C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 15:11:17

On joue une grande partie de notre saison (au moins psychologiquement) durant les 7 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 15:13:40

Romanista35 a écrit:
On joue une grande partie de notre saison (au moins psychologiquement) durant les 7 prochains jours.
+100
Leverkusen va falloir se les prendre avant aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 15:15:25

Quand je dis 7 jours, je parle de Leverkusen.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 15:27:53

Antho a écrit:
Bah bizarrement moi je suis à l opposé de ce que je lis depuis ce matin que ce soit ici ou sur Facebook.  Cette défaite elle me chagrine un peu parce que c'est une défaite mais sinon elle me fait rien de plus.

J'aimerai être comme toi franchement je sais pas comment tu fais moi ça ne passe pas du tout du tout du tout.
Perdre quand c'est mérité j'ai pas de soucis avec ça mais perdre avec le match de hier soir c'est beaucoup trop dur à accepter
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 15:54:22

CarloZ a écrit:
Antho a écrit:
Bah bizarrement moi je suis à l opposé de ce que je lis depuis ce matin que ce soit ici ou sur Facebook.  Cette défaite elle me chagrine un peu parce que c'est une défaite mais sinon elle me fait rien de plus.

J'aimerai être comme toi franchement je sais pas comment tu fais moi ça ne passe pas du tout du tout du tout.
Perdre quand c'est mérité j'ai pas de soucis avec ça mais perdre avec le match de hier soir c'est beaucoup trop dur à accepter

Je sais pas je dois être bizarre perdre quand on est ridicule je trouve ça insupportable hier on perd on a la possession et les occasions ça rentre pas en grande partie parce qu Handanovic sort le match de sa vie alors je suis un peu frustré parce qu'on perd qu on était premier et qu on était sur une bonne série mais en soit je me sens pas humilié comme après la défaite à Borisov par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 15:58:00

Antho a écrit:
Bah bizarrement moi je suis à l opposé de ce que je lis depuis ce matin que ce soit ici ou sur Facebook.  Cette défaite elle me chagrine un peu parce que c'est une défaite mais sinon elle me fait rien de plus.

Pareil. Et dans un sens ça permet de rester les pieds sur terre, de rester concentrer et de travailler plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 15:58:04

Je viens de regarder les highlights...

Derrière on est toujours pas serein, pas possible ça... Sur le but personne qui sort sur Medel et S' un peu lent à plonger.

Vu le nombre d'attaque on aurait mérité mieux apparemment.

Pjanic débile ses deux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 16:33:21

Qu'il soit débile OK, mais c'est un scandale que (justement quand il g*****) l'arbitre par deux fois ne ne siffle rien pour des mains adverses, et à l'inverse il met un jaune pour la même chose à Pjanic.

Ca me fait un peut penser à l'arbitre de la Fio pour Salah qui prend le truc à coeur et qui en quelque sorte veut se faire justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 16:53:13

Tu récoltes ce que tu sèmes, à casser les bonbons à l'arbitre h24, faut pas s'attendre à ce qu'après il te fasse un cadeau... (pas vu les mains interiste après, j'ai pas vu le match ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 17:15:09

Donc l'arbitre juge de part son orgueil ? C'est bien le problème du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 17:25:51

Tu prends le problème à l'envers.

Si Pjanic fait pas c**** l'arbitre h24, l'arbitre a pas besoin de juger avec orgueil ou pas. Or c'est sur ça qu'on peut jouer, enfin que Pjanic peut jouer...

Quand un mec te casse les bonbons, même involontairement, tu vas être plus sévère avec. C'est pas pour rien que seul les capitaines ont normalement le droit de parler aux arbitres...

On veut que les arbitres soient totalement impartial, et en même temps on veut que les joueurs / les confs etc.. mettent la pression sur eux. On se marche sur la tête.

Perso je serais vraiment pour un truc où dès la deuxième fois où tu parles à l'arbitre tu prends un jaune. De manière automatique. Je suis sûr que ça éviterait beaucoup d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 17:33:58

Citation :
Tu prends le problème à l'envers.
Débat réglé donc.

Moi je prends ça comme un problème d'orgueil : "je siffle pas de faute pour des mains volontaires... mais comme tu m'as cassé les c*******, bien je vais siffler ta main et te mettre un jaune".
ça fait un peu gamin de cours de récré sérieux.

Perso je trouve ça n'imp. Les arbitre doivent pas être que "flic", mais aussi un peu psychologue.
Surtout qu'il doit juger "aussi" où a lieu la main sur le terrain et l'impact sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 19:04:17

J'avais complètement zappé ça... comment il ne peut pas siffler ?

Più grave invece il concorso di colpa tra il direttore di gara e i suoi assistenti che non notano un evidente retropassaggio volontario di Nagatomo ad Handanovic, sicuro di poter prendere il pallone con le mani all'interno dell'area di rigore.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 19:12:35

Grosse erreur...

Enfin tu connais ma réponse à ce sujet :p ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyDim 1 Nov - 22:30:34

Cyril a écrit:
Tu prends le problème à l'envers.

Si Pjanic fait pas c**** l'arbitre h24, l'arbitre a pas besoin de juger avec orgueil ou pas. Or c'est sur ça qu'on peut jouer, enfin que Pjanic peut jouer...

Quand un mec te casse les bonbons, même involontairement, tu vas être plus sévère avec. C'est pas pour rien que seul les capitaines ont normalement le droit de parler aux arbitres...

On veut que les arbitres soient totalement impartial, et en même temps on veut que les joueurs / les confs etc.. mettent la pression sur eux. On se marche sur la tête.

Perso je serais vraiment pour un truc où dès la deuxième fois où tu parles à l'arbitre tu prends un jaune. De manière automatique. Je suis sûr que ça éviterait beaucoup d'erreurs.

+1.

C'est évident et c'est comme ça tous les weekends. Pour peu qu'on joue au foot, on s'est très bien qu'à force de la ramener, un arbitre te prend en grippe et t'es le premier à être cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 8:11:02

Je n'ai pu regarder ce match que hier soir, et quelle déception, on aurait du l'emporter sans soucis si seulement dzeko et salah avaint été plus inspirés. Pour l'expulsion de pjanic, pas grand chose à redire il faut qu'il arrête de gueuler après l'arbitre, point. Seul point positif du week-end on reste devant le napoli, les joueurs devront se racheter lors du derby, pas de regrets cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 9:27:00

Une défaite fait toujours c****.

mais celle la' pas vraiment tellement ça a joué sur rien du tout et tellement c’était épisodique et aucunement revelatrice du niveau des deux équipes.

la Roma > Inter, mais sur un match tout peut se passer.

Quand Medel (Medel ca***! Medel qui sait a' peine faire une passe de 5 mètres) met un tel but, tu comprends que c’est une soirée tordue. La facilité avec laquelle la Roma arrivait au but de Handanovic était impressionnante! Et mis a' part le but, la Roma n'a rien concédé a' l'inter a' part le tir de Brozovic a' 10 contre 11.

On a été un peu superficiel en première période et un peu prétentieux mais en seconde période jusqu'a' l'expulsion de Pjanic, on arrivait au tir presque sur chaque action et sur chaque CPA. Et l'autre con mancini a mis sur Twitter qu'ils n'ont rien concédée a' la Roma.. Minable! J'attends avec impatience quand est ce qu'il va se casser sa sale g*****.

Pjanic doit vraiment arrêter de contester parce qu'il ne porte pas un maillot rayé pour pouvoir le faire.

Forza Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 16:58:18

Tarak a écrit:
Une défaite fait toujours c****.

mais celle la' pas vraiment tellement ça a joué sur rien du tout et tellement c’était épisodique et aucunement revelatrice du niveau des deux équipes.

la Roma > Inter, mais sur un match tout peut se passer.

Quand Medel (Medel ca***! Medel qui sait a' peine faire une passe de 5 mètres) met un tel but, tu comprends que c’est une soirée tordue. La facilité avec laquelle la Roma arrivait au but de Handanovic était impressionnante! Et mis a' part le but, la Roma n'a rien concédé a' l'inter a' part le tir de Brozovic a' 10 contre 11.

On a été un peu superficiel en première période et un peu prétentieux mais en seconde période jusqu'a' l'expulsion de Pjanic, on arrivait au tir presque sur chaque action et sur chaque CPA. Et l'autre con mancini a mis sur Twitter qu'ils n'ont rien concédée a' la Roma.. Minable! J'attends avec impatience quand est ce qu'il va se casser sa sale g*****.

Pjanic doit vraiment arrêter de contester parce qu'il ne porte pas un maillot rayé pour pouvoir le faire.

Forza Roma!

+1000 Rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma   J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J11 : FC Internazionale 1-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Serie A -