C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 23:53:04



La Roma di Rudi Garcia corre verso la nuova stagione. Tra un’amichevole e l’altra, occhio sempre vigile sul mercato. Tanto lavoro per il ds Walter Sabatini, che ha ricevuto una chiamata da Luis Enrique legata al futuro di Adriano: da tempo c’è l’accordo con il giocatore, manca quello con il Barcellona. Situazione da risolvere entro il 5 agosto.

Il possibile arrivo del brasiliano spinge sempre il terzino dell’Ausburg Baba più lontano dalla capitale, mentre i giallorossi provano ad inserirsi nella trattativa Vrsaljko. Salah? Una cena a base di mercato potrebbe aver risolto anche gli ultimi dettagli, anche se la Fiorentina non ci sta e vuole dire la sua. E Dzeko? Con il City si continua a trattare, non senza difficoltà, alla ricerca dell'accordo tra le due società.

Intanto è atteso domani a Roma il polacco dell’Arsenal Szczesny, sarà lui il rinforzo tra i pali. In uscita Torosidis e Marquinho, che trattano con Bologna e Carpi. Già partito in direzione Vicenza il classe ’92 Pettinari, mentre in giallorosso è arrivato il classe ’99 Diallo, che andrà a rinforzare la Primavera di Alberto De Rossi.

Sempre in ottica futura la Roma ha presentato un’offerta per il ’97 Nedelcu. Continuano a lavorare sul mercato i giallorossi, per rinforzare la rosa in vista della nuova stagione, con un occhio sempre proiettato alla Roma che sarà.


Di marzio

On peut penser que Marquinho et Torosidis vont partir.

Si Torisidis part c'est une bonne nouvelle, perso je pense que ça signifie qu'on prendra Peres !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 0:39:08

http://www.footmercato.net/super-lig/cinq-raisons-pour-lesquelles-les-clubs-turcs-enflamment-le-mercato_157141
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 0:55:58

Si t'as les mails de Doumbia, Gervais, Destro, Maicon et Cole, transfèrent leur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 10:39:29

La Sampdoria sta cercando il sostituto di Duncan e secondo il quotidiano ligure ha deciso di puntare sul colombiano di proprietà della Roma Carlos Carbonero. I blucerchiati dapprima hanno corteggiato il turco Uçan, ma una volta incassato il no del giocatore hanno deciso di puntare sul sudamericano che la scorsa stagione ha giocato nel Cesena
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 10:58:19

Selon la Gazzetta, y'aurait un club de PL sur Ashley Cole, le joueur y penserait mais la volonté de rester à Rome serait très forte.
Paye ta crédibilité quand t'es pas capable de cité le club en question, m'enfin, sait on jamais, j'avais posté Moreno comme Fantamercato et au final ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 11:10:38

Angel0 a écrit:
Paye ta crédibilité quand t'es pas capable de cité le club en question
Pour moi c'est justement ce qui en fait de la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 15:18:15

Bologna insiste un peu plus pour Torosidis.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 17:11:50

On connaît son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 17:31:25

Disons 2,5M€.

C'est comme Holebas, le prix est tellement ridicule à l'échelle footballistique qu'il fallait les garder pour les doublures plutôt que Cole qui a un salaire important ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 18:00:59

Et il va nous rester quoi comme latéraux au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 18:14:16

Bah le but c'est justement de recruter ^^

Je pense qu'on aura Peres si Torosidis part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 18:23:37

Je comprend bien mais bon on se retrouve avec ,au mieux,Masuaku (faut voir ce qu'il vaut meme si contrairement à certains je serai près à lui laisser le bénéfice du doute ),Peres ,Florenzi et deux grabataires ?
Ouais et Florenzi en pompier ...C'est assez pour jouer le scudetto ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 18:25:43

Bah perso je trouve que oui.

Maicon si tu le mets en doublure, que tu le gères niveau temps de jeu, je suis persuadé qu'il peut encore énormément apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMar 28 Juil - 18:46:48

Moi je trouve ca léger surtout si Cole reste merdique et faut espérer qu'il en ait finit avec ses problemes de genou et ses matchs "je reviens en trottinant,rien à foutre"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 12:44:06

Antonio Sanabria potrebbe fare ritorno nella Liga nella prossima stagione. Dalla Spagna segnalano che il giovane attaccante della Roma, prelevato a gennaio 2014 dal Barcellona, è stato offerto a diversi club della massima divisione iberica. In particolare, il giocatore sarebbe stato offerto a Betis Siviglia, Villareal, Espanyol e Las Palmas.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 19:09:22

Si on pouvait l'envoyer en prêt à Villareal ça serait surement le top pour lui!!

Une équipe joueuse et séduisante, une place à prendre avec le départ de Vietto et un Giovanni Dos Santos avec qui il pourrait être complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 19:31:41

Giovani Dos Santos est parti aussi, il a signé au LA Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 19:34:02

Il retrouverait Nico Lopez en Liga, qui est prêté à Grenade, l'autre club des proprios de l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 19:53:08

Moi je serais même prêt à le vendre avec une option à Xmio en cas de rachats, comme beaucoup de clubs espagnols font.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 19:58:18

Pour le coup j'ai vraiment pas envie de le perdre je crois beaucoup en lui.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 20:01:31

Vu le prix qu'il a couté j'imagine pas du tout Walter le vendre maintenant sans plus value. Ou alors on le vend au rabais 5M€ mais la commission sur sa revente sera haute.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 21:09:37

Ce que je dis, c'est que tu le vends 5mio avec rachat à 7. Tu le laisses 2ans, et le mec, s'il confirme nos espoirs d'ici-là, tu paies 2mio de frais de formation pour schématiser pour le reprendre. Jusque-là, c'est 5mio que t'as en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 21:13:28

Pas du tout une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 30 Juil - 12:06:05

Lyon s’intéresserait à Yanga Mbiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 EmptyJeu 30 Juil - 12:07:32

Bah c'est 10 Millions...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Départs -