C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 9:11:24

Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu cette saison c'est à chaque fois positif, hier encore comme vous j'ai vraiment bien aimé.

Il a une vraie capacité à récupérer des ballons, il a un rôle à jouer au milieu j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 9:21:05

Le genre de performance qui me fait d'autant plus regretter son incompréhensible mise à l'écart depuis plus d'1 mois.

L'un des meilleurs hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 9:30:35

Jai aimé sa perf mais je vais dire une chose qu'on aurait pas pardonné à un joueur plus confirmé

Il joue 90% de ses ballons en retrait ou latéralement, alors oui il est impressionnant de calme et il perd peu de ballon 

 si je prend Pellegrini qui a pas été bon, ben il joue presque toujours vers lavant (avec peu de réussite) si Lorenzo joué comme lui ben on dirait pas qu'il a été bon, on dirait qu'il a rien apporté
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 12:28:48

J'ai vu un truc qui m'a un peu déplu hier soir...

Plusieurs fois, Radja pressait les défenseurs de l'Inter et demandait à Gerson de marquer le joueur derrière lui... Gerson a quasi jamais fait l'effort et un moment donné, Radja lui a gueulé dessus et Gerson lui a répondu et l'a envoyé c****.

Je trouve que quand tu es un jeune qui vient d'arriver, tu écoutes les mecs qui ont plus d'expérience et tu te la fermes...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 12:59:11

Il manque toutefois toujours de percussion pour ce poste. Je ne le vois pas faire de débordement et c'est préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 13:20:10

Il doit aussi être plus attentif. C'est le deuxième match où il se place très bien pour marquer, perd le ballon des yeux et ne s'attend absolument pas à recevoir un ballon qui lui est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 13:34:09

Moi je vous trouve assez dur avec lui, pour ma part il est en train de progresser assez rapidement contrairement à un pellegrini qui peine à s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 13:57:06

Ah mais je ne nie absolument pas sa progression. La preuve cet été je demandais sa vente aujourd'hui j espère qu il continuera à s épanouir chez nous. Par contre je ne suis toujours pas convaincu qu il soit ailier.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 14:01:10

Antho a écrit:
Ah mais je ne nie absolument pas sa progression. La preuve cet été je demandais sa vente aujourd'hui j espère qu il continuera à s épanouir chez nous. Par contre je ne suis toujours pas convaincu qu il soit ailier.

Il n'a d'ailleurs pas jouer à ce poste-là hier.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 14:23:41

Antho a écrit:
Ah mais je ne nie absolument pas sa progression. La preuve cet été je demandais sa vente aujourd'hui j espère qu il continuera à s épanouir chez nous. Par contre je ne suis toujours pas convaincu qu il soit ailier.

C'était Nainggolan l'ailier hier soir Antho, pas Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 14:26:38

Ouais on avait ça la majeur partie du temps:
El Shaarawy---Pellegrini---Gerson---Nainggolan

Mais il permutait parfois avec Radja et faisait quelques dédoublements sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 14:27:12

Par moment j ai eu l impression qu ils se partageaient le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyLun 22 Jan - 19:11:56

Interessant hier, mais pour la grande majorité des cas c'était pour des actions défensives et des ballons récupérés. Pour un milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMer 24 Jan - 11:46:43

Sa tête quand il voit qu il va être remplacé par Bruno Peres c'était magique : "Non mais les gars même sur une jambe je suis plus utile que lui, abusez pas".
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyDim 11 Fév - 23:33:32

Je m'attendais à une meilleure prestation de sa part offensivement. Il finit le match avec une Passe decisive.

Physiquement il est présent, mais pas encore assez régulier durant 90 min et ne reste pas concentré.
Plusieurs fois il était mal placé. Mais n'oublions pas qu'il ne joue pas régulierement a ce poste.

À revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyJeu 22 Fév - 11:24:04

Bon anecdotique comme rentrée en jeu mais ses 2 premiers ballons il veut à tout prix frapper alors que Perotti est seul à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 22:55:12

Un peu moins de non-chalance stp.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 22:57:22

Puisse t'on le prêter ou le vendre cet été. On sait toujours pas à quel poste ce mec sera utile ni ses qualités majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 23:00:50

Je le trouve bon quand on cherche à garder la balle. Pour créer du danger devant il est trop mou par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 23:05:56

Pour résumer : Je ne l'aime vraiment pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 23:25:28

Si on peut le vendre au prix qu'on l'a acheté ça serait cool.

Sérieux je vois rien en lui comme gros potentiel , pendant le transfert on parlait de prime pour ballon d'or ....

Ce n'est pas un commentaire sur ce match mais un commentaire général depuis qu'il est chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 23:32:43

Je pense pareil que vous. On le vend entre 17 et 20M et on prend Coric à la place.

Comme ailier droit on aura Cengiz et Florenzi donc useless à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 23:51:04

Moi je le vend à 3 millions au premier venu.

Incompréhensible qu'il soit quasi toujours le premier changement. je ne lui voit aucune qualité offensive et encore moins défensive
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 23:51:25

LupoRoma a écrit:
Je le trouve bon quand on cherche à garder la balle. Pour créer du danger devant il est trop mou par contre.

Pareil. Ca lui arrive souvent d'être paumé quand il est devant le but avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 23:56:24

Qui va mettre 15-20 M sur lui a part un second couteau anglais ? 

Sachant que le mec a fait avorté tous les prêts qu'on lui a proposé et qu'il semble être intéressé que par les gros club 

on est un peu coincé avec lui 

Il est pas mauvais comme Schick il a un bon touché de balle mais je le vois pas devenir tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)    Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gerson Santos da Silva (transféré à Flamengo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -