C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyJeu 15 Sep - 18:31:04

JesS a écrit:
Il aurait mieux fait de lui faire un câlin vu le mental du bonhomme.
Ce temps là est fini.
Pour le coup je soutiens autant le discours de Spalletti et Spalletti. Il faut le responsabiliser et il doit se responsabiliser, plus le temps pour les pleurniches ou les excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyJeu 15 Sep - 21:16:30

Moi j'aurais bien aimé le voir jouer ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyJeu 15 Sep - 21:24:11

La seule occasion qu'il a, il est tellement concentré sur le gardien qu'il gère pas du tout le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyJeu 15 Sep - 22:54:40

Non pour moi c'est pas du tout ça (au-delà que sur la première il frappe de son pied droit), c'est surtout que sur les deux occasions qu'il a, il doit ABSOLUMENT faire le contrôle avant que le ballon rebondi au sol (car sinon, passé cela, le ballon rebondi tellement haut que tu le revois plus), mais il a tellement PEUR de FOIRER son contrôle, que du coup il laisse le rebond et le ballon est incontrolable derrière.

NEXT, il a pas saisi la possibilité de prendre sa responsabilité, il a préféré se cacher en attendant les rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyJeu 15 Sep - 23:18:19

Je pense qu'après ce match même Juan Manuel Iturbe ne défend plus Juan Manuel Iturbe.

Une grande énigme sa saison à Vérone.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 1:15:16

Les gens diront "ce n'est qu'une question de confiance".
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 9:54:33

Quelle catastrophe ce joueur

Je regrette quon ai pas racheté ibarbo et largué cette Pippa

Dire que même moi qui nai jamais cru en lui je le surestimé!

Je disais que du à son style de jeu il pourrait pas être bon régulièrement et aurait une carrière en dent de scie et le type réussi à faire pire que ça

Incompréhensible, QI foot 0, technique 0 , grinta 10
Le mec doit même pas se souvenir ce que ça fait d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 12:06:02

menez94 a écrit:
grinta 10

S'il avait la grinta 10 il serait allé lutter sur le ballon de l'occasion de but et celui de la touche longue.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 13:36:35

Je caricature
Mais ceci dit il utilise pas toujours sa grinta efficacement parce qu'il fait beaucoup de course stupide et quand il a une bonne course à faire il a plus le jus, QI foot 0
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 13:57:21

C'est d'ailleurs ce qui limite l'impact d'un bon entraîneur, qui est un fin tacticien quand tu cumules les mecs qui ont tactiquement sont nazes...

D'ailleurs, chez nous tactiquement le niveau est pauvre je trouve.

Je sais que je vais me faire jeter des pierres pour certains:
mais Iturbe, JJ, Emerson en tête sont nuls à ce niveau.
Je trouve même Peres, Manolas pas terribles.

T'as des joueurs moins forts techniquement comme Parolo mais qui doivent être sympa à coacher.

Je serai curieux de voir des Conte/Simeone entraîner chez nous et voir ce qu'ils tireraient de certains joueurs, qui ils laisseraient partir et qui viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 14:07:39

Oui un joueur peut être excellent techniquement(comme Ben Arfa,Nasri,Ljalic..) ou avoir une grosse grinta(comme Iturbe) Ben c'est inutile si il ne sait pas s'en servir de manière approprié

Le QI foot est important, la vision du jeu, la capacité à comprendre ce qui se passe et ce qu'il va se passé

Par exemple pour moi un gars comme Lampard a fait carrière là dessus alors qu'il était pas forcément le meilleur techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 14:12:11

stumpy a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui limite l'impact d'un bon entraîneur, qui est un fin tacticien quand tu cumules les mecs qui ont tactiquement sont nazes...

D'ailleurs, chez nous tactiquement le niveau est pauvre je trouve.

Je sais que je vais me faire jeter des pierres pour certains:
mais Iturbe, JJ, Emerson en tête sont nuls à ce niveau.
Je trouve même Peres, Manolas pas terribles.

T'as des joueurs moins forts techniquement comme Parolo mais qui doivent être sympa à coacher.

Je serai curieux de voir des Conte/Simeone entraîner chez nous et voir ce qu'ils tireraient de certains joueurs, qui ils laisseraient partir et qui viendrait...

J ai pas compris ta dernière phrase dans la mesure ou ta première phrase dédouane Spalletti donc être curieux de changer de coach j ai du mal comprendre un truc.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 14:20:12

Antho a écrit:
stumpy a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui limite l'impact d'un bon entraîneur, qui est un fin tacticien quand tu cumules les mecs qui ont tactiquement sont nazes...

D'ailleurs, chez nous tactiquement le niveau est pauvre je trouve.

Je sais que je vais me faire jeter des pierres pour certains:
mais Iturbe, JJ, Emerson en tête sont nuls à ce niveau.
Je trouve même Peres, Manolas pas terribles.

T'as des joueurs moins forts techniquement comme Parolo mais qui doivent être sympa à coacher.

Je serai curieux de voir des Conte/Simeone entraîner chez nous et voir ce qu'ils tireraient de certains joueurs, qui ils laisseraient partir et qui viendrait...

J ai pas compris ta dernière phrase dans la mesure ou ta première phrase dédouane Spalletti donc être curieux de changer de coach j ai du mal comprendre un truc.

Spaletti est un très très bon tacticien mais pour moi un cran au dessus (en terme d'organisation défensive notamment) tu as Conte et Simeone.
Après je ne les veux pas chez nous qu'on soit bien clair, juste que j'aurais "aimé" voir ce qu'ils peuvent faire..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 21:28:25

L'agent de Ricci nous permet de comprendre les dernières heures du mercato.

On savait qu'on avait un accord avec Lyon pour Iturbe et qu'au dernier moment on leurs a mis un vent.

L'agent de Ricci explique que jusqu'au dernier moment la Roma (et probablement indirectement Spalletti) a TOUT FAIT pour le faire rester, mais que le joueur et son entourage avait opté pour Sassuolo depuis le tout début du mercato.

Tout s'explique donc, surtout qu'on parlait de son arrivée imminente à Sassuolo 10-15 jours avant la fin du mercato... pour que cela se boucle 2-3 heures avant la cloture.

Iturbe n'est donc resté que parce que le club a tout tenté pour faire rester Ricci, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptyVen 16 Sep - 21:35:22

stumpy a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui limite l'impact d'un bon entraîneur, qui est un fin tacticien quand tu cumules les mecs qui ont tactiquement sont nazes...

D'ailleurs, chez nous tactiquement le niveau est pauvre je trouve.

Je sais que je vais me faire jeter des pierres pour certains:
mais Iturbe, JJ, Emerson en tête sont nuls à ce niveau.
Je trouve même Peres, Manolas pas terribles.

T'as des joueurs moins forts techniquement comme Parolo mais qui doivent être sympa à coacher.

Je serai curieux de voir des Conte/Simeone entraîner chez nous et voir ce qu'ils tireraient de certains joueurs, qui ils laisseraient partir et qui viendrait...

Tu soulèves un point auquel j'avais pas pensé mais qui semble de plus en plus crever les yeux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 10:06:52

Bien dommage que Ricci n'est pas pu resté à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 10:21:26

Nème déception ce jeudi pour Iturbe, je croyais que c'était le match parfait pour se relancer, Spaletti lui a donné sa chance, hélas, il a encore foiré son match, le pire étant sa reprise du droit en 1ère mi-temps sur une contre attaque de notre équipe.

Hier, j'ai vu des extraits d'un match de championnat d'il y a 3 saisons, Fiorentina-Roma, et là, il avait été le meilleur homme du match, intenable sur son flanc droit. Incompréhensible la différence de niveau entre les rares belles prestations chez nous et les matchs qu'il fait actuellement. Mais je suppose qu'il aura encore sa chance lors des matchs de E.L. pour faire souffler les autres ailiers (surtout Perotti et Salah), à lui d'enfin se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 10:28:22

amoRoma a écrit:
Les gens diront "ce n'est qu'une question de confiance".


Dans tous les cas dans ta phrase j'enlèverais le "qu'". Car non ça n'est pas "que" une question de confiance, mais oui cela joue.
Je le redis, mais les 2 fois où on lui met un long ballon en cloche, il a tellement "peur" de foirer son contrôle qui préfère laisser le rebond en sachant que vu la hauteur où arrive le ballon, tu ne le revois pas ou quasi.
Bah après c'est sur que en plus quand tu es gaucher, que tu as le corps quasi dos au but ou du moins bien de profil, et que le ballon n'est pas dans la course mais rebondit haut et de façon quasi vertical, il y a pas pire pour frapper.

Et je dis pas ça pour le défendre, mais bien pour l'enfoncer, pour moi c'est le signe que je l'ai totalement lâché. On peut pas garder un joueur qui a "peur" de tenter quelque chose... il est arrivé au stade terminal.
C'est un stade encore pire que la confiance, c'est un stade où il préfère attendre que ça se passe et ne rien tenter pour être sur de rien rater.

Je préfère un Iturbe qui "tente" des choses, qui en foire la moitié et où il va faire la diff une fois sur 3, quitte à obtenir des bons coup franc.

Et je rejoins l'avis de Isalino, même si on cherche à l'éclipser, sa première saison chez nous, il avait fait quelques très bons matchs, où il est que l'ombre de lui-même aujourd'hui.
Mais s'il est pas capable de prendre ses responsabilités et qu'il préfère se "cacher", c'est NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 10:47:34

Anguswashere75 a écrit:
Bien dommage que Ricci n'est pas pu resté à sa place..

*voulu*
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 10:53:54

Ce joueur est le parfait exemple du joueur nul qui te sort une bonne saison. Qu'il soit autant dénué de qualités, finalement il n'y est pour rien. L'erreur première est de l'avoir recruté. Vivement qu'il parte ainsi que notre DS.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 11:24:31

La première saison il avait sorti un match intéressant au tout début, puis sinon que des bouts de matchs sporadiques. Jamais un très bon match, pas une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 11:47:31

Edo a écrit:
La première saison il avait sorti un match intéressant au tout début, puis sinon que des bouts de matchs sporadiques. Jamais un très bon match, pas une seule fois.

Quel était ce match ? Car le match Fiorentina-Roma était le 1er match de la seconde partie du championnat, où Iturbe avait fait un bon match, mentionné même par les commentateurs de RomaTV.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 11:49:31

Juve et Moscow (1 but et 2 assistes en 25 minutes avant de se blesser), il avait ete excellent. Puis disparition totale.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 11:51:16

Attend on en est vraiment rendu à chercher le seul match potable qu'il a fait chez nous sur ces 2 ans???!!! Si ça c'est pas criant sur le niveau affiché par le bonhomme! Même pas besoin d'en débattre les gars voyons.
Il a utilisé tous ses crédits me concernant j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 EmptySam 17 Sep - 11:52:16

Moi aussi, pour moi le match de jeudi est la fin. La peur est le pire des sentiment pour un footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -