C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 30 Mar - 15:42:22

Alors autant garder Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 30 Mar - 15:45:17

Ce qui pourrait nous sauver c'est un gros chèque en provenance d'Angleterre ou de Chine pour lui mais ça m'apparait tellement hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 30 Mar - 15:46:30

Tarak a écrit:
Si tu prends Michy, ça voudra dire que Dzeko a pris la route pour Wolfsburg.

D'ailleurs si tu veux prendre un joueur de Marseille, il faut foncer avant le 30 juin.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMer 30 Mar - 15:47:32

Parce qu'ils déposent le bilan annuel le 30 juin.

Sinon moi aussi je garde Dzeko tutta la vita, mais c'est l'avis de Spalletti est celui qui compte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyJeu 31 Mar - 21:40:21

http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/tascout/2015/09/04-3733499/flavio_classe_2005_piccolo_fenomeno_della_lodigiani/

Bon c'est juste une petite vidéo comme ça ^^ Mais s'il est vraiment fort, j'espère qu'on le laissera pas passer.
Déjà que notre génération 2005 est monstrueuse.

Sono papà di un compagno di squadra di Flavio, fin dal primo giorno sono rimasto colpito da questo bambino per la naturalezza e semplicità di giocare a CALCIO e l'umiltà di mettersi al servizio dei compagni, sono il primo estimatore, ne parlo spesso con amici e conoscenti... Non vedo assolutamente nulla di strano in questo articolo, si sta semplicemente mettendo in evidenza un fatto reale. Ho letto cose come pressioni o altre cose losche....siete fuori fase, Flavio si diverte a giocare e i genitori non sono sprovveduti, chi vede negatività è prevenuto evidentemente siamo abituati più a criticare che fare complimenti...daje Flavio, continua così...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 1 Avr - 13:54:20

Le latéral allemand Hector c'est quoi sa situation ? Il est jeune, solide défensivement et présent offensivement je le trouve plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Principe
Gladiateur
Gladiateur
Il Principe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Joueur préféré : Giuseppe Giannini
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 22/03/2016

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 1 Avr - 14:19:14

Voici une petite liste de joueurs intéressants que nous pourrions nous offrir l'été prochain :

Défenseurs :
- Mario Rui (latéral gauche - Portugal - 24 ans - Empoli)
- Lorenzo Tonelli (défenseur central - Italie - 26 ans - Empoli)
- Francesco Acerbi (défenseur central - Italie - 28 ans - Sassuolo)
- Nicolas N'Koulou (défenseur central - Cameroun - 26 ans - Marseille)

Milieux :
- Franck Kessié (Côte d'Ivoire - 19 ans - Cesena prêté par Atalanta)
- Youri Tielemans (Belgique - 18 ans - Anderlecht)
- Mirko Valdifiori ( Italie - 29 ans - Naples)
- Emanuele Giaccherini ( Italie - 30ans - Bologne prêté par Sunderland)
- Lucas Silva (Brésil - 23 ans - Real Madrid)
- Simone Missiroli (Italie - 29 ans Sassuolo)
- Roberto Soriano (Italie - 25 ans - Sampdoria)

Attaquants :
- Ciro Immobile (Italie - 26 ans - Torino prêté par Dortmund)
- Graziano Pellè (Italie - 30 ans - Southampton)
- Manolo Gabbiadini (Italie - 24 ans - Naples)
- Leonardo Pavoletti (Italie - 27 ans - Genoa)
- Arkadiusz Milik (Pologne - 22 ans - Ajax)
- Gianluca Sansone (Italie - 28 ans - Bari prêté par Sampdoria)
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyVen 1 Avr - 21:04:33

J'aime bien Milik !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptySam 2 Avr - 19:25:10

Si on perds Dzeko pour moi le meilleur remplaçant possible c'est Chicharito.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptySam 2 Avr - 20:27:38

Antho a écrit:
Si on perds Dzeko pour moi le meilleur remplaçant possible c'est Chicharito.

Oui, superbe joueur, mais quelle est sa situation ? Il est prêté par un club anglais au Bayer Leverkussen ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptySam 2 Avr - 20:30:07

Ca fait combien? 3 ans que j'en parle? Je pense que c'est mort malheureusement. Avec lui cette année, on aurait pu espérer bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptySam 2 Avr - 22:22:22

C'est pas infaisable Leverkusen peut encore ne meme pas etre en barrage de CL. Entendons nous bien je parle en cas de vente de Dzeko à une grosse offre tu peux réinvestir la somme.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 3 Avr - 2:05:51

Mario rui toneli et chicharito mais alors quel kiff si on signe les 3 ! On se fait une petite compo mamama
Scesny
Florenzi(nura) manolas(ruddiger) toneli rui
(Kevin) Ddr pjanic (paredes)
(Iturbe) Salah naingolan(ljajic) perroti (el sha)
Chicharitto(sanabria)
Je suis persuade que iturbe et ljajic vont revenir et surtout qu'avec spaletti ca peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 3 Avr - 8:50:39

Jamais Ljajic sera réintégré au groupe sous Spalletti. On aura pas Szczesny. Tonelli/Rui c'est quand même léger pour être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 3 Avr - 9:21:35

Antho a écrit:
Jamais Ljajic sera réintégré au groupe sous Spalletti. On aura pas Szczesny. Tonelli/Rui c'est quand même léger pour être titulaire.
pour les 2 premiers points tu peux expliquer tes certitudes ? Ça m'interesse. Et en ce qui concerne toneli et rui l'avantage c'est les automatismes. D'autre pas je suis désolé mais je trouve cette paire supérieure à celle qu'on a actuellement et à bien d'autres en série A mais c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 3 Avr - 9:25:02

Rudiger depuis un moment ne cesse de s'améliorer, perso j'attendrai la fin de la saison pour faire son bilan définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 3 Avr - 10:19:04

dan01 a écrit:
Antho a écrit:
Jamais Ljajic sera réintégré au groupe sous Spalletti. On aura pas Szczesny. Tonelli/Rui c'est quand même léger pour être titulaire.
pour les 2 premiers points tu peux expliquer tes certitudes ?  Ça m'interesse. Et en ce qui concerne toneli et rui l'avantage c'est les automatismes. D'autre pas je suis désolé mais je trouve cette paire supérieure à celle qu'on a actuellement et à bien d'autres en série A mais c'est une question de point de vue

Norman aurait remercier la Societa d avoir fait partir Ljajic parce qu'il ne faisait pas d efforts et était un élément perturbateur du groupe. Connaissant un minimum Spalletti c'est pas le genre à vouloir ce genre de comportement.

On a pris Alisson et on a entamé les discussions pour prolonger De Sanctis et Lobont, tu crois qu on aura combien de gardiens ?

Enfin pour Tonelli/Rui autant Tonelli peut faire un très bon #3 autant un #2 non merci d autant qu il a bien plus de qualités similaires à Manolas que de qualités pour compléter une paire avec lui. Pour Rui par contre comme je l ai déjà dit en latéral remplaçant pas de problème, mais comme titulaire alors qu on peut viser bien mieux non franchement où alors on baisse nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Il Principe
Gladiateur
Gladiateur
Il Principe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 49
Joueur préféré : Giuseppe Giannini
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 22/03/2016

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 4 Avr - 12:35:31

Dans la petite liste que j'ai établi, tous les noms ne sont pas forcément des candidats à des postes de titulaires. Il y a pas mal de joueurs d'avenir dont la marge de progression est importante.
Concernant le poste de latéral gauche, la priorité serait de conserver Digne. Mario Rui serait un bon renfort pour pouvoir disputer toutes les compétitions pleinement. Mais est-ce que le PSG acceptera de nous transférer Digne définitivement ? S'il retourne à Paris, il sera en concurrence avec Kurzawa, et risque de ne pas être titulaire, alors qu'il l'est chez nous.
La venue de Tonelli, ce serait envisageable si d'aventure le transfert de Rudiger capotait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 4 Avr - 12:50:42

Le PSG serait ravi de nous le vendre définitivement c'est d ailleurs pour ça qu il y a une option à son prêt.

L inverse n est pas forcément vrai en tout cas pas aux conditions actuelles de l option d achat c'est pourquoi on a entamé les négociations pour voir si le PSG serait disposé à une baisse du prix de l option.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 4 Avr - 13:43:00

Perso à 8M€ pourquoi pas mais pas 15M...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 4 Avr - 16:11:28

Mais on va pas le payer 15M ^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 5 Avr - 10:42:24

Nagatomo, libre en juin..

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 5 Avr - 13:02:06

Oui!

T'as un joueur plus que correct et qui te fait la droite et à gauche tranquillement.

T'as un titulaire à droite et un autre à gauche avec Nagatomo, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 5 Avr - 13:26:51

Je demande pas mieux mais que de prendre Bruno Peres, Nagatomo et un titulaire à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyMar 5 Avr - 13:36:42

Il me semble qu'on veut garder Digne à gauche et franchement son dernier match a laissé des signes positifs pour un joueur qui n'a que 22 ou 23 ans (le plus jeune de nos joueurs titulaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -