C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 16:12:57

Personne ne va l'enterrer sur le peu qu'on a vu de lui, apres on a quand meme le drot de se poser des questions quand on voit a quel point il ne montre rien sur les 80-90 minutes qu'on l'a vu jouer cette saison.

Un Messi, Totti, Del Piero, Ronaldo, a 19 ans et en 20 minutes tu voyais qu'il transpirait le talent. Lui il transpire le Iturbe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 16:18:39

Ju a écrit:
Personne ne va l'enterrer sur le peu qu'on a vu de lui, apres on a quand meme le drot de se poser des questions quand on voit a quel point il ne montre rien sur les 80-90 minutes qu'on l'a vu jouer cette saison.

Un Messi, Totti, Del Piero, Ronaldo, a 19 ans et en 20 minutes tu voyais qu'il transpirait le talent. Lui il transpire le Iturbe pour l'instant.

Merci exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 17:41:45

Bah perso les 80 minutes que j'ai vu de lui, perso je vois de suite qu'il transpire le talent (dans ses prises de balle), et je partage totalement la vision de Ronaldinho disant qu'il fait ce qu'il veut de son pied gauche.

Après je suis peut-être pas objectif ayant également vu beaucoup d'heures d'entraînement cet été, mais pour moi il pu le talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyDim 16 Oct - 19:01:07

Romanista35 a écrit:
Bah perso les 80 minutes que j'ai vu de lui, perso je vois de suite qu'il transpire le talent (dans ses prises de balle), et je partage totalement la vision de Ronaldinho disant qu'il fait ce qu'il veut de son pied gauche.

Après je suis peut-être pas objectif ayant également vu beaucoup d'heures d'entraînement cet été, mais pour moi il pu le talent.
Uçan était beaucoup plus impressionnant

Ses prises de balle en match (je parle pas d'entraînement ) son pas degueu sans être impressionnante mais le plus gros problème c'est qu'il ne sait pas se démarqué et fait rarement les bons choix

Je crois en lui (parce que d'après moi jai pas le choix) mais par contre je pense maintenant qu'un prêt en série A serait trop dure pour lui, je pensais à un moment que c'était peut être la bonne solution mais je me rend compte quil n'est pas du tout au level

Peut être que la série B voir la primavera serait pas mal pour lui.. Pour le moment et dans l'objectif quil montre ses capacités

Je pense quon est tous d'accord pour dire qu'on veux quil explose et qu'il fasse de grande chose, après il faut pas se voilé la face sur ce quil montre en match
Il mérite pas de joué pour lequipe A d'après moi à l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 11:56:04

Mobilité, technique, intelligence de jeu.
Les trois principaux critères pour évaluer un joueur.

La technique, il l'a. Pour le reste, il n'a encore rien démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 10:59:00

ça vaut ce que ça vaut.

"A tal proposito lo staff del tecnico di Certaldo ha registrato negli ultimi giorni diversi progressi del brasiliano in allenamento, prontamente rapportati all’allenatore".
Il Tempo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 17:38:33

Dans un journal ce matin => "Tecnicamente non si discute, ma Gerson ha bisogno di strutturarsi come un calciatore europeo, deve irrobustirsi muscolarmente. Inoltre deve calarsi in una realtà calcistica diversa, nella quale c'è poco tempo per ragionare quando hai il pallone tra i piedi e devi fare le scelte giuste. In Brasile ha fatto vedere le cose migliori da trequartista, capacità di dettare l'ultimo passaggio e di inserirsi per il tiro. Spalletti ritiene che possa essere più utile da interno, «perché non è abbastanza veloce per giocare più avanti». Infatti per il tecnico il trequartista deve avere le qualità di Perrotta o Nainggolan".

Spalletti hier en conf de presse => « Il est l’un de ceux qui ont de la vitesse dans les pieds, il a des qualités de pied, c’est un qui, basé sur ça, peut aussi jouer plus autour de la ligne défensive adverse. Par contre ça dépend des autres, s’ils te donnent du temps, parce qu’il n’est pas très rapide des jambes, d’avoir tes qualités, de pouvoir utiliser tes qualités et tes défauts. Si tu le retires en arrière de cinq mètres, il a plus d’espace, c’est plus difficile de marquer un homme distant des seize mètres, près des seize tu peux le limiter plus facilement. Je peux aussi le tirer en arrière de 7-8 mètres, devant la défense. Dans l’organisation il y a la possibilité d’utiliser toutes les qualités, après il faut un fond, il faut d’autres choses, un raisonnement d’équipe doit être fait. Ça c’est ma pensée, après il me le dira lui, en le regardant jouer en base de ses résultats, demain il joue ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 18:28:39

Je vais bien l'observer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 21:25:05

C'est qui qui disait qu'il faisait ce qu'il voulait avec son pied gauche?

Il est beaucoup trop discret par contre, deux magnifiques balles pour El Sha.

Son premier "point" (assist) chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 21:25:20

Belle passe
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 21:58:51

Trop peu, surtout dans l'impact physique. Pas sûr qu'il ait pressé un joueur à moins de 2m, et donc qu'il ait récupéré un ballon.

C'est hyper technique, zéro ballon perdu, très bonne protection du ballon avec son corps, mais purée, c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 23:22:39

Nan mais bon on voit bien qu'il a un potentiel, sa passe décisive le prouve mais il a été beaucoup trop en dedans c'est pas possible à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyJeu 20 Oct - 23:39:24

Va falloir progresser d'un point de vue athlétique, et corriger plusieurs petite choses mais intéressant.

Sa passe desc est de toutes beauté.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 0:22:17

Pour la première fois en match officiel il montre être au niveau techniquement

Mais en phase défensive on est à 10, n'est pas prêt tout simplement

Si On gagne, certains lui aurait sûrement pardonné (pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 0:53:15

Mais c'est là où le mettre à ce poste et mettre coûte que coûte Nainggolan derrière l'attaquant est une hérésie.

Il est très léger physiquement, faut qu'il prenne en masse musculaire et qu'il arrête de se faire bouger. Il ne sait pas défendre mais après il a une bonne vision du jeu et une bonne technique.
Bref le mettre à ce poste c'était pas lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 2:28:34

Content qu'il ait pu enfin montrer ses qualités.

Difficile de savoir s'il devrait jouer plus haut, car justement il n'aurait par exemple pas fait ses deux transversales vers El Shaarawy.

On parle souvent du jeu long de Paredes, mais j'ai eu l'impression qu'en un match Gerson a fait plus de jeu long que Paredes depuis le début de saison.

Sinon oui clairement il doit largement progresser sous l'aspect physique et des duels.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 7:36:56

Tu as tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyVen 21 Oct - 22:58:24

Il est clair que défensivement il est encore loin du compte... mais parlons du Pjanic arrivé à la Roma. Alors certes il était beaucoup plus mature, apportait beaucoup plus dans le jeu.. mais honnêtement à part le fait qu'il était un peu plus "costaud", Pjanic en phase de non-possession c'était proche de zéro.

Un peu comme Totti pour des raisons différentes, ça pourrait être judicieux de le faire jouer de temps en temps comme titulaire à l'Olimpico contre des équipes assez faibles sur le papier (où tu as peu besoin de défendre).

"in un paio di situazioni tattiche l'ho visto fare marcature preventive sugli avversari, il che è una cosa impensabile in Brasile".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptySam 22 Oct - 10:43:02

Même dans la construction dans le placement il est souvent en décalé.

Après il a de bons pieds dnc il s'en sort, mais c'était Vienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptySam 22 Oct - 14:30:34

Il est pas dans le tempo mais techniquement pour la première fois il cest vraiment mis en avant

Après je le fait jamais joué à moins de mené de 3buts en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptySam 22 Oct - 14:34:21

Faut pas exagérer non plus.

A la limite titulaire je dis pas, mais tu le mets à côté de De Rossi face une équipe "faible" à domicile, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptySam 22 Oct - 20:59:11

Si on mène large why not
On a pris une remontée récente contre une équipe faible donc arrêtons de sous estimer nos adversaires
En championnat d'après moi on peut pas se permettre se genre de fantaisie à ce poste, après c'est le mister qui jugera si il est prêt ou non

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 2:24:50

Après, s'il y a un problème sur son boulot défensif, la solution est de le positionner dans un couloir où l'exigence défensive est moins importante que pour un joueur évoluant dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 11:42:25

Il a un trop gros problème de vitesse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 EmptyDim 23 Oct - 12:50:57

menez94 a écrit:
On a pris une remontée récente contre une équipe faible donc arrêtons de sous estimer nos adversaires.
Si un joueur n'a aucune responsabilité directe ou indirecte dans cette remontée, c'est probablement lui.

Je vois pas le rapport entre le fait de sous-estimer l'adversaire et cette remontée, c'est un peu gros comme lien. Sous-entendant qu'à cause de cette remontée il faudra aligner l'équipe type à chaque match.

Et je doute que même avec l'équipe type jeudi, on aurait pas pris ces 2 buts au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -