C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
Auteur Message
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 10:14:44

Très surpris de sa titularisation mais honnêtement j'ai trouvé son match tout à fait correct.
Il était en place défensivement et tactiquement, il proposait tjrs une solution sur son côté et n'a pratiquement pas perdu de ballon, en tout cas aucun "dangereux".

Alors d'accord il n'a apporté aucun danger offensif (ou presque) mais j'vous trouve très dur avec un mec qui jouait son 1er match titulaire de la saison (à Chelsea en ligue des champions...) donc sans rythme ni confiance.

Pour moi il a fait le taff.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyJeu 19 Oct - 11:28:40

pareil, il se retrouve deux fois en bonne position sur des centres de perotti où il rate le ballon de peu et il me semble que c'est lui qui initie l'action de nainggolan

par rapport à l'an passé et sa seule titularisation contre la juve, il y a quand même un sacré fossé et il mérite d'être revu
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 25 Oct - 22:53:48

C'est impressionnant comme ce joueur ne dégage rien. Il ne fait ni un bon match, ni un mauvais match. Mais il n'apporte pas assez, il manque cruellement de percussion. La différence entre lui et Pellegrini est monstrueuse.

Difficile de se faire un jugement. A voir en emmagasinant des minutes si le déclic se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 25 Oct - 22:55:48

Ouais, même l'homme ne dégage rien. Un joueur surpayé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 25 Oct - 22:59:54

Ju a écrit:
Ouais, même l'homme ne dégage rien. Un joueur surpayé encore une fois.

Si si Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 25 Oct - 23:00:40

Il n’a pas l’air motivé a gagné sa place. Ou alors il est incroyablement mou..

Ça ferait une belle paire de milieu avec Uçan à Sion..
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 11:16:19

Je suis un peu à contre courant, mais hier je l'ai trouvé pas mal. Il a été précieux dans le replacement, a su couper quelques contre attaques.

Après son apport offensif n'a pas été énorme.

Mais je l'ai trouvé impliqué et appliqué, je pense que DF peut vraiment faire quelque chose de lui. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 12:06:34

Banal au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyJeu 26 Oct - 14:04:10

J'ai beaucoup de mal à accrocher à ce joueur pour le peu que j'en ai vu 

Cest pas une chèvre mais je vois pas non plus un gros potentiel 

Un prêt me paraît encore et toujours la solution la plus adaptée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 10:43:08

amoRoma a écrit:
C'est impressionnant comme ce joueur ne dégage rien. Il ne fait ni un bon match, ni un mauvais match. Mais il n'apporte pas assez, il manque cruellement de percussion. La différence entre lui et Pellegrini est monstrueuse.
Ce qui est dingue, c'est que j'aurais pu dire la même chose mot pour mot pour Paredes, qui avait une côte sympathie incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 12:33:04

Tu trouves vraiment ?? Paredes était quelques crans au-dessus pour moi, par contre il se battait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 13:07:34

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
C'est impressionnant comme ce joueur ne dégage rien. Il ne fait ni un bon match, ni un mauvais match. Mais il n'apporte pas assez, il manque cruellement de percussion. La différence entre lui et Pellegrini est monstrueuse.
Ce qui est dingue, c'est que j'aurais pu dire la même chose mot pour mot pour Paredes, qui avait une côte sympathie incroyable.

Heu t'es sérieux ?? Parades a 14 Gerson dans chaque jambes sur ce qu'ils ont montré mutuellement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 13:30:01

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
C'est impressionnant comme ce joueur ne dégage rien. Il ne fait ni un bon match, ni un mauvais match. Mais il n'apporte pas assez, il manque cruellement de percussion. La différence entre lui et Pellegrini est monstrueuse.
Ce qui est dingue, c'est que j'aurais pu dire la même chose mot pour mot pour Paredes, qui avait une côte sympathie incroyable.

J étais le premier à dire qu'il fallait vendre Paredes au prix annoncé. Mais là tu exagères complètement
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 13:38:14

Paredes n'est pas comparable avec ce Gerson vu jusque là... D'ailleurs, il nous manque un regista basso comme lui, pour en revenir à un sujet abordé avec Ilcapitano... Paredes, il est un peu trop dans le mythe de Riquelme, mais il est capable de mettre de l'intensité au pressing, sinon en possession de balle même en trottinant il peut accélérer le jeu ne serait ce que par la précision et le choix de transmission de sa passe... Il a le côté nonchalant de Pjanic dans le sens son pressing et ses déplacements sans ballons sont soit intermittent soit un peu trop dans le calcul et la gestion de ses efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 14:18:18

Ce qui est marrant c'est à quel point vous déformez mes propos. Relisez ce que j'ai dis.
J'ai simplement dit que la phrase d'Amoroma, je l'aurais dit au mot près concernant Paredes, point final.
Alors arrêtez de vous lancer dans des analyses approfondies qui ne dise pas du tout ce que je dis, à aucun moment je ne compares les deux joueurs.

Il n'en reste pas moins que je suis en total désaccord avec le message juste au-dessus du mien. Paredes ne regardait que ses stats perso, et se contentait d'avoir des 99% de passes réussies, jamais une passe difficile, jamais un décalage, une grande majorité de passes vers ses défenseurs centraux (excepté de 2-3 matchs je l'accord).
Un joueur qui a des qualités techniques 10 fois supérieur à Gonalons, mais qui n'utilisait jamais ce potentiel, et se contentait de faire le taff qu'un joueur moyen pouvait faire à sa place (je sais pas s'il a évolué dans ce domaine au Zenit).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 15:02:19

Après puisqu on reparle de Paredes j aurais été curieux de le voir à l oeuvre dans le système de DF il aurait été plus offensif et donc plus intéressant dommage.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 15:58:27

[quote="Romanista35"]Ce qui est marrant c'est à quel point vous déformez mes propos. Relisez ce que j'ai dis.
J'ai simplement dit que la phrase d'Amoroma, je l'aurais dit au mot près concernant Paredes, point final.
Alors arrêtez de vous lancer dans des analyses approfondies qui ne dise pas du tout ce que je dis, à aucun moment je ne compares les deux joueurs.

Il n'en reste pas moins que je suis en total désaccord avec le message juste au-dessus du mien. Paredes ne regardait que ses stats perso, et se contentait d'avoir des 99% de passes réussies, jamais une passe difficile, jamais un décalage, une grande majorité de passes vers ses défenseurs centraux (excepté de 2-3 matchs je l'accord).
Un joueur qui a des qualités techniques 10 fois supérieur à Gonalons, mais qui n'utilisait jamais ce potentiel, et se contentait de faire le taff qu'un joueur moyen pouvait faire à sa place (je sais pas s'il a évolué dans ce domaine au Zenit).[/quote

Hey Calimero, c'est nous qui déformons? Tu oses dire que tu aurais pu prendre ma phrase au mot près? Tu ne me feras pas croire que ton "qui avait une côte sympathie incroyable" ne sous-entend rien. On serait donc plus sévère avec Gerson que pour Paredes parce que ce dernier serait plus apprécié ?! Sérieux, si cela n'est pas de la déformation de propos..

D'ailleurs à aucun moment je fais allusion à Paredes, joueur, d'ailleurs, que j'ai toujours estimé sur-évalué par certains. (cf Diawara - Kessié vs Paredes).

ABE.



Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 19:12:26

amoRoma a écrit:


D'ailleurs à aucun moment je fais allusion à Paredes, joueur, d'ailleurs, que j'ai toujours estimé sur-évalué par certains. (cf Diawara - Kessié vs Paredes).

ABE.

Exact, surtout pour Diawara que je trouve excellent. J'ajouterai le petit Donsah qui est aussi fort que discret. Paredes n'a pas fait à Rome mieux que ce qu'il a démontré dans la sérénité d'Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptySam 28 Oct - 21:33:16

Non mais certes Antho était à fond derrière Paredes mais sinon cetait mitigé.. 

Puis surtout Paredes on l'a vu être bon en prêt tandis que Gerson, il a une image de divas qui veux pas être prêté, cest sûrement juste une image mais c'est comme ça 

Puis il a pas été très impressionnant jusqu'à maintenant, à part un prêt je vois pas comment il pourrait franchement progréssé

Il n'est pas au niveau pour le moment, il apporte pas un vrai plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 13:31:36

J ai bien aimé l esprit avec lequel il est rentré hier même si il a peu joué il a pas rechigné à faire les efforts défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 13:43:12

Oui bonne attitude, à part un contrôle de balle nonchalant sur une action il a joué juste et avec envie.

A force de jouer de plus en plus peut-être qu’il deviendra intéressant. Soit DF croit en lui soit c’est pour pouvoir le vendre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 14:06:24

Une entree plaine de determination et de caractere continues comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 14:11:13

Perso je crois en ce gars, on n'a pas encore vu le vrai Gerson mais il avance petit à petit grâce à DF.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyMer 1 Nov - 15:45:07

Les joueurs non-chalants, c'est souvent des joueurs qui à la base ont des qualités supérieurs à la moyenne, qui pense en début de carrière qu'ils ont pas besoin d'en faire beaucoup pour faire la diff, et ça se ressent aussi dans le travail à l'entraînement. Je pense aussi qu'on est très loin d'avoir vu ce qu'il peut apporter.

N'oublions pas qu'il n'a pas joué de façon régulière depuis facile 2 ans (certes, par sa faute).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 EmptyDim 5 Nov - 16:59:43

Alors ok premier but et premier doublé à la Roma mais hormis ça il a rien apporté certes c'est déjà pas mal mais il doit déborder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -