C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:11:46

Cyril a écrit:
On l'a très clairement vu toute façon, on joue pendant 30 minutes on met 2 buts et ils ont 0 occaz.

0 occaz bien sûr...le tir raz-de-terre dans les gants de Chesseni pour ne citer que lui.
Sans compter qu'entre notre 3ème et notre 4ème but et entre notre 4ème but et leur 3ème but on est à peu près à la même hauteur. On a même eu l'occasion de mettre un 5-2.


Dernière édition par Edo le Mar 20 Oct - 23:14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:12:45

Le ballon il l'a lâché dès le 3ème but et on les piquait en contre, mais bref... toujours cette manie de vouloir donner un sens à tout, ici on a fait ça alors il s'est passé ça, là on a fait ça alors il s'est passé ça. Le foot c'est du hasard avant tout et ce match en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:14:01

Edo a écrit:
Le troisième but qu'on prend il sort de nulle part et aucune équipe au monde l'aurait évité, faut arrêter deux secondes les délires de la défense qui se chie dessus. Elle nous a coûté le 4ème but mais pas le 3ème.
Si l'autre aryen met pas son but vous seriez tous en train de dire "ah ouais quelle gestion de Garcia", sortez du contexte 2 secondes et admettez que le foot c'est aussi l'affaire d'événements contre lesquels on ne peut rien. Genre ce but.

C'est toi qui le dit qu'on dirait ça, je ne suis pas du tout d'accord.

Entame de match comme d'hab minable en LDC, c'est quand les joueurs sont menés 2/0 qu'ils sont partis à l'attaque.

A l'instant même où on a mené 3/2 ça a été rideau, tout le monde derrière panique totale, on marque sur un contre magnifiquement mené, on mène de deux buts à 10 minutes de la fin en face ils sont tous au fond du trou à part Kampl, ils marchent tous la tête dans les chaussettes et au lieu de faire tourner la balle tranquille ou au moins rester au milieu bah non on recule encore et on concède occasion sur occasion jusqu'à faire match nul p***** de m****.

Je vois pas à quel moment on aurait pu dire " bravo Garcia pour la gestion " même si l'équipe avait gagné 4/2 ou 4/3. Et encore je parle uniquement de ce qu'on a vu sur la pelouse je parle même pas du coaching où Torosidis doit sortir 1000 fois à la MT
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:15:11

J esoere vraiment qu on va passer et recruter 1 grand central au mercato
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:15:40

Le 5-2 avait autant de chances d'arriver que le 4-2.
La palla è rotonda...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:15:59

Après je pense qu'on pourra pas être d'accord ce soir quoi qu'il arrive parce que si pour toi le foot c'est avant tout du hasard moi je pense tout le contraire. C'est pour ce genre d'avis contraire qu'on aime d'ailleurs ce sport.



Sacchi à l'instant :

" Condivido in pieno analisi di Sacchi: "Garcia, devi lavorare sulla fase difensiva, manca equilibrio"
"È una squadra superficiale. Ad un certo punto non c'era la squadra, ma solo gruppi in campo"


Dernière édition par CarloZ le Mar 20 Oct - 23:17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:17:44

Donc Edo pour toi le changement Dzeko/Gervinho à 5 min de la fin c'était le bon choix ?
Sachant qu'on venait de se prendre un but, que ça faisait 20 minutes qu'on jouait en contre (du coup Gervinho me semble beaucoup plus adapté que Dzeko)

Tu n'as pas non plus l'impression que Torosidis fait un mauvais match et qu'il aurait pu sortir même à la mi-temps ?

Le 4-3 c'est pas celui la qui est grave, c'est la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:20:12

Je ne crois pas au hasard. Ce mot n'a aucun sens pour moi. Tout n'est que cause et conséquence. Même le tirage du loto n'est pas "au hasard". Tout peut être calculé et modélisé à l'avance si tu as toutes les données..

Quand on marque le 4ème c'est justement parce qu'on est pas tous derrière, parce qu'on a des joueurs au moins à la ligne médiane. Prends la photo de leur 3ème but et regarde notre position moyenne.

Quand tu t'arrêtes de jouer complètement et que tu es à 10 dans ta surface, tu prends des buts, c'est aussi simple que ça. Et même Garcia le reconnaît.

Si le foot était avant tout du hasard, t'aurais pas des mecs dont c'est le métier de mettre au point des tactiques et mater des videos toute la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:20:52

Dès que keita revient on met ddr en def centrale svp
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:21:05

Il y a une différence entre reconnaitre le hasard comme je le fais, sans remettre en cause l'implication des décisions humaines, et dire que tout est le fruit d'actes humains comme tu le fais.

Torosidis je crois pas avoir parlé de lui. J'apprécie juste pas qu'on s'acharne sur Garcia alors qu'il a au bas mot 4 chances sur 5 de tenir le bon bout avec sa tactique. Qui vous dit qu'on avait mentalement les forces de continuer à jouer comme ça tout le match ? Vous êtes un peu utopistes. Si l'équipe a un peu baissé la garde c'est peut-être car mentalement elle pouvait plus fournir les efforts monstres qu'elle a fourni dans l'heure précédente.

Je cherche un commentaire d'avant le 3ème but schleu "attention on se replie trop sur nous-même" mais bizarrement je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:25:23

Cyril a écrit:
Même le tirage du loto n'est pas "au hasard". Tout peut être calculé et modélisé à l'avance si tu as toutes les données

Si t'as pas les données à disposition bien sûr que c'est du hasard.
Je peux me concentrer autant que je veux à 30 mètres de la cage, Totti aussi, on peut analyser la situation autant qu'on veut, s'entrainer autant qu'on veut, jamais on sera sûr de toucher la barre transversale. C'est ça le hasard. Enfin je sais même pas pourquoi je me lance dans ce genre d'explications.


Dernière édition par Edo le Mar 20 Oct - 23:27:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:25:26

Abusé comme ils ont rien à part Chicharito en face ..fallait contrôler la balle ils étaient à la mort mais se replier et faire le dos rond une fois qu'on mène c'est dans l'ADN du club ..
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:25:54

Regarde bien Edo je m'en suis plein plusieurs fois.

Même sur Twitter je faisais le live tweet du match pour un compte et à la seconde où on a mené 4/2 j'ai dis " Le plus grand des dangers pour les Giallorossi maintenant c'est de reculer et de laisser le ballon vu qu'ils mènent au score. " " Il va falloir être costaud et jouer de la même manière que depuis la 20ème minute. "
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:26:53

Mentalement, même le Barça peut pas jouer 75 minutes sur le rythme qu'on a tenu pendant une heure.

Pour revenir dans le match et le prendre par ce bout nous étions obligés de dépenser des énergies mentales monstre. Vous pouvez pas demander qu'on enfile 4 buts au Bayer et continuer sur le même rythme ensuite, même pour 20 minutes de plus. Mentalement c'est intenable.

J'ai pour ma part vu ce soir la plus belle heure de jeu de la Roma depuis des lustres, peut-être depuis la première mi-temps de Roma-Samp en mai 2010.

Le problème il est dans les 20 premières minutes qu'on négocie horriblement comme lors des deux derniers matchs de C1, pas dans la gestion du score sur le 4-2.


Dernière édition par Edo le Mar 20 Oct - 23:31:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:31:21

Ca je suis d'accord Edo aucun soucis mais ce que je n’accepte pas et que je n'accepterai jamais c'est d'autant reculer et de se retrouver à 8 dans notre propre surface dés qu'on mène, d'autant + de 2 buts à 10 minutes de la fin !! Il y a une limite entre ne plus être capable d'exercer un pressing très haut dû à la fatigue mentale et physique et descendre jusque dans nos cages en attendant la fin du match bordel. Comme j'ai dis il n'y avait plus que Kampl qui courait tous les autres étaient au fond du trou, on avait "juste" à reculer jusqu'au milieu et ça allait se terminer bien plus sereinement ce qu'on a vu

Dernière édition par CarloZ le Mar 20 Oct - 23:32:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:31:36

Tu n'as toujours pas répondu pour le changement Dzeko/Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:32:48

Car c'est HS et j'étais pas en train de parler de ça.

Mais oui je trouve pas ça nécessairement intelligent. Mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:34:32

Moi je trouve pas que c'est un détail.

Quel signal t'envoies à l'équipe avec ce genre de changement ?

Cest très confu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:36:05

Je rejoins Edo moi mes reproches sont en majeure partie sur les 20 premières minutes. La fin c'est une honte mais qui ne l a pas senti venir 10 minutes avant qu on allait à nouveau passer une fin de match à risques ? C'est détestable et navrant mais c'est habituel une sale habitude..
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:37:16

Antho a écrit:
Je rejoins Edo moi mes reproches sont en majeure partie sur les 20 premières minutes. La fin c'est une honte mais qui ne l a pas senti venir 10 minutes avant qu on allait à nouveau passer une fin de match à risques ? C'est détestable et navrant mais c'est habituel une sale habitude..

Encore une fois c'est à Garcia de gérer cette fin de match, ça ne doit pas devenir une fatalité et se dire "c'est habituel c'est comme ça on peut rien y faire" non non et non c'est au coach de bosser cet aspect là.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:38:24

C'est la décharge mentale dû au fait d'avoir mis 4 buts en 45 minutes à une équipe qui nous menait 2-0... on ne peut pas analyser ce match comme s'il avait été tranquilou jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:38:27

Une fin de match à risques oui, mais là on avait 2 goals d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:39:43

Tout comme eux plus tôt.

Je répète et je conclus pour ce soir, baisser les lignes était notre seule option possible au regard de nos dépenses d'énergies précédentes.
Il est utopique et déconnecté de la réalité de croire qu'on allait pouvoir tenir sur le même rythme jusqu'à la 90ème.

Enfin même si je n'ai pas eu juste sur le score exact et sur l'arrivée chronologique exacte des événements, j'ai au moins la très maigre satisfaction d'avoir prévu à juste titre avant le match que le Bayer allait passer devant en premier, qu'on allait remonter et repasser devant, et qu'ils allaient nous rejoindre à 5 minutes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:47:32

beau match!
on prend 3 buts evitable et un but de grande classe
j'etais passionné pendant le match et un peu deg après mais maintenant franchement ça me fait ni chaud ni froid qu'on soit pas ultra bien placé pour la qualif, je suis tellement à fond dans le championnat que je pense m'etre un peu detaché des résultats en ldc
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 EmptyMar 20 Oct - 23:48:47

Oui c'est un peu ce qui ressort comme sensation pour moi aussi au final. Pour être franc sur le 2-0 je m'en balançais un peu les pastèques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma   J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J3 : Bayer Leverkusen 4-4 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -