C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptySam 31 Oct - 22:57:31

On est en mode champion's!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptySam 31 Oct - 22:57:39

J'ai pas vu le match mais je suis dégoûté rien qu'à vous lire ..!
Bayer mercredi faut les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptySam 31 Oct - 23:22:41

J'ai une rage de ce match c'est un truc indescriptible . J'en dirais pas plus ai qu'une envi c'est de démolir Mancini et son équipe de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Tenan
Gladiateur
Gladiateur
Tenan

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Joueur préféré : Manolas, Keita, Totti
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2015

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptySam 31 Oct - 23:50:31

Ce qui est dommage , c'est cette défense qui prend au moins un but systématiquement!!
Du coup, l'attaque a pas le droit de passer à coté sinon c'est synonyme de défaite...
Mais si on avait la solidité d'un prétendant au titre, ces matchs là (il y'en a forcément sur une saison) devraient se finir par un nul
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 0:07:43

Rizzoli faut pu qu'il est le droit de nous arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 0:09:29

Romanista35 a écrit:
Rizzoli faut pu qu'il est le droit de nous arbitrer.

Lol si seulement c'était que cet arbitre.....

Et puis ce soir c'est pas l arbitrage qui me chagrine le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 0:13:35

Je ne parle pas un instant du score où remet la faute de notre défaite sur l'arbitre... mais c'est pu possible d'être aussi nul, et apparemment il l'est à quasi chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 1:05:07

L'Inter confirme que c'est difficile de leur marquer. Donc on peut dire que c'est un leader qui n'encaisse pas beaucoup de buts.

Nous on réussit pas à montrer notre force (attaque). Premier match où on marque pas si je dis pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 1:17:15

Toutes compétitions confondues même, oui.

D'ailleurs merci de ton commentaire ^^ ça m'a fait rechercher le dernier match sans marquer.
C'était le 16 mars et la défaite 2-0 contre la Samp.

Un match qu'on avait dominé de la tête aux épaules... comme quoi "quand ça veut pas" ^^

EDIT:
En faite c'était le 19 mars, et la défaite 3-0 contre la Fio en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 1:26:51

Oui, dommage. Mais sur ce match je trouve le score "logique", l'Inter joue chez lui, ne marque pas beaucoup et n'encaisse pas beaucoup.

On a beaucoup attaqué, mais c'est normal pour une équipe menée.
Il va y'avoir d'autres matchs qui ressemble à celui-ci (à mon avis le derby va l'être), et c'est dans ces rencontres qu'on a besoin d'exploit inividuel pour les débloquer ou revenir au score, comme un cf de Pjanic, tir de Totti, tir de Strootman, ... j'attendais cela de la part de Salah ou Dzeko mais ca ne s'est pas réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 1:31:51

Peut-être n'es-tu pas d'accord... mais perso je suis ok avec Garcia là-dessus.

Si on rejoue 10 fois ce match, on le gagnera 9 fois.

Les résultats "sur la durée" passent par le jeu, et donc un grand nombre d'occasions.

Tu peux faire un résultat, comme on l'a fait contre la Fiorentina ou Barcelone, en défendant. Sur un match, tu peux faire un coup.
Mais en jouant TOUJOURS la défense comme le fait l'Inter, sur la durée ça bloquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 1:44:28

Bon le but c'est de pouvoir le faire même 10/10 ^^ ... Pas toujours gagner, mais au moins ne pas perdre, c'est l'objectif face aux concurrents.

Après, j'ai toujours cru que l'Inter avait battu la Juve, mais je viens de voir:
Inter 1-0 Milan
Inter 1-4 Fiorentina
Inter 0-0 Juve

C'est un peu tôt pour se prononcer, mais je pense aussi qu'ils pourront pas aller trop loin en continuant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 1:52:54

Chahine a écrit:
Bon le but c'est de pouvoir le faire même 10/10 ^^
Bien évidemment, mais parfois il y a des jours sans.
Que peut-on reprocher à nos joueurs ce soir à part la finition ?

Bien sur on aurait du mettre plus de rythme (comme je l'ai dis à la mi-temps, on mettait trop de temps à remonter le ballon quand on repartait de derrière, on devait faire des passes plus directes et rapides vers l'avant, au lieu de balader le ballon de Rudiger vers Manolas, puis vers Szczesny) on pouvait manquer moins de choses... mais globalement on a fait le match suffisant pour ne pas perdre.

Comme face à la Samp, j'en veux pas aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 7:57:52

Un peu à Dzeko et Salah quand même qui manquent de détermination à 3 mètres du but.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 9:56:01

La rage que j'avais au stade, 2ème fois consécutive que je vais la-bas pour une défaite alors que cette fois on méritait mieux.

Beaucoup de joueurs on fait un super match, Digne, Maicon, Nainggolan, Gervais,... En revanche Florenzi en milieu central c'est pas (plus) ça du tout. Salah mauvais et Dzeko encore une fois pas trop mal dans le jeu mais cette fois on avait besoin qu'il fasse la diff. Il manque de tranchant c'est trop lent..

Vu ce qu'a proposé l'Inter, je ne me fais pas de soucis vis a vis d'eux. Je me méfierais plus tôt d'un retour de la Juve et du Napoli.

Gros + du match : la confirmation de Maicon, qui montre qu'il est de retour a 100% et ça va etre très précieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 10:46:08

Même si, bien évidemment, on se devait de faire mieux, il faut aussi dire que c'est la faute à pas de chance si on ne fait pas au moins un point. Quand on voit que Handanovic en rattrape 4 sur 6 secondes, oui c'est qu'on est pas assez imaginatif mais on a manquer de veine, qu'ils ont eu ..

Sinon les stats :

Inter - Roma
Tirs cadrés : 4 contre 9
Tirs non cadrés 4 contre 8
Possession : 40 - 60
Corners : 4 - 9
Hors jeu : 2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 12:59:53

On va passer de premier a 4eme, ca fait mal au c** quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
sergiob
Legionnaire
Legionnaire
sergiob

Masculin Nombre de messages : 514
Age : 64
Joueur préféré : Totti,Hazard
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 08/12/2014

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 13:16:59

Ju a écrit:
On va passer de premier a 4eme, ca fait mal au c** quand meme.

il ne faut pas juger sur une journée,on est au contact,et on fera le point à mi-championnat.
Même si le résultat ne nous a pas été favorable,on peut être fier de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 13:35:32

Ju a écrit:
On va passer de premier a 4eme, ca fait mal au c** quand meme.

On est quand meme dans une période assez difficile, on enchaine de gros matchs dans un intervalle de temps limité
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 13:39:56

Je préfère être 4ème à 1 point de la première place que 2ème à 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: match   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 14:28:51

Cette défaite me fais encore plus mal que celle contre la juve la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 14:33:03

Bah bizarrement moi je suis à l opposé de ce que je lis depuis ce matin que ce soit ici ou sur Facebook. Cette défaite elle me chagrine un peu parce que c'est une défaite mais sinon elle me fait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 14:59:43

Ju a écrit:
On va passer de premier a 4eme, ca fait mal au c** quand meme.
Dans un autre club on s'en foutrais... mais à Rome ça va être les débats du genre "le scudetto est foutu on est 4ème".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MarcoUltraUrlatore
Gladiateur
Gladiateur
MarcoUltraUrlatore

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Joueur préféré : Curva Sud, Pjanic, Totti, Mancini
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/02/2015

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 15:08:05

Bon, en prenant du recul, avec la physionomie du match, le calendrier etc et etc,

Perso, c'est plus le mot "Dommage" que "Chagrin" qui prime, sur le résultat du match, comme il est dit, L'inter joue a domicile, on marquer d'une tentative lointaine réussite et on cadenasser leur but avec 3 rideaux défensifs par moment !
On a poussé ça voulait pas rentrer (en même temps c'est pas étonnant que Handanovic soit bon vu qu'on tire sur lui ...)

Bref niveau classement et points c'est pas un drame, faudra par la suite éviter d'être trop écarté ...

Le vrai match c'est celui de Leverkussen mercredi, c'est le plus important pour cette semaine, aprés ça victoire ou défaite, ils seront libéré à mon sens pour mieux se concentrer sur la Lazio (auquel j'irais voir sur place)

Voilà donc, en gros, fallait une défaite à ce début de saison pour "se réveiller" sur certaine choses qui ne va pas vraiment

Sur ce, Forza Roma J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Wyciaga_ J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Magica2
PS: Au passage, Rizzoli l'air de rien, à mon impression, il n'arbitre jamais les petits affiches ...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 EmptyDim 1 Nov - 15:09:08

Je vous rejoins sur le fait que c'est pas si grave que ça, on n'est pas largué, par contre la victoire dans le derby devient obligatoire ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -