.
Comme les têtes de Dzeko ou de Manolas, là le gardien ne la touche pas, ils sont tout seuls.
Mais là n'est pas le problème, on n'a pas vu grand chose aujourd'hui, on va mettre ça sur le compte du premier match officiel ensemble pour l'attaque.
Des largesses défensives un peu inquiétantes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:04:20

fouflouf a écrit:
amoRoma a écrit:
fouflouf a écrit:
J'ai un peu de mal à comprendre le mec de BeIN qui a répété plusieurs fois que la Roma a été dominée au niveau des occasions.
C'est la seule chose que t'as pas compris aujourd'hui? Moi il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas sur ce match et durant ce mercato.
Je ne vois pas trop le rapport mais ok.

Tout simplement qu'on a des latéraux a c**** ...
Sinon ok on a fait un mauvais match, il y a aussi eut des mauvais choix mais bon c'est le premier match, on va pas commencer a s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:11:54

Florenzi à part 20 minutes compliqué défensivement en début de match a fait son match. C'est plutôt Torosidis l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:13:23

Pour moi ce match à confirmé une chose : un mec comme Halfredsson peut considérablement apporter dans une équipe. On leur refourgue Gervinho en échange . Non sérieusement Gervais doit se réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:17:04

Le problème c'est pas Gervais, c'est Garcia. Je ne vais pas critiquer, car je comprends les optimistes comme lui, il doit se dire '' Gervais - Salah, double menace pour les adversaires ''.

Et ça peut être vrais, sauf que les deux mecs sont dépendant d'un facteur mental qui rend possible aussi la double banane dans ton c**, comme aujourd'hui.
C'était un risque, un paris, Garcia l'a tenter, il a perdu. On verra au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:29:59

Citation :
Et ça peut être vrais, sauf que les deux mecs sont dépendant d'un facteur mental qui rend possible aussi la double banane dans ton c**, comme aujourd'hui.
C'était un risque, un paris, Garcia l'a tenter, il a perdu. On verra au prochain match.
Perso, j'ai rien compris...facteur mental...banane dans le c**...Garcia a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:38:55

Revoyez l'image du but encaissé, Sala s'infiltre entre Torosidis et Castan, ce dernier devait etre plus a gauche, du coup Toro avance pour fermer sur Salah et la Jankovic se retrouve libre.

La défense a été a la rue sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:49:22

Et le ballon gagné de la tête par Juanito qui le met dans les pieds de Toni? 

Sérieux les mecs respect pour celui qui voit en Florenzi un latéral.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:51:04

Sur le but jpense que c'est plutôt manolas qui a été mal placé, de rossi n’étais pas la pour colmater les trou du coups ça a coulissé et Toro a du lâcher son joueur pour fermer l'axe. Apres jme trompe peut etre mais c'est l'impression que jai eut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:52:04

Il Capitano a écrit:
Citation :
Et ça peut être vrais, sauf que les deux mecs sont dépendant d'un facteur mental qui rend possible aussi la double banane dans ton c**, comme aujourd'hui.
C'était un risque, un paris, Garcia l'a tenter, il a perdu. On verra au prochain match.
Perso, j'ai rien compris...facteur mental...banane dans le c**...Garcia a perdu...

Garcia dois se dire que Gervinho + Salah, ça peut être une double menace, et sur certains match, ça le sera.
Cependant, les deux joueurs sont dépendant de leur état de confiance, de leur détermination, et de facteur plus mental que physique, si les deux sont bas au niveau mental, au lieu d'une double menace, tu as une double déception.

Je ne reproche pas à Garcia de l'avoir tenté, cependant le foot c'est pas du poker.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:53:47

Si quelqu'un arrive à m'expliquer l'entrée d'Ibarbo je lui donne le prix nobel du foot.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:55:08

C'est pas un drame non plus ce resultat, mais clairement le jeu est toujours autant sterile et les errements defensiifs sont inquiétants. Dzeko a fait une excellente première mi-temps, salah a été brouillon, pour le reste c'est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:08:15

Disons que perso ce qui m'inquiète beaucoup sur ce match c'est que j'ai constaté quasiment/aucune différence avec les matchs de l'an passé contre ce genre d'équipes ...

Notre défense idem aucun changement c'était la panique totale, quand je repense à ce que Toni nous a fait subir c'est du délire.

Puis la question des latéraux bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:10:00

Toni est un des meilleurs attaquants de Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:16:02

Même c'est pas normal ce qu'on a vu aujourd'hui, il a massacré tout le monde pendant 90 min

Que une ou deux fois tu te fasse avoir par son placement, son jeu dos au but pour protéger la balle ok mais Castan et Manolas je les ai vu 7/8 fois se faire avoir exactement de la même façon, c'est pas normal ça aussi fort soit il Toni, au bout d'un moment on parle d'intelligence tactique là
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:17:23

CarloZ a écrit:
Même c'est pas normal ce qu'on a vu aujourd'hui, il a massacré tout le monde pendant 90 min

Que une ou deux fois tu te fasse avoir par son placement, son jeu dos au but pour protéger la balle ok mais Castan et Manolas je les ai vu 7/8 fois se faire avoir exactement de la même façon, c'est pas normal ça aussi fort soit il Toni, au bout d'un moment on parle d'intelligence tactique là

Non, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:56:17



Passe décisive de Dzeko du coup ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 9:54:56

CarloZ a écrit:
Disons que perso ce qui m'inquiète beaucoup sur ce match c'est que j'ai constaté quasiment/aucune différence avec les matchs de l'an passé contre ce genre d'équipes ...

Notre défense idem aucun changement c'était la panique totale, quand je repense à ce que Toni nous a fait subir c'est du délire.

Puis la question des latéraux bah ...

+1 même configuration que la fin de saison passé. Aucune animation offensive, zéro combinaison devant ou alors si mais de façon complètement brouillon et prévisible. On a la possession mais on ne sait jamais quoi faire du ballon c'est terriblement frustrant d'assister à ça devant son écran.
On a déjà subi ça pendant 6 mois j'ai pas envie de revivre la même saison bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 11:07:57

C'est clair que de passer à ce qu'on a vu face au FC Seville à hier, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 13:10:45

Roma-Siviglia 'Tricolore'
Hellas-Roma 'Contestazione'
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 13:17:25

Séville je pense qu'il faut pas en parler, c'est un match de prépa, pas un match off.

Sinon, perso, ce match m'a encore confirmé que Florenzi n'est pas un terzino....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 13:33:11

Cyril a écrit:
Séville je pense qu'il faut pas en parler, c'est un match de prépa, pas un match off.
Je ne parle pas de toi ^^
C'est une phrase que j'ai trouvé sur facebook, et qui est "je trouve" assez représentative.

A Rome on a du mal à faire la part des choses, autant dans l'euphorie que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 13:34:28

Je sais bien que tu parlais pas de moi, mais jvois beaucoup de monde parler de Seville, pour moi tu peux pas te baser sur un amical quand la vraie compet a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma    J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J1 : Hellas Verona 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -