Nombre de messages : 28686 Age : 26 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 12:09
Bah dans l'itw il dit qu'il en a fini avec la selection, blablabla
Puis sur twitter :
Radja Nainggolan ✔ @OfficialRadja Als er iets OFFICIEEL gezegd zal worden zul je het wel van mij horen... ben enkel teleurgesteld. Ik heb helemaal niets beslist.
-> "Se ci saranno cose ufficiali, le sentirete da me... sono deluso. Non ho deciso nulla".
Le journal connaissait le caractère de Nainggolan et son impulsivité, il a fait l'itw juste après, banco....
J'aurais fait la même chose en tant que journaliste ^^.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 12:12
Après c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le prenait pour un con.
Déjà le Mondial 2014, puis les non-sélections la saison passée, et là encore.
Quand tu vois qu'en + il refuse les big de Premier League pour le style de vie à Rome, ça m'étonnerait pas qu'il revienne pas en arrière.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 12:14
Oui, après le sélectionneur a peut-être ses raisons (bonnes ou mauvaises). Ce qui lui donnera raison ou tort ce sont les résultats de la Belgique.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 13:37
Cyril a écrit:
Oui, après le sélectionneur a peut-être ses raisons (bonnes ou mauvaises). Ce qui lui donnera raison ou tort ce sont les résultats de la Belgique.
il ne va pas avoir trop de mal sur les matchs à venir
Nombre de messages : 28686 Age : 26 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 13:47
Sur le long terme ^^.
Par exemple, pour moi il est impossible d'en vouloir à Deschamps pour Benzema quand il fait une finale de l'Euro où il doit gagner 8-9/10. Comme il était impossible en 98 d'en vouloir à Jacquet de pas avoir pris Cantona & co.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 14:05
Oui oui, mais je dis juste que les résultats lui donneront raison ou tort ^^.
Après tu me mets selectionneur de la belgique je le prends tous les jours.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 19:09
Comment Martinez pourrait avoir raison de pas le prendre ? Nainggolan ne pourri pas le vestiaire et est meilleur que tous les autres milieux belges. Meme s'il fait des bons resultats derriere il peut pas avoir "raison" dans ce cas ci. Rien a voir avec l'affaire Benzema.
Nombre de messages : 582 Age : 30 Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09 Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 19:34
Ah oui non aucun rapport avec Benzema là. On peut pas s'entendre avec tout le monde et là clairement je sélectionneur aime pas sa 'crête" ! Tu peux peut être lui reprocher son hygiène de vie, la clope etc etc, mais tu le vois sur le terrain logiquement tu es admiratif du pitbull que s'est ! Tant pis pour le sélectionneur qu'il joue avec fellaini !
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Sam 26 Aoû - 19:50
Ju a écrit:
Comment Martinez pourrait avoir raison de pas le prendre ? Nainggolan ne pourri pas le vestiaire et est meilleur que tous les autres milieux belges. Meme s'il fait des bons resultats derriere il peut pas avoir "raison" dans ce cas ci. Rien a voir avec l'affaire Benzema.
Nan mais c'est pas en comparaison avec Benzema, c'était juste pour illustrer. Je dis juste que le sélectionneur ne doit pas foncièrement prendre les 23 meilleurs joueurs à leur poste, mais ce qu'il estime être la meilleure équipe. Estime hein.
A partir de là, si les résultats suivent, il a eu raison, sinon il a eu tort ^^.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 30 Aoû - 11:24
Oh oui.
"Une fois c'est parce que je bois, une fois c'est parce que je fume, là c'est parce que je suis pas concentré" !!!
Apparemment l'entraîneur avait prévenu le jour d'avant que plus aucun retard ne serait toléré (parce qu'il y en avait eu d'autres joueurs) et le lendemain il se pointe en retard d'une minute et voilà.
Dieu sait que j'aime le joueur et merci qu'il soit chez nous, mais heureusement qu'il a eu du talent de footballeur lui...
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 30 Aoû - 12:07
Non mais Martinez avait précisé que c'était pas une sanction. Que soit disant il faisait des sacrifices pour la cohésion du groupe...
Le but c'est de créer le meilleur collectif possible avec ses meilleurs joueurs, pas avec les joueurs qui lui lèchent plus le c** ou qu'il préfère pour une autre raison quelconque.
De plus, prendre 4 gardiens c'est juste inutile et il ose reprendre Vermaelen, rien que ça..
On peut encore rajouter ses incohérences, genre il voulait des joueurs ayant jouer beaucoup dans les meilleurs championnats et il reprend Defour et Witsel... Grosse blague. C'est pas comme si Nainggolan était son meilleur milieu et a plus de buts et d'assist à son actif que tous les autres réunis à la limite.
Sujet: Re: 4 Radja Nainggolan Mer 30 Aoû - 12:19
Ah bah en terme de niveau pur, difficilement explicable ^^.