C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 18:33:35

Sansone et perotti c'est pas mal du tout par contre boufal faut arreter il a fait 3 mois et on le présente comme un messi .
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 18:35:08

Pour moi il saute Digne les yeux fermés, même pas de turn over possible
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 18:38:38

Romanista7778 a écrit:
Sansone et perotti c'est pas mal du tout par contre boufal faut arreter il a fait 3 mois et on le présente comme un messi .

Euh non je ne suis pas d'accord. Boufal est bien au dessus de Sansone et Perotti. Perotti ça s'enflamme sur lui mais à 27 ans il joue au Genoa et ne s'est jamais imposé dans un grand club.
Boufal ça fait un an qu'il joue en L1 et qu'il éclabousse de son talent la majorité des matchs qu'il joue. Pour moi Boufal est meilleur qu'YFC de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 18:41:24

Boufal typiquement le genre de joueur en qui j'ai 0 confiance.

Ca fait quelques dribbles en L1 mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 18:56:31

Parce que beaucoup ici méprisent la L1 et tout ce qui vient de ce championnat est bien souvent moqué.

Boufal fera une belle carrière, vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 19:04:06

Vous n'avez pas confiance en Boufal mais vous aviez confiance en Ljajic quand on l'a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 19:06:29

Non et puis une fois de plus me dire qu'on préfère Sansone et Perotti à Boufal c'est juste qu'on ne suit pas la L1 !
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 19:59:37

Il a du talent c'est indéniable et il fera peut être une belle carrière j'espère pour lui mais je préfère voir ailleurs personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 21:11:39

Stumpy tu racontes nimporte quoi tu connais rien dire que boufal est meilleur que sansone et perrotti c'est nimporte quoi et le pire quand tu dis qu'il est meilleur que yfc de l'an dernier la blague. J'ai vu plein de match de boufal il est irrégulier, il arrive meme pas à faire gagner son équipe contre bastia et autres clubs relégables , il a encore rien fait et je te rappel que la ligue 1 à part le psg c'est niveau du championnat chypriote.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 21:24:13

Romanista7778 a écrit:
Stumpy tu racontes nimporte quoi tu connais rien dire que boufal est meilleur que sansone et perrotti c'est nimporte quoi et le pire quand tu dis qu'il est meilleur que yfc de l'an dernier la blague. J'ai vu plein de match de boufal il est irrégulier, il arrive meme pas à faire gagner son équipe contre bastia et autres clubs relégables , il a encore rien fait et je te rappel que la ligue 1 à part le psg c'est niveau du championnat chypriote.

Tu as raison je n'y connais rien.
Apprends moi et abreuve moi de tout ton savoir s'il te plaît et puis ton sens aiguisé de l'argumentaire devrait m'aider, la L1 niveau chypre, t'as des arguments en béton !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 21:55:36

stumpy a écrit:
Non et puis une fois de plus me dire qu'on préfère Sansone et Perotti à Boufal c'est juste qu'on ne suit pas la L1 !

Je rejoins pas du tout Romanista7778 par contre on peut préférer Sansone sans etre taxer d ignorant pour la simple raison qu'ils ont un profil différent et c'est ce qui me fait préférer l'italien aux autres pistes évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 22:17:32

La presse brésilienne annonce une nouvelle recrue. Alisson ce serait le fameux gardien déjà bouclé annoncé par Sabatini. Contrat de 5 ans pour un montant de transfert de 5M + bonus.

Edit : Précision ça vient du journal brésilien Esporte et il débarquera qu' en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 23:13:07

stumpy c'est la réalité à un moment donnée faut voir la réalité en face, et cette réalité se justifie au vu des résultats des clubs francais en coupe d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 23:38:16

Être DS se résume à jouer au poker....? Parce qu'avec ses coups chelou saba passe clairement pour un joueur de poker, en mode ça passe ou ça casse alors que t'as des coups plus sûr sous ton nez comme des Perin, Sportiello etc...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMar 22 Déc - 23:41:30

Romanista7778 a écrit:
stumpy c'est la réalité à un moment donnée faut voir la réalité en face, et cette réalité se justifie au vu des résultats des clubs francais en coupe d'europe.

Non mais ton argumentaire n'a aucune logique...
Ton raisonnement Boufal est nul car il vient de la L1 :humm: .
Je suis désolé la L1 est un championnat duquel émerge depuis toujours bons nombres de grands talents, que ça soit des joueurs français mais également des joueurs qui arrivent en europe ou commencent à se montrer en France. Yaya Touré, Maicon, Trézéguet, Essien, Ronaldinho, Drogba, Ribéry, Pjanic, Benatia, Keita et la liste pourrait être bien longue sont donc nuls car ont explosé en L1??? Ca n'a pas de sens. Et de dire que la L1 n'a pas de résultat en Europe, je suis pas d'accord.

Monaco l'an dernier c'était quoi? Lyon pendant des années, le PSG également, Bordeaux en 1/4 de CL après avoir été champion... Tout ça c'est bidon?

Je suis désolé mais le championnat Italie sauf depuis peut être un an n'est pas non plus extraordinaire en Europe.

En L1 tous les ans il y a des talents qui émergent et ces mecs joueront (pour certains) dans les grands clubs Européens, sauf qu'un mec qui explose en L1, il te coutera bien moins cher qu'un mec qui explose en Angleterre ou en Italie.

Aujourd'hui si tu me demandes de te faire une équipe avec des jeunes talents de L1 y a aucun souci y a de quoi faire: Boufal, Sidibé, Lacazette, Fékir, Fabinho, Umtiti, Lopes, Ben Yedder, N'koudou (à confirmer), Lemar, Ntep...
Boufal n'a que 21 ans et le talent il l'a. C'est un mec qui créé des décalages, qui a une technique très très au dessus du lot, une super conduite de belle, une qualité de passe et de frappe. Si il bosse, qu'il a envie de réussir, il ne fait aucun doute qu'il deviendra un grand joueur bien au dela de Sansone ou Perotti.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 0:17:47

Alonso il bouge Digne sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 0:18:15

Stumpy tu me cites des joueurs de haut niveau de la ligue 1 d'il y a 10 ans et encore heureux que il y a quelques talents mais dans les autres championnats il y en a largement plus. L' italie a prouvé l'an dernier etre un championnat de tres haut niveau, Monaco l'an dernier c'était de la chance comme j'en ai rarement vu et encore c'est une equipe qui ne fonctionne pas comme une equipe francaise . Arrete de trouver des excuses pour défendre la ligue 1 qui est d'un niveau pitoyable et encore plus cette année et sa sera de pire en pire. Lyon qui perd contre Astra, saint etienne contre esberg, bordeaux apoel, monaco anderlecht, , les faits sont la tandis que les clubs italiens sont encore la alors désolé tu n'as plus rien pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 0:20:00

Vous aussi vous avez remarqué comment digne est lent pour un latéral, et ses prises de balles et ses intentions de jeux sont trop prévisibles?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 0:28:34

Romanista7778 a écrit:
Stumpy tu me cites des joueurs de haut niveau de la ligue 1 d'il y a 10 ans et encore heureux que il y a quelques talents mais dans les autres championnats il y en a largement plus. L' italie a prouvé l'an dernier etre un championnat de tres haut niveau, Monaco l'an dernier c'était de la chance comme j'en ai rarement vu et encore c'est une equipe qui ne fonctionne pas comme une equipe francaise . Arrete de trouver des excuses pour défendre la ligue 1 qui est d'un niveau pitoyable et encore plus cette année et sa sera de pire en pire. Lyon qui perd contre Astra, saint etienne contre esberg, bordeaux apoel, monaco anderlecht, , les faits sont la tandis que les clubs italiens sont encore la alors désolé tu n'as plus rien pour te défendre.

Et nous on a pas perdu contre le Bratislava Boyz.........?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 0:30:28

C'est une exception alors que les clubs francais c'est chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 0:46:28

Romanista7778 les raccourcis que tu fais montre à quel point tes arguments sont vide de sens.
Mais bon allons-y je rentre dans ton raisonnement de comptoir, la Juventus des 3 dernières années qui piétinent le calcio est comparable au PSG actuel. Aucune concurrence en Italie autant qu'en L1.
Ah et puis chapeau aussi les joueurs "nul" de L1 qui eux réussissent dans le calcio étrangement tu n'en parles pas (Cesar, Birsa, Niang, Constant, Menez) et vice versa avec ceux qui s'impose pas en L1 (El Shaarawy, De Ceglie, Rolando) bref du vide!

EDIT: mais néanmoins je suis d'accord avec toi sur le cas Boufal, pas le profil de joueur que je rechercherai chez nous à l'instant T. Trop d'interrogations à son sujet.


Dernière édition par JesS le Mer 23 Déc - 0:49:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 0:49:36

Sur 217 message écrit, je me demande s'il y en a eu un sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: arrivée   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 3:10:51

JesS certes la juventus écrase la série a depuis 4 ans mais cela ne veut pas dire que les clubs derriere elle sont bidons. La roma, la lazio , la fiorentina, le napoli, le milan, l'inter en ligue 1 finiraient à la 2 eme place tellement le niveau de la ligue 1 est faible. Et pour les joueurs que tu as cité ils ne jouent pas dans des clubs de haut de tableau de serie a donc ne me dis pas qu'ils réussisent énormément en serie a . Pour de ceglie et rolando ce sont des joueurs qui n'avaient pas leur place à la juve et l'inter et el sharaawy difficile de s'imposer quand il joue un match sur deux dans une equipe qui produit peu de football.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 8:31:28

Moi pour regarder autant de matchs en serie a qu'en ligue 1, la difference de niveau ne me saute pas aux yeux. Je prend largement plus de plaisir cette saison à regarder saint etienne que la louve et cela me desole. Sinon bizarre cette affiare allison tantôt annoncé à la juve tantôt chez nous, qui sait vraiment ce qu'il vaut avant de dire que perin et sportiello sont meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 23 Déc - 8:34:05

Difficile de dire qui est meilleur entre gardien dont un qu'on ne connaît pas vraiment ce que je sais pour avoir vu un match de lui (contre le Venezuela il avait pas eu grand chose à faire) c'est que comparer aux deux autres il s'approche bien plus du coté aboyeur de De Sanctis.

Son arrivée est programée pour début aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -