C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 20 Jan - 21:46:04

C'était concludepuis un quelques mois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 20 Jan - 22:13:35

Ca date de 2 mois, et je me souvenais même pas d'avoir écrit cet article Mr. Green

http://cesololaroma.org/un-attaquant-de-river-plate-19-ans-arrivera-en-juin/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 20 Jan - 23:29:50

Journée plutôt calme aujourdhui. Pas beaucoup de rumeurs d'arrivées, pas de news sur Perroti... J'espère que ça bougera un peu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 20 Jan - 23:36:18

Naples contacterait Empoli pour Tonelli et Barba.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyMer 20 Jan - 23:54:04

Vous inquiétez pas. On a quand même signé Alisson et Boyé pour juin. On a au moins pris de l'avance pour le prochain mercato, à défaut d'agir sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 0:01:54

Voila tout à fait, à défaut on prépare au moins le prochain.

Ce que tu as toujours pas compris, c'est que Sabatini en a strictement rien à cirer de signer un joueur le 1er ou le 31 janvier.

Et si tu crois que ne pas bloquer ou conclure des joueurs pour juin le fera travailler différemment, tu te fourres le doigt dans l’œil.

C'est sa façon de faire, et c'est totalement lamentable, mais le fait qu'il "bloque" un ou plusieurs joueurs pour l'été prochain ne le fera sûrement pas travailler plus vite en ce mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 0:16:31

Romanista35 a écrit:
Voila tout à fait, à défaut on prépare au moins le prochain.

Ce que tu as toujours pas compris, c'est que Sabatini en a strictement rien à cirer de signer un joueur le 1er ou le 31 janvier.

Et si tu crois que ne pas bloquer ou conclure des joueurs pour juin le fera travailler différemment, tu te fourres le doigt dans l’œil.

C'est sa façon de faire, et c'est totalement lamentable, mais le fait qu'il "bloque" un ou plusieurs joueurs pour l'été prochain ne le fera sûrement pas travailler plus vite en ce mois de janvier.

Parce que tu connais mieux que quiconque Sabatini et sa manière de travailler? Non. Alors je te rassure, j'ai très bien compris, selon moi, comment il fonctionne. Que tu penses le contraire, c'est une chose, mais ne viens pas me dire que tu sais comment il travaille et que je n'ai pas compris. Tu perds ton temps. Et il n'y a qu'à constater la gestion des précédents mercati pour voir que je n'ai pas totalement tord. Mais bref, la discussion s'arrête là pour ma part, difficile de discuter avec un doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 0:37:27

En faite ton message ne fait que me donner raison.

Citation :
Et il n'y a qu'à constater la gestion des précédents mercati pour voir que je n'ai pas totalement tord
Où est-ce que dans cette phrase tu vas à l'encontre de ce que je dis ?
On dit la même chose, Sabatini est un incompétent qui ne voit que la finalité du travail, et pour lui signer un joueur le 1er ou le 31 janvier, pour lui ça en revient au même.
Pour lui la finalité est de signer le joueur, et il en a rien à foutre de quand il va arriver.

A ma connaissance, mais je peux me tromper. En janvier 2015, on a pas "bloqué" de joueur pour l'été 2015, et il a fait tout autant un mercato de m****, en signant les joueurs le 31 janvier, donc en quoi ça te donne raison au juste ? En quoi le fait qu'il bloque un joueur pour le mercato suivant le fait faire un mercato "actuel" moins bon ?

Tu as raison sur le constat (et oui je te l'avoue, tu as sûrement vu cela avant moi, et j'ai aucun mal à reconnaitre mes tords), mais tu es totalement démagogue à croire que s'il signe pas Alisson il va faire un meilleur mercato, ou plutôt qu'il va le faire plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 2:05:32

Apparemment, selon de rumeurs timides, il se pourrait que Sabatini cherche à négocier Ervin Zukanovic de la Samp, la Samp qui aurait d'ailleurs chercher Rannochia pour se renforcer mais sans véritable succès.

Joueur bien connu de Pjanic et Dzeko, il peut jouer centrale mais aussi sur un coté. Je rappelle, on parle de rumeur timide, voir légère.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 8:10:15

Je rejoins un peu les deux avis, il reste une dizaine de jours et toujours rien alors qu'on annonçait déjà Perotti quasi romain au match face au Genoa ! El Shaarawy pareil. Ce qui me tue le plus c'est le feuilleton Gervinho qui bloque tout ton mercato, il faut combien de temps pour le vendre sérieux ? On est dans l inconnu et y aura encore un temps d adaptation au jeu et au club de la part des recrues. C'est consternant.

Après c'est pas Alisson ou Boyé les responsables, qui plus est l accord pour Boyé date de plusieurs semaines déjà bien avant le mercato. Mais bref c'est pas qui bloque les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 8:27:13

Zukanovic est LE joueur qu'il nous faut actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 12:51:00

Romanista35 a écrit:
En faite ton message ne fait que me donner raison.

Citation :
Et il n'y a qu'à constater la gestion des précédents mercati pour voir que je n'ai pas totalement tord
Où est-ce que dans cette phrase tu vas à l'encontre de ce que je dis ?
On dit la même chose, Sabatini est un incompétent qui ne voit que la finalité du travail, et pour lui signer un joueur le 1er ou le 31 janvier, pour lui ça en revient au même.
Pour lui la finalité est de signer le joueur, et il en a rien à foutre de quand il va arriver.

A ma connaissance, mais je peux me tromper. En janvier 2015, on a pas "bloqué" de joueur pour l'été 2015, et il a fait tout autant un mercato de m****, en signant les joueurs le 31 janvier, donc en quoi ça te donne raison au juste ? En quoi le fait qu'il bloque un joueur pour le mercato suivant le fait faire un mercato "actuel" moins bon ?

Tu as raison sur le constat (et oui je te l'avoue, tu as sûrement vu cela avant moi, et j'ai aucun mal à reconnaitre mes tords), mais tu es totalement démagogue à croire que s'il signe pas Alisson il va faire un meilleur mercato, ou plutôt qu'il va le faire plus vite.

"En fait ton message ne fait que me donner raison."
Mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 21:17:52

Je crois qu'on a battu le record du laps de temps le plus long sans qu'il ait eu la moindre rumeur évoquée sur ce topic en période mercato. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 21:29:08

On se disait qu'apres l'arrivée de Spalletti notre mercato allait décollé mais le pire est que depuis plusieurs jours on entend plus rien.

Societa de guignols.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 23:10:26

En hiver la majorité des transactions concernent des joueurs qui ne jouent pas ou peu dans leur club. Vous me faites rire à vous exciter comme des puces sous prétexte qu'on a encore rien signé. Il me semble qu'on vise des joueurs en forme et donc titulaires dans leur club pour nous renforcer.

Donc avant de nous les céder, il faut d'abord se mettre d'accord sur un montant. Et mettez vous à la place du vendeur, avant de vendre il va s'assurer d'avoir un remplaçant sous la main, soit en interne soit par le biais d'un autre transfert. Ce qui peut donc encore allonger l'affaire dans le temps. En janvier, la marge d'erreur est faible car le timing est serré, on y réfléchit donc à deux fois avant de vendre un titulaire. Spalletti vient juste d'arriver et sa liste avec par conséquent.

Bref, en ce qui me concerne je ne fantasme ni sur l'arrivée de Perrotti, ni sur celle d'El Sha. Ça explique peut être ma tolérance à la frustration de ne voir personne débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 23:18:10

Je préfère ne voir personne arriver, que d'avoir des mecs moyens qui seront autant de boulets à jarter cet été....
De toute façon depuis dimanche, la saison est terminée, on n'aura pas la champions. Donc 4è ou 8è je m'en fous complètement. Je préfère même ne pas jouer l'Europa League.
C'est la CL ou RIEN.

Sinon on se plaint de ne rien signer, mais ce mercato est d'une tristesse, aucun club ne recrute, il ne se passe que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 23:25:34

D'accord sur le début de tes propos, par contre je préfère me qualifier pour l'Europa que pour rien... malgré la déception.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 23:29:19

Le seul argument pour l'EL, c'est le coef UEFA. Et seule une victoire m'intéresserait, même une finale ça ne vaut pas un 1/8 de CL...
Et pourquoi je ne préfère pas la jouer, car on pourrait avoir un effectif plus restreint vu qu'il y aurait moins de matchs, ça ferait faire un grand ménage et permettre à Sabatini de partir sur de nouvelles bases, un peu comme Mancini à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 23:54:38

Sabatini : '' Oggi non si fa nulla né in entrata né in uscita"


Sinon c'est pas marrant, mais la presse veut essayer de nous vendre que la Roma retenterait le coup pour Luiz Adriano. ^^
Sinon pour Caceres, on a pris un refus de la Juve, l'Inter aussi c'est faite recalée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista7778
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: match   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 0:00:07

On peut largement terminer 3e , on est qu'à 5 points de l'inter et il reste 18 journées arretez d'etre pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 1:18:07

Romanista7778 a écrit:
On peut largement terminer 3e , on est qu'à 5 points de l'inter et il reste 18 journées arretez d'etre pessimiste.
Tout a fait daccord.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 9:02:07

[quote="bams1987"]
Romanista7778 a écrit:
On peut largement terminer 3e , on est qu'à 5 points de l'inter et il reste 18 journées arretez d'etre pessimiste.


Je suis aussi d'accord la juve aura le titre, le naploi sera deuxième et nous on peut reelement espérer prendre la troisième place car ni l'inter ni la viola ne semblent hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 9:36:59

On doit recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 10:01:57

Faut pas déconner, mieux vaut jouer l'Europa ligue que rien, sinon la ligue des champions est toujours accessible mais ce sera dur de le faire sans au moins 2 renforts un aillier et un latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 EmptyVen 22 Jan - 12:22:58

On va prendre la pippa El Shaarawy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -