C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 11:59:18

Romanista35 a écrit:
Moi aussi, pour moi le match de jeudi est la fin. La peur est le pire des sentiment pour un footballeur.

La peur? Mais R35, si le mec avait vraiment des qualités ça ne poserait pas de problème...
Iturbe est très limité tactiquement, techniquement. On s'est pris une grosse pile c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:04:47

Ah mais j'avoue m'être fait totalement enfumé par sa superbe saison à Verona, j'ai aucun mal à l'admettre.
Et je parle pas de vidéo ou de bouts de matchs, mais 15-20 matchs entier que j'avais vu à partir du moment où on en parlait en rumeurs.

A ce niveau là c'est plus qu'un tour de magie, de faire autant de belles choses sur une saison et devenir une pipe derrière.

Parce que je suis désolé, mais les qualités sur sa saison à Verona il les avait, et c'est pas parce que tu passes dans un "grand" club que cela disparait comme par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:06:48

On l'envoie en Primavera pour qu'il se refasse la pilule? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:13:21

Au moins jusqu'en janvier, il sera avec nous, donc, autant l'utiliser parfois, pour faire souffler les titulaires lors de matchs 'abordables", je pense par exemple contre Crotone, ou comme notre prochain match à domicile en E.L.

Quel gachis, surtout avec la somme que l'on a sorti pour lui et son salaire de 2,5M net.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:16:13

Ca fait parti des erreurs de casting de Sabatini.

Quand il faudra en faire le bilan ça sera mitigé, à la fois des gros coups mais aussi des gros ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:16:40

Moi perso qu'il soit arrivé gratuit, pour 23 millions ou 40 millions, ça restera mon plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:26:23

Franchement à part le faire rentrer vers la 70ème sur certains matchs quand les défenses sont fatigués je vois pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus comme titulaire.
Il tente rien, sa qualité de dribble et de percussion est devenu proche du néant alors que c'était soit disant ses principales atouts. J'ai plus l'impression de voir un ailier de rugby qu'un joueur de foot quand je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:30:38

Romanista35 a écrit:
Moi perso qu'il soit arrivé gratuit, pour 23 millions ou 40 millions, ça restera mon plus grand regret.

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais au final, tu sais bien que 23 M€ ça te "paralyse". Le bénéfice fait avec un gros coups comme Marquinhos tu le mets dans Iturbe. Bah fallait garder Marquinhos à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:32:28

Je vois pas d'où tu sors ça. Il y a 365 jours d'écart entre la vente de Marcos et l'arrivée de Iturbe.

L'été où Iturbe arrive, on a quasi perdu personne, si ce n'est que Manolas remplace Benatia.

Iturbe arrive principalement avec la qualif en Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:36:55

Je n'ai pas dit que c'est directement l'opération que l'on fait, mais dans le bilan comptable ça revient au même. Marquinhos, la qualif en CL, comme tu veux, a payé Iturbe. Mais n'empêche qu'on fait 23M de bénéf' sur Marquinhos ce qui était un beau coup et qu'on "perd" 23M€ sur Iturbe. Bref si tu fais des beaux coups mais que tu te rates derrière tu repars de 0.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:45:07

Bah désolé mais pas d'accord. Tu peux pas transposer les opérations d'un mercato à l'autre, surtout si tu me parles de bilan comptable.

Quand Garcia arrive, les propriétaires font le choix d'arrêter de dépenser plus qu'on fait rentrer d'argent sur le mercato car ça fait déjà 3 années sans Europe, et donc il décide de faire rentrer de l'argent dans les caisses, pour éviter d'avoir sur le bilan de l'année 2013 un déficit trop important.

Dans le bilan comptable ça ne revient pas du tout au même. Ca ne fait pas du tout une opération à zéro, car il faudrait analyser le bilan comptable de l'année 2013 et le bilan comptable de l'année 2014.

Que l'arrivée de Iturbe ait "bouffé" en grande partie l'argent de notre première qualif en LDC, ok, mais cela n'est pas comparable aux ventes de l'été précédent, qui ont été fait pour enrayer la machine et commencer à se mettre en ordre de marche pour le FPF.

Après que tu raisonnes en "tifoso" pour dire que la vente de Marcos annule l'arrivée de Iturbe, je peux l'entendre, mais comptablement ça n'a rien avoir.

Et je dirais même encore plus, si on parle comptablement, Marcos on fait une plus-value sur 12 mois de 25-27 millions d'euros.
SPQR l'expliquerait mieux que moi, mais les 23 millions sur Iturbe, déjà tu les étales sur 3 saisons avec l'amortissement. Et on aurait du au pire le prêter cet été, car avec un prêt payant on aurait amorti déjà une petite partie de son prix (avec le prêt payant à Bournemouth).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:49:13

Oui je raisonne en tant qu'en tifoso, je ne le nie pas. J'ai bien compris les explications de SPQR. Mais moi je vois qu'on a vendu un des meilleurs défenseurs du monde, et que le plus gros achats qu'on a fait en 6 ans bah c'est Iturbe !
Donc de dire que 0€ ou 23M€ c'est pareil pour toi, bah tant mieux si tu ne vois pas la différence. Je comprends que tu es déçu tout simplement qu'un mec en qui tu fondais beaucoup d'espoirs n'ait pas percé, mais au final c'est une pile énorme. Et que tu le veuilles ou non, ça nous flingue à un moment ou un autre, peu importe quel bilan comptable ect... c'est une big erreur de casting qui nous coûte cher !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:50:21

Je vais me répéter mais lorsqu'il arrive Iturbe sort d une saison à un niveau nettement plus élevé que ce qu il montre maintenant, en quoi à l époque Sabatini peut deviner ce qu il va se passer ? C'est un échec à l heure d aujourd'hui on peut le dire pas à l époque donc désolé mais difficile de rejeter la faute sur Sabatini. À la limite on peut lui reprocher de pas avoir réussi à le placer définitivement depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:52:06

Bah moi aussi je parle en tant que tifoso et non pas en tant que comptable du club ^^
Donc si tu as le droit de le faire, je peux le faire aussi xD

Je dis que au-delà du prix, il reste ma plus grosse déception depuis x années, tant j'en attendais beaucoup de lui de ce que j'avais vu à Verona.

Au moins je suis honnête en admettant que je parle comme tifoso et pas comptable du club sur le coup ^^

Après j'ai jamais nié que ça n'est pas une erreur de casting d'un point de vue prix/prestations, faudrait être débile ou aveugle pour pas le reconnaitre, mais ça n'était pas mon propos.
C'était pour dire que même s'il était arrivé gratuit, il serait resté ma plus grosse déception au vue des attentes que j'avais placé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:55:07

Non mais allez voir de près ce que faisait Iturbe avant la saison à l'Hellas, ou faites vous dire par un vrai supporter de Porto ce qu'il en pense.

Tout le monde s'est fait avoir par sa saison à Vérone, la Juve le voulait à tout prix et je me rappelle encore de membres juventini éminents de forum de Serie A qui disaient jusqu'au match du violon de Garcia qu'un Iturbe leur aurait bien été utile cette saison. Le problème c'est qu'on est les seuls à payer les conséquences de sa nullité incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:56:39

Bah même si on le saura jamais vraiment (mais en tout cas ça a été dit sur le moment), pour Conte (qui voulait impérativement un ailier) la non-arrivée de Iturbe aurait été la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase.

EDIT:
D'ailleurs c'est marrant mais ce que tu dis me fait un peu penser au cas Quintero, qui fait une saison énorme à Pescara, et qui devient un flop total derrière (banc à Porto, banc à Rennes lol, et qui disparait totalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 12:59:19

Oui mais voilà, au final quand tout le monde fait un mauvais jugement, ce n'est pas une excuse pour le seul qui en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 13:01:19

Et encore beaucoup émettait des réserves à son arrivée du fait de son précédent échec criant à Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 13:01:37

Bah non ça n'est pas une excuse, c'est un échec.

Comme Diego ou d'autres ont été un échec à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptySam 17 Sep - 14:19:23

Spalletti qui lui met un coup tranquille en répondant sur Salah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptyDim 18 Sep - 23:07:33

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Dingbat-tirer-sur-ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptyDim 18 Sep - 23:10:02

Je n'avais même pas grillé qu'il jouait, jusqu'à ce que je vois un mec faire une passe à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptyDim 18 Sep - 23:10:09

Sa dernière faute est l'illustration parfaite de ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptyDim 18 Sep - 23:38:45

Un jeune de la primavera ferait sûrement mieux que lui. C'est évidemment dur de me juger sur son entrée ce soir, mais malheureusement ça confirme qu'il est définitivement nul à c****.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 EmptyDim 18 Sep - 23:44:06

Psychologiquement il a besoin d'aller se refaire une santé dans un championnat plus faible. Serie B, Portugal, Argentine,... Ça peut être un bon joueur pour une équipe de milieu de tableau mais actuellement il est détruit dans sa tête meme contre Crotone il ferait rien. Impossible de montrer quoique ce soit quand t'es terrorisé balle au pied.

Il doit retrouver le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]   Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juan Manuel Iturbe [Prêté au Club Tijuana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -