C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:31:54

Bielsa je signe pas du tout, il va rester tête baissée pendant toutes les conférences de presse, fera jamais l effort d apprendre un mot d italien et se barrera dans 1 an ou 2 quand les organismes des joueurs seront épuisés par des entraînements interminables.

@R35 pour Perotti on parle plus de 12M que de 7-8.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:34:24

A l'OM il a toujours été mis dans des conditions détestables, tu m'étonnes qu'il ait fait aucun effort.

Ici je le prends quand il veut.. On verra lesquels de nos joueurs sont des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:35:16

Mea-culpa alors. Je n'avais jamais vu ce montant annoncé.
J'avais lu qu'on voulait faire Perotti + El Shaarawy pour "maxi" 20 millions.

Mais je maintiens que la comparaison avec Ljajic n'a pas lieu d'être, ou alors il faut chercher à m'expliquer pourquoi.

Perotti se rapproche beaucoup plus de Salah/Gervinho (en plus technique et un peu moins rapide) que Ljajic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:36:33

Romanista35 a écrit:
Er Sistema a écrit:
qui sera acheté plus cher qu'on va vendre un joueur supérieur à lui
En plus sur le principe c'est faux.
Ljajic a été acheté et (présumé) vendu 11 millions. Alors que Perotti ça serait vers les 7-8 millions.
Pour le joueur supérieur, cela restera à prouver. C'est pas comme si Ljajic avait été plein de régularité en 2 ans chez nous.

Si c'est 7 ou 8 et non 12, ça fera moins mal déjà et on pourra le lourder la saison prochaine pour à peu près le même prix. Ljajic a été mal utilisé par notre cher entraîneur et s'en est très bien sorti la saison dernière malgré tout. Son profil nous aurait été bien utile cette saison, bien plus qu'Iturbe....Pour moi, dans les souvenirs que j'ai de Perotti, c'est un joueur de petits espaces, qui dribble et ne prend pas la profondeur comme Ljajic mais visiblement, mes souvenirs sont erronés.

Mazzarri, ça serait sympa de voir comment il organiserait une défense à 3 sachant qu'on n'a que 2 centraux valides comme Castan ne joue inexplicablement jamais. Il replacerait De Rossi en défense à mon avis mais ça ferait peut à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:42:23

Bielsa, j'aime beaucoup. Mais la question qu'on doit se poser est, son côté "LOCO" est-il compatible avec une sociéta aussi mal géré que la notre...? Regardez ce qu'il s'est passé à l'OM qui nous ressemble un peu au niveau de la gestion catastrophique du club. Personnellement, je pense que Bielsa et CETTE ROMA là est une bombe à retardement qui quand elle va péter, fera un dégât de malade. Et croyais moi qu"avec un tel coach et une telle sociéta ça pétera. Juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:46:28

Cyril a écrit:
A l'OM il a toujours été mis dans des conditions détestables, tu m'étonnes qu'il ait fait aucun effort.

Ici je le prends quand il veut.. On verra lesquels de nos joueurs sont des hommes.

La même mais justement il ne resterait plus grand monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:46:54

Antonino a écrit:
Tin mais pour prendre ces Bielsa ou Sampaolo allons chercher Mazzapleure! Au moins lui il connait un minimum le championnat italien et parle la langue du club.
Un Sampaoli peut se mettre à l'italien. Il a 6 mois pour apprendre.
En Allemagne, Guardiola l'a fait. Ancelotti le fait en ce moment.
 

@ Cyril,

Je serai dans un premier temps tenter d'être d'accord avec toi. Mieux vaut l'original que la copie, selon le vieil adage.
Mais Sampaoli me semble plus apte à gérer l'aspect humain.
Bielsa, je suis fan mais faut reconnaître qu'il est..."spécial". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:49:09

Il est excellent avec qui veut travailler. Mais il laisse de côté les "nonchalants" oui. Ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:51:54

Est-ce qu'il est comme Zeman à avoir des problèmes avec certains "big" du vestiaire ?

Du genre laisser Pjanic et De Rossi sans raison valable sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:56:58

S'ils bossent pas convenablement oui.

Après oui il a ses idées, mais si tu lui montres ce que tu vaux, tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 12:57:47

Sauf que Zeman a dit lui-même que malgré le fait qu'il ne joue pas, Pjanic était un vrai pro à l'entraînement ^^

Donc c'est en ce sens que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:06:46

Bielsa est aussi un affectif exacerbé.
Cela fait drôle de dire cela tant le personnage peut paraître bourru, vu de l'extérieur.
Il fait une totale confiance aux joueurs et il attend un dévouement complet en retour.
Si jamais un élément du groupe trahi cette confiance, c'est définitivement mort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:11:17

Vrai.

Je me fais aucun soucis pour un De Rossi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:12:34

Cyril,

Tu l'avais lu finalement le bouquin sur lui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:13:12

Par contre je doute qu'on prenne Bielsa si Sabatini part.

Car déjà c'est lui qui le voulait avant même qu'il aille à l'OM, et j'ai l'impression qu'il est le seul à pouvoir assumer de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:13:22

Il Capitano a écrit:
Antonino a écrit:
Tin mais pour prendre ces Bielsa ou Sampaolo allons chercher Mazzapleure! Au moins lui il connait un minimum le championnat italien et parle la langue du club.
Un Sampaoli peut se mettre à l'italien. Il a 6 mois pour apprendre.
En Allemagne, Guardiola l'a fait. Ancelotti le fait en ce moment.

Ça oui effectivement.
Mais on risque aussi de se retrouver avec le problème de Klopp déja évoqués. Même moi avec 6ans de pratique de Néerlandais j'ai encore du mal a me faire comprendre.
Puis on va retourner au même problème que l'on rencontre depuis 2011 : nouvel entraineur qui doit ENCORE s'adapter a notre championnat sans garantie de réussite. Garcia oui il a fait une bonne saison mais il y avait quand meme un contexte particulier et n'avait pas non plus l'obligation de faire aussi bien. Avec lui il y a eu avant tout une alchimie et une rage de vaincre hors du commun (qui s'est bien estompée, rien ne dit que ça reprendra. Nos ambitions ont techniquement changés même si a l'heure actuelle on se dirige tout doucement vers un retour en arrière. Imagine que depuis 5ans, le seul mec qui connaissait le championnat c'est Zeman, un mec avec qui on savait qu'on ferait rien a part vendre du rêve.

En bref, reprndre un entraineur non italien (dans le sens qui n'a pas une bonne connaissance du championnat), c'est presque un retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:17:36

Moi je ne vois pas de souci à prendre un coach italien mais faut bien réfléchir.
Mazzarri, par exemple, aime le 3-5-2.
Mais on n'a pas cette culture de la défense à trois, à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:18:26

Si on reprend Benatia cet été, je passe à 3 derrière sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:21:39

Et en attaque, tu fais quoi ? Tu recrutes en transférant ce que tu possédes ? Tu fais avec ?
Pareil, au milieu et en défense (?)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:22:48

Il Capitano a écrit:
Moi je ne vois pas de souci à prendre un coach italien mais faut bien réfléchir.
Mazzarri, par exemple, aime le 3-5-2.
Mais on n'a pas cette culture de la défense à trois, à la Roma.
m

Ça d'accord. Ici j'évoquais Mazarri parce que c'est un entraineur disponible directement et qui a pas fait que des mauvaises choses. Mais on peut prendre un autre qui rentre dans certains critères. Allegri moi même je me moquais quand il était a Milan mais la..

Pis quand je vois notre défense a 4 en ce moment, est ce vraiment obligatoire d'y rester? Toute notre culture change depuis l'arrivée des Americains.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:33:50

La culture de la défense à 3 ça vient ça s'en va. On a gagné notre dernier scudetto en jouant la plus grande partie de la saison avec une défense à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:43:44

Il faudra alors changer pas mal l'effectif, tout d'abord en diminuant le nombre d'ailiers (alors qu'on veut prendre El Shaarawy et Perotti...) et acheter des DC, de plus il nous faudra des milieux latéraux et y a que Florenzi qui a parfaitement ce profil.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:48:31

Edo a écrit:
La culture de la défense à 3 ça vient ça s'en va. On a gagné notre dernier scudetto en jouant la plus grande partie de la saison avec une défense à 3.
C'est pas de toute première jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 13:53:05

Là n'est pas la question, Capello y a gagné un titre au bout de la deuxième saison alors qu'il avait encore beaucoup de joueurs zemaniens dans l'effectif.
Après il est clair que pour une défense impaire il faudra autre chose que Digne sur le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 EmptySam 9 Jan - 14:03:50

Sampaoli est un Bielsa modéré. Donc si le côté Loco de Bielsa vous dérange, Sampaoli est l'alternative.

Bon, 7000 payants aujourd'hui pour Roma/Milan. Il y a une distance qui se crée entre trigoria et Roma, c'est évident. Il y a un désamour envers cette società et cette équipe, c'est un fait désormais.

La Roma a besoin de quelqu'un qui rallume la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -