C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 9:04:55

Romanista7778 a écrit:
Stumpy tu me cites des joueurs de haut niveau de la ligue 1 d'il y a 10 ans et encore heureux que il y a quelques talents mais dans les autres championnats il y en a largement plus. L' italie a prouvé l'an dernier etre un championnat de tres haut niveau, Monaco l'an dernier c'était de la chance comme j'en ai rarement vu et encore c'est une equipe qui ne fonctionne pas comme une equipe francaise . Arrete de trouver des excuses pour défendre la ligue 1 qui est d'un niveau pitoyable et encore plus cette année et sa sera de pire en pire. Lyon qui perd contre Astra, saint etienne contre esberg, bordeaux apoel, monaco anderlecht, , les faits sont la tandis que les clubs italiens sont encore la alors désolé tu n'as plus rien pour te défendre.

Bon je vais te répondre "par simple politesse" car quand je vois le niveau de tes arguments et la façon méprisante que tu as de t'adresser à moi, je me dis autant pisser dans un violon.

Bah oui je te cites des joueurs de haut niveau de la L1, tu semblais dire que c'était un championnat de naze, je te prouve par A+B qu'émergent de grands talents de la L1 et je te cite ceux que je vois aussi comme de potentiels talents car une bonne partie explosera.
Des talents dans d'autres championnats il y en a plus?? Ouai je vois pas tellement de mecs qui explosent en Série A et après réussissent dans de grands clubs. Je ne dis pas qu'il y n'en a pas mais ça me saute pas beaucoup aux yeux. Par contre je vois des Lavezzi et Cavani qui galèrent toujours à être titulaires au PSG.

Comme tu dis la Série A a prouvé l'an dernier. Et après les 5 dernières années on oubli? Donc le championnat Portugais est meilleur car l'indice UEFA le dit? La raison pour laquelle les clubs Italiens ont "réussi" et d'ailleurs surtout en EL, c'est parce qu'ils ont enfin décidé de jouer la compétition comme le fait l'Espagne depuis des années...

Monaco de la chance? Ok as tu vu la double rencontre avec la Juv'? La Juv' gagne à l'aller 1-0 sur pénalty et se fait dominer tout le match retour mais passe à 0-0. Si on parle de chance, je ne sais pas qui a eu de la chance de passer entre les deux ! Mais le football est ainsi dominer n'est pas gagner.

Ah ton argument que j'ai préféré, "monaco n'est pas vraiment un club qui fonctionne comme un club Français ! What? Bah Monaco fonctionne comme ils veulent à vrai dire, non? Peut être que tu évoquais la position géographique de Monaco? Bah à ce moment là, autant virer Bastia et Ajaccio ils sont tout seuls perdu au milieu de l'eau et ont même leur propore langue, autant les virer du championnat. Et puis me*de pareil ras le bol des Bretons qui pètent des Mcdo pour l'indépendance, autant les laisser se démerder avec leur bignou et faire un championnat Guingamp, Lorient et Rennes, au moins Rennes gagnera peut être quelque chose !

La L1 de niveau pitoyable. Bah oui en France t'as un énorme club qui a 10 fois la puissance financière de ses poursuivants et cette année pas de tour de chauffe pour eux, direct dans le bain, et la perspective d'exploser tous les records les rend encore plus fort. Mais l'an dernier qui n'a pas vibré pendant 6 mois à l'OM, toute la saison à l'OL... Pendant ce temps là on se faisait bien ch*er à savoir qui allait finir 2è derrière la Juv' et ça faisait déjà un paquet de saison que ça durait !

Mais bon vu que tu souffres de mauvaises foi ou d'amnésie sélective c'est dur de débattre. Enfin pour finir je prendrai l'exemple d'Aubeyang que beaucoup disaient ici qu'il n'aurait jamais le niveau de la Roma quand Ouedec et moi l'avions suggéré... Ghoulam un super défenseur de Série A, pas le plus talentueux, pas celui qui fait le plus parler de lui mais un mec précieux, et bah je peux t'assurer qu'un Sidibé est aussi fort que lui et peut jouer des deux côtés et que je suis sûr que tu le prends à moins de 10M€ et que tu tens un futur très très bon joueur. Achetons en L1 les futurs talents car ils sont moins chers qu'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 9:06:34

Ju a écrit:
Alonso il bouge Digne sans trop de problème.
Pourquoi ne pas avoir les deux?

Sous-estimer les L1 et ses joueurs relève d'un footixisme de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 9:29:05

Simple observation ( sur Calciomio aussi ) certains aiment se sentir plus Italiens en dénigrant la L1.
Perso je n'aime pas la L1 ni meme le foot francais, mais cracher sur tout ce qui vient de ce championnat comme le faisait un membre ici y a 2 ans c'est vraiment du footixisme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 9:57:12

Alisson profiterait de ses 6 mois pour faire les démarches administratives pour un passeport communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:18:56

Moi je n'aime pas la L1 et elle ne me fait plus du tout vibrer, je l'assume également.
Mais après elle n'a pas un niveau si pitoyable qu'on veuille le faire croire ; quand on me dit que le PSG et Monaco ne fonctionnent pas comme des clubs français, certes c'est vrai, mais je ne vois pas où est le problème, la plupart des 10 meilleurs clubs européens fonctionnent ainsi. Par contre oui moi je m'ennuie devant la L1, oui les clubs français sont pitoyables eu europa league et en ligue des champions, et heureusement qu'il y a le PSG, Monaco, et Marseille/Lyon épisodiquement. C'est également une question de mentalités de coach, la plupart des entraineurs français font peine à voir dans leur philosophie de jeu.
Mais la sous-estimer, çà non, je lisais l'autre jour sur un site que la L1 était devenue plus faible que le championnat russe, belge, suisse, etc etc... Je ne regarde pas ces championnats donc je ne peux pas dire avec certitude, mais ça me surprendrait énormément quand même.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:25:35

S'il vient chez nous, ce ne serait pas avant le mois d'Août, car le brésil jouera les Jeux Olympiques.

Comme jeune, on parle de Perin et Sportiello, mais il y a aussi Nicola Leali  du Frosinone, qui a l'air très bo
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:30:28

Je note un fascination par certains joueurs juste parce qu'ils sont italiens.. Leali?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:31:14

Perso Leali je reste perplexe. La juve a voulu en faire son nouveau Buffon, mais force est de constater qu'ils ont tourné leurs regards sur autre chose. Ca en dit long je pense, après je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:34:20

isalino a écrit:
S'il vient chez nous, ce ne serait pas avant le mois d'Août, car le brésil jouera les Jeux Olympiques.

Comme jeune, on parle de Perin et Sportiello, mais il y a aussi Nicola Leali  du Frosinone, qui a l'air très bo

Oui il arrivera en août mais en même temps a t on besoin d un nouveau gardien en janvier sachant que le polonais est parmi les recrues qui ont agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:45:17

Antho a écrit:
isalino a écrit:
S'il vient chez nous, ce ne serait pas avant le mois d'Août, car le brésil jouera les Jeux Olympiques.

Comme jeune, on parle de Perin et Sportiello, mais il y a aussi Nicola Leali  du Frosinone, qui a l'air très bo

Oui il arrivera en août mais en même temps a t on besoin d un nouveau gardien en janvier sachant que le polonais est parmi les recrues qui ont agréablement surpris.
sauf que pour le polonais il n'y a pas d'option d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:48:01

Tarak a écrit:
Ju a écrit:
Alonso il bouge Digne sans trop de problème.
Pourquoi ne pas avoir les deux?

Sous-estimer les L1 et ses joueurs relève d'un footixisme de haut niveau.

Digne n'est pas venu ici pour se retrouver sur le banc je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:49:10

dan01 a écrit:
Antho a écrit:
isalino a écrit:
S'il vient chez nous, ce ne serait pas avant le mois d'Août, car le brésil jouera les Jeux Olympiques.

Comme jeune, on parle de Perin et Sportiello, mais il y a aussi Nicola Leali  du Frosinone, qui a l'air très bo

Oui il arrivera en août mais en même temps a t on besoin d un nouveau gardien en janvier sachant que le polonais est parmi les recrues qui ont agréablement surpris.
sauf que pour le polonais il n'y a pas d'option d'achat...

Je vois pas en quoi ca contredit ce que je dit ? Je reexplique on a pas besoin de prendre Alisson en janvier (comme dit plus haut il arrivera en août) ou tout autre gardien puisqu'on a Szczesny jusqu'en juin. Alisson sera ton numéro 1 c'est pas la recrue remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 10:52:23

ah ok oui on est d'accord, je pensais pas a janvier je croyais que tu pensais qu'on allait conserver le polonais mais je crois que meme lui ne le souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 12:37:04

Juan Jesus - Perroti - Kolasinac... Ca sent le mercato raté.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 12:45:26

Notre DS flingue souvent le mercato d'hiver, je me rappel en particulier de l'an dernier et de l'année avec LE
Donc je ne me fait pas d'illusion, je sent qu'on sera désagréablement surpris du mercato
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 12:47:17

Nainggolan y a 2 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 12:53:14

Edo a écrit:
Nainggolan y a 2 ans quand même.
Croisons les doigts pour avoir un coup de ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 13:06:08

stumpy arrete de trouver des excuses. Cite moi un joueur en ligue 1 qui arrive à la cheville de borja valero à part au psg. Un mec comme luca toni serait titulaire partout sauf à lyon et paris. Des remplacents en serie a comme mario suarez et mati fernandez seraient titulaire dans tous les clubs de ligue 1. C'est incroyable de défendre la ligue 1 encore aujourd'hui, et l'autre qui nous sort prendre plus de plaisir à voir jouer st etienne que la roma il m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
tonio59
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 13:31:26

Romanista7778 a écrit:
stumpy arrete de trouver des excuses. Cite moi un joueur en ligue 1 qui arrive à la cheville de borja valero à part au psg. Un mec comme luca toni serait titulaire partout sauf à lyon et paris. Des remplacents en serie a comme mario suarez et mati fernandez seraient titulaire dans tous les clubs de ligue 1. C'est incroyable de défendre la ligue 1 encore aujourd'hui, et l'autre qui nous sort prendre plus de plaisir à voir jouer st etienne que la roma il m'a bien fait rire.

C'est costaud de tenir un raisonnement aussi arbitraire et erroné (sans parler des fautes) avec autant d'aplomb et de condescendance, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 13:54:57

Sead Kolašinac, terzino bosniaco classe '93 di proprietà dello Schalke 04, è stato bloccato dalla Roma in vista di gennaio, secondo quanto scrive oggi Il Messaggero: utilizzabile anche sulla linea dei centrocampisti, il giocatore andrà a rinforzare una corsia laterale, quella di sinistra, dove Digne non ha un vero e proprio sostituto. Ora per Sabatini è caccia ad un terzino destro, vista la probabile partenza di Torosidis. A riportarlo tuttomercatoweb.com.

La dernière phrase m'a refait sourire.......
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 13:58:01

tonio59 a écrit:
Romanista7778 a écrit:
stumpy arrete de trouver des excuses. Cite moi un joueur en ligue 1 qui arrive à la cheville de borja valero à part au psg. Un mec comme luca toni serait titulaire partout sauf à lyon et paris. Des remplacents en serie a comme mario suarez et mati fernandez seraient titulaire dans tous les clubs de ligue 1. C'est incroyable de défendre la ligue 1 encore aujourd'hui, et l'autre qui nous sort prendre plus de plaisir à voir jouer st etienne que la roma il m'a bien fait rire.

C'est costaud de tenir un raisonnement aussi arbitraire et erroné (sans parler des fautes) avec autant d'aplomb et de condescendance, bravo à toi

Tu sais ce qu'on dit à propos de la culture et la confiture? Aller continue à étaler...
Bref en ce qui me concerne je jette l'éponge, pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'est là que pour troller.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 17:40:59

Romanista7778 a écrit:
et l'autre qui nous sort prendre plus de plaisir à voir jouer st etienne que la roma il m'a bien fait rire.

L'autre il a le droit comme tout autre membre de ce forum de donner son avis même si celui ci contredit tes posts. Il faudrait veiller à respecter un peu plus ceux qui n'ont pas exactement la même vision du foot que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 20:28:02

Démenti du club brésilien pour Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyMer 23 Déc - 20:56:01

Antho a écrit:
Démenti du club brésilien pour Alisson.
Avec un Benatia en défense, même Goicochea ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyJeu 24 Déc - 8:53:45

Selon Il Messaggerro la Roma veut tenter Arbeloa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -